Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Galerie publique de Philippe et Thom

Aller en bas 
+32
Tomfly
orpheus
Thom
pascal arcade
Metatron
seb77
Sylvain
Egel
TheKet
Geyser
tartaupoils
meg
latribuneludique
Yann
Bab
MaXe
necro
titomane
Tuper War
VexarE
Babass.
Xavierovitch
grognard
pandera
jack60
Patatovitch
Unicorn
zed le suicidaire
gurdil35
Fabulous Fab
Flogus
Philippe
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:46

Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens d'acheter un appareil photo numérique, je viens d'apprendre à m'en servir, je viens de prendre quelques figs en photo (pas que de l'épic d'ailleurs...), je viens de créer une galerie photos avec Picasa, jusque là tous va bien...par contre j'ai essayer de mettre le liens dans ma signature, et la c'est le drame, ça marche pas...
Donc je vous met le liens en direct ici:http://picasaweb.google.fr/107992692908156654514/GardeImperialeEPIC40k?feat=directlink

et deux questions:
- qu'en pensez vous...??? (tous vos commentaires sont les bienvenues)
- et comment fait-on pour modifier sa signature...???

Merci
a+


Dernière édition par Philippe le Jeu 16 Juin - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:31

Ca a de la gueule. C'est sobre et classique, mais propre et efficace.
Et les socles renforcent le côté soigné (sauf ceux qui ont des gros bords épais peint en noir bien moche).

J'ai vu que tu joue également à Infinity. Peux-tu faire quelques photos de Remotes à côté d'unités Epic, pour qu'on puisse voir la taille de ces bestioles (et surtout voir si c'est utilisable à l'échelle Epic !). ?

Pour ta signature, ton lien ressemble bien à ceci (en remplaçant les accolades par des crochets) :
{url=http://adresse_du_site}blablabla_ceci_est_mon_site_à_visiter_absolument{/url}
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:05

c'est ça, mais ça marche pas, ma signature apparait en pré-visualisation, mais dans mes messages...

Sinon pour les socles épais c'est parce qu'il y a du dénivelé sur certain d'entre eux...c'est tout ce que j'ai trouvé ( la peinture noir...) pour habillé le coté "épais" sur certains coté...
Tu vois d'autres solutions qui pourraient améliorer l'aspect visuel de la chose?

Pour ce qui est des walkyries, la peinture n'est pas encore terminer, reste un travail de micro peinture pour simuler du battle damage, en plus de quelques free-hands, je pensais mettre des micro-decals à certains endroits stratégiques... (et pareil sur le shadowsword...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:56

Philippe a écrit:
c'est ça, mais ça marche pas, ma signature apparait en pré-visualisation, mais dans mes messages...
Tu as appuyé sur le bouton "Enregistrer" ?

Philippe a écrit:
Sinon pour les socles épais c'est parce qu'il y a du dénivelé sur certain d'entre eux...c'est tout ce que j'ai trouvé ( la peinture noir...) pour habillé le coté "épais" sur certains coté...
Tu vois d'autres solutions qui pourraient améliorer l'aspect visuel de la chose?
A par faire des socles avec moins de dénivelé, non, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:10

Flogus a écrit:

Tu as appuyé sur le bouton "Enregistrer" ?


yep, et j'ai même fait la manip 5 ou 6 fois en essayant même des variantes, genre cliquer sur pré-visualisation avant d'enregistrer... Et ça marche toujours poas... confused
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:43

C'est possible que ta signature est trop longue (max 500 caractères), ou que tu utilises des balises non reconnues (ou qu'il y ait des balises ouvertes et non fermées) ...
Bref, essaie sans les balises et rajoutes les au fur et à mesure et tu verras la/lesquelle/s plantouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:14

Regarde également dans les préférences de ton profil si tu as "Toujours attacher sa signature " cochée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:07

La peinture est vraiment chouette, mais ce que je préfère c'est le soclage, surtout celui du shadow c'est très réussit!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:25

g jamais été fan de la boue, mais là c top

des rails, des petit panneaux de signalisation, des cratères, des routes avec des trottoirs
des vrais petits dioramas!
ya juste la ligne blanche, moi j'en aurais pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:56

merci pour tous ces commentaires,
j'essaye effectivement de faire des socles qui racontent un chtite histoire, avec plus ou moins de réussite, sur la walkyrie avec le commissaire sur le socle, il me reste à rajouter un fumigène pour la compréhension (évacuation d'urgence!!!)...

Pae contre je n'ai toujours pas réussi à activer ma signature...Ah ben si ça marche, je voulais mettre autre chose, mais je crois que je ne vais plus y toucher...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:46

Philippe a écrit:
Pae contre je n'ai toujours pas réussi à activer ma signature...Ah ben si ça marche, je voulais mettre autre chose, mais je crois que je ne vais plus y toucher...
Alors ça doit venir de l'adresse elle-même.

Là, c'est une adresse dynamique (le point d'interrogation montre que l'adresse nécessite une requête sur le serveur de picasa). avec une adresse statique, je pense que tu n'aurais aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:08

Flogus a écrit:
Philippe a écrit:
Pae contre je n'ai toujours pas réussi à activer ma signature...Ah ben si ça marche, je voulais mettre autre chose, mais je crois que je ne vais plus y toucher...
Alors ça doit venir de l'adresse elle-même.

Là, c'est une adresse dynamique (le point d'interrogation montre que l'adresse nécessite une requête sur le serveur de picasa). avec une adresse statique, je pense que tu n'aurais aucun soucis.


J'ai pas tous compris...malgré tout, je ne pense pas que ça venait de l'adresse puisque j'avais fait l'essai avec une phrase à la con genre juste "essai essai essai" et ça n'avait pas marcher, j'ai essayer de cliquer sur toutes les boutons en bas de page et au bout d'un moment ça à marcher, mais je ne saurais pas refaire la manip...
A+

Par contre je viens de voir que mes premiers messages ne comportent pas la signature... confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:00

petit update de ma galerie public picasa, avec entre autre des photos de comparaison de taille demandé par Flogus (désolé pour l'attente...)

Galerie publique de Philippe et Thom P5160111

et trois nouveaux trucs, deux Leman Russ (sur celui qui est en "position défensive", il me reste à refaire la barricade...), dont un ou j'ai passé un temps fou...Une retouche sur le Shadow qui parraissait un peu plat...
Et un vaisseau Zandris miniatures en cours de peinture...


J'ai essayé de tenir compte de la remarque de Flogus poiur la taille des socles...Mais j'ai eu du mal à pas faire de dénivelé, donc j'ai triché un peu...

Galerie publique de Philippe et Thom P5160096

Galerie publique de Philippe et Thom P5160097

PLUS DE PHOTOS DANS PICASA...
a+
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:50

Magnifique : Fabulous Fab aux chiottes Galerie publique de Philippe et Thom Icon_biggrin Galerie publique de Philippe et Thom Icon_biggrin !!
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:55

Effectivement, c'est vraiment superbe.

Moi qui ne savais pas quel soclage faire pour mes Iron Warriors pour le CDA2, je pense que je vais te piquer l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 693
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:22

C'est vraiment très beau, effectivement. Chaque socle est un mini diorama.

Par contre, concernant le coté pratique à jouer, j'émets quelques réserves.

Patatovitch - "Si, si, il est a couvert, il se ballade avec son pan de mur !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:23

Merci pour les encouragements, les idées ne sont pas copiright, servé vous msieurs dames...
Pour le coté jeu, y'a éventuellement la taille des socle qui peut être génante, mais pas d'ambiguité pour les couverts, je joue pas à épic pour revivre des parties de 40k ou d'autres jeux du même genre...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:03

Un nouvel album crée avec des photos d'un arvus lighter, j'ai pris énormément de plaisir sur cette fig...Les 3 autres devrais suivre le même shéma, avec par contre les marquages 2, 3 et 4...Les damiers sur le 2 seront aussi en jaune et noir, et pour le 3 et 4 il seront en rouge et blanc...

Merci pour vos commentaires...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:52

J'aurai aimé faire des commentaires, mais c'est très flou. Les damiers sont très bien réalisés, et je crois deviner un effet lumineux rouge sur l'arrière.

en tout cas chapeau pour ce qui est visible ^^

Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:21

géniale ,un garde impérial qui a chopé la grosse tête
pourquoi quand j'ai fait l'armée ,je ne suis jamais tombé sur une blonde en tenue moulante surtout dans la partie haute
le arvus lighter va t'il etre produit en masse ????? pour alimenter les gardes imp. de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:47

Lionel a écrit:
J'aurai aimé faire des commentaires, mais c'est très flou. Les damiers sont très bien réalisés, et je crois deviner un effet lumineux rouge sur l'arrière.

en tout cas chapeau pour ce qui est visible ^^



Promis je fait de meilleur photos le plus vite possible...
A+-
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:30

Alors pas de photos de l'arvus pour le moment, mais la mise en ligne d'une nouvelle galerie, un petit reportage photo du weekend dernier, avec plein de morceau de wip dedans (il faudra bien chercher au milieu des photos des participants, regarder en arrière plan...) voilà, c'est pas de l'épic, mais comme dirais Tyler Dorden, tous est lier...
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:45

Chouettes pièces avec des mises en scène plus que sympas.

Dommage par contre de ne pas travailler plus les environnements (nuances et détails du style gravats spécifiques ou herbasses) le rendu de ceux-ci est amha trop uni...

Tu aurais d'autres pièces Infinity peintes sous le coude? (par MP bien entendu) Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:16

qui a dit que les armes circulait uniquement en banlieu Laughing Laughing
et un steack congelé pour tout le monde ,je comprend qu'il faille etre armé Suspect
j'ai vu aussi un robot ? qui va faire de la production de masse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:58

Alors mise en ligne d'un nouvel album plein de photos flou dedans...Désolé, j'suis vraiment pas bon en prise de vues...

Il s'agit du titan reaver de Nurgle fait pour la DCA X qui viendra rejoindre les rangs des pesteux de Fabien qu'il me prête sympathiquement pour l'occasion...

Il reste encore quelques éclairci a faire sur le bois et éventuellement quelques retouches pour que ça colle au reste de l'armé du Fabuleux Fabien...

PS Pandéra: J'ai effectivement quelques autres figs infinity (mais pas des masses...) dont un cutter looter par Ariadna qui est toujours en cours de finition depuis plus d'un an...Des photos dans un nouvel album dès que j'ai le temps...
Sinon, je suis assez d'accord avec toi, tu peux développer un peu, et me filer quelques tuyaux (j'ai toujours été fan de tes figos, depuis la grande époque de créafigs jusqu'à maintenant...) je viens d'essayer les pigments et les jus à l'huile sur des socles réalisé en roche liquide, ça rend pas mal, mais c'est pas encore le top...

Pour Jack, le steack ne sera pas mouler, par contre tous un tas de pièces en résine seront dans mon sac à la DCA X et certaines pièces comme les robots ou les marcheurs seront à des tarifs défiant toutes concurrences....


Et merci pour le temps passer à zieuter les photos qui piquent les yeux et merci pour vos commentaires....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie publique de Philippe et Thom Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie publique de Philippe et Thom
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868
» [Spatz] Galerie
» [ronnie] galerie
» Galerie de Manouel !
» [Shootaz] Galerie Ork WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: