Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs codex NECRON début 2011

Aller en bas 
+6
Geyser
Fabulous Fab
meg
Ulmo
zed le suicidaire
Xavierovitch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:10

Il y a à boire et à manger, en tout cas, surement du boulot pour la french ERC!


Citation :
[quote name='Sp1ke' date='09 Jul 2010 - 10' post='1702407']
En Gaulois :

Posté à l'origine par CaptainJones.
J'ai appris quelques rumeurs intéressantes sur le nouveau codex Necron. Elles peuvent se révéler fausses mais si c'est le cas, quelqu'un s'est donné beaucoup de mal pour les rendre convaincantes. Je suis toujours pratiquement convaincu que GW distille délibérément quelques infos juste pour nous exciter. Voici ce que j'ai entendu: depuis la fuite concernant la photo du bouffon tragique qqs années en arrière, GW a tout verrouillé en surveillant les rumeurs puis a commencé à lentement desserrer la vis juste ce qu'il faut pour contrôler l'info et garder les gens en haleine.

La plupart des unités de l'armée nécron seront sujettes à la règle spéciale nécron, qui, dans la 5ed octroierait sens aiguisés, frappe en profondeur, insensible à la douleur, et obstiné.
Insensible à la douleur et obstiné sont définitivement inclus. Rien n'a filtré concernant sens aiguisés, mais j'ai entendu qu'il y aurait une limite concernant le nombre d'unités pouvant frapper en profondeur.

La dématérialisation a été modifiée, fonctionnant plutôt au niveau de l'unité que de l'armée entière. Une unité nécron se dématérialiserait dès qu'un test de commandement est raté.
C'est similaire à la règle Ork, bien que les unités ayant moins de 5 figs doivent passer un test de commandement.

Il y aura 3 variantes de seigneurs : bronze, argent, or. Plus le rang est élevé, plus les caractéristiques le seront ainsi que les options d'équipements et les règles spéciales.
Par exemple le corps de destroyer sera pour le seigneur d'argent. L'orbe de résurection sera également pour les seigneur de plus haut niveau. J'ai entendu que le seigneur d'or a la règle guerrier éternel.

Les armes à fission fonctionnent désormais d'une manière similaire aux armes empoisonnées en ce qu'elles blessent toujours sur un résultat fixe.
En fait, je pense plutôt que c'est perforant.

Les dépeceurs seront un choix de troupes. (depuis le temps qu'il y aurait dût y avoir plus de variété selon mon avis). Possibilité d'avoir aussi des dépeceurs en plastiques.

Il y aura les règles pour les 4 C'tan incluses dans le codex.
J'ai entendu que le Dragon permettrait d'avoir les pariahs en choix de troupes. Aucune info concernant "Celui qui se tient à l'extérieur".


Pour ce que j'en sais pour le moment, on peut présumer qu'il y aura de nouvelles unités en plus de celles déjà existantes, mais je n'ai aucune idée de ce qu'elles pourraient être. Si les autres rumeurs sont fondées, la date de sortie du nouveau codex sera pour début 2011, et croyant bien que GW travaille jusqu'à 3 mois avant la sortie, on peut présumer qu'ils sont encore en train de travailler sur de nouvelles règles.
Oui le fluff dans le nouveau codex est en train de s'étoffer. Les messagers (C'tan) sont tous réveillés et toute la machine de guerre nécron est lâché sur la galaxie pour la moisson rouge (ndt : d'âmes?), incluant de nouvelles unités jamais vues avant. J'ai entendu que les destroyers lourds auront un autre choix d'arme équivalent à un plasma lourd à la place du canon à fission lourd.


Posté par Cyberscape7 @ BoLS Lounge
Tout d'abord pour commencer, j'ai entendu des rumeurs sur un marcheur necron appelé le scorpion. Ce serait basiquement équivalent à un dreadnought space marine avec plein de trucs necron dessus. J'ai également entendu un petit truc à propos d'un lance-flammes à fission!
Sentez vous libre de commenter ces rumeurs.

Un de mes amis travaillant pour une entreprise faisant des enseignes pour GW, lors d'un voyage récent au QG de GW a traversé les bureaux de développement de jeu et a vu des gens tester les necrons.
Discutant avec eux, il a pu se rendre compte que le codex était encore bien loin d'être envoyé à l'imprimeur et que le fluff est toujours en chantier mais 2 choses sont désormais officielles :

1-Le We'll be back est remplacé par Insensible à la douleur.

2-Les dépeceurs et les scarabs sont des troupes.

Je me rend compte que ça fait un moment qu'il y a des rumeurs là dessus donc ce n'est pas vraiment une surprise mais c'est toujours intéressant.
Si vous n'aimez pas ça, s'il vous plaît ne tirez pas sur le messager, je vous rapporte seulement ce qu'on m'a raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:46

Forgeworld a sorti ceci:

http://www.forgeworld.co.uk/News/Necron_Tomb_Stalker.html

Cette figurine est trop belle pour qu'on la laisse en dehors du codex, mais qu'elles peuvent être ses caracs à Epic? Machine de guerre, véhicule très costaud, un peu de fusillade et pas mal de CàC?
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:13

Et ben voila on l'a notre titan necron cheers
Plutot que les saleter de pourav'nacride.
Bon il me reste quoi comme armée à faire ??? necron et squat c'est tout ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:19

Pour le profil à vue de nez ça sera un truc comme cela :

Tomb stalker

VB 30cm armur4+ CC4+ FF5+
Arme de cac (contact) +2EA MA

Règles : Sans peur, marcheur, meneur (et si le truc creuse des trous ou fait des attaque surprise téléportation)
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:47

Pour information, à NetEPIC on a :

Codex de Kotrin a écrit:
Tomb Stalkers appears as a giant Tomb Spyders armed with claws and larger versions of the Particle Projector. They are the most frequent war machines employed by Necrons in defense of their tomb worlds, but also appear in largescale invasions, as survivors of Medusa IV can testify.
The Gauss Blaster and Conversion Beam cannon have a 180° fire arc to the front of the Tomb Stalker.

  • Gauss Blaster: the weapon combines a Gauss Weapon with a Power Claw. The Gauss Blaster may be fired
    in the Shooting Phase or used as a Power Claw in close combat, but not both in the same turn. [blabla spécifique NetEPIC]
    portée 50cm, 6 tirs 5+ à TSM -1 (grosso modo 6 AP5+/AC5+)
  • Conversion Beam Cannon: the power of the Conversion Beam is random, hinting that the Beam may not be designed for battle – or that Tomb Stalkers did not pass through the ages unscathed. After each hit, roll a die to know the TSM of the attack. Each attack die has its own TSM, even if they hit the same target.
    portée 100cm, 2 tirs 4+ à TSM -D6 (grosso modo 2 AC4+ pouvant être macro voir TT)

Mouvement 25cm, facteur d'assaut +10 (entre le Warhound et le Reaver), 6 Necrodermis Strength (une espèce de bouclier), régénération 3+.
Skimmer (mais pas d'attaque pop-up), Ignores the Damage Bonus of Penetrating Weapons (équivalent au métal organique)

officiel NETEPIC a écrit:
C'est assez proche :
facteur d'assaut +14 (comme un Warlord)
+1 pour toucher aux tirs
Conversion Beam Cannon à TSM fixe (macro tout le temps)
Pas skimmer, et pas de métal organique chez eux (ancien fluff tout ça...).


Il faut aussi avoir en tête que les mouvements et portées sont différentes à NetEPIC : l'infanterie bouge de 10cm (20cm en charge), un Reaver bouge de 20cm (et 40cm en charge), une manticore tire à 2m, ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:03

Le problème est que ce tomb stalker FW a la taille d'un trygon tyty, en gros 2 PS maximum et que le tomb stalker de netepic est un titan. En gros la fig FW a "volé" le nom de l'autre mais pas sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:29

Ah OK, ce n'était pas clair sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:29

Plein de bon miam en rumeur issu de warmania et du site d'Usagi3:

Citation :
Traduction perso :

1/ Fluff : pas de surprise ici : les nécrons sont des Rois de Tombes de l'espace. Une modification toutefois : tous les nécrons de haut niveau sont désormais intelligents, alors que ceux de base ne sont que des automates. Je devine que c'est grossièrement ce qu'on avait, mais apparemment, il y a plus d'emphase sur des "sentiments" pour les nécrons les plus hauts (d'où les seigneurs nommés).

2/ Les C'Tan sont toujours dans le codex. Ils ont été déplacés dans la section élite, et sont maintenant un choix d'unité solitaire, mais vous pouvez prendre différents pouvoirs d'amélioration.

3/ Le "We'll be back" n'est plus dénommé ainsi, et n'est pas insensible à la douleur. Tout simplement, c'est une sauvegarde bonus de 5+ similaire à l'insensible à la douleur, mais n'étant pas annulée par une force double ou la PA2 etc... De plus, cette sauvegarde supplémentaire est faite à la fin de la phase, après que les tests de moral aient été effectués. Si l'unité est éliminée ou bat en retraite à la fin de lla phase, cette sauvegarde ne peut pas être utilisée. Alors, en tant qu'adversaire, si vous arrivez à raser l'unité ou à la faire fuir, vous évitez que les nécrons reviennent ... à moins que l'unité ait une règle spéciale nommée "toujours vivant" auquel cas, ils pourront tenter cette sauvegarde même s'ils sont éliminés.

4/ Les armes Gauss n'ont pas la règle perforant. Elles conservent la règle de dégât superficiel automatique sur un 6 de jet de perforation de véhicule ; mais apparemment elles auraient perdu la règle de blessure automatique sur un 6 quelle que soit l'endurance de la cible. Le canon Gauss serait désormais assaut 2 et PA:3 (en supposant que la force soit toujours de 6). Les flux Gauss du Monolithe ne touchent plus automatiquement toutes les unités à portée, à la place ces armes tirent séparément et peuvent toucher quatre cibles différentes.

5/ La dématérialisation est retirée.

6/ Les destroyers comptent comme de l'infanterie autoportée, et il y a une nouvelle unité d'AR en motojet, appellée Tomb Blades.

7 / Les Immortels sont désormais un choix de Troupe, les Parias ne sont plus là, et les Dépeceurs sont en élite.

8/ Il y a en réalité 6 personnages spéciaux (bien que je n'aie pas plus d'info sur eux). Il y a aussi un seigneur suprême nécron, et une unité de gardesdu corps nommée Crypteks. Ils peuvent être séparés avant la partie pour diriger les unités nécrons, de manière similaire aux Gardes Loups Space Wolves. Les Crypteks pouvant prendre une tripotée d'upgrades technologiques, il y a donc maintenant un moyen d'avoir des chefs d'escouades personnalisés dans l'armée Nécron.

9/ Il y a beaucoup plus de mobilité maintenant, en général. Ils ont plusieurs types d'unités autoportées, et deux véhicules de transport. L'un des transports peut porter 15 nécrons, alors que l'autre peut en porter 10. L'infanterie autoportée comptera pour 2, et les motojets pour 5. Le véhicule de capacité 10 est capable de récupérer les pertes sur une unité (sans dépasser son effectif de départ, bien sûr). Hormis le monolithe, les véhicules nécrons seront des antigrav découverts. Toutefois, ils ont quelque chose appelé "bouclier quantique" qui ajoute aux blindages avant & latéraux +2 jusqu'à ce que le véhicule encaisse son premier dégât supef'/important, après, il perd son bonus. Un de ces transports est apparemment le taxi personnel pour le seigneur et sa suite.

10/ Il y a six nouveaux véhicules dans le codex (en incluant les transports mentionnés ci-dessus). Deux d'entre eux sont basés sur ce vieux design de Jes Goodwin :
http://storage.canal...95/53057637.jpg

11/ En général, les nécrons ont beaucoup plus de tirs de support à longue portée. Il y a aussi un nouveau type d'armes appelée arme Tesla. Ces armes, sur un 6 au jet pour toucher, causent automatiquement deux touches supplémentaires. La plus grosse version du type Tesla a une chance de toucher toutes les unités à proximité de la cible (amis ou ennemis). Un de ces nouveaux véhicules porte le canon du jugement dernier : CT:4 Portée : 72p F:9 PA:1 lourde 1, grande explosion.

Dans la section Elite, il y a un nouveau grand marcheur. Il dispose d'un rayon thermique utilisable comme on veut, soit en fuseur, soit en lance-flamme. Toute unité touchée devient marquée (comme avec un désignateur laser) ce qui veut dire que toutes les autres unités nécron comptent leur tirs comme jumelés sur l'unité marquée pour le reste du tour.

13) Les Guerriers Nécrons garderaient les mêmes caractéristiques que maintenant, exception faite de leur sauvegarde qui passerait à 4+. Avant que vous ne deveniez fous, sachez que leur coût est passé de 18 à 12 points, ce qui représente une baisse d’un tiers. Cela signifie que vous pourrez aligner un tiers de Guerriers en plus pour le même coût... Cela fait aussi que perdre une armée lors d’une poursuite sera moins douloureux.

Je sais que beaucoup de cyniques détesteront cela et accuseront Games Workshop d’avoir fait ce changement pour vendre plus de Guerriers, et en fait ils pourraient avoir raison. Mais personnellement j’espérais qu’ils rendraient les Nécrons un peu moins puissants en baissant significativement leur coût, afin de pouvoir en aligner une tonne... Gardons à l’esprit qu’ils ne sont qu’une horde de robots morts-vivants, à l’opposé d’une petite force d’élite de super-guerriers (mais c’est juste mon avis).

Ce changement à lui seul rend cette armée très différentes des Meq (Marine Equivalent Army) et rend leurs statistiques uniques dans le jeu (ce qui me paraît être une bonne chose).

14) Les Immortels perdent leur Endurance de 5 (qui tombe à 4), mais conservent leur sauvegarde à 3+. Cependant, leur coût passe de 28 à 17 par figurine, ce qui représente une baisse de 11 points (plus d’un tiers !).

15) Toute les unités de l’armée bénéficient de la nouvelle règle We’ll be back, pas uniquement celles nommées "Nécrons" comme avant (même les Scarabs !). Vous bénéficierez donc "seulement" d’une sauvegarde de 5+ dans la plupart des cas, mais elle s’appliquera aussi à vos unités les plus chères (et d’ailleurs il y a de nouvelles unités plus coûteuses pour contrebalancer les Immortels et Guerriers peu onéreux). Le véhicule qui peut faire revenir des figs en jeu est aussi capable d’utiliser cette capacité sur une unité.

15) L’Orbe de Résurrection existe toujours et booste la nouvelle règle We’ll be back à 4+ au lieu de 5+, mais n’affecte dorénavant que sa propre unité. Je soupçonne fortement que ce soit une amélioration pour les Crypteks (je le confirmerai si c’est le cas), donc j’imagine qu’on pourrait obtenir pas mal d’unités ayant cette sauvegarde supplémentaire de 4+ si on accepte d’en,payer le prix (en sélectionnant des Crypteks puis en les répartissant dans diverses unités).

16) Le Voile des Ténèbres est aussi une amélioration des Crypteks (on peut donc en avoir pas mal dans son armée)., mais il ne permet plus de retirer une unité d’un combat (tout comme le Monolithe d’ailleurs), sauf si le Voile est transporté par un des Seigneurs nommés.

17) Dans le nouveau fluff, on dirait que les C’tans ont été quasiment exterminés par les Nécrons (ou un truc comme ça), et les C’tans qui restent jouables ne sont plus que des restes de leur puissance passée. Ils restent naturellement des Créatures Monstrueuses très puissantes, mais ils sont désormais customisables par le bieis d’améliorations. Ces nouvelles améliorations rappellent celles des derniers Codex, genre : affecter les unités ennemies frappant en profondeur, changer le déplacement des unités ennemies comme si elles étaient dans un autre genre de terrain, autoriser le joueur Nécron à se déployer différemment, etc. On dirait donc que vous disposerez de beaucoup d’options pour enquiquiner vos adversaires ou booster votre armée. Ils ne sont plus Uniques (on peut donc en sélectionner 3 si on accepte de perdre ainsi les autres choix d’Élite, qui sont assez géniaux aussi).

18) Certains des 6 nouveaux véhicules sont des volants (je ne suis pas sûr de leur nombre), qui peuvent se déplacer à vitesse de croisière tout en utilisant toutes leurs armes.

19) Si on excepte quelques unités qui sont Sans Peur (Wraiths, Tomb Spyders et Scarabs), l’armée ne dispose pas d’un garde-fou concernant le moral. Bien sûr, ils ont toujours un Commandement de 10, mais nous savons tous que cela les laisse très vulnérables en cas de combat au corps à corps : cela restera le talon d’Achille des Nécrons.

20) Les Scarabs semblent très biens. Ils sont bon marchés, disposent de la nouvelle règle We’ll be back, se déplacent comme des bêtes et ont une capacité qui corrompt l’armure de leurs adversaires au close. Toute figurine non véhicule qu’ils blessent mais ne tuent pas voit sa sauvegarde d’armure réduite à néant pour le reste de la partie. S’ils touchent un véhicule, ce dernier perd un point de Blindage PARTOUT, et si une de ses valeurs se trouve réduite à zéro, il est détruit (je ne sais pas si cette capacité se déclenche à chaque touche causée sur le véhicule ou si c’est juste une fois par tour). Il existe des objets offrant cette même capacité d’érosion des armures, et un des pouvoirs de C’tan le reproduit aussi.

On dirait donc que les Scarabs joueront dorénavant un grand rôle dans la plupart des armées Nécrons !

21) La capacité de combat (CC) reste le point faible de l’armée, mais elle dispose à présent de diverses options pour ralentir ou enquiquiner les ennemis en approche (comme plusieurs pouvoirs de C’tan), dont des équipements. Elle dispose cependant de plusieurs unités de contre-attaque, provenant majoritairement de la section Élite (en plus du nouveau marcheur, des C’tan et des Dépeceurs, il y a 3 AUTRES choix d’Élite, pour un total de 6). Les Dépeceurs sont moins cher qu’avant et ont désormais 3 Attaques de base (mais leur sauvegarde passe à 4+, comme chez les Guerriers). Une des nouveautés en Elite est également orientée corps à corps, mais se révelle très coûteuse (en ayant F5 E5 svg de 3+). Cette unité peut porter une Faux de combat, mais ce ne sont pas des Pariahs (aucune idée de s’ils s’agit ou pas de la nouvelle "incarnation" des Pariahs).

Un autre nouveau choix d’Elite est une unité de type sniper qui peut effectuer une frappe en profondeur ordinaire ou faire une frappe en profondeur immédiatement après que l’adversaire fasse entrer une unité de ses Réserves, ils ont aussi une capacité vicieuse pour faire plus de déggâts sur une unité précise... Manifestement, nous aurons besoin de plus de précisions pour voir l’utilité réelle de tout cela, mais le concept de pouvoir contrer un déploiement en Réserves de l’adversaire semble au moins intéressant !

Les dernier nouveau choix d’Elite est une unité d’infanterie autoportée avec du tir à très courte portée et de bonnes capacités de corps à corps (ils ont aussi F5 E5 svg 3+).

22) La section Attaque Rapide propose 4 choix... Spectres, Lames des Tombes (motojets), Scarabs et Destroyers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:41

Hé bien çà va tout chambouler si celà se vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:20

Enfin plus de diversité pour cette armée, ce n'est pas trop tot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:41

Hourra

Plein de nouveaux profils, hihihi sympa, mais encore un trou dans le porte monaie, hohoho pas cool !

Citation :
17) Dans le nouveau fluff, on dirait que les C’tans ont été quasiment exterminés par les Nécrons (ou un truc comme ça)

Mais qui sont alors les "grand dirigeants" nécrons ?

Et puis peut être que c'est les Squats (Demiurg) qui ont créés tout ces petits automates ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:05

Il se murmure dans les milieux informés que les crons crons arrivent au mois de Novembre et seront pré commandeable dés le 23 Octobre, on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:54

Encore plein de choses à manger, surtout la mention de 6 nouveaux véhicules:

(rumeurs récupérés par ZAYL du warfo sur BOK)

Citation :
Over the last few months many have noticed rumors surrounding GW releases have been to reduced to a slow drip, instead now get the ludicrous rumors and speculation. At BoK we often hold on to many rumors that sound too implausible in the hopes of scrying the world for verification, this has led us to keep one particular Necron rumor sealed because of possible game breaking power. With the new Necrons seemly a few weeks (because one manager of a random GW store couldn't be talking out of his ass) from rebirth I think it is time to let this one out of carbonite. It needs notation that this rumor comes in two versions that could end up conflicting with one another, so here is both so the Internet can decide.

Ok, babbling over on to the rumor…

Rumor has it that a new Necron shooting attack can cause large swaths of your opponents army in a new interesting way. How it works is simple…


1.Necron Shoots Unit
2.Necron Hits Unit
3.Necron player allocates where the wound will be (how this is worded I have no idea)
4.All identical models to the one just shot are now hit
5.Roll to wound all models that are identical
6.Make armor saves were applicable
Here is an example. I shoot Necron weapon at a squad of Long Fangs. I hit and chose my wound to be rolled on a Missile Launcher Long Fang. All Missile Launcher Long Fangs IN THE ENTIRE ARMY are now hit. Now think take this a step further. What if I shoot a Ork Boy?

Here is the other way this weapon could work.


1.Necron Shoots Unit
2.Necron Hits Unit
3.Even though I only hit once I roll to wound every model in that unit.
4.Opponent makes armor saves where applicable
Now this doesn't sound as scary as the first example, but it is basically GK Cleansing Fire power for Necrons. This version also fits in with chatter about multiple weapons that deal with horde armies.

Enter highly speculative realm that shouldn't be taken as facts.

My fear though is that both these rumors are true. Here is a way it could potential work. One type of Necron gets the lesser version of this has this weapon. Another Necron lets say a Special Character gets the power to strike at all identical models army wide. I have a feeling that either way this weapon will be short-range, one shot, low str, and no ap value otherwise we are looking at some game breaking territory.

At least one of these rumors should happen which one though…

Well there you have it folks we are in the stretch run.

If you are curious on what models will be getting a plastic rework or Finecast love just follow the link and look at what cannot add to the cart…

Necron Soon to be New Releases

Also if haven't gotten enough of Necron rumors Madcow over at Heresy-Online has a great rumor compiler here is a copy and paste job.

Or follow the thread over on Heresy-Online here for any updates.

Necron Rumor List


Necrons
Author : Mat Ward for the bulk of the codex, but two others were involved before him.

Release Schedule
Wave 1: Immortals, Tomb Spiders, Destroyers (parts are new), Necromancer (Rumoured MC?)
Wave 2: Wraiths, Repackaged Warriors (now 10 with extra coloured rods), whatever else.
6 new Vehicles in the army

Rules
Reanimation: – An updated variant of We'll Be Back. Models with this rule who were killed last turn roll a d6 at the end of each phase, regardless of what caused the wound (thunder hammer, etc…); standing back up on a 5+. Res Orbs makes this a 4+ roll if within 6″.

Eternal Life: – for ICs, this grants a Reanimation roll after the model loses its last wound. If successful, the IC stands back up with 1 wound and, if within 1″of enemy models is placed in assault with them.

Living Metal: – Crew Shaken results are ignored on a 2+, Crew Stunned results are ignored on a 4+. All other current codex benefits are removed.

Gauss Weapons: – Armor penetration rolls of 6 auto-glance, to-wound rolls of 6 auto wound.

Many Psychic Powers listed as "Tech Upgrades"
Phase out is reworked
Complicated rules from the codex are getting simplified and a lot of the war gear options are vanishing

Wargear
Some but not all gauss weapons are rending.
Living metal is changing
Necrons will have their magic power guy, tech upgrades instead of psychic powers most likely
Veil of Darkness: no longer allows a unit to be pulled out of combat, except in the case of the Veil carried by one of the named Lords
Quantum Shielding: Gives open topped skimmers 2+ save for front & side armour until vehicle takes it's first glance/pen

Weapons
Heat Ray: Melta or Flamer depending on which is needed.
Gauss: Glance on to hit rolls of 6
Gauss Cannon: Assault 2 S6 AP3.
Gauss Flux Arc: Each Arc fires separately and can hit four different targets.
Tesla: Causes 2 more hits on to hit rolls of 6
Tesla Heavy Cannon: Chance of hitting all other units close to the target; both friend and foe.
Doomsday Cannon: 72″ S9 AP1 Heavy1 Large Blast.

Named Lords
The Enfleshed – making Flayed Ones Troops Said to be 100% confirmed
The Undying – making Immortals Troops
The Silent King ?
The Voidbringer ?
The Stormcaller ?

HQ
C'tan are gone, and are replaced with powerful named Necron lords and special characters.
One of the Lords makes Immortals troops
Another Special Character has some really nice anti psyker abilities
While the Ctan are themselves out of the codex their influence is still in place.
One of the lords was like 240 points or somewhere around there. He looks like he has potential to be beastly in CC though.
A lord that makes flayed ones troops

Crypteks
Similar to Haemonculi?
Can take Veil of Darkness

Pariahs
Overhaul into Lord retinue (second wave)

Troops
Warriors
Cost: 12pts
Statline: 4/4/4/4/1/2/1/10/4+
Will come 10 to a box
New options and also other colors of rod (orange and red I think? Orange is not bright orange, but sort of dark, kinda like a beer color almost)
Warriors are not changing, but doesn't preclude a new weapon/option sprue.
Otherwise look the same.

Immortals
Cost: 17pts
Statline: 4/4/4/4/1/2/1/10/3+
Redone, in plastic? Unsure of the material.
Lots of "Bling"
Bigger than old ones
One of the Special Character 'Cron lords makes them troops
Will come in boxes of 5, can be in units of up to 10.
Large (35mm) base; they are redesigned as larger, bulkier and more dynamic (plastic kit)

Elites, 6 Choices
C'Tan
Monstrous Creature
Can take 1 per Elite slot
Good in CC
Can purchase a bunch of different abilities: in line with things like messing with Deep Striking enemy units, making enemies move through terrain differently, allowing Necron player to change some of his deployment.
Can take item that erodes armour

Flayed Ones
Statline: 4/4/4/4/1/2/3/10/4+
Redone, unsure of the material.

Walker

Lyche Guard
S5 T5 3+
Can take Warscythe

New unit 2
Sniper style unit
Deep Strike as normal or can choose to immediately Deep Strike after the opponent brings an enemy unit on from Reserves
Can nominate a unit to take additional damage

New unit 3
S5 T5 3+
Jump Infantry
Very close range shooting and some decent CC ability

Fast Attack, 4 Choices
Wraiths
Rules: Fearless
Are "harsh" now
Jump Infantry 18″ charge

Scarab Swarms
Cost: 12pt
Rules: Fearless
Move like Beasts
Entropic Effect: Ability to erode enemy armour in CC, any non-vehicle unit they wound, but dont kill, has its armour save turned to a dash (i.e. nothing) for the rest of the game.
If they hit a vehicle, on 4+ the vehicle loses a point of armour value on ALL facings, if any facing is reduced to zero the vehicle is destroyed (not sure if for each reduce armour value or only once per unit per phase)

Destroyers
-See heavy for combined rumours

Tomb Blades (jetbikes)

This rumour might be for the Elite jump infantry?
New fast attack unit
Look kinda like flayed ones
They have an 18" charge with their special ability
Think jump infantry with special rules
5 per box

Heavy Support
Monolith
Remain expensive

Destroyers/Heavy Destroyers
Redone in plastic.
Like the old hybrid kits, but in plastic with fancier torso's.
The skimmer body things don't look much changed.
Option for a lawn mower (lown mower as in a gun that has alot of shots, to mow throw hordes) type weapon too if you want to deal with hordes, 1 per box.

Tomb spider
Rules: Fearless
3 different builds
Will have several options and be able to fulfil a variety of roles in the army.
Spyders redone in plastic.
1 per box.

New MC/Vehicle
Can throw down some long range hurt but is still underwhelming compared to things like the Manticore 48" range
1 per box

Necromancer
Resurrection (the vehicle that can add models back into the unit is also able to use this ability on any unit = Ability for this unit?)
Warscythe
Gauss "something"
Plastic kit

Sky Barge/Chariot
Plastic kit
Fast Skimmer
Armor 11-11-10
Living metal
36″ move
two kinds of weapons
Strength 10 AP 1 12 inch range
Strenth 7 AP -, can hit multiple targets

New giant MC
Ranged or Melee options
Wraith Lord feel all around
One of the guns looks similar to the new gun the destroyer guys are getting which works well against hordes.
He has a lot of weapon options
1 per box.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:02

Parce que le cinéma, c'est pas qu'au cinéma:

Citation :
Traduction rapide :

Un site polonais Cytadela.pl a donné des infos très intéressantes :

Dans le prochain WD vous pourrez voir de nouvelles unités :

- Triarch Pretorians/Lychguard - Des Ushabtis avec des lances/glaives dans le style chevaliers gris
- Nouveaux Immortels
- Nouveaux Destroyers
- Deathmarks (assassins)- Des snipers nécrons
- Nouveaux QG / personnages - Overlord et Cryptec, qui seront en finecast
- Command Barge (Barge de commandement)- Avec un seigneur sur un trone

EDIT : info supplémentaire et qui peut appuyer la rumeur, Herr Dexter a vérifié que le WD est bien imprimé en Pologne, on aurait donc nos futures rumeurs de là-bas

Si on récapitule:
- des nouvelles troupes
- des nouveaux persos
- du nouveau véhicule plus un volant

Pas mal, cela devrait donner plus de diversités au codex et le sortir de la logique assaut à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:15

Et voici des photos:

http://www.beastsofwar.com/warhammer-40k/new-necrons-2011-ghost-ark/

Si je vous ennuie, faut le dire, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:08

Enfin de nouvelles unités pour les nécrons cheers , par contre côté design y'a du bon et du moins bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:58

rôôlôlôlô cé bô ! j'adore les nouvelles figs , que ce soit les persos que je trouve terriiiiibles ou les véhicules vraiment bien sentis. y a le côté hop je le mets à l'endroit ça fait un transporter et hop je le mets à l'envers , ça fait un autre véhicule ... c'est un peu cheap . mais sinon j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:48

Pas convaincu du tout par ces véhicules qui font toujours autant jouet que le monolithe (qui n'a pas l'air d'être refait..), ni par les infanterie d'elite surchargées.

En revanche les seigneurs, et "marqueurs" sont très jolis, et bien sur les immortels sont toujours la plus belle unité de l'armée amha.



Par contre, ces mêmes véhicules ont un bon concept, et je suis certain qu'une fois convertis par les malad.. euh modélistes d'epic, ça pourra donner des trucs très très chouettes.


++
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:18

Je dois être neuneu car je n'arrive pas à trouver toutes les photos dont vous parlez, je n'ai mis la main que sur celles du véhicule de transport (vive Star Wars et les droïds de la fédération) et du seigneur sur son trône volant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
kurgan30170

kurgan30170


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard )
Date d'inscription : 09/08/2007

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:52

@ Pour Fbruntz, cela t'éviteras de chercher ....

Salut à tous, les croncrons reviennent et en nombres au niveau nouvelles unités et véhicules....

De la tuerie mesdames zé mesdames ...enjoy !!!

Une nouvelle troupe des Deathmarks... fusil de sniper à fission ....oh my God !!!
Rumeurs codex NECRON début 2011 1318617744005

Puis la chariottes du diable :
Rumeurs codex NECRON début 2011 13186010

Transport version Rhino qui vole ... maman j'ai peur !!!!
Rumeurs codex NECRON début 2011 13186110

On dirait la même, mais à l'envers ... :
Rumeurs codex NECRON début 2011 13186111

Les nouveaux patrons :
Rumeurs codex NECRON début 2011 13186210
Rumeurs codex NECRON début 2011 13186211

Les Immortels :
Rumeurs codex NECRON début 2011 30053510
Rumeurs codex NECRON début 2011 New-ne10

aussi des nouveaux ...les tryarchs :
Rumeurs codex NECRON début 2011 Necron10

et les tryarchs prétoriens :
Rumeurs codex NECRON début 2011 Necron11


Nouveau ..... les Lychguards :
Rumeurs codex NECRON début 2011 Lychgu10
Rumeurs codex NECRON début 2011 Lychgu11


La nouvelle mobylette nécrons :
Rumeurs codex NECRON début 2011 Nec7m10
Surtout le truc-muche en haut de la première photo ...

Les dépeceurs....qui font peur !!!!
Rumeurs codex NECRON début 2011 Newnecronflayedones

Comme la voix dans Nécron Story....c'est tout pour le moment

Va falloir remanier la fiste débuguer de la F-ERC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dragons-du-salaves.fr
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:06

ON attend la sortie du codex, je l'achète, les gens motivés aussi et on commence la review en Avril, si cela ne gêne pas trop les joueurs croncrons, je préfererai que les tytys de Valencienne passe en priorité vu le travail énorme abbatu par Meg sur cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:19

Les tytys d'abord, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:40

kurgan30170 a écrit:
@ Pour Fbruntz, cela t'éviteras de chercher ....

Merci beaucoup! Smile

Cela semble annonce beaucoup plus de variété qu'avant, c'est pas plus mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:48

Citation :
ON attend la sortie du codex, je l'achète, les gens motivés aussi et on commence la review en Avril, si cela ne gêne pas trop les joueurs croncrons, je préfererai que les tytys de Valencienne passe en priorité vu le travail énorme abbatu par Meg sur cette liste.

Oui, ce serait cool, car de toute façon d'ici là on aura pas les nouvelles figs pour les necrons à epic donc ça urge moins.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:08

meg a écrit:
Citation :
ON attend la sortie du codex, je l'achète, les gens motivés aussi et on commence la review en Avril, si cela ne gêne pas trop les joueurs croncrons, je préfererai que les tytys de Valencienne passe en priorité vu le travail énorme abbatu par Meg sur cette liste.

Oui, ce serait cool, car de toute façon d'ici là on aura pas les nouvelles figs pour les necrons à epic donc ça urge moins.

Par contre tu risque d'avoir un paquet de nouvelles figs pour les tyty... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs codex NECRON début 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs codex NECRON début 2011   Rumeurs codex NECRON début 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs codex NECRON début 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Nécron V3. mars 2014 début des tests !
» Codex NECRON 2011
» Propositions codex nécron 2010
» [Codex Nécron F-Erc V3] retours avant vote
» Discussions codex nécron 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Nécrons-
Sauter vers: