Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 VIRIDIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: VIRIDIAN   Mar 13 Juil - 15:07



++++Sujet : Monde Forge de Viridian++++
++++Accréditation : Adepte Scribe - Transcripteur Fabulous Fab++++
++++code d'accès : ********************++++
++++Accès autorisé.++++

Citation :
Encyclopedia Galactica : Le Monde forge de Viridian est un monde minier situé au centre de la galaxie, à proximité des mondes squats. C’est une planète de relativement petite taille, dont les sous sols sont très riches en minerais. L’activité Volcanique y est intense et l’énergie géothermique est utilisée par les forges comme principale ressource de fonctionnement.

L’implantation humaine y fut précoce lors de la période dite du Moyen Age technologique de l’Impérium. La gravité y étant moins forte que dans les mondes squats, les premiers colons subirent peu les mutations observées par les Squats. De plus le culte du Mechanicum prospéra sur Viridian et y installa des Manufactorum et toutes les industries nécessaires à la mise en place et au soutien d’une Légion Titanique entière.

Pendant la période d’isolement provoquée par les nombreuses tempêtes WARP, les liens entre les squats et les colons devinrent de plus en plus fort de part une culture quasi identique et des liens commerciaux de co-dépendance évidents. On estime que c’est à cette période que le développement de viridian fut le plus spéctaculaire, car deux cités ruches émergèrent en même temps qu’une immense forge et des cités en périphérie. Ainsi furent construites les ruches de Solaris Primus au Nord et Solaris Secundus plus au Sud. La forge principale prit le nom de Viridian, à l’Est. C’est sous l’impulsion du Fabricator Général Oskatos, que ce monde développa ses usines et toute l’infrastructure de Viridian par une constante collaboration avec les mondes Squats. Il n’existe pas de preuves tangibles mais tout laisse à penser que c’est à cette période que les SCS des Ordinatus furent créés conjointement avec les squats.

Lorsque la Grande Croisade retrouva le monde de Viridian, celui-ci rallia directement l’Impérium avec facilité car les liens avec l’humanité étaient encore très forts. N’ayant pas subis de mutations, l’identification avec le reste de l’humanité était bien plus évident qu’avec les squats. L’impérium y installa donc toute ses administrations dans les cités ruches, laissant au Mechanicum le contrôle de la Forge de Viridian et de presque tous les Manufactorum.

Quand commença l’Hérésie d’Horus, Viridian fournit des ressources aux troupes restées fidèles à l’Empereur et surtout la quasi-totalité de sa Légion Titanique fut éparpillée dans tout l’univers connu pour soutenir les troupes Loyalistes. Depuis cette période c’est un fait avéré, les Titans de Viridian ne retournent sur leur planète d’origine que pour y subir des réparations.

Le Fabricator Général Oskatos, voyant la vulnérabilité de sa Forge ordonna la construction de plusieurs dizaines d’Ordinatus qui devaient rester stationnaire sur ce monde afin d’en assurer la défense.
Actuellement la main d’œuvre de Forges et de toutes les industries est fournie par les cités ruches dont les habitants payent un lourd tribu en pertes humaines tellement le travail y est pénible et mortel.

L’Administratum et le Mechanicum règnent en maîtres sur ce monde capital pour l’Impérium.

++++Extrachargement : code d'accès XHEGF452/ ++++
++++ vue spatiale de la planète Viridian depuis la station de défense Pax Aeternalis ++++
Sous rubrique 1 : forte concentration d'étoile due à la proximité du coeur de la galaxie. Lien demande d'accès : XCGS 546/HJ7
Sous rubrique 2 : Proximité zone dénommée le Maestorm. Informations sous scellés de l'Inquisition.




Dernière édition par Lionel le Sam 9 Oct - 8:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc



Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Mar 13 Juil - 19:53

Yaou! Super comme cité impériale, j'avais justement du mal à me la représenter. C'est tiré d'où cette image?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuper War



Nombre de messages : 730
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Mar 13 Juil - 19:57

Cela fait très blockbuster...la suite, la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicvox.blogspot.com/
Flogus



Nombre de messages : 2632
Age : 39
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Mar 13 Juil - 19:59

Viridian ?
Comme les humains éco-guerriers à Void/UrbanWar/Metropolis ?
Comme Urban Mammoth qui va lancer sa gamme 6mm ?


Dernière édition par Flogus le Mar 13 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hojyn



Nombre de messages : 1850
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Mar 13 Juil - 20:00

Elle vient d'où, cette image ? Ça me fait penser à la scène d'ouverture de Blade Runner (même si c'est pas ça, c'est sans doute une source d'inspiration).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
firkaag



Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Mar 13 Juil - 20:14

Le prochain MMO sur 40k ? un dessin du film UltraMarine ? je sais pas d'où ça vient mais c'est beau....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firkaagfig.over-blog.com
Philippe



Nombre de messages : 1567
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Mar 13 Juil - 21:20

Moi je sais, moi je sais, moi je sais, nanananère...ça doit être dure pour des chars de se déplacer dans une telle citée....

Plus d'infos vers le site officiel, notamment avec le trailer du nouveau film de Lionel, trop fort le teasing!!!! Chapeau maestro!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Jeu 15 Juil - 20:10

Mise à jour de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Ven 8 Oct - 22:20

Carte du Secteur principal de Viridian et de ses ressources :



Lien direct vers bloc de données encryptées téléchargeable :
http://cid-dbd9ffa37d49bb48.office.live.com/self.aspx/.Public/Plan%20Viridian.pdf


Dernière édition par Lionel le Sam 9 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Ven 8 Oct - 22:34

CHAPITRE 1 : SCISSION


Face au gouverneur Mulent Kvarn se trouvaient ses détracteurs. Il étaient tous assis de l’autre côté de l’immense table de Nall rouge le Fabricator Général Oskatos accompagné de ses acolytes du Mechanicum, les représentants de l’Administratum et son ennemi juré le gouverneur Genada. Les plus hautes instances de Viridian s’étaient réunies dans cette pièce luxueusement décorée.
Depuis des semaines ils avaient envoyé des dizaines d’émissaires le pressant à leur rendre des comptes. L’ambiance était tendue mais Kvarn lui ne manifestait aucune tension apparente. Dans son bureau des hauteurs de Solaris Primus il avait enfin daignait les recevoir et il savourait ce moment.
Le Fabricator Général prit la parole en premier :
« Gouverneur, la productivité des Manufactorums Béta, Téta et Epsilon qui se trouvent sous votre commandement est en baisse de 23% en moyenne depuis plus de 6 mois » émit il dans un Bas Gothique déformé par sa voix métallique.
« Cette baisse de rendement est inacceptable et je reçois quotidiennement des messages de reproches des Astartes Blood Angels qui ne reçoivent plus les armes et les munitions dont ils besoin pour mener à bien leur mission sacrée dans l’Amas de Natès. Ils se trouvent dans une situation dramatique sur la planète Sangattus Prime, cette guerre contre le Grand Ennemi ne se gagnera pas sans nos... ».
« Les Astartes sont enclin à demander toujours plus de ressources aux mondes qui fournissent leur matériel de guerre » dit ironiquement Kvarn avec un large sourire.
« Par l’Empereur !» rugit le gouverneur Genada. « Vous blasphémez Kvarn ! Depuis la disparition de l’inquisiteur Morédaz tous les regards sont tournés vers vous ! Vos agissements seront bientôt sut des Gouverneurs de Terra même et leur courroux s’abattra alors sur Viridian ».
« Et bien qu’il en soit ainsi ! » coupa le gouverneur Kvarn avec aplomb. Il se leva de sa chaise et dit « Cette séance est close Messieurs, veuillez me laisser j’ai du travail ».
« Très bien Gouverneur Kvarn, une délégation des fils de Sanguinius sera là d’ici peu et je suis sûre qu’elle sera ravie de vous entendre. Leur Croiseur est actuellement en route pour Viridian » conclut Oskatos.
Lorsque l’assemblée eut quittée la salle, une silhouette voutée sortit de l’ombre. Son visage décharné était marqué par les mutations du Warp.
« Nous devons accélérer nos plans, Gouverneur, cette délégation d’Astartes ne présage rien de bon pour nous. »
« Ne t’inquiète pas Lunus, nous avons déjà pu envoyer suffisamment de machines de guerre aux troupes du Pacte de Sang stationnées sur Sangattus Prime. Tant que ces idiots ne s’intéressent pas à la forteresse de Zaar-Hashut, c’est eux qui ne savent pas ce qui les attends ! »
A peine douze heures après cette rencontre des gouverneurs de Viridian des émeutes éclataient dans les camps de travail et les Manufactorums de Viridian. Rien n’aurait pu laisser présager une telle coordination des attaques tant et si bien que les Arbites furent totalement submergés. Rapidement, l’état d’alerte général fut décrété et toutes les troupes de Technogardes durent se déployer pour tenter d’endiguer ce qu’il fallait bien appeler une rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War



Nombre de messages : 730
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Lun 11 Oct - 18:42

Très belle carte! Un vrai monde 40k-esque.
Avec le background qui va bien, excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicvox.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Lun 11 Oct - 21:25

Tuper War a écrit:
Très belle carte! Un vrai monde 40k-esque.
Avec le background qui va bien, excellent!

Et la suite arrive en rapport avec cette section du forum : modélisme. Mais rien ne presse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War



Nombre de messages : 730
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Mar 12 Oct - 9:34

Citation :
Et la suite arrive en rapport avec cette section du forum : modélisme. Mais rien ne presse ...


OK, je serai patient...
Mais cette carte, futur cadre d'une campagne? futur zone de guerre de Cournanteral 2011? Il me faut un scoop!
J'aime bien le fait que tu rattache ton "fluff" à celui de DCA.
D'ailleurs quelques lignes de background, sont toujours bien agréable dans la présentation d'un projet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicvox.blogspot.com/
Bab
Modérateur


Nombre de messages : 1830
Age : 38
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Mar 12 Oct - 11:53

Rhââââââ... lovely! Shocked

Ca c'est de l'entame qui roxxe sa maman, façon blanquette de veau... on a comme qui dirait, l'eau à la bouche, voire la bave aux lèvres... Tu peux pas nous laisser comme ça, au milieu du gué:Encore, encore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Mer 20 Oct - 22:37

CHAPITRE 2 : EMEUTES

Durant les premières heures de ce qui allait devenir le conflit le plus sanglant qu'ait connu Viridian à ce jour, ce furent les forces de l'Adeptus Arbites qui tentèrent de contenir les émeutiers de plus en plus nombreux. Hommes, femmes et enfants s'amassèrent dans les rues, exprimant leur colère face à des dirigeants les traitants comme une vulgaire marchandise corvéable et renouvelable.
Durant la première semaine, des troubles éclatèrent un peu partout sur Viridian. Les Arbites furent sollicités au maximum de leurs capacités. Mais bien vite les dirigeants de Viridian se sentirent dépassés par l'ampleur des émeutes. L'insurrection devint générale et pris une nouvelle tournure bien plus violente et même l'Arbites se retrouva débordée.
Les secteurs de la ruche Solaris Prime connurent quant à eux une extrême flambée de violence, notamment à l'encontre des forces de l'Arbites.


La patrouille A 247 en est d'ailleurs l'exemple même. Déployée initialement pour contenir des civils et émeutiers, elle du très rapidement s'adapter à une opposition bien plus forte que prévue.



L'adepte Scribe Philippe aux vus des rapports émis par l'Arbites a pu retracer partiellement les évènements traversés par cette patrouille.

"La patrouille A247 avançait prudemment en terrain découvert. Tous les hommes et les femmes à bord des véhicules blindées étaient des membres d'expérience de l'Adeptus Arbites. Ils étaient tous rompus aux missions de maintien de l'ordre. Mais depuis quelques heures, les rapports perçus par bride sur le réseau de communication, ainsi que les rares échanges entre équipages d'Arbites laissaient présager du pire...Tous étaient inquiet de l'évolution de la situation. Le stress atteignait son paroxysme. Même les cyber-molosses à l'arrière de l'habitacle étaient plus nerveux que d'habitude. Soudain une déflagration retenti. Le Répressor de la patrouille venait d'être pris pour cible par un groupe de manifestants. Les vérins hydraulique n'avaient jamais été aussi lent pour ouvrir la porte arrière du blindée. La moitié de l'escouade était sorti du véhicule à présent. Plusieurs autres détonations s'étaient faites entendre. Le bouclier avant, qui était une énorme lame de bulldozer de plastacier de plusieurs centimètres pouvait encaisser de nombreux tir d'armes lourdes avant de céder. Les Arbites pouvaient donc sereinement s'abriter des tirs des émeutiers, pendant que le véhicule gagnerait une position plus avantageuse...Les hommes encore a bord tirèrent à travers les meurtrières des grenades fumigènes pour permettre au autres d'intervenir en sécurité. Les quatre cyber-molosses avaient été lâché et avaient disparu dans la fumée, pendant que le fulgurant de tourelle crachait le fer et le feu sur les bâtiments où était retranché les manifestants armés. Le Répressor restant en appui, tous l'équipage A 247 s'avança dans les bâtiments pour mater une bonne fois pour toutes cette révolte, mais ce qu'ils allaient voir derrière ces murs allait les changer pour le reste de leur vie...

Après avoir essuyé le feu nourri des manifestants pendant de longues minutes, la patrouille profita d'un moment d'accalmie pour donner l'assaut. Les tirs avaient cessé. Tous connaissaient très bien la procédure à appliquer en tel situation, chacun avait son rôle a tenir: Les cyber-molosses sont envoyés en première ligne pour déstabilisé, la moitié de l'effectif équipé de bouclier répulsif et de matraque énergétique avance et offre une protection à l'autre moitié de l'escouade équipé de fusil a pompe de gros calibre. Mais cette fois la procédure ne pouvait être appliqué comme dans le manuel...Aucun des cyber-molosses envoyés en reconnaissance n'était revenu; ils n'avaient d'ailleurs transmis aucune
données tactiques. Plus de la moitié des boucliers répulsifs avaient été endommagé par les tirs adverses. Les système de communication du Répréssor était hors service. L'improvisation serait donc de mise pour cette mission. Tous entrèrent dans la construction par le rez de chaussé, certains par la porte principale, d'autres par des fenêtres ou des ouvertures annexes. Les Arbites arrivèrent rapidement dans la pièce principale du bâtiment tenu par les insurgés. Aucune résistance ne s'était fais sentir jusque là. Aucune trace d'activité récente, aucune douilles au sol, aucun cadavres, aucune trace des cyber-molosses, les trois niveaux étaient complètement vide. Seule une lourde trappe d'acier dans le sol présentait des traces de sang sur une grande partie de sa surface. Un escalier descendait sous la surface et menait a ce qui semblait être un ancien complexe industriel abandonné. En inspectant sur une dizaine de mètres,des bruits d'activités trahirent la présence d'individus dans ces sous terrain. Toutes la patrouille 247 s'enfonça donc dans l'obscurité des méandres de ces étranges machineries..."


Dernière édition par Lionel le Jeu 21 Oct - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Modérateur


Nombre de messages : 1830
Age : 38
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Jeu 21 Oct - 6:51

Punaise! C'est tout bonnement excellent!
je sais même pas pourquoi des gens peuvent jouer à WH40K lorsque l'on voit ce qu'il est faisable avec Epic...Laughing Laughing Laughing Laughing


Petite remarque: les figs d'Arbitres sont de quelle marques? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zed le suicidaire



Nombre de messages : 1735
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Jeu 21 Oct - 8:38

Ouaah mon yoyo elle sont nickel tes fig pour cette histoire on s'y croirait.
Continue, fluff + phot c'est tout simplement génial .

Bab@: les fig sont de la marque exodus wars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Jeu 21 Oct - 11:34

Petites précisions.
Je ne suis pas le seul à oeuvrer ici. Fabulous Fab participe grandement à l'évolution du projet qui lui tient tout autant à coeur (carte, texte d'ambiance, et bientôt sa production de figurines .... ). Et d'autres comme Philippe se sont laissés prendre au jeu en nous surprenant (le texte d'ambiance de la patrouille A247 entre autres choses).

L'intérêt de ce sujet était à l'origine de nous donner l'opportunité de peindre selon nos envies tout en liant les élements les uns aux autres par un contexte. Mais la bête nous a échappé, prenant véritablement vie, le background s'affinant au fur et à mesure des échanges et des créations. Au point qu'il fut décidé de s'en servir comme cadre à la manifestation de Cournonterral. Date qui verra le point culminant dans l'escalade du conflit planétaire sur Viridian.
Mais d'ici là Viridian continuera de vous réserver des surprises et je l'espère vous tiendra en haleine.

Fin de l'a parte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab



Nombre de messages : 8007
Age : 38
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Jeu 21 Oct - 13:49

Comme l'a dit Lionel plus haut, le point de départ c'est un pure délire de modelisme, avec en point de mire une fan-liste d'armée de l'AMTL qui pourrait être intéressante à jouer. Les sources d'inspirations me viennent, de mon côté, de la lecture de Mechanicum et Les Anges Déchus de l'Hérésie d'Horus . Dans ces histoires il est question de forces de défenses du Mechanicum notamment dont la force repose sur de nombreuses machines extraordinaires que sont les Ordinatus et sur de nombreuses troupes de fanatssins.

De fil en aiguille, nos idées prenant forme, nous en sommes arrivés à étoffer ce projet et à en faire une base pour une campagne scénarisée avec utilisation de différents formats de jeu. Vous aurez donc le loisir de découvrir la suite de nos délires et il faudra venir à Montpellier pour connaître la totalité de nos idées les plus farfelues.

N'hésitez pas à intervenir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
titomane



Nombre de messages : 3072
Age : 42
Localisation : MASSY -IDF- 91
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Jeu 21 Oct - 15:03

arf j'ai hate de voir les ordinatus je n'y suis pas encore (enfin j'ai vu un armaggedon se faire liquefier par un imperator mais c'est tout Smile)

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulous Fab



Nombre de messages : 8007
Age : 38
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Mar 26 Oct - 6:49

Les manifestants tenaient les dépôts de carburant depuis trop de temps déjà...
Lorsque la Compagnie de Répression Sanguinaire 71 arriva sur les lieux pour mater la révolte a coup de bouclier répulsif et de matraque énergétique, l'Arbitrator en chef dut se rendre à l'évidence, c'est a coup de fusils à pompe de gros calibre et non de bouclier et de matraque qu'il lui faudrait faire face...
Très vite les Arbites furent submergé par le nombre et la violence des insurgés...

...Le bâtiment vers lequel la compagnie s'était retranché était maintenant en flamme, embraser par les bombes incendiaires artisanales des manifestants.
Une dernière ligne fut former devant les officiers de la compagnie, chaque hommes et femmes de l'Adeptus Arbites allaient devoir défendre sa vie face a une foule assoiffé de vengeance et reput de haine...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Tuper War



Nombre de messages : 730
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Mer 27 Oct - 16:42

Encore une fois, c'est excellent!
C'est une super idée et en plus très bien faite, carte, texte, image, figs...bravo quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicvox.blogspot.com/
Dany341



Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : SETE Herault
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Mer 27 Oct - 20:20

[quote="Fabulous Fab"]Les manifestants tenaient les dépôts de carburant depuis trop de temps déjà...
Lorsque la Compagnie de Répression Sanguinaire 71 arriva sur les lieux pour mater la révolte a coup de bouclier répulsif et de matraque énergétique....


Merci et Vive les C.R.S. ! sinon le véhicule répressor c'est une conversion ou il est juste "out of the blister" de chez exodus war ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Mer 27 Oct - 20:26

Dany341 a écrit:
sinon le véhicule répressor c'est une conversion ou il est juste "out of the blister" de chez exodus war ?

Sorti du blister avec comme simple conversion une lame de véhicule GI époque Epic 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Dany341



Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : SETE Herault
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: VIRIDIAN   Mer 27 Oct - 20:47

Lionel a écrit:
Dany341 a écrit:
sinon le véhicule répressor c'est une conversion ou il est juste "out of the blister" de chez exodus war ?

Sorti du blister avec comme simple conversion une lame de véhicule GI époque Epic 40k.


Ha faut que je me le procure, si seulement je pouvais connaître l'un des orgas du tournoi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
VIRIDIAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)
» VIRIDIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: