Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réhabilitation impérator

Aller en bas 
+2
Fabulous Fab
zed le suicidaire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:08

xavierovitch a écrit:
Au cas ou des gens soyent pas aller sur Taran avant de discuter règles...

D'ailleurs sur Taran on peut lire aussi ceci à propos de l'Ordinatus Armageddon" :
Citation :
Undersen fit monter une énorme arme de vaisseau spatial -l'annihilateur plasma ou canon Nova- sur un châssis terrestre, donnant ainsi à la Garde Impériale un engin dont la puissance était capable de détruire les ennemis les mieux blindés.

http://pagesperso-orange.fr/taran/gardetanks.htm

Et sur le codex ferc de l'amtl (source supposée: Adeptus Titanicus ou Codex Titanicus) on lit ceci:
Citation :
Le Canon Nova est semblable a l’Annihilateur à Plasma d’un Titan Empereur.
Cependant, plutôt que de libérer une explosion de plasma, le Canon Nova peut focaliser et contrôler les énergies en une plus grande précision.

Voilà si ça peut aider à se décider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:20

Et pourquoi on se dirait pas que l'imperator est monstrueux, bardé de MA et TK, capable de balayer des tas d'unité par tour et couterai un prix (en point, le reste c'est déjà fait) astronomique ?

Parce qu'en fait, c'est ce qu'il est, une unité tellement puissante qu'elle en est in-sortable dans une partie normale. C'est un peu comme jouer un warlord/reaver a 40k, ça veut rien dire, on ne le fait que dans le cas particulier des parties apocalypse et personne n'aurait l'idée de faire une version molle moins cher/moins puissante de titan pour les jouer en 2000 pts en 28mm.

L'imperator doit foutre chocottes, je milite pour un profil indécent qui démastique un warlord par tour ! geek
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:21

alors maintenant si on se fi au diffèrent roman = Oui l'impérator est monstrueux, mais beaucoup de titan on put résisté à ses assaut (bon certes il son détruit à la fin et tout mais là n'est pas le problème ^^).

Mois je trouve qu'en l'état le problème est qu'il reste tout simplement sur l'étagère et que personne le joue.

Oui on peut faire un scénario spécial qui nous permettra de le jouer certainement une fois tout les 10 ans, mais basta.

Le but est d'en faire une version un peu plus mole. Mais une unité qui est capable à chaque tour de démoralisé quasi systématiquement 2 unités c'est quoi si c'est pas monstrueux ?

L'impérator est beau et grand il faux le jouer ^^Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:04

Citation :
personne n'aurait l'idée de faire une version molle moins cher/moins puissante de titan pour les jouer en 2000 pts en 28mm.

inutile, GW s'est déjà assuré qu'on pouvait jouer un reaver à 2000 et un warlord à 2500, parcequ'il "faut pas frustrer le consommateur".

sinon, je trouve effectivement l'idée d'une arme à règle unique :
gabarit de barrage MA3+ pas mal, mais je pense que je lui retirait le TK dans ce cas.
vu qu'on parlait de la possibilité de splitter les tirs, avoir 2 armes de barrage totalement différente n'est pas un problème. et on peut très bien dans ce cas unique faire une arme de barrage sans PB.

Par contre, faut logiquement que le canon fournais ne fasse pas pale figure en face, raison pour laquelle je trouve les profils actuels un peu bancale, je pense qu'on pourrait pousser jusqu'à 8 tirs, et peut être les mettre à 2+, on se retrouve avec une arme qui fait beaucoup de touche, mais sans retirer la sauvegarde, mais avec l'avantage de pouvoir concentrer de ce fait beaucoup de tir sur une petite formation.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:39

attention Delron le canon fournaise en état est déjà une arme qui ferais rougir un warlord qui souhaiterais l'avoir ^^.
Bon y a encore du travail .Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:19

dans sa version PB oui, dans sa version "gatling amélioré" pas vraiment, en tant qu'arme majeur (censé être bien plus forte qu'une arme de soutien), il fait un peu pâle figure, surtout comparé à la démesure du plasma.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:48

houhouhou Encore un délire sur la construction d'un Impérator comme on le veut mouahahahhaha Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_biggrin pas sur que cela soit bien équilibré, mais bon on est pas à ce problème prés ^^Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_lol Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_lol.

Hop un Impérator tout nu :

Imperator : 1200pts
Engin de Guerre
Mouvement : 15cm
Armure : 4+
CC : 3+
FF: 3+

1x Centre de commande
1x Armement de soutient
1x Armement bras droit (arc de tir frontal)
1x Armement bras gauche (arc de tir frontal)

Notes : PS : 10 , bouclier : 8
Règles spéciales : commandant supême, charismatique, sans peur, blindage renforcés, blindage arrière renforcée.


Centre de commande, aux choix parmi :

*Forteresse Mobile(0pts)

Capacité de transport (16): Skitari, electropretre, Pretorien (2places)

*Centre de commande de tir (50pts)
Les armes à PB peuvent faire des tir indirect.

*Cœur de Psycher (50pts)
S'équipe d'un canon-psycher :
90cm MA4+/AA4+ TK(1d3)

*Centre de synchronisation de tir (100pts)
Permet de tirer sur 2 cibles différentes avec un malus de -1 au tir. Un armement doit cependant effectuer l'intégralité de ses tir sur une même cible.

*Centre de déflexion (100pts)
+4 bouclier au profil

*Silot à missile (250pts)
4 missile de barrage ou vortex au choix

Armement de soutient, aux choix parmi :

*Tourelle de défense (75pts)
rajoute 4 obusier
75cm AT4+/AP4+

*Flak (150pts)
rajoute 4 canon hydres
45cm 2x AP4+/AT5+/AA5+ (je me plante là ?)

*Batterie tremble-terre (200pts)
90cm 7PB macro arme


Armement de bras, aux choix parmi :

*Mega gatling (50pts)
75cm 6x AP3+/AT3+.

*Canon fournaise (75pts)

60cm 8PB ignore couvert

*Canon vengeance (100pts)
90cm 2x MA2+ TK(1D3)

*Annihilateur plasma (100pts)
90cm 4x MA2+ TK(1) (rechargement)

*Rampe à missile deathstorm (200pts)
illimité 1 missile vortex ou de barrage au choix/tour


De plus l'impérator peut pour + 75pts supplémentaire avoir des bastion de jambe permettant une capacité de transport de (16) pour transporté : skytari, electropretre, preatorian (compte comme 2)


Enfin voila mon délire ................au fait c'est pas équilibré mais alors pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:13

L'impérator a obligatoirement une capcité de transport, il est vendu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:37

Il faut reformuler Zed : Imperator avec ou sans jambes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:41

Au moins la dessus il y a un gros problème d'équilibrage:
Citation :
*Canon vengeance (100pts)
90cm 2x MA2+ TK(1D3)

*Annihilateur plasma (100pts)
90cm 4x MA2+ TK(1) (rechargement)

Sinon l'idée de l'imperator en kit est bonne, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:01

En mettant les bastions de jambe automatiquement inclu

en remplaçant l'annihilateur à plasma par une arme de barrage TK (3PB TK1)

en permettant au contrôle de tir de faire tirer séparément chaque armement de bras sur une cible différente.

en virant l'option silo à missile, parceque là ça fait un peu peur.

Je pense aussi que 12 de CD correspond un peu à la bête, surtout que là, vu le nombre d'option payant, il revient vite relativement cher.

sinon de base, CS et charismatique non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:13

Au niveau du tarif final ca me semble aller. On est bien au délà des 1250pts et souvent plus proche du 1500pts. Ce qui me parait un minimum pour le gros bébé.

Par contre une petite réflexion à la c*n. La figurine de l'imperator dispose sur son chapiteau de mémoire :

- 1 laser de défense
- 1 batterie lourde (pas anodine du tout)
- 2 canons
- des tourelles d'angle

Je passerai dans ce cas le choix des armements de soutiens à 2 car on y perd trop avec un seul choix.

Quant au bastion de jambe, ils devraient être inclu d'office dans le profil.
Pour le reste j'aime beaucoup cet Imperator en Kit.

Seul bémol l'annihilateur que je trouve assez mou bizarrement en comparaison du canon vengeance. A mon avis il vaut mieux oublier le rechargement sur ce dernier. C'est un reacteur d'Imperator qui l'alimente pas une pile duracel de shadowsword

Et euh ... oui ... c'est trop balaise le silo à missile
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:29

- 1 laser de défense = fourni avec le coeur de psyker
- 1 batterie lourde (pas anodine du tout) = batterie trembleterre constituer de la piéce centrale et des petite tourelle.
- 2
canons = rien trouver ^^
- des tourelles d'angle = bas on s'en tape.

En faite pour moi les petite tourelle et bolter n'intervienne pas directement ci ce n'est de donner les attaque de fusillade du monstre à la base.

Pour le sillot je vais trouver une alternative.


Ahhh et oui :
Vous êtes vraiment des malades, je propose un truc pour rigoler (sachant que j'ai proposer des truc pire ou j'étais vraiment serieux) et vous prenez la mouche, bande de fou Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_eek Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:37

Citation :
Ahhh et oui :
Vous êtes vraiment des malades, je propose un truc pour rigoler (sachant que j'ai proposer des truc pire ou j'étais vraiment serieux) et vous prenez la mouche, bande de fou

Le plus étange dans tout çà c'est que j'en suis arrivé à voir quelle configuration j'allais monter sur mon Imperator ^^

Un gros pépère avec des hordes de skitarii et prétoriens sur la table çà me ravirait les mirettes
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:18

Citation :
*Silot à missile (250pts)
4 missile de barrage ou vortex au choix

Cela dépend, ce n'est pas si balaise que cela si il ne peut en tirer qu'un seul par tour comme sur la liste war gryphon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:29

xavierovitch a écrit:
Citation :
*Silot à missile (250pts)
4 missile de barrage ou vortex au choix

Cela dépend, ce n'est pas si balaise que cela si il ne peut en tirer qu'un seul par tour comme sur la liste war gryphon.

Effectivement vu sous cet angle et si en plus il faut être en tir appuyé.

Par contre si on peut en envoyer plusieur par tour, et bénéficier en plus de centre de contrôle de tir qui permet d'avoiner deux cibles, là c'est affraid

Sinon une petite config qui représente l'Imperator sortie de sa boite (usine)

Imperator 1200pts
+ Coeur de Psyker : 50pts
+ Batterie Tremble terre 200pts
+ Canon fournaise : 75pts
+ Annihilateur Plasma : 100pts
+ Bastion de jambes : 75pts
Total : 1700pts
Pi être un poil trop cher au final. Je crois que tu peux baisser la base de prix car pour l'instant au moins cher il est possible de faire :

Imperator 1200pts
+ Forteresse mobile : 0pts
+ Tourelles de défense : 75pts
+ Méga Gatling : 50pts
+ Canon fournaise : 75pts
Total 1400pts
Pas ultime pas sur qu'il soit meilleur qu'un warlord bien équipé

Et la config qui me fait les yeux doux :
Imperator 1200pts
+ Centre de synchronisation de tir : 100pts
+ Batterie-Tremble Terre : 200pts
+ Rampe Missile Deathstorm : 200pts
+ Canon Vengeance : 100pts
Total 1800pts youhouuuuu c'est la fête mais bon je ne suis pas sur que ca touche réellement les cibles avec -1 au touché en divisant les tirs

Petites questions cependant :
* peut on tirer en mouvement avec la Rampe à Missile Deathstorm et le Silo à Missile ???
* peut on tirer avec une rampe deathstorm et 1 silo à missile dans le même tour ?
Vu le prix final ca ne me choquerait pas trop même si c'est potentiellement très puissant
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:56

Mise à jour du profil ^^ :

0-1 Imperator : 1200pts
Engin de Guerre
Mouvement : 15cm
Armure :
4+
CC : 3+
FF: 3+

1x Centre de commande
1x Armement
de soutient
1x Armement bras droit (arc de tir frontal)
1x
Armement bras gauche (arc de tir frontal)


Notes : PS : 10 ,
bouclier : 8
Règles spéciales : commandant supême, charismatique,
sans peur, blindage renforcés, blindage arrière renforcée, Transport (16) parmi : Skitari, electropretre, Pretorien (2places)



Centre
de commande, aux choix parmi :


*Forteresse Mobile(0pts)
Véritable forteresse mobile, un Impérator peut se voir adjoindre un aménagement permettant un une armée entière d'y prendre place et d'être déployer en temps et en heures sur le champs de bataille.

Gagne une Capacité
de transport (16): Skitari, electropretre, Pretorien (2places). Ceci est en plus de sa capacité de transport d'origine.

*Centre
de commande de tir (50pts)

Une tour de contrôle ou un aménagement permettant une reconnaisance topographique peut être employer sur un impérator pour lui permettre de faire feu sur des unité invisibles, rendant l'imperator d'autant plus dangereux.

Les armes à PB peuvent faire des tir
indirect.

*Chœur de Psycher (75pts)
Un amphithéâtre ou sont rassemblés des psykers à déjà été observés sur certain champs de bataille. Ce Chœur de psyker permet d'allimenter une arme utilisant leur puissance psychique et de protéger au mieux le titan.

Le titan gagne la capacité "sauvegarde invulnérable" et s'équipe d'un canon-psycher avec le profil suivant :
90cm MA4+/AA4+ TK(1d3)

*Centre de synchronisation de tir
(100pts)

Une ancienne technologie de "sensorum", permet au titan d'analyser et de prendre plusieurs cible en même temps. Ce qui le rend 2 fois plus dangereux, car pouvant potentiellement agir sur plusieurs endroits.

Permet de tirer sur 2 cibles différentes avec un malus de -1
au tir. Un armement doit cependant effectuer l'intégralité de ses tirs
sur une même cible.

*Centre de déflexion (125pts)
Une Matrix de répartition, permet de gérer beaucoup mieux les dépenses en énergie du bouclier en focalisant le bouclier au endroit précis ou ont lieu les impacts. Ceci rendant donc la dépenses énergétique de ses derniers beaucoup plus bas, permettant au titan de subir beaucoup plus de tirs que la normale.

Le titan gagne +4 bouclier à son profil


Armement de soutient, aux choix parmi :

*Tourelle
de défense (75pts)

L'armement est optimiser afin de rendre le titan tel une forteresse imprenable. ceci est représenter par un ensemble de tourelle de défenses de calibre variable permettant l'attaque et la défenses du titan.

Rajoute l'armement Tourelle de défense au titan :
75cm 4 x AT4+/AP4+
et (arme légère) +4 EA attaque

*Tourelle de défense anti-aérienne
(125pts)

Un dispositif de défenses anti-aérienne est aménagé pour permettre au titan de disposé d'un moyen dissuasion contre l'aviation ennemi.

Rajoute L'armement Tourelles de défenses anti-aérienne au titan :
45cm 4x AP3+/AT4+/AA4+

*Batterie Turbo laser (175pts)
Une batterie de turbo laser est disposé afin de fournir un tir antichar efficace.

Rajoute l'armement Batterie turbo laser au titan :
60cm 6 x AP4+/AT2+

*Batterie tremble-terre (200pts)
Une batterie de quake canon est aménagé sur le titan pour fournir un appuie lourd à longue portée efficace, contre l'ennemi.

Rajoute l'armement batterie tremble-terre au titan :
90cm 7PB macro
arme

*Silot à missile (200pts)
Pouvant apporter un support lourd à distance, un Impérator peut être équiper d'une batterie de missile de soutient tactique lourd pour appuyer les troupe qu'il soutient.

Rajoute l'armement Silot à missile à l'Impérator.


4 missile death defender
Illimité 3PB TK(1d3),tir unique

Armement de bras, aux choix parmi :

*Mega gatling
(50pts)

75cm 6x AP3+/AT3+.

*Canon fournaise (50pts)
45cm 7PB ignore couvert
Et (arme légére) + 2EA ignore couvert

*Canon vengeance (100pts)
120cm 2x MA2+
TK(1D3)

*Annihilateur plasma (100pts)
90cm 4x MA2+ (son avantage est qu'il perd le rechargement)

*Rampe à missile deathstorm (200pts)
Peut tirer 1 missile Vortex ou un missile de barrage par tour.


Voila en gros ce que donne la bête beaucoup de modification notamment un truc plus détailler.
J'aurais besoin que tout le monde fasse son propre profil d'Impérator et son prix qu'on puisse discuter de ce qui est abuser ou non et voir si les prix son ajuster au mieux (ce qui n'est pas le cas ^^)

Voila dites moi ce que vous en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:06

Donc les impérator que l'on connait plus ou moins donnerais cela =

Le classique (bref la figurine de base)=

Impérator + 1200
Chœur de psyker + 75pts
Tourelle de défense + 75pts (mais peut facilement passé pour une batterie de trembleterre)
Mega gatling + 50pts
Annihilateur plasma + 100pts

l'Impérator à 1500pts ou (1625pts si la batterie tremble terre est choisi)

le warmonger

impérator +1200
Tourelle de defence anti aérienne + 125pts
centre de contrôle de tir ou centre de synchronisation +50 ou +100pts
Canon vengeance +100pts
Rampe à missile +200pts

warmonger à 1675 ou 1625pts

Lucius pattern

impérator +1200
Batterie turbo laser + 175pts
centre de synchronisation +100pts
Mega gatling +50pts
Canon veangeance +100pts

imperator lucius 1625pts
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:14

Simplification des tarifs possibles :
les profil ne change pas, mais les prix eux s'homogénéise et permet d'avoir un titan à 1200pts seulement (si il faut dire^^)

*Forteresse Mobile(gratuit)
*Centre
de commande de tir ((gratuit))

*Chœur
de Psycher (75pts)

*Centre de
synchronisation de tir (100pts)

*Centre de déflexion (100pts)

*Tourelle de
défense (gratuit)

*Tourelle de défense anti-aérienne (100pts)
*Batterie Turbo laser (175pts)
*Batterie tremble-terre (175pts)
*Silot
à missile (175pts)


*Mega gatling (gratuit)
*Canon fournaise (gratuit)
*Canon
vengeance (100pts)

*Annihilateur
plasma (100pts)

*Rampe à missile deathstorm (150pts)
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:45

Pas de commentaire ? cela veut dire que le profil est bon et peut s'implanter dans la liste amtl Very Happy Very Happy (je blague!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation impérator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation impérator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Achat] Titan Imperator et Imperator Warmonger
» [iMPERATOR]
» Wip Titan imperator
» Titan Imperator ???
» Titan Imperator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: