Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Du EPIC dans l'Aube?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Du EPIC dans l'Aube? Empty
MessageSujet: Du EPIC dans l'Aube?   Du EPIC dans l'Aube? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:43

En traînant sur le net, je suis tombé sur ce sympathique Blog.

Surprise, lors d'une convention, il y avait une partie d'epic sur une très belle table de jeu avec des armées entièrement peinte, d'où mon interrogation. Les gens qui ont fait ceci sont'ils sur le forum? (youhou, montrez vous!!) Ou alors, font ils partie des ilôts de résistances epiquienne qui continue seuls la lutte sans savoir que d'autres siont présents en France. Si quelqu'un a des infos sur la manifs ou sur les organisateurs de cette partie, je suis preneur.

http://xavathor-s-show.over-blog.com/15-index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du EPIC dans l'Aube? Empty
MessageSujet: Re: Du EPIC dans l'Aube?   Du EPIC dans l'Aube? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:33

Et visiblement c'est de l'Epic 40k...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Du EPIC dans l'Aube? Empty
MessageSujet: Re: Du EPIC dans l'Aube?   Du EPIC dans l'Aube? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:27

Houlà! On est en plein dans le village d'irréductibes alors!

Je ne sais pas si il y a des gens du forum qui n'habitent pas loin ou qui sont allés à cette foire aux jeux.

En tout cas, le créateur du blog a l'air d'accrocher au 6mm et la table de jeu est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du EPIC dans l'Aube? Empty
MessageSujet: Re: Du EPIC dans l'Aube?   Du EPIC dans l'Aube? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:53

csuia a écrit:
Et visiblement c'est de l'Epic 40k...
Non non, c'est du NetEpic. Tartaupoils avait lancé une invitation pour l'édition précédente de la convention de Buchères mais à l'époque, c'était un système avec du BFG puis du NetEpic. Epic 40000 pour le néophyte, c'est Epic quelque soit sa version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Du EPIC dans l'Aube? Empty
MessageSujet: Re: Du EPIC dans l'Aube?   Du EPIC dans l'Aube? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:24

plutot sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du EPIC dans l'Aube? Empty
MessageSujet: Re: Du EPIC dans l'Aube?   Du EPIC dans l'Aube? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:03

vu la compagnie de 9 landraider et les pion d'ordre face caché, je crois qu'il y a suffisament d'indices pour se douter de la version jouée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Du EPIC dans l'Aube? Empty
MessageSujet: Re: Du EPIC dans l'Aube?   Du EPIC dans l'Aube? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:23

J'ai un pote qu'a participé a la conv (l'animateur sympa de SOTR qu'est décrit dans le texte en haut des photos...) je lui demanderais des infos sur le truc...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du EPIC dans l'Aube? Empty
MessageSujet: Re: Du EPIC dans l'Aube?   Du EPIC dans l'Aube? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du EPIC dans l'Aube?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2015][EA] EPIC DAY - Dans le centre du Nord
» [Epic Box] C'est dans la boite
» [GOLD] Replongée dans Epic
» Super Wavrin 2014 ! Tournoi Epic dans le nord
» [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: