Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Galerie publique de Philippe et Thom

Aller en bas 
+32
Tomfly
orpheus
Thom
pascal arcade
Metatron
seb77
Sylvain
Egel
TheKet
Geyser
tartaupoils
meg
latribuneludique
Yann
Bab
MaXe
necro
titomane
Tuper War
VexarE
Babass.
Xavierovitch
grognard
pandera
jack60
Patatovitch
Unicorn
zed le suicidaire
gurdil35
Fabulous Fab
Flogus
Philippe
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:22

Les pieds sointant sont excellents. Le reste aussi. Par contre je suis moins fan du clocher, peut être trop haut ?
Et décidément tes socles sont toujours aussi interessants et comptent pour beaucoup dans le dynamisme de tes figs.
Bon ben j'ai plus qu'à fignoler mes titans pour ne pas passer pour une brêle à côté de celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:33

Nickel ce titan repugnant! Il rentrera trés bien dans le cadre de l'armée Nurgleuse du DCA!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:51

Merci les copains!!!
Je vais aussi bosser sur quelques décors (puisque Nécro est à priori preneur de quelques décors...), des trucs sur lesquels je vais me déchirer histoire de donner envie aux autres participants (40k, V2, BFG) de venir voir de plus prêt nos miettes de pain et autres crottes de nez...On sait jamais, comme première accroche, je reste persuadé que le visuel joue un rôle prépondérant...
A+

Fabulous Fab a écrit:
Nickel ce titan repugnant! Il rentrera trés bien dans le cadre de l'armée Nurgleuse du DCA!

Ben maintenant il est à toi...Livraison dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:14

mise en ligne d'une nouvelle galerie avec un marcheur de combat en 28mm scratché par le Thom
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:01

mise en ligne d'une nouvelle galerie avec une escadrille de Thunderbolts aux couleurs de la célèbre escadrille des "black sheep" alias les têtes brulées...
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:21

Je suis déçu....il n'y a pas les nombreuses marques de victoire de Papy...et pourtant, il en remporté des victoires le Papy! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:21

Parce que Papy ne fait qu'une marque tout les 10 chasseurs ennemis abbatu!

La vermine xénos est vraiment trop facile à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:12

fifi tu va quand même peindre une armée pour viridian ???
Faut arrêté de voler les jouets de tes petit camarade hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:42

ouaip ben vu comme mes petits camarades me sollicitent, je sais pas si j'aurais le temps, et surtout vu comme je suis affublé d'une maladie extrêmement grave (la perfectionite aiguë...) En plus j'ai super du mal, je peints surtout au grès des envies...

Si avec ça ça fait pas un paquet d'excuses a la mord moi le nœud ... Laughing Mais je fais mon possible pour me soigner...
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:07

Mais bon sang que quelqu'un lui morde le nœud qu'on en finisse ^^
Surtout qu'a Epic tu doit pas me dire que c'est aussi long que ce que tu fait d'habitude Wink .
Le temps de faire 2 escouade de base à 40k c'est approximativement le temps de faire 1 armée à Epic.
En même temps c'est ta faute, tu nous fait baver avec avec 1 figurine toute les mort d'évêque (bon en plus il tombe comme des mouche en ce moment ^^), on commence à ressentir le manque et surtout on est tous curieux de voir une armée entièrement peinte par tes soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:25

cette nuit ami pingouin, je me suis taper 1h de pose de pigments et 5h de peinture sur une surprise que j'amène a chez l'ami Yoyo, et je n'ai fait que 3% du taf, reste encore 25 figurines 28mm, un gros truc épic quasi fini, un petit truc épic a bidouiller et sculptouiller...Mais j'ai quand même trouver le temps de poser un blindage réactif sur un shadow forge...Promis je fais un effort et abandonne encore plus ma vie sociale pour vous proposer des trucs sympa...Et en plus j'ai un impérator que j'ai pas retouché depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:38

voila il va me faire culpabilisé le gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:29

Super boulot sur ces chasseurs Smile

J'aime tout particulièrement l'effort et le soin apportés aux marquages. Le seul truc qui pêche un peu ce sont les verrières. Un petit gris aurait amha mieux convenu que ce bleu tape-à-l'oeil.

Pour tes photos, ce serait quand même plus convivial si tu les postais directement dans le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:53

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Moz-screenshot-2Merci pour tous les conseils, je programme la désaturation des verrières avec quelques jus de gris...

et pour les photos:

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Moz-screenshot-3Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Pc050510
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:54

zed le suicidaire a écrit:
fifi tu va quand même peindre une armée pour viridian ???
Faut arrêté de voler les jouets de tes petit camarade hein !!

T'as raison faut lui pousser aux fesses à pépère, sinon on est pas près de le voir jouer avec une armée à lui Razz

C'est ça te truc avec les perfectionnistes, c'est capable de peintre 1mm carré en douze heures et te tenir des théories pendant 6 mois pig

Moi je dirai pas mal pour un débutant clown , allez Philippe au boulot et arrête de te plaindre que tu as beaucoup de travail on est quelques uns dans le même cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:17

[Mod On Hors Sujet] Ben arrêtez de l'embêter notre pauvre Philou Very Happy , pour prendre sa défense (quoique d'un coté vu la carrure il est assez grand pour se défendre tout seul Razz ) je suis passé chez lui un midi pour lui amener quelques figs et boire un coup, et j'ai eu la chance de voir son antre, là où il peint et monte toutes ses figs, lieu dans lequel vous ne pouvez rentrer qu'à une seule personne, parceque si vous rentrez à deux ben vous vous marchez sur les pieds car il n'y a pas du tout de place tellement c'est encombré.
Vous savez même pas où regarder, il y a des choses à voir sur le moindre centimètre carré de la pièce, plein de figurines peintes partout, vous savez même plus où poser vos yeux Shocked .
C'est pour ça qu'il met du temps, il a plein de trucs en-cours, mais un jour il nous sortira une belle armée Epic fini, pas de souçis Wink [Mod Off Hors Sujet]

Sinon, pour les avoir vu en vrai, ben c'est une tuerie tes figs, elles sont magnifiques.
Pas mal mon Philou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:21

Merci pour tous les commentaires...
Bon malgré le fait que je sois une bille en photographie, je vous poste quand même quelques tofs des Répressor que j'ai fait... :

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 P3140810

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 P3140811

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 P2220810

ça c'est pour la version des sœurs de batailles, avec fleur de lys sur chaque flanc et sur le toit...



Et maintenant la version pour les Arbites, sans fleur de lys (merci Xavier... Wink ), les fleurs de lys s'enlève facilement au cuter, puisqu'elle sont en sailli...

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 P3140812





Voilou, j'ai fait faire des tirages par un mouleur professionnel, qui sont donc de très bonne qualité (aucune bulles et surtout aucune ligne de moulage...Quand je vous dis que c'est un pro le mec...) et du coup ça m'a motivé pour faire l'exorciste, ou d'autres trucs du genre...Pour plus d'infos sur les tirages passé par MP...

Merci pour les commentaires...


A+++





Revenir en haut Aller en bas
VexarE

VexarE


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2011

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:21

Je suis fan What a Face

Fin du monoligne
A+, Xia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:29

MP envoyé


Dernière édition par ScREaM le Mar 15 Mar - 16:35, édité 1 fois (Raison : Edit Modération ScREaM pour mise en application de l'article 16 de la charte)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:11

Merci pour l'engouement sur les répressors, même les anglais et les vietnamien s'y mettent...ça fait vraiment plaisir...J'en aurais bientôt plus...




Ouverture d'une nouvelle galerie de WIP sur la death korps de Krieg et la légion Astorum...Comme d'hab des photos pas top...

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 P3180887

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 P3200890

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 P3200892

Plus de photos dans ma signature...


Merci pour les commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:23

Je remets ce que je t'ai mis par MP :
Ah la vache c'est trop coooool, enfin c'était pas tout à fait ça Razz

Vraiment bien, je vais essayer de faire de même pour mon Pylonne Nécron, je suis pas arrivé au bout de mes peines Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:57

Mon pote Thomas Edimo viens de m'envoyer des photos du char super lourd qu'il vient de finir...

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 DSCN1627

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 DSCN1628

Il a vraiment porté une attention toute particulière aux chenilles du char, qui sont vraiment très réussi...Bien sur le char va partir bientôt chez un mouleur pro pour faire des tirages...Si certain veulent donc des informations sur ces tirages, il suffit de me MP...


Et voici quelques photos de WIP d'une future figurine qui va aussi partir chez le mouleur:

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 DSCN1635

Je vous laisse devinez ce que c'est, mais sachez juste que plusieurs modèle sont prévu...


A+++
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:06

J'ai vraiment hâte de voir le Paladium terminé, et vu qu'après il part sur des Lancium et des Errantum ça va être une tuerie!

Y'a pas à dire à part les minuscules rivets on dirait un baneblame.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:00

C'est la grande classe.

Celà dit je lui trouve des airs un peu arrondi au char superlourd de classe "Lame du Fléau" et y a même pas l'aquilla sur les chenilles pfff pour quelqu'un qui dit avoir passé du temps dessus.... .
Quant au Paladium (gaffe tout de même c'est une marque de chaussure avec des copyright et tout et tout) je lui trouve un air de cylon ^^. Mais il a l'air plus imposant que son "petit" frère aux frêles épaules

Bon je critique et pinaille mais çà envoie du bois et bravo à Monsieur Thomas
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:47

effectivement le paladin/lancier/errant/baron et autres "après tout" peut être intéressant
comme d'hab. reste a connaitre le nerf de la guerre "prix" de la bête et idem pour le baneblade surtout maintenant que E&C sort le sien
la concurrence est féroce ces temps-ci sur le baneblade malgré toutes les évolutions existantes ,chaos inclus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie publique de Philippe et Thom
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868
» [Spatz] Galerie
» [ronnie] galerie
» Galerie de Manouel !
» [Shootaz] Galerie Ork WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: