Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Concours 07 - Pions d'objectif - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8384
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Lun 19 Mar - 16:00

Les votes pour le concours 07 sont ouverts.

Je vous rappelle les règles : chacun poste sa liste des 3 meilleures participations, le premier de la liste gagne 3 points, le second 2 et le dernier 1 point. On ne vote pas pour soi-même, pas d'égalité, etc.

Voici le rappel des participations (je rappelle que les participants ne devaient fournir que 3 objectifs et 3 photos en tout, j'ai donc fait le ménage mais l'ensemble des photos se trouvent sur le sujet de départ) :

FIRESTORM
Citation :
D'accord, voici mes objectifs. Premièrement, un Lieutentant de la Garde Impériale et son peloton se sauvent leur Chimera détruit:



Après, un peloton de garde impériale défendent un avant-poste de commande:



En conclusion, un silo de missile de Impérial pour la défense orbitale:


FLOGUS
Citation :
La statue du Space Marine Protecteur de l'Humanité est à la fois le symbole de la protection de l'Empereur, mais aussi le rappel à la population que l'Empereur est exigent et qu'Il attend labeur et soumission des citoyens.
En plus de la valeur psychologique, ce type d'édifice cache souvent l'entrée d'installations secrêtes ou d'abris pour la population.


En temps de paix, les communications sont importantes. Mais en temps de guerre, elles deviennent vitales. La station radar C6 est en contact permanent avec les innombrables satellites en orbite.


La station C5 est un bunker destiné à relayer les communications terrestres. En cas de besoin, elle peut aussi servir de poste de commandement auxilliaire.


NAPALM
Citation :
Un thunderhawk crashé dans un bois:



Un warhound qui ne tient pas à cloche pied:



Un warlord calciné par une arme anti-titan:



Le warlord a un aspect "pâteux" car c'est un rescapé d'un accident de vieille bombe de peinture. Les arbres sont fait à partir d'un vieil arbre tout moche acheté au rabais dans un magasin de train, un peu repeint et trempé dans le flocage.


NICO
Citation :
Base de Défense Planétaire
Ce type de base a été développé pour lutter contre les vaisseaux spatiaux ennemis. Disséminées ça et là sur la surface d'une planète, ces Bases de Défense Planétaire permettent de pouvoir riposter aux bombardements orbitaux avec une puissance de feu dévastatrice.



Bunker
Bien souvent, les forces armées Impériales utilisent le relief de leurs mondes pour bâtir des avants postes de défense et d'observation. Ce type de bunker, très fréquent, est généralement la partie visible d'un complexe logistique bâti en sous-sol.



Complexe Radar et Logistique
Ce type de complexe est avant tout prévu pour le maintien des liaisons radars sur la surface de la planète ou en direction des vaisseaux en orbite. Faiblement armés, ces complexes ne sont pas prévus pour résister aux assauts les plus poussés. Il n'en demeurent pas moins des pièces essentielles de la logistique Impériale.




LE DUC
Citation :
Objectif 1:
Le traditionnel portail fantôme



Objectif 2:
"Les ruine de ce temple consacré à ISHA sont encore sanctifiées, nul ne doit les souiller. Ceux qui auront l'audace d'essayer gouteront la colère d'Ulthwé."



Objectif 3:
"L'Istrana était un petit vaisseau monde, l'un des plus petit. Sa perte fut douloureuse mais tous ne sont pas morts instantanément lorsqu'il s'est écrasé sur cette planète. Les rares survivants ont réusi à construire un petit circuit d'infinité avant de succombés. Ils y ont recceuilli toutes les âmes de leurs défuns compagnons. Nous devons leur offrir l'asile d'Ulthwé."





SEB SEB
Citation :
Voici les trois objectifs de ma black légion, de fidèles serviteurs de Khorne dont le nom commence à résonner avec effroi dans certains secteurs de la galaxie : les pourfendeurs de mondes

Un centre de commande tout droit issu des profondeurs de l’espace (private joke pour les connaisseurs, vous avez trouvé ?)







Les égorgeoires de Khorne :

Sur les champs de batailles, s’élèvent parfois de grands monolithes d’airain : les égorgeoires de Khorne. Les vaincus sont menés là, ils gravissent les marches sans retour des monolithes sacrificiels pour être égorgés à la gloire du dieu du sang. Etrangement aucune goûte de sang atteint le sol, elles sont aspirées par le monolithe pour nourrir d’immenses étendards démons. Et plus les sacrifiés sont nombreux plus les visages démoniaques qui recouvrent les étendards s’animent, présages des carnages à venir!




P.S. : ce n'est pas un montage, il y a bien deux égorgeoires


SETHIEL
[quote]
Citation :

Le Temple du Seigneur Al'Silmoens apparais sur des mondes selon un schéma inconnu mais à chaques fois ces mondes sont en danger.


Ce portail est toujours proche du Temple ce qui permet aux Eldars d'intervenir et de suivre leur Guide.


Souvent une mission de reconnaissance est envoyé, cette fois, il y as eu des pertes et il vas falloir sauvé leurs âmes en récupérant leurs pierres esprits.


SLAANESHCHILD
Citation :

Voici ma participation.. peints en mode "course contre la montre" pour ce soir... Les socles enneigés ont été faits avec le flocage neige de GW.

Le blitz, le trône de tous les plaisirs...

Suprême récompense du seigneur noir à Ses Elus.. il doit être défendu à tous prix !



Les Colonnes de la Divine Tentation ...

Sur les mondes conquis par Ses Mignons, d'énormes colonnes aux statues lubriques se dressent vers le ciel, comme une injure à la nature elle-même.



[i]Leur seule présence suffit à transformer les guerriers les plus sanguinaires en dociles chiots au service du Prince Noir...



Heureusement... tous ces artefacts vivants sont entre de bonnes mains... d'innocentes mains...

THETOCTOC
Citation :
Le portail Warp

Il dépasse un peu les dimension du concourt il s’intègre bien sur une table de jeu.
Dimension 11X4.5 cm.
Il faut absolument contrôler ce portail pour permettre une intervention rapide des troupes.



Le Temple

Diamètre 6cm.
Il s’agit d’un temple en ruine duquel surgissent des tentacules. Les archontes doivent donc intervenir pour empêcher les forces du chaos d’envahir notre univers.




Le Canon

Diamètre 6cm.
L’avant-garde Eldar doit absolument prendre le contrôle de ce canon planétaire pour permettre au reste de l’armée de prendre position sur la planète.



FBRUNTZ (Arbitre - Hors concours pour la dernière fois)
Citation :







[i]Il a été dit ailleurs comment le C'tan Rédempteur disparut sans laisser de trace lors de la grande guerre opposant les divinités des Nécrons aux Anciens.
Avant de disparaître, le Rédempteur se serait emparé d'une arme expérimentale qu'il aurait ensuite divisé en une quinzaines de pièces différentes pour mieux la cacher. L'arme en question, le Fléau de la Rédemption, serait ainsi dissimulée dans le secteur Lugdunum ce qui expliquerait les récents raids Nécrons : le Rédempteur est à la recherche de son ultime atout pour dominer l'Univers...


Voici donc mes pions d'objectif pour le concours (même si je suis hors concours puisqu'arbitre). Il s'agit des pions Nécrons que j'ai utilisés pour le tournoi.
Ma base est bien entendu un Mausolée, une pièce indispensable à toute armée Nécron digne de ce nom puisqu'elle comporte un Portail et permet de déployer jusqu'à 2 garnisons (en temps normal, les Nécrons n'y ont pas droit).
Les deux pions d'objectif suivants représentent tout simplement des caches contenant des fragments du Fléau de la Rédemption, donc des objectifs vitaux que les Nécrons doivent absolument tenir jusqu'à l'arrivée du Rédempteur...

Edit : Je m'aperçois que j'ai oublié de mettre une unité d'infanterie à côté de mes objectifs! Embarassed
Pour vous donner une idée, ma base est sur un socle de 4x4cm et mes autres pions sont montés sur des socles d'infanterie classique W40k (2.5cm de diamètre je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch
Modérateur


Nombre de messages : 5887
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Lun 19 Mar - 17:08

Mon vote:

- 1/ NICO, parce que ce sont les plus accomplis!

- 2/ SLAANESHCHILD, parce que ma garde adore prendre ses objectifs!

- 3/ NAPALM, parce qu'un homme qui sacrifie un thunderhawk pour faire un objectif ne peut être tout à fait sain d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico



Nombre de messages : 957
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Lun 19 Mar - 17:28

1- Firestorm : Simple mais efficace et surtout j'aime le style de peinture qui donne l'impression de "vécu" aux pions.

2- Le Duc : Malgré les photos qui lui font perdre la première place. Réalisations très propres et détaillées. Du beau travail.

3- Seb Seb : Pas facile de faire du pion objectif chaotique. Seb y est arrivé et avec une sanguinaire élégance. Dommage qu'il y ai un pion redondant. Pour la peinture, c'est comme d'habitude, rien à redire.

Mention presque sur le podium pour Slanneshchild, original et qui réussi presque à nous faire accepter sa "déviance" par le background Wink et surtout à François qui s'il n'avait pas été arbitre aurait surement titillé mon podium (en tout bien tout honneur Embarassed) ,malgré un pion redondant lui aussi, dommage on aimerait en voir plus!

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atemporels.fr
Mogwaï



Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Lun 19 Mar - 17:47

En direct du Zeroquignon, les résultats du vote sont :

(roulement de tambours) ...

1 - NICO
2 - LE DUC
3 - SEB SEB

Mog,
A vous Cognac jay, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledomedestoiles.blogspot.com/
meg
Modérateur


Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Lun 19 Mar - 18:51

1- Seb Seb : superbe avec une peinture sans faille, mais c'est surtout l'originalité qui lui fait gagner la première place, les autels sacrificiels sont diaboliques à souhait Twisted Evil

2- Nico : niveau de détail impréssionant et peinture la plus réaliste possible.

3- Firestorm : objectifs simples mais efficaces et comme nico c'est le style de peinture qui m'attire tout simplement.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hojyn



Nombre de messages : 1850
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Lun 19 Mar - 19:05

Hop, à moi :

1. NICO - Est-ce vraiment une surprise ? Conversions très bien réalisées, peinture très propre : du très bon. Smile

2. LE DUC - Un boulot magnifique (surtout la peinture ! ) qui aurait peut-être mérité la première place... si les photos l'avaient mis un peu mieux en valeur.

3. FIRESTORM - Un côté "usé" qui correspond parfaitement à la Garde Impériale (on imagine bien les pauvres gardes rampant dans la boue sous les tirs d'obus).

Et une petite larme pour Seb Seb (ainsi que la place du con Very Happy ), dont les objectifs remportent la palme de l'originalité... mais il faut bien faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
harzen



Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Lun 19 Mar - 19:41

NICO en plus, detout près c'est bluffant.

LE DUC J'aime beaucoup le monolithe

SEB Pour l'originalité et la réalisation soignée.

Papy Harzen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Flogus



Nombre de messages : 2632
Age : 39
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Lun 19 Mar - 20:11

1- Seb Seb. Essenciellement pour le thême, à la fois original, fluff à souhait (même si c'est terriblement glauque). Et la réalisation n'est pas en reste. Bravo !

2- Nico. Niveau technique, il n'y a pas à dire, c'est magnifique. Thême classique, mais tu as su grandement personnaliser les objectifs GW.

3- Le Duc. Les artefacts eldars transpirent la moelle spectrale : c'est eldar, indéniablement.

Pour mon vote, je voyais Nico gagnant, mais les objectifs de Seb Seb ont une telle aura (malsaine, c'est certain) que j'ai du réviser mon jugement.

Et encore une fois, bravo à tous les participants.
Rendez-vous dans un an pour le 3ème concours d'objectifs ? Smile
Et d'ici là, quel programme nous réservera le 8ème concours epic_fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Lun 19 Mar - 20:26

Mon vote :

1) Nico : C'est beau, c'est Number one.

2) Firestorm : C'est beau, ça transpire le combat, ça serait number one s'il n'y avait pas Nico.

3) Napalm : C'est du Napalm touch, et c'est rare de voir autant de figs sacrifiées pour ce genre de réalisation.

Mentions spéciales pour le Duc et son objectif 2, j'aime beaucoup le concept de monolith runétique et également Seb Seb, j'aime bien l'objectif style marches de la Moria.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Lun 19 Mar - 21:42

A yé a voté

1 - Nico (parce que Nico'prend pas comme qui fait)
2- Seb Seb (j'en ai encore froid dans le dos)
3 - Firestorm (pour voir un commandant de la Garde fuir le champs de bataille)

Mention spécial à Napalm (euh si jamais il te reste des figs à bousiller pense à nous avant!!!)

Merci vous tous d'avoir exposé vos réalisations
Revenir en haut Aller en bas
sethiel



Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Lun 19 Mar - 21:56

1) Seb Seb

2) Nico

3) Flogus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sethiel.fr
slaaneshchild



Nombre de messages : 753
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Mar 20 Mar - 0:02

1° NICO

2° SEB SEB

3° FIRESTORM


:alien:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaaneshchild.jimdo.com/
Napalm



Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Mar 20 Mar - 0:50

Alors un vote sans surprise:

1- Nico. Rien à dire, c'est magnifique !
2- FIRESTORM : très réaliste.
3- dur choix.. Ce sera SEB SEB, un petit faible pour les egorgoirs.

Bravo à tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelric



Nombre de messages : 1
Localisation : Creil
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Mar 20 Mar - 7:34

Bonjour
1-Napalm
2-Seb Seb
3- Slaaneshchild
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ScREaM



Nombre de messages : 5714
Age : 41
Localisation : Coulommiers (77)
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Mar 20 Mar - 7:44

1- Nico
2- Seb Seb
3- Firestorm

_________________
Peintre escargot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cornelius40k



Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Mar 20 Mar - 8:46

1) NICO
2) FIRESTORM
deux réalisations avec presque les mêmem éléménts de base, tout aussi réussis.

3) SLAANESHCHILD
pour le mauvais goût trés slanneshien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
firestorm



Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Mar 20 Mar - 17:14

1) Le Duc - simple, efficace, et plein du caractère !

2) Nico - Utilisation innovatrice des modèles objectifs impériaux ; très imaginitive. Smile

3) Seb Seb - Il a employé beaucoup de différents types de composants à l'effet brillant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wargamingholidays.com
Le Duc



Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Mar 20 Mar - 20:26

Voici le vote ducal:

1ère place à.........................Nico comme d'ab (comment lutter contre lui)

2ème place à l'arracher........Firestorm, typiquement impérial

3ème place à................Seb seb mais ce fut dur


Je remerci Nico pour avoir mis mes photos (moches) en ligne et Seb seb pour avoir tenté de m'expliquer comment les mettre (vainement). J'espère amméliorer ma technique photographique pour le prochain concours mais ça va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb Seb



Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Mer 21 Mar - 12:39

1er - Nico, comme toujours propre à l'extrême, très bien réalisé et un niveau photographique digne d'une revue. Bravo, seul petit bémol, cette fois ce n'était pas très créatif.

2eme - Le Duc, pour l'idée et pour la réalisation qui doit vraiment être bien car malgré des photos vraiment pas bonnes (il faut au moins que tu fasses un niveau automatique des couleurs) l'ensemble rend bien.
Je suis juste septique sur le matériel utilisé pour le lichen, mais on verra sûrement cela en vrai à l'automne prochain.

3eme - Slaaneshchild - la réalisation pourrait être améliorée mais l'idée est vraiment très fluff et en plus j'aime beaucoup slanesh.

_________________
Seb Seb - Crazy orc de Lyon
http://www.crazy-orc.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyran



Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Mer 21 Mar - 19:38

1) nico (peinture et mise en oeuvre des objectifs)
2) Firestorm (peinture)
3) Napalm (originalité et audace)

bravos à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://croisadenoire.blog.fr/
Sky captain



Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Saint Ismier (38)
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Sam 24 Mar - 8:45

1- Nico
2- Seb Seb
3- Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8384
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Jeu 29 Mar - 7:47

On ferme les votes le 08 avril au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Lcombepine



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Sam 7 Avr - 13:57

ouf juste le temps de poster ...

Dans l'ordre :
1 : Nico ... juste les plus travaillés ;-)
2 : Firstorm, pour la mise en scène.
3 : Napalme, pour avoir sacrifié 3 figurines de valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8384
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Lun 9 Avr - 12:33

Ok, je ferme le sujet et je compile les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8384
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Jeu 12 Avr - 8:53

Déverrouillage pour vous annoncer les résultats :

9 participations (+2 hors concours) et 21 votes enregistrés :

1- Nico avec 53 points
2- Seb Seb avec 25 points
3- Firestorm avec 21 points
4- Le Duc avec 14 points
5 - Napalm avec 7 points
6- Slaaneshchild avec 5 points
7- Flogus avec 1 point
8- Sethiel et TheTocToc

Félicitations à tous pour votre participation. cheers
La Tribune de Laïtus Prime sera bientôt mise à jour avec toutes les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
 
Concours 07 - Pions d'objectif - Votes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lot pour ULMO [pions objectfs eldar par GURDIL]
» Pions Objectifs Ork
» Nouveau Savage : objectif fiabilité & robustesse
» Objectif sigma pour nikon D40
» Nouveau objectif Sigma 200-500 f/2.8 EX DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Général :: Concours-
Sauter vers: