Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...

Aller en bas 
+17
BlooDrunk
Nouille
Nedgang
Tuper War
Rahan
Salvamor
darkvernon
zed le suicidaire
Fabulous Fab
el presidente
tigibus
Xavierovitch
pandera
Hojyn
Philippe
Flogus
Salgin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010

[Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Empty
MessageSujet: [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ...   [Salgin][EA] Comment débuter à Epic en partant de rien ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:06

Bonjour à tous,

Comme je le disais hier, je débute complètement à Epic. C'est Nécro qui m'a foutu le pied à l'étrier en me faisant baver sur des manifs en 6mm.

Bref, la conjonction des astres faisant que, j'ai vraiment envie de changer de gamme tout en restant dans l'univers GW d'un monde ousk'iln'yaquelaguerre qui me passionne depuis 25 ans.

Sauf que là, je pars de 0.
Réinitialisation Complete.
J'ai de la gurine Eldar restante d'une période de trocs mais je n'ai jamais passé le cap de m'y mettre.

J'ouvre donc ce sujet afin de récolter les idées et de vous faire partager mes astuces de peintre (parce que je me défends légèrement avec le poil de poney).

Allons-y.

J'ai envie de monter une Ost de Pirates Eldars. Mais après deux heures de recherche sur le net, je suis bredouille, j'ai aucun schéma qui me titille.

Si vous aviez des sources d'inspiration, ce serait magique. J'ai parcouru la section modélisme sans grande réussite non plus.