Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions

Aller en bas 
+19
meg
Ulmo
Unicorn
newparrain
Tarataya1
le moustachu masqué
Babass.
sinople
Nouille
clem
Philippe
Tomfly
titomane
slaaneshchild
Fabulous Fab
tontonreduve
pskl
Xavierovitch
zed le suicidaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:43

Bon aller arrête fait péter!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:55

J'attends le feu vert du vers, aller Yoyo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:17

Pour Maxe la cacahouète c'est une fig créé et peinte par un bon, qui servira de lot .

je sais rien sur cette cacahouète mais je pense que ce serais plus sympa de la garder secrète jusqu'au jour J.


Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:28

Aaaaaah ok merci nainternet et oui si c'est une surprise faut la garder jusqu'au jour J Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:42

Ben vl'a ti pas que je lache le forum un instant et vlan 50 messages sur la cacahouète .... C'est ok M'sieur Philippe crache ta valda. Maintenant que les inscriptions sont closes on peut commencer à en dévoiler plus, mais pas trop ^^

Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:45

Bon puisque Yoyo m'a donné le feu vert, voici trois des dites cacahuètes peintes...Je ne vous en dis pas plus, je laisse Yoyo vous annoncer la nouvelle...


[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 P2220810

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 P2220811

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 P2220812


3 Photos pourri qui rendent super mal, mais au moins ça vous fait une idée...

Alors Xavier il parait que t'es fan des Arbites???

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:50

Bah voilà on sait maintenant derrière quoi ils vont se planquer les Arbites cheers

Pour les surprises y'en a d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:25

aie Crying or Very sad
"c'est mon pantalon qui devient trop serré "
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:08

Cé tré Bô!!!

Sauf que la fleur de lys est le symbole des soeurs de bataille, hérétique!

Le symbole de l'adeptus arbites est un poing ailé!

Là:

http://4.bp.blogspot.com/_4nzgPbHlNo4/SQ5cHuhRWMI/AAAAAAAADLA/JFekBW-yCFs/s320/arbites_logo_sheet.jpg

En tout cas, le repressor est de toute beauté, il manque le lance flamme de coque qui assure une obéissance totale des manifestants à travers tout l'imperium. Dommage que je sois dans le camps des vilains, je vais être obligé de leur rouler dessus à ces superbes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:26

Et bien adepte de l'adeptus arbites, la fleur de lys peu être viré au cuter sans problème, puisque les tirage son en résine et qu'elle son placé de telle sorte que l'on puisse accéder facilement avec une lame...Merci pour la planche, par contre tu l'aurais pas en meilleur qualité, pour pouvoir en faire des décals...



Et tu leur roulera dessus sur une des deux partie à 1000pts, sur l'autre tu devra les protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:36

Philippe a écrit:

Et tu leur roulera dessus sur une des deux partie à 1000pts, sur l'autre tu devra les protéger...

Ah non sur l'autre il devra protéger des nabot pesteux en rhinos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:38

cheers cheers Pour Chsic cheers cheers

Il va faire un beau socle de campagne, et a force de trop le motiver j'ais craqué et bien avancé le mien jusqu'a 2 plombes du matin, l'arrivée de Space-Dementia se dessine.


Ca fait de la peine d'avoir comme objectif de détruire ces belles cacahuetes, mais les voies du MAL sont impénétrables, hihihih !!





Dernière édition par Nainternet le Mer 23 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:39

Lionel a écrit:
Philippe a écrit:

Et tu leur roulera dessus sur une des deux partie à 1000pts, sur l'autre tu devra les protéger...

Ah non sur l'autre il devra protéger des nabot pesteux en rhinos ^^


Oh pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:14

Bon toutes ces discussions sur les cacahuètes me font penser qu'il faut que je finisse une noix de cajou dans la mesure de mes talents qui sont loins d'égaler mes comparses (qui a eu cette idée encore que je ne le félicite pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:51

MMMMMH j'ai faim de grosse cacahouete slurp...

tomtom

Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:20

Heu il y a un effet de jeu de prévu pour équilibrer les listes du mal par rapport à celles du bien ?

Non parce que vu le niveau là, on est vraiment en souffrance !! Je sais pas genre 20 barrages orbitaux gratuits…
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:34

Ca y est ! Les chaoteux ils commencent à claquer du fessier !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:38

Glorieux défenseurs de Viridan, l'Empereur nous garde ! Les forces du chaos sont déjà en plein doute.
Les distensions interne nous permettront de leur porter un coup fatal lors des affrontements décisifs. Pour l'Empereur et pour Terra!
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:49

Qui a dit qu'il était impossible de se barrer avec la barge de bataille en cours de campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:44

slaaneshchild a écrit:
Qui a dit qu'il était impossible de se barrer avec la barge de bataille en cours de campagne ?

MOI Cool , en tant qu'organisateur adjoint (pas mal le titre que je m'octroie^^), je trouverai compliqué à gérer un abandon en plein milieu des parties.... surtout qu'on à déjà un méchant avec la jambe dans le sac et dont la participation est compromise, ça complique déjà assez la donne comme ça!

En même temps ça correspondrait assez bien à la philosophie de pleutres des Word Bearers Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:27

Moi en tant qu'organisateur adjoint adjoint adjoint (pas mal aussi le titre que je m'octroie^^) j'men fou à partir du moment ou tu pars avant la bouffe... clown clown clown

A Fab, arrête de psycoter, tous ira bien...Je crois que Lolo faisait de l'humour, et puis le Seb, il à pas le choix, jambe de bois ou pas jambe bois il est obligé de venir...Nan mais est ce que Caliméro ne va pas au "tournoi" clown quand sa coquille est fêlé... Laughing Laughing Laughing

Bon les gars déconnez pas, les orgas sont au taquet, y a tellement de surprises qui vous attendent, et y pas de trucs foutage de gueule messieurs, y a que du lourd de chez lourd ça serait dommage de louper ça...

En plus le nombre de gens qu'on bosser des heures et des heures sur le projet, au risque de friser la dépression, le divorce, ou le burn out, ça serait pas cool que ça se casse la gueule une semaine avant le bousin... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:47

Philippe a écrit:
A Fab, arrête de psycoter, tous ira bien...Je crois que Lolo faisait de l'humour, et puis le Seb, il à pas le choix, jambe de bois ou pas jambe bois il est obligé de venir...Nan mais est ce que Caliméro ne va pas au "tournoi" clown quand sa coquille est fêlé

Pas de souçis, pour le moment c'est en bonne voie, mais vous allez avoir un handicapé sur le dos les gars, c'est vraiment trop injuste.

Philippe a écrit:
En plus le nombre de gens qu'on bosser des heures et des heures sur le projet, au risque de friser la dépression, le divorce, ou le burn out, ça serait pas cool que ça se casse la gueule une semaine avant le bousin...

Ca c'est bien vrai, je peux te dire que j'en ai passé des heures plié en deux dans le camion pendant la pause de midi à me dépécher de peindre mes figs et en pensant que je n'y arriverais pas.
Mais bon, maintenant j'ai tout le temps Wink

A ++
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:22

casser la gueule ? ah oué ça peut glisser cournon à cette epoque la c'est vrai...

sinon moi aussi j'ai une surprise pour mon équipe !

ah oui et en temps qu'organisateur ad'joints je maitrise la fin de soirée et si ça se passe mal j'ai de quoi tout oublier Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:24

Et oui c’était de l’humour.. néanmoins, je reste dubitatif… quelques exécutions sommaires sont à prévoir.

Ceci dit je mise tout sur ma liste fumée, que j'ai créé moi-même... "ah oui les Word Bearers" ils sont TK en fusillade ?? "oui oui je viens de le rajouter"..
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:00

Vu que cette section du forum est pas mal visitée, j'en profite pour vous dire que je ne serai pas là pour une semaine, on se retrouve donc Samedi 05 Mars pour la grosse boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
» Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: