Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 French ERC : prochaine étape

Aller en bas 
+2
Flogus
Thurse
6 participants

Prochaine liste à examiner
Tau
French ERC : prochaine étape Vote_lcap0%French ERC : prochaine étape Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tyrannide
French ERC : prochaine étape Vote_lcap7%French ERC : prochaine étape Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Necrons
French ERC : prochaine étape Vote_lcap0%French ERC : prochaine étape Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Black Legion
French ERC : prochaine étape Vote_lcap27%French ERC : prochaine étape Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Cultistes du chaos ( L&D )
French ERC : prochaine étape Vote_lcap7%French ERC : prochaine étape Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Siege master
French ERC : prochaine étape Vote_lcap0%French ERC : prochaine étape Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Feral Orks
French ERC : prochaine étape Vote_lcap0%French ERC : prochaine étape Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chapitres de marines
French ERC : prochaine étape Vote_lcap40%French ERC : prochaine étape Vote_rcap
 40% [ 6 ]
AMTL
French ERC : prochaine étape Vote_lcap19%French ERC : prochaine étape Vote_rcap
 19% [ 3 ]
OGBM
French ERC : prochaine étape Vote_lcap0%French ERC : prochaine étape Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Thurse




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

French ERC : prochaine étape Empty
MessageSujet: French ERC : prochaine étape   French ERC : prochaine étape Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:42

Hello!

Nous avons pour le moment bien avancé sur les marines, la garde, les orks et les eldars.
Je pense qu'au point ou nous en sommes, il faut tester et argumenter sur des points précis ( genre les vindicators, ou le farseer leader Smile )

Mais cela n'empeche pas de discuter des autres listes. Je préferais parler des taus, et surtout des tyrannides en dernier, quand les listes de tactical command seront finalisées ( sisi on y arrive! ).
Alors voilà un petit sondage ( j'espere n'avoir rien oublié ) :
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

French ERC : prochaine étape Empty
MessageSujet: Re: French ERC : prochaine étape   French ERC : prochaine étape Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:40

Les autres chapitres SM ? Non : il faut changer un peu (pas toujours les mêmes ^^).
Nécrons ? Trop peu de joueurs, et la liste actuelle a l'air bien.
Chaos ? Oui et non. Il y a une demande (pas mal de joueurs) mais la liste officielle devrait (vrai de vrai cette fois) sortir bientôt puisque les figs commencent à sortir [mais on peut avoir un doute légitime sur la durée du "bientôt"].
Tyranides ? A priori, ça sera sans moi jusqu'à ce que j'ai pu jouer contre (càd quand Hojyn aura fini sa peinture et qu'on trouvera du temps pour faire notre 2ème partie de l'année)

Les autres ? faut voir la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



French ERC : prochaine étape Empty
MessageSujet: Re: French ERC : prochaine étape   French ERC : prochaine étape Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:43

Alors j'ai voté la Black Legion pour au minimum accorder les blindages et FF de certains blindés par rapport aux SM.

Maintenant je suis partisan d'attendre que les Listes Eldars, SM, GI, l'harmonisation des portées des bolters lourds et bolters lourds jumelés et aussi la validation des règles éternellements expérimentales (je crois que Nico nous as réalisé un magnique document à ce sujet que je considère comme définitif, il faudrait que tous s'expriment sur cela), soient donc, complètements terminées (c'est à dire couchées sur pdf de manière définitive et irrévocable) pour ouvrir un nouveau chantier. En ce qui me concerne pour les Orks je n'ai pas trop suivit et il fut prématurément lancé à mon goût. Donc la BL passera aprés la forme définitive des Orks également.

C'est uniquement mon avis, on est bien d'accord ?

Jay
Revenir en haut Aller en bas
harzen

harzen


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/02/2007

French ERC : prochaine étape Empty
MessageSujet: Re: French ERC : prochaine étape   French ERC : prochaine étape Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:53

Ben, j'ai voté Autres Chapitres SM parce que je n'ai point vu les Papy's Bikers ... Cool










Papy monomaniaque
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

French ERC : prochaine étape Empty
MessageSujet: Re: French ERC : prochaine étape   French ERC : prochaine étape Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:06

Pareil que Harzen.

Une fois que les modifs globales auront été faites, les adapter aux autres chapitres ne devrait pas être trop long. En plus, ça donne le temps aux autres listes, soit de paraître (Chaos, LatD), soit de se développer un peu (Tau, Tyranides).
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

French ERC : prochaine étape Empty
MessageSujet: Re: French ERC : prochaine étape   French ERC : prochaine étape Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:14

je suis d'ac avec hojyn, laisson le chaos se finaliser (en esperant que ce soit pour cette année tout de meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



French ERC : prochaine étape Empty
MessageSujet: Re: French ERC : prochaine étape   French ERC : prochaine étape Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:22



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



French ERC : prochaine étape Empty
MessageSujet: Re: French ERC : prochaine étape   French ERC : prochaine étape Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:48

Bah la liste "officielle" Black Legion oui dorénavant je mettrai des guillemets, on la connait. Elle n'a pas bougée depuis longtemps. C'est surement la V3.7 si ce n'est pas le cas faites moi le savoir. Sinon les SM...Mmmh alors :

Blood Angels
White Scars
et accessoirement :
Dark Angels
Space Wolves

Tout pour dire la liste Blood Angels sur la tribune est une évolution faite par mes soins à partir de la liste SG mais il va falloir la modifier sur au moins un point qui est la résolution des assauts avec la compagnie de la mort qui est identique à celle adoptée pour notre liste codex.

White Scars je laisse papy nous amener les premiers templates avec les totors à moto et autres joies délirantes Laughing

Les Dark Angels et Space Wolves j'ai une base bien avancée à vous proposer. Flogus, fbruntz et Hojyn en connaissent les grandes lignes.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

French ERC : prochaine étape Empty
MessageSujet: Re: French ERC : prochaine étape   French ERC : prochaine étape Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:12

Je ne voterais pas, n'ayant aucune préférence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
Contenu sponsorisé





French ERC : prochaine étape Empty
MessageSujet: Re: French ERC : prochaine étape   French ERC : prochaine étape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French ERC : prochaine étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: