Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!

Aller en bas 
+18
Salvamor
Bab
wathiere
Napalm
tigibus
el presidente
jack60
kyril44
Fabulous Fab
TheKet
darkvernon
pascal arcade
latribuneludique
baygon_choco
delron
Philippe
Xavierovitch
zed le suicidaire
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:31

Allez un concours où tout le monde peu enfin participer sans pour autant avoir une contrainte de figurine à peindre et histoire de se détendre.

Le thème étant : "Mon petit bordel à moi !!"

Bref, prouvez à tout le monde :
- Que votre garage ne sert pas à entreposez la voiture, mais table de jeux et décors.
- Que vos placard, ne regorge pas d'argenterie, mais de montagne de petite figurine en plomb.
- Que votre cave contient de petit immigrant chinois qui passe jour et nuit à peindre des figurines .
- Que votre compagne et ohhh combien patiente pour restez avec un gamin comme vous.
- Que vous avez réussi à réquisitionner une pièce rien que pour les gurine et qu'une tête de mort siège devant la porte d'entrée.
- Une pièce remplie de toute vos armée peinte.
- Tout ce qui prouve votre folie ....

Enfin, prouver au monde entier que EPIC rend forcement FOU.

Règlement sur un seul point ne pas dépassez 10 photos par participant pour montrer votre petit bordel.

zed
qui participe ?Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:42

Moi, je veux bien mais vu les photos de la réserve de scream, il y a du challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:50

J'en suis, y'en a qui vont pleurer (ou qui vont plaindre ma femme...)
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:20

ayant paumé mon APN, je n'en serais pas, et il vaut mieux, ça aurait pu donner des cauchemars à certain :

- ma voiture couche dehors depuis un an, le nombre de caisse de fig et décor dans mon sous sol étant devenu trop important pour espérer être ranger en moins d'une semaine de boulot.

- une table de ping pong recouvert de figurine, un ensemble de placard rempli de malette, et des caisses et des caisses de fig par terre, et je compte pas l'état de la chambre, il reste encore un sentier permettant d'atteindre le lit et l'armoire pour les fringues, mais pas plus.

- j'ai pas d'immigrant, c'est d'ailleurs pour cela que la peinture avance si peu. on en viendrait à regretter le temps du colonialisme

Rolling Eyes

- célibataire ça aide à collectionner les figs, par contre la fig n'aide pas à ne plus l'être, c'est un de ces paradoxes qu'on aimerait bien changé.

- une seule pièce? impossible, les figurines sont doués d'une vie propre, elle bouge dès qu'on a le dos tourné, c'est pour cela qu'il en y a partout dans la maison, et pas parceque je les range pas Rolling Eyes

- des armées peinte, haha, la bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:31

Et ya juste des photos a faire?

j'en suis en tout cas, ca me parait sympa et j'aime bien voir l'interieur des collegues !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:45

Je ne sais pas si cela a sa place dans la rubrique concours... On va voir cela avec les modérateurs.

Sinon, un aperçu de mon bordel (manque le pire, la table de travail) :

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! 39587750

La photo a été prise il y a 6 mois. C'est bien entendu beaucoup moins rangé aujourd'hui. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:47

Ahhhh un concours à la c*n où l'on peut participer facilement Smile

On commence par le soft, un placard à jeux divers et pas trop envahis par mes figs. Juste un heroquest seconde édition avec 3 extensions, un Full Metal Planete complet et quelques kilos de Majokits:
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! P1020866

On continue dans le soft avec la table de chevets et un peu de black library, les Codex Astartes et les règles de jeu de BFG:
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! P1020870

Un peu plus hardcore, ma table de peinture dans le salon (une petite table de jardin Ikea):
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! P1020854

Et pas loin de la table, du bordel qui est rangé en temps normal mais j'ai commencé un projet (voir plus loin) et j'ai eu besoin de pas mal de matos divers et varié. Seules les boîtes de pots de peinture sont normalement là:
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! P1020856

On attaque maintenant le coeur du bordel avec une armoire dans le "bureau". La partie en bas à gauche n'est pas remplie par mon bordel. Les boîtes à gateaux contiennent les figs peintes, elles sont minoritaires...:
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! P1020865

Le dessus de l'armoire avec des jeux de plateau et du bordel:
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! P1020864

Une étagère en plus avec du matos pour décors, l'armée Tyranides et l'armée Eldar (pas commencées), du Squat et du bordel ainsi qu'un bureau où je peints à l'aéro quand il est mieux rangé:
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! P1020857

Depuis ces vacances, j'ai enfin pu nettoyer et préparer une pièce sous les combles où mon bordel migrera pendant l'année. Tout n'est pas fini mais ça devrait être terminé pour cet hiver.
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! P1020868

A gauche sur la table de jeu, le projet en cours qui explique le bazar actuel dans le salon Razz

Ici ScREaM en direct de mon gros bordel à moi, à vous les studios geek
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: gasp gulp   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:11

ouah scream ! 6 boites de "space marine" ... peut être même 7, il semble qu'une des boites soit une édition australienne ou que sais je encore ... 3 boites d' "epic 40 000" (hi hi hi) ... 2 "titanicus" ... mais ha ! je ne vois pas de "space marine v1" ... tsss ... moi j'en ai deux lalalère-reuh.

le saviez vous ? les figs de "full métal planète" sont à l'échelle epic, excellent jeu en plus !

scream 's a real geek man Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:23

Et oui, à mon grand regret, pas de boîte Space Marine V1... La boîte de Space Marine V2 pas comme les autres, c'est une boîte de SMV2 de la période Titan Legions Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:43

Rôôôô...
Je vais voir ce que je peux vous faire comme photos...

Sinon, je viens d'écarquiller les yeux comme un malade sur le classeur "Détective Conseil" de notre cher François... (Mais... T'es vieux, pour avoir ça chez toi! Razz )

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 198
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:46

Ben voilà le début...

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Photo505


et la suite :


Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Photo506


En attendant des découvrir d'autres images dans le C'est Dur d'Arriver

geek elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:46

Tttttt... bandes de petits joueurs....
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! 101_0243

ça c'est un vrai bordel!

Bon, c'est en cours de réaménagement dans ma salle de travail, mais actuellemnt ça ressemble vraiment à ça!!!!!

P.S: admirez les magnifiques rideaux crochetés à la main pendant mes longues soirées d'hiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:49

Houa... J'ai trouvé plus bordellique que moi Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:28

Barf ca ressemble un peu à mon établi quand je ne le range pas dans les 48h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:45

Quoi Fabien tu parles de petits joueurs...Laisse moi rire gamin avec ton petit bureau bien rangé...je vais t'expliquer le sens de l'art de la taxonomie philippoise...Tiens mate moi ça...

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! P5160080


et ça:

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! P5160081


et encore ça:

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! P5160082

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! P5160083


Tiens et même mon gamin s'y met...Au grand damne de ma femme:

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! P5160125


d'autres images dans ma galerie Picasa dans l'album "mon bordel organisé", vous y trouverez les photos de mes vitrines...
A+
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeLun 17 Mai - 5:47

cheers cheers la c'est clair que c'est du bordel clown Tu arrives à t'y retrouver la dedans si oui chapeau geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:28

En général dans un tas pareil, on redécouvre des trésors... quand on range.
Enfin là, faut louer une pelleteuse clown
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:44

Bon, j'ai pris 15min pour vous montrer de quoi je suis capable!

Le bordel qui deborde dans le salon. J'aime preparer mes moules et ebavurer devant un navet!
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Tn_forum_7baygon_choco-1-20100524-133116

On attaque ensuite l'atelier en lui meme, une vue a peu pres generale.
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Tn_forum_7baygon_choco-2-20100524-133117

Details de l'etagere qui me sert de plateforme de formation d'armee/exposition/stockage. Ce que contiennent les boites a chaussures en bas est le secret d'une armee a pas cher !
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Tn_forum_7baygon_choco-4-20100524-133118Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Tn_forum_7baygon_choco-5-20100524-133118
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Tn_forum_7baygon_choco-1-20100524-133417

Vue generale du plan de travail. Peinture assemblage a gauche, moulage a droite. A noter que ca deborde de partout quand je coule du silicone.
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Tn_forum_7baygon_choco-3-20100524-133418

Une autre dans le profilé
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Tn_forum_7baygon_choco-5-20100524-133419

L'etagere de stockage de produit et fig a faire a droite du plan de travail. Et l'espace reservé au moulage.
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Tn_forum_7baygon_choco-2-20100524-133417Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Tn_forum_7baygon_choco-1-20100524-133518


Bien sur un maquettiste se doit d'avoir chez lui de quoi faire sauter son immeuble.
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Tn_forum_7baygon_choco-2-20100524-133518Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Tn_forum_7baygon_choco-4-20100524-133419

En esperant que la visite vous ait plu Wink

PS: n'oubliez pas le guide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: mon gro...s bordel a moi   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2009

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:37

Hommage-respect tu es un dingue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:08

sur la photo 29 visible uniquement
au fond blindé au 72 eme (j'en ai + de 260)
devant fig manga 20cm minimum (~120 ) + marcheur et autre vaisseau lego
sur le plateau du bureau epic chaos et dérriere ork 40k
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: autre pan de mur   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:08

Merci à vous tous pour ces photos. Maintenant, grâce à vous, ma chère et tendre ne se plaint plus de mon petit bordel et me laisse un peu tranquille lorsque je sors quelques pitoux et pots de peinture.
Gloire à vous bande de grands malades geek
...et oui je suis jaloux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: siffle   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:18

... ouah jack kim wilde ! ... "wère ze kids in america wooo" ... tiens voilà pour toi :
https://www.youtube.com/watch?v=5SKqGh0P2pc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:04

Ah je n'avais pas vu ce topic.

Voici mon atelier:

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! 250e6643761185a29b9201334d663tt

L'armoire à blisters:

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! 10509f757dc17b413feb432b69295tt

Quelques boites de figs:

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! 103a8fb172156e27b1a491543db97tt

Des boites de vieux jeux:

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! 97bacc559b8b1ab4d8c6ca9db6042tt

Quelques bouquins:

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! 917b0fd473204df9e8aefd1a94b88tt

Les vitrines avec d'autres boites au dessus:

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! 1f52d8c6d47c78caa145e69d19616tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A FERMER, sujet inutile.
» [Space marines] WIP
» Necron et règle qui semble inutile.
» oiseau de feu tzeentch
» Proposition honnète à tous les usagers de ce board...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: