Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [PARIS] : boutique l'archimage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[PARIS] : boutique l'archimage Empty
MessageSujet: [PARIS] : boutique l'archimage   [PARIS] : boutique l'archimage Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:46

Salut !

un grand merci à la boutique parisienne l'archimage, dont le gérant nous a accueilli à bras ouverts moi et rahan hier soir pour une partie virile en 3K : egarés et damnés contre kulte de la vitesse !

C'etait magnifique, un bain de sang et de pue, une charge endiablée de 49 socles de kulte réunis dans une formation à 825 points qui a démoralisé la moitié de mon armé qui etait toute collée (4 formations...) et ne pensait pas pouvoir subir ça Smile

La résistance du culte de Nurgle a encore prouvé sa valeur avec pas moins de 3 autels du chaos, et du coup des ecrans de démons argneux Smile

Merci encore à l'archimage, je vais y retourner rapidement pour des démonstrations là-bas ! un affrontement de titans en perspectives !!!

@plouche,

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[PARIS] : boutique l'archimage Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] : boutique l'archimage   [PARIS] : boutique l'archimage Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:21

J'ajouterais que cette même formation très mastok et gonflée aux hormones s'est ensuite encastrée contre une formation de cultiste soutenue par une seconde et par une tour de la peste... Et quand les svg ne suivent plus, tout par en sucette. Mais bon, la chance souriant seulement aux orkdacieux, il fallait bien tenter le coup une seconde fois.

Et merci à l'archimage et son chien qui ont suivi la partie avec intérêt. Souhaitons leur une bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
ragnard59

ragnard59


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : lomme (59 nord)
Date d'inscription : 14/10/2009

[PARIS] : boutique l'archimage Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] : boutique l'archimage   [PARIS] : boutique l'archimage Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:44

on ne le dira jamais assez, mais faites des photos et montrez les? (à moins que vos figurines ne sont pas peinte où que vos conversions sont trop moches) affraid
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[PARIS] : boutique l'archimage Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] : boutique l'archimage   [PARIS] : boutique l'archimage Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:17

En effet j'avais ramener l'APN, mais il y avait un gros gros manque de temps dont on a squizzé cette étape pour pouvoir finir la partie...

promis next time on fera ça plus serieusement, en prevoyant du temps du coup !!!

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[PARIS] : boutique l'archimage Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] : boutique l'archimage   [PARIS] : boutique l'archimage Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:56

titomane a écrit:
En effet j'avais ramener l'APN, mais il y avait un gros gros manque de temps dont on a squizzé cette étape pour pouvoir finir la partie...

Dans ce genre de cas ne serait-ce qu'une photo de la table de jeu avec un des deux joueurs autour (ou les deux si le photographe n'est pas un joueur) est suffisante je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[PARIS] : boutique l'archimage Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] : boutique l'archimage   [PARIS] : boutique l'archimage Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:42

punaise mais oui je suis trop bete !!!

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[PARIS] : boutique l'archimage Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] : boutique l'archimage   [PARIS] : boutique l'archimage Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:22

titomane a écrit:
punaise mais oui je suis trop bete !!!

Maintenant que tu le dis... Wink

Plus sérieusement, c'est vrai que quand on a la tête dans le guidon ce n'est pas forcément évident. Je ne dis pas que j'y aurai pensé par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[PARIS] : boutique l'archimage Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] : boutique l'archimage   [PARIS] : boutique l'archimage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] : boutique l'archimage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fig à la boutique Starplayer à Paris
» [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre
» [2018][NE][Paris] Volcano In Paris IV - Debriefing
» [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - Débriefing
» [2017][NE][Paris] Volcano In Paris #3 - Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: