Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 NetEA : listes eldars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

NetEA : listes eldars Empty
MessageSujet: NetEA : listes eldars   NetEA : listes eldars Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:59

Je viens de mettre en ligne les listes eldars NetEA VF.

Faute de temps, ce n'est pas le codex, mais uniquement les listes et le tableau des profils. Le codex complet arrivera plus tard.

C'est ICI

MISE À JOUR (03/08/2010) : correction du critique des titans Archonte et Fantôme => v1.1 de la compilation.


Dernière édition par Flogus le Mar 3 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

NetEA : listes eldars Empty
MessageSujet: Re: NetEA : listes eldars   NetEA : listes eldars Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:30

Super juste à temps pour Guidel. Tu sais s'il y a eu de gros changements par rapport à ton document précédent ou c'est juste pour l'ajout de nouvelles listes?
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

NetEA : listes eldars Empty
MessageSujet: Re: NetEA : listes eldars   NetEA : listes eldars Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:49

Mon précédent document était une adaptation des listes NetEA aux listes FERC.

Là, c'est du pur jus NetEA.
Comme je n'ai plus l'ancien document, je serais bien en peine de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

NetEA : listes eldars Empty
MessageSujet: Re: NetEA : listes eldars   NetEA : listes eldars Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:30

Je viens de remarquer un truc : le critique des Titans est faux. Il me semble que c'est celui de la version FERC, pas NetEA (dans cette dernière, l'holochamp est détruit directement).
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

NetEA : listes eldars Empty
MessageSujet: Re: NetEA : listes eldars   NetEA : listes eldars Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:48

Exact.
Je vais corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

NetEA : listes eldars Empty
MessageSujet: Re: NetEA : listes eldars   NetEA : listes eldars Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:38

Voilà, c'est corrigé.
Si vous voyez d'autres erreurs, n'hésitez pas à les signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010

NetEA : listes eldars Empty
MessageSujet: Re: NetEA : listes eldars   NetEA : listes eldars Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:13

Bijour

Désolé d'avance de la betise grasse du Niewbee dans la question mais si je monte une liste basée sur le document du dessus pour faire au hasard du tournoi en Epic Armaguiddon, je suis bon ?

Non parce que dans un recoin de mon cerveau, NEtEpic (NetEA) me semblait être différent d'Epic Armagueddon.

Faut que je planifie mon ost voyez cheers

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

NetEA : listes eldars Empty
MessageSujet: Re: NetEA : listes eldars   NetEA : listes eldars Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:20

Salgin a écrit:
Bijour

Désolé d'avance de la betise grasse du Niewbee dans la question mais si je monte une liste basée sur le document du dessus pour faire au hasard du tournoi en Epic Armaguiddon, je suis bon ?

A priori oui, sauf avis contraire de l'orga évidemment. Attention notamment aux listes marquées "expérimentales", qui peuvent déplaire à certains. Mais si tu joues avec l'une des listes pour les 5 vaisseaux-mondes majeurs, aucun problème : elles ont été testées et approuvées.

Citation :
Non parce que dans un recoin de mon cerveau, NEtEpic (NetEA) me semblait être différent d'Epic Armagueddon.

NetEpic est un système dérivé du système SM2/TL (l'ancien système Epic), monté par la communauté après l'arrêt de la gamme. Si tu es un nostalgique des très vieux rapports de bataille de White Dwarf, c'est plutôt vers là qu'il faut te tourner.

NetEA (NetEpic Armageddon) reprend le même principe, mais pour Epic Armageddon : devant le manque de soutien de GW et SG, la communauté a repris les choses en main. Contrairement à NetEpic, les règles ont très peu changé par rapport aux règles de base, les différences se situant au niveau des listes d'armées (profils d'unités, règles spéciales, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010

NetEA : listes eldars Empty
MessageSujet: Re: NetEA : listes eldars   NetEA : listes eldars Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:26

Hojyn a écrit:

A priori oui, sauf avis contraire de l'orga évidemment. Attention notamment aux listes marquées "expérimentales", qui peuvent déplaire à certains. Mais si tu joues avec l'une des listes pour les 5 vaisseaux-mondes majeurs, aucun problème : elles ont été testées et approuvées.

A vrai dire, je comptais monter une Ost de Pirates.
Concernant l'orga, disons que je vais rester surement sur les grosses cylindrées plutôt que les petites orgas locales.

Ca devrait aller, merci en tout cas.

Hojyn a écrit:

NetEA (NetEpic Armageddon) reprend le même principe, mais pour Epic Armageddon : devant le manque de soutien de GW et SG, la communauté a repris les choses en main. Contrairement à NetEpic, les règles ont très peu changé par rapport aux règles de base, les différences se situant au niveau des listes d'armées (profils d'unités, règles spéciales, etc.).

Disons que c'est l'appellation qui m'a biaisé.
J'entends parler Epic Armagueddon (EA) partout. Donc pour moi, un NetEA, c'est différent.

Comme le 40K est différent du 40k Apocalypse en 28mm.

Bon oké, je vais donc me baser sur le document ci-dessus.

Merci de ta patience.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NetEA : listes eldars Empty
MessageSujet: Re: NetEA : listes eldars   NetEA : listes eldars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NetEA : listes eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eldars] liste à 3000 pts Sain-Hann netEA
» Listes Eldars
» f-erc, NetEA, EpicUK, epicAU
» NetEA questions sur les règles
» Tau F-ERC Vs NetEA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: