Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Feedback - Avis négatifs

Aller en bas 
+9
Athmos
Baflar
ZeCid
worstymarc
olrick
dellatosa
Bab
pascal arcade
latribuneludique
13 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: Feedback - Avis négatifs   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:30

Merci d'utiliser ce sujet pour signaler les membres du forum avec lesquels vous avez eu un échange négatif.

Il est nécessaire d'argumenter votre avis.

Toutes les digressions seront supprimées pour garder le sujet le plus clair possible
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: ça va pas   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:42

... moyenne transaction avec wolfeyes ... le bras du desse dealer (exterminateur) s'est cassé durant le transport ... j'exige donc une réduction à la prochaine transaction.

... dans la lettre bulle pensez à envelopper la fig métal dans du papier ou dans plus de bubulle ... sauf à la rigueur si c'est un drop pod v1 ou un thunderbrick

... ne pensez même pas envelopper des figs plastique épic dans une lettre bulle malheureux ! ... sauf commun accord

... c'était un communiqué de "pour la défense des exterminateurs" ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis négatifs   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:22

point neg: LA POSTE!

6 jours pour l'arrivée d'une enveloppe... je sais bien que le Finistère est loin, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
dellatosa




Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2010

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: Problème résolu   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:24

Tout est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: pas top   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:04

problême réglé
post a supprimer

£oïc
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis négatifs   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:25

- 11 pour ZOMBOCOM...... alias Barnaby "Barny" Skinner Email : skinski@email.comSkinner officie aussi chez ce fabriquant de figs http://www.troublemakergames.co.uk/

Feedback - Avis négatifs File.php?avatar=1035_1323172327

Zombocom est un anglais ayant une part importante dans la communauté anglaise epic et a ses temps perdus s'est lancé dans la production de figurines 6 mm pouvant etre prises comme tres bon proxy de tyranides... Il est ou etait actif pour monter des codex, pour scratchbouiller des figs assez bien faites via la 3D qu'il proposait aux gens qui le contactaient.

http://www.taccmd.tacticalwargames.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=1035

Donc -11, pour les 11 mois que j'ai attendu ma commande passée chez lui... passé le 19 décembre 2011... a peine 26 £ pour un peu voir a quoi ressemblait ses proxys... Le gaillard réponds facilement lorsqu'il a besoin de vous ferrer, une fois le paiement effectué, et bien plus de son plus d'image... lorsque vous commencez a vous inquiéter qu'au bout d' 1 mois rien n'arrive... après une multitude de mails que vous lui envoyez, il répond comme quoi le colis est parti... et que semblerait il il n'est jamais arrivé. Mais comme par hasard, aucune trace existe sous forme de recommandé ou suivi informatique de la supposée livraison. Et en discutant avec d'autres sur ce forum, bizarrement je ne suis pas le seul a déplorer cette mauvaise fois chez ce lascard....
Encore optimiste, je suis content de savoir qu'il va renvoyer le colis soit disant perdu... quelques mois plus tard, plus aucune réponse a mes mails, mes messages sur TACTICAL COMMAND... je suis indésirable!

du coup j'ai demandé a son frère qui doit surement bien connaitre ses défauts, d'intervenir pour moi afin d'avoir enfin ce que j'ai payé. Son frère n'est autre que E&C... un des autres piliers de la communauté anglaise Epic... j'ai de la chance car avec la chasse aux sorcières que lance GW et ses Cease & Desist letters, il reste tres coopératif pour m'aider a solutionner ce différent. Il me propose de m'envoyer les figurines si je repaye le port... comme j'avais prévu d'acheter d'autres trucs, je fais d'une pierre deux coups... et

c'est aujourd'hui, 27 octobre 2012, après 11 mois que j'ai enfin récupéré ces fameuses figurines... ENFIN! cheers un tout petit colis (10cm sur 10 cm) qui sous un choc supplémentaire pouvait s’éventrer... arggh!

Donc par diplomatie je n'ai pas fait de vague durant ces derniers mois mais la aujourd'hui, je gueule haut et fort que cet individu, Zombocom est un voleur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .... et même s'il ne business plus vraiment maintenant, je vous conseille d'eviter de venir vers lui pour du deal, et surtout, si vous passez commande chez un anglais, payez par paypal et menacez le vendeur au bout d'un mois de faire un litige paypal s'il ne vous a pas fourni vos figurines. C'est pas cool mais le seul moyen de ne pas connaitre le désagrément que je viens de vivre....

je me lâche encore une fois afin que même les étrangers qui passent par ici comprennent...

Fin du message modérée, pas d'insultes sur le forum même en anglais, c'est dans le réglement. Pour le reste, il ne me semble pas voir de dénigrement du messieur mais seulement un témoignage.

Xavierovitch
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis négatifs   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:11

J'ai commandé des pions impact chez LITKO : j'ai payé le 12 mai et c'est seulement aujourd'hui 30 mai qu'ils se décident à expédier le colis.

Si en plus il est gaulé par la douane, je vais taper une crise (TVA, frais de douanes, frais de dédouanement, frais supplémentaires de poste, délais rallongé)
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis négatifs   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:15

C'est marqué sur le site, il faut compter environ 2 semaines avant que ça soit envoyé Wink
http://www.litko.net/pages/Shipping-%26-Returns.html

Baf', en attente de la production de socles...
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis négatifs   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:19

Damned, tu dis vrai !! diantre !! palsembleu !! sapristi !! Laughing
Reste à marabouter la douane rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis négatifs   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:06

Finalement pas de douanes à l'horizon, j'ai reçu les pions avec joie et je suis pressé de les étréner bounce
Revenir en haut Aller en bas
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis négatifs   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:37

Vu que j'avais fait une pause dans le hobby à l’époque je n’étais plus sur, mais J'ai également eu de gros soucis avec Zombocom. 100£ dans le vide, il y a bientot 2 ans. Je vais lui re-envoyer des mail avant de l'exposer sur taccom (ou je poste beaucoup plus qu'ici), mais vu que je lui achetais des figurines de sa production qui ne sont, je crois, plus disponible, je risque de ne pas aimer la réponse. Et frère d'une excellente relation ou pas, s'il me vole mes sous et ne fait rien pour réparer, je ne resterais pas les bras croisés.

De nombreuses personnes avaient du affronter des périodes de silence sans nouvelle fort longues; à l’époque les choses n'avaient fini par avancer qu'une fois que quelqu'un avait râlé publiquement sur Taccoms. Je ne sais pas comment finira mon affaire, mais je tient désormais pour acquis que ce type n'est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: [Avertissement] GRX Créations - Société à déconseiller   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:50

Salut à tous,

Suite à une très mauvaise expérience, et contrairement à mon habitude plutôt cool, je tiens à faire ce post afin de déconseiller à tous la société de moulage Grx Créations, qui m'avait pourtant été recommandée par une personne de ce forum.

Le manager a du être relancé à de multiples moments, suite à une absence régulière de réponse dans les mails. J'ai finalement réussi à avoir le devis espéré après avoir insisté un peu, mais même après ça, mes questions ou remarques restaient sans réponse la plupart du temps.

Étant résident étranger, j'ai demandé à ne pas payer la TVA. Je ne la paye d'habitude jamais et je vous prie de croire qu'habitant sur une petite île, je commande souvent mon matériel en France directement. Je suis donc rodé à ce genre de choses.

J'ai par exemple dealé avec Vincent de chez Uchronie Games, qui m'a également été recommandé sur ce forum et que je remercie au passage pour ses conseils et la qualité de son service.

J'ai également eu le plaisir de discuter un peu avec Pierre-Yves de chez Mac-Miniature, même si je n'ai toujours pas passé commande de ses magnifiques décors Smile

Bref... J'insiste auprès de ce type de chez Grx, poliment, en lui disant qu'il est possible de m'exonérer de TVA puisque je l'ai déjà fait. Je lui propose d'en parler avec un comptable ou de demander au Vincent cité si dessus quelle opération comptable il a fait afin que la régularisation de la tva soit possible... Tout en restant polis et constructif. A ce stade, j’espérais toujours pouvoir commander mes tirages.

Et là, le type me répond en m'insultant !

Merci Grx Créations ! Ça fait toujours plaisir.

J'ai répondu en maintenant ma ligne, affirmant que je n'essayais que d'arranger les choses. J'ai clairement sous entendu que des excuses seraient les bienvenues... Je n'ai à ce jour aucune réponse.


Si quelqu'un connait une société qui traite mieux ses clients, je suis preneur. Celle-ci est très manifestement en dehors de la réalité. C'est la première fois qu'on m'envoie chier comme ça quand j'essaie de commander quelque part.

Marell en pétard
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei

Dark Sensei


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2012

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis négatifs   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:34

T'as eu des ennuis avec GRX ?
Bon sang, je suis terriblement surpris et me sens d'autant plus concerné que j'ai du être celui qui te l'a recommandé. Tu m'expliques tout ça en PM et je l'appellerai pour régler ça. Il a toujours été impeccable à tout niveau avec moi et je continue à le recommander mais j'irai au bout de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis négatifs   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:31

Attention, le message de Marell date de Janvier dernier.

De plus, il y a eu pas mal de discussions entre GRX et certains users par rapport à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei

Dark Sensei


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2012

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis négatifs   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:06

Effectivement j'avais zappé la date, merci pour la précision.
Comme j'apprécie les 2 "protagonistes" (putatifs), ça m'ennuie un peu, vais dans mon coin voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis négatifs   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:17

Je me tiens à la disposition de toute personne qui veut ma version des faits... Personne ne me l'a jamais demandé.

Vu que tu connais également bien Vincent, le parallèle sera intéressant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis négatifs   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:06

Un petit mot pour parler d'un revendeur de figurines Epic.

Le messieurs fait de belles figurines de l'hérésie d'Horus vendues entre gens qui connaissent mais il manque franchement de sens commercial.

J'ai effectué chez lui un achat de 700€, nous étions plusieurs joueurs sur le coup:

-premièrement, il calcule les frais de port avec la poste (très loin de chez nous) mais n’espérez pas une ristourne, quel que soit la valeur de la commande, vous paierez les frais de port complet. C'est un peu rude mais j'ai peut-être été trop habitué aux frais de port gratuits à partir de 50€ chez tout les revendeurs officiels qui eux paient des taxes, des droits de copyright, enfin pas mal de trucs et qui pourtant font des ristournes.

-J'ai payé par paypal mais le monsieur m'a fait payer les frais, ce qui n'était absolument pas annoncé dans nos premiers échanges par mail (70€ de plus, c'était sympa!), croyant peut--être que j'allais utiliser l'envoi entre particulier. Je considère que je faisais là une transaction commerciale et que je n'avais pas à payer les frais.

Enfin, j'en parle aussi parce que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec ce revendeur, du coup, j'aimerai savoir si d'autres acheteurs ont eu des problèmes et si il vaut mieux éviter d'autres mésaventures aux utilisateurs du forum.


Dernière édition par Xavierovitch le Lun 18 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis négatifs   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:34

Je m'auto répond, juste pour dire que j'ai d'abord posé la question sur "est ce que je peux faire ce retour?" dans la partie que tout le monde peut pas voir du forum, c'est pas juste un coup de sang de ma part Wink

Ensuite, j'ai reçu 2 messages, dont un pour me dire que ce n'est pas très bien de faire ceci.

Tout d'abord, ce n'est pas parce que l'on vend sous le manteau que l'on est en droit de s'astreindre de certaines règles commerciales, ensuite j'écris ce post parce que je veux vraiment dire aux utilisateurs du forum de ne plus acheter chez ce type, il est moyen niveau conditions de ventes voir carrément malhonnête.

Du coup, j'édite et d'autres personnes se font entuber ou je laisse pisser parce que de toutes façons, je n'achèterai plus jamais une figurine de ma vie chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis négatifs   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:05

Non, non, j'ai édité mon message de manière à ne plus faire apparaître le monsieur.

Ensuite mon message ne sera pas effacé vu que la modération d'une autre époque a déjà laissé passer une remarque sur un autre revendeur quelques messages plus haut alors que son nom est clairement cité.

Du coup, deux poids/deux mesures??
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis négatifs   Feedback - Avis négatifs Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:53

-1 pour Redknapp.

Cherche trop à bargainer (c'est pas comme je vendais mes stocks au prix d'eBay). Ne réponds pas au MP... Bref, une perte de temps à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback - Avis négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis négatifs   Feedback - Avis négatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback - Avis négatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback - Avis positifs
» Feedback - Avis positifs
» [Steel Crown Production - EXODUS WARS]
» Feedback
» [Traduction] Feedback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: