Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concours 16 - Création de pions d'objectifs

Aller en bas 
+7
Quase
darkvernon
Ulmo
wathiere
latribuneludique
gurdil35
S C U B
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:55

Voici donc le sujet de lancement du concours 16.

Le thème de ce concours est la création de 3 ou 4 pions d'objectifs utilisables pour Epic.

Chaque participant devra fournir une photo de chacun des pions d'objectif. Chaque photo devra comporter une figurine ou un socle d'infanterie Epic à proximité pour donner une idée de l'échelle. Les photos pourront être accompagnées par un petit texte d'explication et/ou d'ambiance.

Chaque participant est limité à une entrée officielle (une entrée = 3 ou 4 objectifs) pour ce concours, entrée pour laquelle les membres pourront voter. La présentation d'entrées non-officielle est acceptée mais celles-ci ne seront pas disponibles dans les choix pour le vote final.

L'arbitre du concours (votre serviteur) est autorisé à participer. Cette participation sera immédiatement suspendue si un membre d'epic_fr en fait la demande.

Le concours débute le 11 Avril 2010 et se termine le 30 Juin 2010 au soir (la date de fin du concours pouvant varier selon les besoins des participants et la bonne volonté de l'arbitre ).

A partir de cette date, les membres d'epic_fr seront appelés à voter pour les différentes oeuvres en compétition.

Ce concours n'est pas doté de lots mais le vainqueur fera la première page de la Tribune de Laïtus Prime. L'ensemble des oeuvres proposées (et leur classement) fera l'objet d'une page spéciale de la Tribune. Les résultats seront également annoncés sur le portail Epic40k.fr.


Dernière édition par ScREaM le Dim 6 Juin - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:21

Trois ou quatre ? Ouha !

Bon ben je vais tâcher de penser à ceux dont je n'ai pas d'idée alors ^^.

On a le droit d'interdire Gurdil pour qu'il ne nous mette pas une pâtée mémorable ? Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:28

3 parce qu'à E:A, il faut 3 objectifs, 4 parce qu'à NetEpic, on joue avec 8 objectifs et que ce serait sympa que chaque adversaire vienne avec 4 objectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:19

J'ai déjà trouvé trois objectifs (et peut être quatre) :
1) épave de titan eldar
2) épage de véhicule eldar (avec de l'ork implanté dedans)
3) épave de superlourd impérial (avec de l'ork implanté dedans)
4) (en option) une autre épave de superlourd impérial

C'est bon comme objo ?
Revenir en haut Aller en bas
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:35

Bon je suis partant pour le concours, si j'ai un bonne grosse motivation je ferrai 3 pions en plus de celui que j'ai fait.

1 pour chaque Dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:58

Je ne participe pas au choix des armes cette année, c'est déjà ça

Mais pour les pions objectifs, préparez vous Twisted Evil

1)pions ELDAR:J'espère que ULMO participera avec les pions que je lui ais envoyé (mais c ULMO, qu'il faudra féliciter)

2) pions ORC: j'ai des pions orc à peindre, sa fais un moment que je devais le faire

3)pions SQUAT: Je viens de terminer la construction ce week, donc reste plus que la peinture.

Voilà au moins vous êtes au courants
Le plus simple c'est de limiter les participants à une seul place sur le podium, je veux pas non plus pourrir les concours.(notre scream va bien nous préciser se point de règle du concours)

En tous cas ça vous empêchera pas de me dire si il sont beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:42

Bon ben voila, c'est fait... J'ai aucune chance de gagner Very Happy

Mais ce n'est pas ça qui va me faire abandonner, je n'ai absolument pas peur d'avoir honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:05

Désolé Gurdil, tu ne peux proposer qu'une entrée pour le concours. Cela permet à tous d'être sur un pied d'égalité au niveau des participations.

Le règlement a été modifié en conséquence avec l'accord de fbruntz quant à cette limitation.

@csuia: pas de souci pour tes pions d'objectifs
Revenir en haut Aller en bas
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:15

Citation :
Désolé Gurdil, tu ne peux proposer qu'une entrée pour le concours
Et voilà, c'est ce que je pensais
Histoire de raller un peu, je vais faire mon SQUAT

Dommage donc, car je devrais faire un choix:
Les ingénieuses constructions SQUAT ou biens les loufoks structures ORC
J'espère simplement que sa n'amputera pas trop ma motivation, (Gurdil, qui craint que quelques heures de boulot ne se perd dans les méandres du warp du placard)Sad

Juste pour dire que je n'ai jamais étais fan des limitations(c comme une interdiction)
J'aurais préféré une autre alternative me mettant à l'écart, sans pour autant m'effacer totalement Question

Ma seul motivation étant de montrer des jolis pions pas d'écraser mes adversaires dans le carnage et la douleur (quoi que Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:21

Le souci avec la multiplication des entrées est la dilution des votes et les risques de plusieurs places sur le podium pour un même participant. Toutefois, tu peux nous régaler de tes réalisations dans ta section modélisme, ce ne sera pas perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:39

Ah bah ouais si tout de suite Gurdil nous fait trois réalisations on aurait comme podium : 1er Gurdil, 2ème Gurdil et 3ème Gurdil Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_biggrin

Gourmand va !

Mais comme l'a dit ScREaM, régale nous en section Modélisme Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:04

Eventuellement, et si ScREaM l'autorise, on peut proposer à Gurdil de faire une participation officielle et les autres autres officieuses (cela a déjà été fait dans le passé je crois). On ne pourrait pas voter pour ces dernières mais elles apparaîtront quand même dans les résultats finaux affichés sur la Tribune... Si cela peut aider Gurdil à se motiver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:21

Citation :
Eventuellement, et si ScREaM l'autorise, on peut proposer à Gurdil de faire une participation officielle et les autres autres officieuses (cela a déjà été fait dans le passé je crois)

Voilà la réponse que j'attendais
T'es le seul à avoir capté fbruntz

Citation :
Si cela peut aider Gurdil à se motiver.
avoir sa tête dans une feuille de choux c'est motivant pour moi(le classement est purement secondaire) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:56

Citation :
avoir sa tête dans une feuille de choux c'est motivant pour moi(le classement est purement secondaire) Very Happy

Et pourtant quand on voit ta tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:35

gurdil35 a écrit:
1)pions ELDAR: J'espère que ULMO participera avec les pions que je lui ai envoyés
Je confirme, tes pions objectifs sont inscrits au concours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:12

Le règlement a été mis à jour, les entrées officieuses sont acceptées Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:41

Je viens de réaliser que j'aurais presque pu participer au CDA2 avec quelques Legio Titanica, mais il est un peu trop tard pour m'y mettre (sans compter le retard accumulé sur 40K, et je ne parle même pas de la traduction NE...). Par contre, trois ou quatre pions d'objo pour Epic (que j'utiliserai pour SM2/TL ou NE...) ça devrait le faire.
J'hésite par contre : GI, Tyty ou Nurgle?

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:37

Je vais essayer de participer avec des pions Orks, ceux que j'utilise actuellement (à l'exception du blitz) ne sont pas vraiment fabuleux (récup. de pions WFB).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:51

Euh...
On en est où?
Je vois aucune participation... C'est normal?

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:25

darkvernon a écrit:
Euh...
On en est où?
Je vois aucune participation... C'est normal?

farao

Benh, de ma part c'est normal vu que je ne viens que de découvrir ce sujet Laughing

J'aurais dû attendre avec la construction de mes socles Space Wolves que j'ai faits pendant la CDA I

Mais bon, je me lance dans la création d'onbjectifs Orks
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:50

Les semaines sont trop courtes...plus qu'une et je n'ai que 2 objectifs de terminés sur 3 et pas un seul de peints. Ca risque d'être court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:57

Moi j'abandonne, j'aurai jamais le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:37

Je pense que l'on peut aller jusqu'au 30 juin Smile

A moins que quelqu'un n'y soit opposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:19

Perso, je suis pas contre un peu de rab mais je ne veux pas non plus faire ma pleureuse donc je m'adapterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Invité
Invité
Anonymous



Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:27

Je suis en train de finir l'objectif un :

un tank super lourd impérial en train d'être modifié par des orks...

Alors oui, le 30 juin ça serait nickel ^^

D'autant que je n'ai pas eu le temps de m'y mettre avant le 31 Mai avec le CDA Laughing

Edit : oups... c'était en mai la phase 1 du CDA ^^


Dernière édition par csuia le Dim 6 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours 16 - Création de pions d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs   Concours 16 - Création de pions d'objectifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 16 - Création de pions d'objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours 16 - Création de pions d'objectifs - Votes
» Cherche pions
» Pions Objectifs Ork
» pions d'impact
» [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: