Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...

Aller en bas 
+17
BlooDrunk
Nouille
Nedgang
Tuper War
Rahan
Salvamor
darkvernon
zed le suicidaire
Fabulous Fab
el presidente
tigibus
Xavierovitch
pandera
Hojyn
Philippe
Flogus
Salgin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:06

Bonjour à tous,

Comme je le disais hier, je débute complètement à Epic. C'est Nécro qui m'a foutu le pied à l'étrier en me faisant baver sur des manifs en 6mm.

Bref, la conjonction des astres faisant que, j'ai vraiment envie de changer de gamme tout en restant dans l'univers GW d'un monde ousk'iln'yaquelaguerre qui me passionne depuis 25 ans.

Sauf que là, je pars de 0.
Réinitialisation Complete.
J'ai de la gurine Eldar restante d'une période de trocs mais je n'ai jamais passé le cap de m'y mettre.

J'ouvre donc ce sujet afin de récolter les idées et de vous faire partager mes astuces de peintre (parce que je me défends légèrement avec le poil de poney).

Allons-y.

J'ai envie de monter une Ost de Pirates Eldars. Mais après deux heures de recherche sur le net, je suis bredouille, j'ai aucun schéma qui me titille.

Si vous aviez des sources d'inspiration, ce serait magique. J'ai parcouru la section modélisme sans grande réussite non plus.

Une fois le schéma de couleur trouvé, on passera à la phase préparation des gurines et j'ouvrirais en parallèle un sujet sur la création d'une liste pour être jouable en tournoi, mon environnement privilégié.

Merci d'avance pour votre précieuse aide sur un nouveau venu study

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:12

Je suppose que tu as déjà été voir Taran (pas grand chose à se mettre sous la dent, mais c'est déjà ça).

Sinon, pour le montage de ta liste, vers quel jeux te diriges-tu ? NetEpic et/ou Epic Armageddon ?
Si c'est EA, comment vois-tu le corps de ton armée ? Du Gardien, de l'Aspect, des Tanks, des Marcheurs, des motojets ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:02

c'est marqué dans le titre Flogus, EA entre crochet...

Salgin
Salut, bienvenue déjà, contant d'accueillir un nouveau membre qui va potentiellement nous faire baver...

J'ai pas tous compris, tu cherches des sources d'inspis pour monter ton armée ou des figurines pour monter ton armée..???

Pour les sources d'inspi, http://www.tacticalwargames.net/taccmd/index.php?sid=26e8771b19c809096b6580e74cd28f05

Le forum est énorme, mais il y a moyen de trouver son bonheur...

Sinon tous les site traitant de 40K, mais j'imagine que tu les connait mieux que moi...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:10

Le schéma des "Alai Mercenary" (cf. lien Taran), comment dire... il pique un peu. Shocked Turquoise et rose bonbon, fallait oser ! Razz

Sinon j'ai trouvé un article pour BFG contenant un historique d'Yriel et des photos d'un joli schéma bleu & os : ICI.

Tu comptes partir de quelle liste d'armée, sinon ? Parce qu'une liste "pirates eldars", je n'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:35

Flogus a écrit:

Si c'est EA, comment vois-tu le corps de ton armée ? Du Gardien, de l'Aspect, des Tanks, des Marcheurs, des motojets ? ...

A vrai dire, faut que je fasse l'état des lieux des gurines mais surement sur une base de gardiens fortement véhiculés avec de la motojet.

J'ai aussi beaucoup de volants mais je sais pas trop ce que ca vaut à EA.

Philippe a écrit:

J'ai pas tous compris, tu cherches des sources d'inspis pour monter ton armée ou des figurines pour monter ton armée..???

Surtout de l'inspi pour le schéma de couleur à vrai dire. Mais après moultes reflexions, surement un truc proche d'Ulthwe en noir et os pour facilement débuter (ulthwe) et pouvoir dériver ensuite (listes pirates).

Hojyn a écrit:
Tu comptes partir de quelle liste d'armée, sinon ? Parce qu'une liste "pirates eldars", je n'en connais pas.

Pirates des mondes de la couronne du vaisseau-Monde Ybraesil.
Voire du Saim-Hann

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:29

Salgin a écrit:
A vrai dire, faut que je fasse l'état des lieux des gurines mais surement sur une base de gardiens fortement véhiculés avec de la motojet.
Les listes Alaitoc, Biel-Tan, Ulthwé et Ybraesil devraient te convenir alors.

Salgin a écrit:
J'ai aussi beaucoup de volants mais je sais pas trop ce que ca vaut à EA.
Les Nightwings sont fabuleux pour faire de l'anti-aérien. Au sol, ils sont correct contre des formations fortement blindées ou mix véhicules/infanterie. Par contre, ils coûtent chers.

Les Phoenix proposent une puissance de bombardement très intéressante, mais à 400pts les 3, ça commence à faire très (trop ?) cher. On n'en voit que très peu dans les ciels d'EA.

Le Vampire Raider est un grand classique pour amener des Aspects à l'assaut. Fragile, mais d'une grande souplesse. Après l'assaut, le Vampire Raider continue à proposer une puissance de feu intéressante pour 200pts.

Le Vampire Hunter n'est disponible que pour Ybraesil et Saim-Hann. Il faut le voir comme un Scorpion volant : très puissant, mais fragile. Il est un peu moins résistant que le tank super-lourd, mais en échange, il peut avoir accès à toute la table (si on évite de penser à l'AA ennemi ^^).

Salgin a écrit:
Surtout de l'inspi pour le schéma de couleur à vrai dire. Mais après moultes reflexions, surement un truc proche d'Ulthwe en noir et os pour facilement débuter (ulthwe) et pouvoir dériver ensuite (listes pirates).
On attend de voir tes premiers tests. En général, c'est toujours un socle de Gardiens qui s'y colle pour les tests de peinture Smile

Salgin a écrit:
Pirates des mondes de la couronne du vaisseau-Monde Ybraesil.
Voire du Saim-Hann
Une liste Saim-Hann sera quasiment exclusivement mécanisée (tanks et infanterie montée). Il y a très peu de troupes à pied.
Ybraesil devrait mieux te convenir. Il y a un mix intéressant d'Aspects et de troupes à base de Gardiens (Gardiens à pieds, à motojets ou tanks). Et il n'y a pas d'Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:49

Flogus a écrit:

Les Nightwings sont fabuleux pour faire de l'anti-aérien. Au sol, ils sont correct contre des formations fortement blindées ou mix véhicules/infanterie. Par contre, ils coûtent chers.

Les Phoenix proposent une puissance de bombardement très intéressante, mais à 400pts les 3, ça commence à faire très (trop ?) cher. On n'en voit que très peu dans les ciels d'EA.

Le Vampire Raider est un grand classique pour amener des Aspects à l'assaut. Fragile, mais d'une grande souplesse. Après l'assaut, le Vampire Raider continue à proposer une puissance de feu intéressante pour 200pts.

Le Vampire Hunter n'est disponible que pour Ybraesil et Saim-Hann. Il faut le voir comme un Scorpion volant : très puissant, mais fragile. Il est un peu moins résistant que le tank super-lourd, mais en échange, il peut avoir accès à toute la table (si on évite de penser à l'AA ennemi ^^).

Je note, je note.

Flogus a écrit:

On attend de voir tes premiers tests. En général, c'est toujours un socle de Gardiens qui s'y colle pour les tests de peinture Smile

Ca va se faire de cette manière ou bien sur du véhicule.
J'ai une chiée de Falcon/serpents/prismes qu'il va bien falloir me lancer.
Et j'appréhenderais surement mieux la vision finale sur un blindage.

M'enfin quand je vois la taille des gurines, je n'ai pas peur d'attaquer, ca devrait aller super vite pour atteindre une taille jouable.

Flogus a écrit:

Une liste Saim-Hann sera quasiment exclusivement mécanisée (tanks et infanterie montée). Il y a très peu de troupes à pied.
Ybraesil devrait mieux te convenir. Il y a un mix intéressant d'Aspects et de troupes à base de Gardiens (Gardiens à pieds, à motojets ou tanks). Et il n'y a pas d'Avatar.

De toutemanière, je vais me baser sur le strict minimum qu'on a l'habitude de prendre dans chaque armée.

Donc un Portail histoire de me faire plaisir sur un pion sympa.
Une Ost de gardiens surement embarqués
Une Ost d'aspects (quoi, j'en sais rien, on verra) et surement embarqués aussi

Après,on verra.

Mais je vais surement et régulièrement vous ennuyer pour prendre les tips et idées parce que l'univers de jeu à l'air si vaste que je suis noyé dans les infos.

Merci de votre patience en tout cas I love you

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:30

Moi qui suis en parfaite panne sèche de mojo sur les miens. Tes essais peinture risquent de bien m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:06

pandera a écrit:
Moi qui suis en parfaite panne sèche de mojo sur les miens. Tes essais peinture risquent de bien m'aider Very Happy

Tel que je suis parti, ca sera surement du Saim-Hann.
L'association rouge/blanc est une association que je maitrise, ce qui devrait m'aider sur du 6mm.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:25

Tu pourras regarder ce que j'ai fait pour ma propre armée (Saim-Hann aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:08

Flogus a écrit:
Tu pourras regarder ce que j'ai fait pour ma propre armée (Saim-Hann aussi).

Déjà zieuté et fort interessant Very Happy

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:31

Auto-réponse pour la bonne cause.

De retour de vacances, j'ai fait un état des lieux du matos à ma disposition et finalement, j'ai un paquet de monde.
J'ai pas le listing sur moi mais je vous en ferais part demain.

Par contre, je me suis aperçu que certaines gurines avaient subis des pertes.
J'ai 4 Serpents qui ont perdus leurs tourelles et un prisme qui a fait de même.
En terme de Manif, ca peut passer où bien le Wysi est ultra strict et sans tourelle c'est mort ?

Dans le même principe, j'avais anciennement commencé un schéma de couleur que je risque de changer par un autre.
Faut voir.

Plus de photos/infos demain.

Edith :

Une dernière question. C'est grave si on mélange du socle d'infanterie carré avec du socle rectangulaire ?
Parce qu'une fois collé, c'est chaud à désocler à cette taille.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:40

Pas de soucis pour le wysiwyg, surtout avec du 6mm Smile

Bon, si c'est des châssis récents, sans la tourelle, il peut être délicat de différencier Wave Serpent, Falcons et Prisme de Feu. Mais au pire avec des bouts de cartes et de tubes plastique et du green stuff, il devrait être possible de faire un truc différenciant les véhicules.

EDIT : pas de soucis pour le mélange carré/rectangle des socles d'infanterie. Tu peux même en mettre des ronds ou des triangulaires si ça te fait plaisir.
Et pour enlever les figs d'un socle, le mieux est souvent la pince coupante pour découper le socle autour des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:39

Citation :
En terme de Manif, ca peut passer où bien le Wysi est ultra strict et sans tourelle c'est mort ?

Je ne suis pas d'accord avec Flogus, cela dépend à quelle manif tu vas, une convention lyonnaise ou une rencontre bretonne ne seront pas aussi strictes sur le Wysi qu'un tournoi de vilains comme l'IWC ou Montpellier.

Lorsque tu as une partie à boucler en 2h30/3h, c'est un peu frustrant de ne pas reconnaître les figs de l'adversaire du premier coup d'oeil, si c'est une partie cool où tu peux manger sur le timing, c'est moins grave.

Comme le dit Flogus, une boulette de greenstuff et deux anicennes hampes de bannière SM/TL et tu as une tourelle de falcon/serpent tout à fait acceptable. Le plus important au niveau reconnaissance reste tout de même la peinture. C'est souvent grâce à elle que l'on peut différencier certaines troupes d'infanterie du premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:34

Merci pour vos réponses.

Comme je le disais hier, dans une lointaine époque, j'avais déjà procédé à des tests et j'avais peindouillé deux trois babioles.

Je vous les soumets afin de savoir si je continue sur ce schéma (atypique) ou si je repars sur du Saim-Hann (plus classique).
Bref, savoir ce que vous avez envie de croiser dans le futur.

Premiers tests sur de l'aviation. Quelques écaillage mais facilement rattrapable :

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Dscn6856

Ensuite, test sur un Scorpion. Il n'est pas fini mais le schéma est aisément lisible :

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Dscn6857l

Et enfin sur des Falcons :

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Dscn6858z

Voilou.

Alors évidemment, ça reste du WIP et donc loin d'être fini. Manque le soclage, les zigouigouis et d'autres babioles.

A vos claviers. I love you

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:41

La peinture (et le schéma) est superbe.
J'adore l'effet des dégradés, comme as tu procédé?

Tu peux continuer comme ça, ça le fait grave (comme disent les jeunes)!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:53

tigibus a écrit:
La peinture (et le schéma) est superbe.
J'adore l'effet des dégradés, comme as tu procédé?

Tu peux continuer comme ça, ça le fait grave (comme disent les jeunes)!

Rien de bien sorcier en fait.

Il s'agit ni plus ni moins que de Liche Purple (gamme Citadel) dégradé au blanc par touches successives en diminuant les zones d'applications.
Ca manque juste d'un dernier éclaircissement pour marquer les arêtes.

Pour les armes, du bleached bone avec une pointe de bestial éclairci au blanc.

Content que ca plaise Very Happy

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:01

Très très très jolie peinture Smile La grande classe ces eldars fushias Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:04

Dommage de repartir sur du Saim-Hann classique plutôt que de garder ce schéma qui est fort joli. De plus, il est rare de voir des eldars sortir des schémas classique des vaisseux mondes connus, cela rajoute une pointe d'originalité bienvenue à l'excellent niveau de peinture.

J'espère juste que ce n'est pas la même couleur qui est employé sur tes chevaliers gris^^
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:12

xavierovitch a écrit:
Dommage de repartir sur du Saim-Hann classique plutôt que de garder ce schéma qui est fort joli. De plus, il est rare de voir des eldars sortir des schémas classique des vaisseux mondes connus, cela rajoute une pointe d'originalité bienvenue à l'excellent niveau de peinture.

J'espère juste que ce n'est pas la même couleur qui est employé sur tes chevaliers gris^^

Oki doki, on va rester là dessus.

Et non, ce n'est pas la même teinte. Les Chevaliers sont peindouillés en Red Gore éclairci au blanc.
Ce qui donne ce rose si zouli et si particulier I love you

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2009

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:20

très jolie, ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:31

Magnifique! Très très beau travail! J'adhère, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:39

tel la ventouse : j'adhère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:45

zed le suicidaire a écrit:
tel la ventouse : j'adhère Very Happy


+1, je colle!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:05

Oui, reste sur ce schéma !
Avec un soclage qui met bien en valeur ta peinture, ça sera vraiment chouette et original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: Re: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achat] pour debuter et comment bien debuter ?
» Débuter une armée Epic
» Conseils pour débuter à Epic Armageddon
» Comment avoir la règle de net-epic et la liste Squat
» [epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: