Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Codex Squat en PDF sur F-ERC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2010

Codex Squat en PDF sur F-ERC Empty
MessageSujet: Codex Squat en PDF sur F-ERC   Codex Squat en PDF sur F-ERC Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:03

Bonjour,

Ancien joueur de Space Marine (mais alors là, vraiment ancien), j'ai découvert Epic Armageddon au gré de mes promenades sur le Net.
Les vieux souvenirs remontant à la surface, je me laisserai bien retenter pour de nouvelles parties (si je remets la main sur mes figurines)

J'ai téléchargé différents pdf concernant les règles, les codex, ...
mais impossible de télécharger le codex Squat
est ce qu'il y aurait un problème avec le lien sur la page
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/rubrique,codex-squats,494107.html

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex Squat en PDF sur F-ERC Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC   Codex Squat en PDF sur F-ERC Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:00

Salut,

tu peux retenter, le fichier est maintenant disponible au téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainGeek




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 19/05/2007

Codex Squat en PDF sur F-ERC Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC   Codex Squat en PDF sur F-ERC Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:41

C'est le même codex Squats que celui sur EA COMPENDIUM 2.1 EN ?

Il y a tellement de versions et de fichiers que je sais plus lequel utiliser à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex Squat en PDF sur F-ERC Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC   Codex Squat en PDF sur F-ERC Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:49

C'est le 2010 si je ne dis pas de bêtise (ça doit être le même que celui qui est dispo sur epic40k.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Durgrim l'ancien

Durgrim l'ancien


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 11/05/2010

Codex Squat en PDF sur F-ERC Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC   Codex Squat en PDF sur F-ERC Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:54

Merci pour le codex car moi aussi je n'arrivais pas le télécharger. Je me (re)lance (vraiment) dans EPIC donc téléchargement de tout ce qu'il se fait.


Dernière édition par Durgrim l'ancien le Ven 14 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex Squat en PDF sur F-ERC Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC   Codex Squat en PDF sur F-ERC Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:03

Merci à Scream d'avoir réglé le problème, je pense que j'ai encore oublié de faire le partage de fichier pig

Ce fichier est bien le dernier en date, mais attention, la fin de la review squat est pour dans deux mois, donc, quelques changement sont à prévoir, mais ensuite, vous êtes tranquille pour 2 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Angus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2010

Codex Squat en PDF sur F-ERC Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC   Codex Squat en PDF sur F-ERC Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:44

Tout bon, j'ai pu le récupérer

J'avais l'habitude de jouer Orks ou Chaos, il est toujours bien de connaitre ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex Squat en PDF sur F-ERC Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC   Codex Squat en PDF sur F-ERC Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:02

Surtout les barbus, ce sont des fourbes plein de rancunes qui n'oublient rien!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainGeek




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 19/05/2007

Codex Squat en PDF sur F-ERC Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC   Codex Squat en PDF sur F-ERC Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:01

C'est peut etre pas le bon poste pour le dire mais il y a pas un problème avec le cout des léviathan en compagnie 350 pts et transport 300 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Codex Squat en PDF sur F-ERC Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC   Codex Squat en PDF sur F-ERC Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:36

CaptainGeek a écrit:
C'est peut etre pas le bon poste pour le dire mais il y a pas un problème avec le cout des léviathan en compagnie 350 pts et transport 300 pts ?

Toute la discussion sur ce sujet se trouve ici:
https://epic-fr.niceboard.com/squats-f40/revue-squat-2010-engins-de-guerre-t2278.htm

Bonne lecture et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Codex Squat en PDF sur F-ERC Empty
MessageSujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC   Codex Squat en PDF sur F-ERC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Squat en PDF sur F-ERC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex squat alternatif
» SQUAT: Codex des Rancunes
» Détection de BUG dans le Codex Squat
» nouveau codex Squat 2015
» Codex Squat FERC 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: