Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Orks] Nouveautés du Codex Gold

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Orks] Nouveautés du Codex Gold Empty
MessageSujet: [Orks] Nouveautés du Codex Gold   [Orks] Nouveautés du Codex Gold Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:31

En parcourant le Codex Gold Ork, j'ai remarqué deux changements (il y en a peut être plus) :

1) le magnéto Kanon est enfin devenu officiellement un véhicule mékano. Apparu avec Titan Légion, il semblait évident qu'il s'agissait d'un véhicule mékano : ses particularités étaient typiquement mékano et ses restrictions sur le nombre de cartes de magnéto qu'on pouvait prendre par clan correspondaient exactement aux restrictions des cartes mékanos. Enfin un magnéto kanon devenu mékano (et donc limité).

2) le méka gargant n'est plus une carte mékano. Là, j'avoue que cela me surprend... Est-ce un oubli ou est-ce volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Orks] Nouveautés du Codex Gold Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Nouveautés du Codex Gold   [Orks] Nouveautés du Codex Gold Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:57

Tu devrais aller poser la question sur TC pour le meka gargant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Orks] Nouveautés du Codex Gold Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Nouveautés du Codex Gold   [Orks] Nouveautés du Codex Gold Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:47

Pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Orks] Nouveautés du Codex Gold Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Nouveautés du Codex Gold   [Orks] Nouveautés du Codex Gold Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:11

Question posée sur TC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Orks] Nouveautés du Codex Gold Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Nouveautés du Codex Gold   [Orks] Nouveautés du Codex Gold Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:28

Bon, le retour de TC indique qu'il s'agit effectivement d'une erreur et que le Méka Gargant est effectivement une carte mékano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Orks] Nouveautés du Codex Gold Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Nouveautés du Codex Gold   [Orks] Nouveautés du Codex Gold Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:12

J'ai trouvé 2 nouveaux oublis dans le codex gold :

pour les bizarboyz (tour ou à pied) : les lignes correspondant à 21-25 points d'énergie et à 26+ points d'énergie ont disparu.

pour les gargants : les effets des dommages à la coque ont disparus (peut être pas pour le grand gargant mais pour tous les autres oui).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Orks] Nouveautés du Codex Gold Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Nouveautés du Codex Gold   [Orks] Nouveautés du Codex Gold Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:26

csuia a écrit:
pour les gargants : les effets des dommages à la coque ont disparus (peut être pas pour le grand gargant mais pour tous les autres oui).

C'est maintenant résumé à droite des carac du gargant (colonne Notes): "Unsaved hits on Hull locations cause a fire on a 6 result. Otherwise there is no effect.."

Pour le bizarboy, étrange, je les ai sur mon pdf gold:

21 - 25 150 cm 6 2+ -5
26+ 200 cm 8 2+ -5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Orks] Nouveautés du Codex Gold Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Nouveautés du Codex Gold   [Orks] Nouveautés du Codex Gold Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:41

Ben je dois avoir une vieille version du codex Gold car je n'ai ni l'un ni l'autre ^^

Bon, je vais reprendre ce soir la bonne version, ça peut servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orks] Nouveautés du Codex Gold Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Nouveautés du Codex Gold   [Orks] Nouveautés du Codex Gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orks] Nouveautés du Codex Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex Palladium Orks
» [GOLD] Traduction du codex ork
» [Traduction] CODEX CHAOS Gold
» [Adeptus Militaris] Stromtroopers et Codex Gold
» [NEF] Codex Gold Adeptus Ministorum français avec erratas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: NE - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: