Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 4000pts SM vs AMTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: 4000pts SM vs AMTL   Dim 8 Aoû - 20:06

Dimanche 8 Août 2010.


Partie joué ce week end contre Out of Order et ses SM contre l'AMTL nouvelle mouture mais toujours full titans ^^

Les listes

Out of Order :
1°) Lanspeeder
2°) Lanspeeder
3°) Lanspeeder Tornado
4°) Predator Annihaltor
5°) Landraider
6°) Devastator + 1 pred annihilator
7°) Devastator + 1 pred annihilator
8°) Barge de débarquement
9°) Tactique + hunter + vindicator
10°) Tactique + hunter + 2 vindicator + razorback + commandant suprême
11°) Terminators + téléporte + capitaine
12°) Terminators + téléporte + chapelain

Lionel
1°) Warlord (2xcanon fuseur + tronçonneur + thermo fuseur) + légat + cloche de dévotation + multilasers de carapaces
2°) Reaver (2xturbo laser + volcano) + multilaser de carapace
3°) Reaver (2x thermo + canon fuseur)
4°) Reaver (2 vulcain + inferno)
5°) Warhound (2xinferno)
6°) Warhound (2xinferno)
7°) Warhound (2xturbo laser)
8°) Thunderbolt

La suite plus tard, mais une belle déculottée de l'AMTL par des Marines même pas full aérien, et sans une seule arme tueuse de titan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 4000pts SM vs AMTL   Lun 9 Aoû - 20:16

grosso modo

Pas de garnison
En réserve les totors et la barge gavée de deux devastators

Déploiement
- AMTL sur chaque flanc une paire de titan (reaver + warhound) au centre le warlord + un reaver + 1 warhound
- Marines beaucoup de monde au centre, un flancs gavés de lanspeeders et un autre avec une formation coquine de Pred Annhilator




Tour 1 Stratégie SM
Ca se rédéploie de partout, ou ca se met en état d'alerte, avec le jeu du nombre d'activation, une fois l'ensemble de l'AMTL activé, les pred peuvent prende de flanc un warhound et l'entamer. L'aviation de l'AMTL quant à elle égratigne une formation de Landspeeder
De mémoire le reaver double turbo + volcano parvient à entamer la moitié de la formation de landraider.
La barge SM passe gentillment canarder le warhound du flanc droit mais ne lui colle qu'un PI.

Tour 2
Stratégie SM , téléportation des totors , activation des totors et le drâme en image :



Deux titans parfaitement intacts et sans Pions d'impact : Le warhound full turbo laser et LE titan de fusillade (reaver double thermo + canon fuseur) sont simplement balayé de la table par les toto qui les close l'un après l'autre.
Je n'e reviens toujours pas... comment un reaver a pu tomber face à 4 totors, sans critique en plus...
Bon çà sent le sapin, la partie me semble pliée mais bon faut vendre chèrement sa peau tout de même.
Je lance un warhound sur un groupe bien compact de marines tactiques + les landraiders... plein de monde sous les galettes et au final 1 landraider de bousillé (le coût de bol) et 1 pauvre tactique... là je regarde mon double inferno d'un autre oeil.... je lui fait venir un soutien par le reaver double vulcain qui double et qui rebalance une saucée sur les tactiques... quasiment rien au final comme perte.

Pendant ce temps les marines encercle gentillement les titans et commencent à les découper en multipliant les tirs croisés. Clou du tour, la barge débarque ses dev et met en déroute le reaver double vulcain à qui il ne reste plus que 2 points de structure.

Le warlord lui n'a pas fgrand monde à se mettre sous la dent et fait feu de ses 2 canons fuseurs sir la seconde tactique, infligeant 4 pertes (mon plus gros taux de dommage de la partie cheers )


TOUR 3 : Stratégie SM
Ben là c'est la curée, le reaver vulcain se fait abattre par des dév et la barge en feu croisé...
Le second warhound inferno fuit gentillement sous les tirs de dernières predators annihilators
Le Warlord recule pour tirer sur les totors avec capitaine
Mais bon trop d'activations en face et plus assez chez moi pour essayer de limiter les dégats en contestant des objo. Plus que 4 dont 2 démoralisés



Plus de photos ici :
http://picasaweb.google.fr/Ioyo34/SMVsAMTLLaRaclee#

Bilan de la partie
- j'ai joué comme un pied, en dispersant mes tirs plutôt que de les concentrer pour détruire des activations
- je ne suis jamais parvenu à initier un assaut
- faut que je revise des config de titans afin de les rendres plus rentables... c'est beau d'avoir 12 dés à lancer mais bon si c'est pour faire 1 morts .... (bon après c'était du SM en face avec des saves à 4+ ...)
- les marines c'est abusé ils sont capables de donner la fessée à des titans sans avoir d'arme TT ou de grosses galette MA qui tâchent ^^ (mode blageur je précise)
- j'adore la barge ^^
- Je me rend de plus en plus compte que l'AMTL souffre d'un gros problème, si on veut être compétitif il faut prendre un ordinatus ... c'est bien moins cher qu'un warlord ou qu'un reaver avec un bien meilleur puissance de feu.
A mon avis c'est leur présence qui freine le développement de cette liste depuis le début.

Revenir en haut Aller en bas
titomane

avatar

Nombre de messages : 3078
Age : 42
Localisation : MASSY -IDF- 91
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: 4000pts SM vs AMTL   Lun 9 Aoû - 20:48

bah... encore la fessée mon coin coin pas bon pas bon Smile

ceci dit ta conclusion ne me plait pas. Les SM sont effectivement capable de te faire mordre la poussiere (et moi aussi du reste) avec nos save en carton ^_^ les totor sont une plaie et les SM en fusillade sont tout sauf mauvais. Résultat...

en l'occurence il aurait pas changé grand chose ton ordinatus car il se serait fait ouvrir direct (les totor ça calme). Sans un peu de couverture genre des sentinelles / infanterie c'est tres dur pour les titans avec ces cafards qui courent partout... j'ai l'impression que tu etais dispersé sur tous les fronts alors que tu n'avais que 7 acti au sol. Pas une bonne idée non plus AMA contre du SM qui se redéploie grave vite !!!

les missiles tir unique c'est pas mal aussi pas besoin d'ordinatus Wink et puis oOo avait l'air en forme !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 4000pts SM vs AMTL   Lun 9 Aoû - 22:08

Hey ho, purge de Hive secteur sud accomplie.

La partie fut trés surprenante. Je ne pensais vraiment pas malmener l'Amtl de la sorte.

Mes atouts : la mobilité, les svg.

Ma tactique : profiter de la mobilité des SM et des Land Speeders pour mettre les titans hors de portée ainsi que de les rendre dingues tel des mouches autour d'un cheval.

Ze plan :
Concentrer une partie de mes troupes au même endroit en espérant qu'il mette ses titans bourrins en face afin de me redéployer à l'opposé pour l'obliger à continuellement doubler afin de réduire ses chances de réussir des touches.

Utiliser au mieux les Land Speeders afin de poser des PI et de provoquer un maximum de tirs croisés pour me donner un maximum de chances d'infliger des dégats avec les armes coventionnelles SM.

Attendre qu'un ou plusieurs titans s'isolent dans la course poursuite pour lacher les Totors et faire débarquer les devs et leurs prédators soutenus par la barge pour un tir groupé dans l'optique de démoraliser un titan.

Ben comme dit Hannibal "j'adore quand un plan se déroule sans accro".

L'épisode des deux titans flambants neufs terrassés en deux assauts est un fait rare. Je sais que je ne suis pas prêt de rééditer cet exploit. Sur le reaver je passe les 5 macros et 2 touches classiques sur les 9 possibles. Yoyo rate 1 classique et toutes les macros à la save !!! Shocked Honnêtement j'espérais au mieux remporter le combat afin de le démoraliser mais pas de l'humilier de la sorte...

Pour le Warhound rebelote, les touches sont moindres mais les save toujours aussi catastrophiques. Bref, ce sont dans ces moments que l'on se dit que les totors valent leur pesant de cacahuètes.

Le second reaver qui s'engouffre dans la nasse à gauche qui ne se rend pas compte de l'encerclement avec les LS et qui se prend un tir croisé de la barge dégueulant les devs et preds, un grand moment. Ensuite un escadron de LS qui lance un assaut sur ce même reaver en se prenant le soutien des devs lui a été fatal car le menant à la démoralisation et à la mort lors du tour 3.

Chose amusante, ce sont les SM qui traquent les titans en fin de partie et non pas l'inverse comme on pourrait le penser en début de partie tellement que le rapport poid puissance semble en être à l'avantage de l'AMTL.

En conclusion : Yoyo a mal joué le coup en ne finissant pas méthodiquement les formations entamées. Les preds par exemple qui au tour 1 furent réduits de moitié et qui au tour 3 reviennent pour mettre un warhound à 1 CD et le démoralise grace à un mouvement et tir à nouveau avec un tir croisé de concert avec les Tornado...

Chance inouïe pour ma part et malmoule maudite de Yoyo sur les assauts des totors.

La barge gavée de Dev avec 2 pred annihilator, c'est cher mais c'est bon mangez en. Et c'est utilisable contre n'importe quoi et n'importe qui. Mais combo à se réserver à partir de 4000pts, pas moins.

Le tir croisé c'est mortel pour l'AMTL. Forcément ça fait moins le malin quand les save de 4+ ou 5+ passent à 5+ et 6+.

Si il-y-avait eu un Golgotha avec un warhound de plus et un escadron de Thunderbolts supplémentaires à la place du Warlord, la musique aurait été différente. 10 activations au lieu de 8 et soit le Golgotha m'applatissait soit les Titans me marchaient dessus. Car je n'aurait pas pu je pense traiter toutes les cibles prioritaires. Soit je bousille le Golgotha et un Warhound ou un Reaver et un Warhound avec les totors, mais pas les trois, ça c'est certain.

Résultat :
2-0 pour les SM blitz et prendre et tenir. Le défendez le drapeau manqué de peu grace au troisième reaver qui conteste mon blitz. A moins que ce soit plutôt moi qui lui conteste cet objectif. Bah oui, c'est un titan tout de même Laughing

Pertes SM :
1 formation de totors + 1 totor
4 Land Speeders (2 dans chaque formation de LS basique)
2 Prédators
3 Land Raiders
1 Razorback
2 Rhinos
5 Tactiques
1 Dévastator
1 Vindicator

Fin de partie, 10 activations opérationnelles, 1 démoralisée, 1 détruite sur les 12 au départ, Shocked

Pertes AMTL :
2 Reavers
1 Warhound
2 Thunderbolts
2 Warhound avec 2 CD en moins chacun
Moultes boucliers, mais ça, ça ne compte pas.

Fin de partie 2 activations opérationnelles, 2 démoralisées, 4 détruites sur 8 au départ.

Je remercie Lionel pour son éternelle bonne humeur et son fair play. Les chats pour les frotements et la récréation dans le sac, madame Yoyo pour la tarte au légumes, ma mère pour... Heu c'est bon j'arrête là.

OoO
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: 4000pts SM vs AMTL   Mar 10 Aoû - 9:29

Sympa ce rapport. Very Happy

Bon, je ne connais évidemment pas la liste AMTL sur le bout des doigts, mais dans ce type d'armée les écrans de Sentinelles font toujours des merveilles : ça fait des activations à pas cher, en début de partie ça évite les assauts sur les Titans, ça oblige l'adversaire à gaspiller des activations sur des formations mineures pour atteindre les Titans et en fin de partie ça capture/conteste plusieurs objectifs sans problème grâce à la capa Eclaireur.

Les Sentinelles c'est bon, mangez-en. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulous Fab

avatar

Nombre de messages : 9115
Age : 39
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: 4000pts SM vs AMTL   Mar 10 Aoû - 9:45

Je suis bien d'accord avec toi et je me demande d'ailleurs si une liste full titan (comme Lionel veut la jouer) est viable; il n'y a rien qui peut remplacer ces petites activations dans cette liste (skitarii, sentinelles, prétoriens) et on dire ce qu'on voudra mais un warhound n'aura jamais la même encaisse à cout identique.

Toutefois pour avoir jouer contre cette même liste le rendement est bien différent lorsque les formations sont groupées car elles se soutiennent les unes les autres et que du coup lancer un assaut devient beaucoup plus tendu. C'est AMA la seule façon de jouer une liste full titan, on reste grouper un maximum pendant 2 tours ou il faudra faire trés mal à l'adversaire et au troisième on joue les objos. Les disperser c'est risquer ce genre de partie. En relativisant bien sur car peu d'armées sont capables de faire tourner la tête à l'AMTL de la sorte (eldars et SM surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 4000pts SM vs AMTL   Mar 10 Aoû - 11:11

Sentinelles, skitarii, ordinatus... nan veux pas ^^
Je sais je m'entête et on voit le resultat, mais je vais encore essayer quelques parties sans toutes ses mesquineries, çà ne rendra que mes hypothétiques victoires plus interessantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
titomane

avatar

Nombre de messages : 3078
Age : 42
Localisation : MASSY -IDF- 91
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: 4000pts SM vs AMTL   Mar 10 Aoû - 13:05

alors dans ce cas prend un armement adapté :

chaque titan lourd : 1 missile stratégique au choix. Tour 1 t'en avance une moitié et tu fais tirer l'autre, tour 2 tu inverses.

Tu verras que ça se passera bien mieux Smile et si on selectionne les bons armements oui c'est viable, surtout en 4000 point !

Bon t'avais 4 titans lourd mon salaud, c'est ptet beaucoup 4 missiles tir uniques mais boarf Smile dans l'idée quoi Wink

pareil dans ces conditions (pas d'ecran ni de petites unités en backup) donc tes titan de ligne doivent etre autonomes. Donc une arme de CaC pour les reaver (pour le warlord c'est pas nécessaire AMA, faut vraiment y aller avec 2 suites de termis pour le ruiner et encore). Et en s'arrangeant pour avoir un soutien mutuel en FF, pas besoin de la booster. Bref y a des moyens (meme si la on est sur le papier et que le papier ça veut rien dire Wink).

Ah oui et pas de thunderbolt (c full titan ou bien ?Wink) tu mets des multilaser partout c'est mieux AMA

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 4000pts SM vs AMTL   Mar 10 Aoû - 14:51

Citation :
Ah oui et pas de thunderbolt (c full titan ou bien ?) tu mets des multilaser partout c'est mieux AMA
Ca fait plaisir, on voit que tu lis attentivement les rapports...

Il avait une escadrille de Thunderbolts et 2 multilasers. Ses thunderbolts se sont fait pulvérisés par la barge de débarquement lorsqu'ils ont tenté de l'intercepter au tour deux lors du débarquement des devs + preds.

Bon ok pour ta défense, le rapport n'est pas non plus complet.

OoO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 4000pts SM vs AMTL   Mar 10 Aoû - 18:33

Aie aie aie Lionel j'ai eu mal pour toi en lisant le rapport pale

Sinon je rejoins l'avis de Fabulous, que du full titan ça peut être difficile contre certaines armées, les éclaireurs reste super pratique contre la téléport et sinon rester groupir jusqu'au tour 3 et la plupart des assauts sont voués à l'échec (sans une énorme préparation).

Bref AMA groupir + éclaireur et là c'est un vrai cauchemar pour les SM, ils ne peuvent qu'esquiver et attendre une erreur de l'adversaire ou jouer aux cons au tour 3 abev les objos en espérant qu'il n'y en ai pas un 4eme.

Bon après avec un peu de chance du côté des titans, ça aurait pu être un peu plus serré.

Merci pour le rapport ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titomane

avatar

Nombre de messages : 3078
Age : 42
Localisation : MASSY -IDF- 91
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: 4000pts SM vs AMTL   Mar 10 Aoû - 19:42

Citation :
Il avait une escadrille de Thunderbolts et 2 multilasers. Ses thunderbolts se sont fait pulvérisés par la barge de débarquement lorsqu'ils ont tenté de l'intercepter au tour deux lors du débarquement des devs + preds.

oui donc c'est pas PAS DE THUNDERBOLTS CA... mais bon j'dis ça j'dis rien.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zed le suicidaire

avatar

Nombre de messages : 1916
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: 4000pts SM vs AMTL   Mar 10 Aoû - 20:40

En même temps, je pense que ce rapport fait un bon retour par rapport à la dernière altercation entre SM et AMTL d'il y à deux mois. Altercation ou c'est les SM qui se sont fait massacrer, bref l'amtl c'est pas nul, mais pas clef en main non plus. un autre test et je pense que Lionel arrivera bien à s'en sortir avec un Full titan (l'expérience quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 4000pts SM vs AMTL   Mar 10 Aoû - 20:53

Citation :
oui donc c'est pas PAS DE THUNDERBOLTS CA... mais bon j'dis ça j'dis rien.

Ah oui, tu continuais à exposer ta liste modifiée ! Et bien il faut dire que je ne suis pas habitué à l'accent titomane. En lisant rapidement ta phrase on peut comprendre ceci en reformulant :

"Tu n'avais pas de thunderbolts (c'était une liste constituée d'uniquement de titans ou tu avais des thunderbolts ? Wink ) Autrement, mets des multilasers sur tes titans. C'est préférable si tu veux avoir une couverture anti aérienne. (sous entendu si tu n'as pas de thunderbolts).

Fin bref, il faut que je fasse un voyage en titomanie pour comprendre les subtibilités de la langue.

OoO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 4000pts SM vs AMTL   Mar 10 Aoû - 21:44

Yep zed c'est pas gagné, contre les Sm et les eldars c'est un cauchemard pour l'AMTL, dans les autres cas je pense pouvoir mieux m'en sortir. Quoique contre une garde un poil boostée : deathstirke , 2 x shadow solo, cie Leman russ, vulture... bref l'ossature lambda de toute garde type tournoi et qui temporise ses activations c'est peu être bien épineux aussi.
Mais bon c'est en forgeant qu'on devient moderati,et en forgeant beaucoup on peut devenir princeps ^^

@ Chsic : je vais m'accrocher et continuer et surtout arrêter de faire des erreurs d'éternel débutant et si là ca marche toujours pas, alors il faudra que je révise mon jugement sur l'idée d'une AMTL full titan (avec une paire de thunderbolt ^^) et que je remise cette armée au placard, pour faire une garde survitaminée AMTLesque.... mais j'arrive pas à concevoir une telle armée

Par contre se rapport m'a éclairé sur quelques problème de configuration d'armement et mon désamour des plasma est en train d'être révisé sérieusement. Faut juste que je trouve le bon équilibre entre plasma et armes "conventionnelles".
Après le problème de ma liste est que j'ai besoin d'avancer sur l'ennemi et donc je m'expose obligatoirement aux encerclements. Va falloir que je révise ma façon de jouer et que j'arrête de courrir partout avec des paires de titans, sans toutefois faire l'attentiste de fonds de table que j'exècre, surtout en jouant du full titan... bon sang y a pas plus puissant dans l'univers de 40k

Revenir en haut Aller en bas
titomane

avatar

Nombre de messages : 3078
Age : 42
Localisation : MASSY -IDF- 91
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: 4000pts SM vs AMTL   Mer 11 Aoû - 8:59

nope OoO décidément on se comprend pas Smile

il me semble que 8 activation à 4k avec une activation aérienne c'est pas bon. Voila le sens du PAS DE THUNDERBOLT. il n'est nullement question de parler de ma liste (je sais pas d'ou tu sors ça lol) mais plutot un concept général : peu d'activations = faut qu'elles soient toutes au sol.

@lionel : ben ouaip faut vraiment travailler ses armes en AMTL en fait c'est ce qui en fait une liste fun ! surtout pour toi qui fait du full titan c'est à s'arracher la tete... mais c'est ça ké bon n'est-ce pas ?Smile

tu veux pas prendre des paladin au moins ?Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 4000pts SM vs AMTL   Mer 11 Aoû - 10:30

Citation :
ben ouaip faut vraiment travailler ses armes en AMTL en fait c'est ce qui en fait une liste fun ! surtout pour toi qui fait du full titan c'est à s'arracher la tete... mais c'est ça ké bon n'est-ce pas ?Smile
Et c'est ce qui me plait dans cette liste

Citation :
tu veux pas prendre des paladin au moins ?Smile
Nope et en plus les mieux sont peints en loyalistes

Concernant les avions j'ai du mal à m'en séparer. Je trouve toujours interessant d'en avoir une activation il sont vraiment très bon dans la traque des petites formations ou de l'artillerie fond de table sans avoir à monopoliser un titan de ligne pour s'occuper de ce type de menace
J'en arrive même à me demander si une seconde formation ne serait pas interessante ^^

Revenir en haut Aller en bas
titomane

avatar

Nombre de messages : 3078
Age : 42
Localisation : MASSY -IDF- 91
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: 4000pts SM vs AMTL   Mer 11 Aoû - 10:39

le truc des avions c'est que situationnellement ça peut rendre des services. Mais le seul service sur lequel on peut compter (et encore meme sans PI y a 1/6 chances que ça foire car on va pas relancer pour eux n'est ce pas ?) c'est de coller 1PI ça oué. Apres c'est variable et avec un malchance / chance raisonnable pas efficace dans une armée à activation à 1+ je trouve. La traque des ptits formations devrait etre réservée aux ptits titans justement Wink.

Bref j'ai été déçu plus qu'une fois par ces formation popcorn pour baser une partie de la tactique dessus. Et là, traquer des formations en fuite / pilonner l'artillerie c'est quand meme une part non négligeable. Pour moi c'est du confort et de la souplesse que ça amène mais vu ton nombre d'activations, c'est dangereux.

Les bombardiers, c'est autre chose là on parle velu Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zed le suicidaire

avatar

Nombre de messages : 1916
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: 4000pts SM vs AMTL   Mer 11 Aoû - 11:55

Sinon je pense que comme d'hab' yoyo tu t'est beaucoup trop dispersé.
Alors qu'en début de partie je vois plus l'amtl comme un rouleau compresseur qui se segmente sur la fin.

Bref tu a trop étendu ton front en début de partie sur 3 zones alors que 2 zones aurais largement suffit, quitte à se segmenter en groupe d'un ou deux titan vers la fin du 2eme tour (une fois que quelque formation ennemi aurais été détruite).

Enfin, voila comment j'aurai procédé.
ahh oui , il est grand tant que tu nurglise ton reaver rouge qui est pas beau et qui fait tache ^^
(au passage joyeux anniversaire à toi, hier ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
4000pts SM vs AMTL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NECRONS] Liste d'armée 4000pts !
» NAPALM - AMTL
» Une liste AMTL du CHAOS?
» Poules_75 - 3.000 - AMTL - Non terminé
» Kilgore - AMTL - 4000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Epic Armageddon :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: