Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Death Korps of Krieg - début d'armée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Death Korps of Krieg - début d'armée Empty
MessageSujet: Death Korps of Krieg - début d'armée   Death Korps of Krieg - début d'armée Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:19

Je pense me lancer dans une armée de la Death Korps of Krieg (j'ai beaucoup aimée celle de Fab le fabuleux).

Pour commencer, j'ai tenté de récupérer la liste en développement (http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/DKoKv2.6.3.pdf) mais bizarrement le fichier est illisible... si vous aviez une idée de où le récupérer.

Sinon je cherche des pistes pour les fig proxy (infantries, gorgon, tank lourd, etc.).

merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Death Korps of Krieg - début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Death Korps of Krieg - début d'armée   Death Korps of Krieg - début d'armée Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:48

Le document est accessible sur le site de la french ERC ou sur le site epic40kfr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death Korps of Krieg - début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Death Korps of Krieg - début d'armée   Death Korps of Krieg - début d'armée Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:27

Essaye ce lien :

http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/Epic/DKoKv2.6.3.pdf

Pour les figurines : gorgones, centaures, artillerie, etc réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death Korps of Krieg - début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Death Korps of Krieg - début d'armée   Death Korps of Krieg - début d'armée Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:50

Merci pour les infos Lionel.

Par contre, je n'arrive pas à récupérer la liste (pas la première fois que j'ai des merdes avec skydrive... bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Death Korps of Krieg - début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Death Korps of Krieg - début d'armée   Death Korps of Krieg - début d'armée Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:53

Essaie là et clique sur le sceau de pureté en haut de la page:

http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/rubrique,codex-death-korp-of-krieg,523557.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death Korps of Krieg - début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Death Korps of Krieg - début d'armée   Death Korps of Krieg - début d'armée Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:20

nickel c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death Korps of Krieg - début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Death Korps of Krieg - début d'armée   Death Korps of Krieg - début d'armée Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:12

w!ll a écrit:
Merci pour les infos Lionel.

Par contre, je n'arrive pas à récupérer la liste (pas la première fois que j'ai des merdes avec skydrive... bizarre).

ben zut t'es la première personne qui me fait part de ce problème. Heureusement que Xavierovitch veille à la propagande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Death Korps of Krieg - début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Death Korps of Krieg - début d'armée   Death Korps of Krieg - début d'armée Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:12

Salut à tous

Etant en train d'amasser le plomb nécessaire à la création de cette armée si particulière, quelques questions se posent à moi:

-les canons n'ont pas de moyen de locomotion (Trojan décrit à 40k): c'est voulu ou c'est plutot un oubli?
-il n'y a pas de possibilité de prendre un vaisseau, c'est aussi normal?
-il n'y a pas la possibilité d'embarquer son infanterie dans des centaures ou des chimères, directement ou en option, à part les grenadiers, là encore, c'est normal?

Mon idée n'est pas de polémiquer, mais juste d'être sûr des éléments proposés, car l'achat de refs est lié (un peu) à la liste (et mon fournisseur de came propose des chimères DKOK et des trojans...).

D'avance merci pour vos réponses!

PS: au fait il est possible de la mettre en FERC, ou bien? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Death Korps of Krieg - début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Death Korps of Krieg - début d'armée   Death Korps of Krieg - début d'armée Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:11

A toutes tes questions, oui c'est normal et voulu dans la liste développée ici, il est toutefois possible que ce soit authorisé dans la liste de TC.

La liste passera certainement à la moulinette FERC cette année, pour le moment elle reste en liste alternative. Tu verras c'est super sympa à jouer!!! Un peu mou mais super fun!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Death Korps of Krieg - début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Death Korps of Krieg - début d'armée   Death Korps of Krieg - début d'armée Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:51

Yep c'est pas l'armée la plus péchue d'EA, car elle est axée avant tout sur un mode de combat de pillonnage suivi d'un assaut en règle des brigades surgissant des tranchées. C'est du 14-18 la DKoK à mes yeux, et notamment sur Vraks. Un baran like mais avec une meilleure technologie et des régiments calquée sur l'organisation de la GI
Après c'est volontairement que les trojans ont été retiré, car la gestion du transport de l'artillerie me semble douteux dans l'interval d'une bataille à l'échelle Epic. Par contre çà peut être joli sur un socle d'artillerie (idem pour un centaure à côté d'un thudd gun)
Mais bon la discussion n'est pas close. Bien au contraire

Quant au soutien orbital ou les chimères de transport. Il faut bien comprendre que cette liste DKoK a avant tout été créée dans l'optique d'une guerre de tranchée avec assaut d'infanterie en terrain peu propice aux blindés. Le tout dans le cadre de Vraks et non une DKoK déployée sur d'autre champ de bataille pour çà il vaudrait mieux que tu te bases sur la liste TC.
Je voulais qu'elle conserve un caractère fort et c'est pour celà que certaines coupes ont été faite.

Maintenant avec l'évolution de publication IA, il faudra peut être autoriser les titans reaver et warhound dans cette liste, ainsi que réviser un peu la formation de Russ.
De même pour les rénégats devraks, il va falloir sérieusement introduire un zeste de marines de chaos et des démons

Fais toi ton avis avec la liste TC et la liste présentée ici et fais nous de beaux retours.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Death Korps of Krieg - début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Death Korps of Krieg - début d'armée   Death Korps of Krieg - début d'armée Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:31

Ba honnetement, le seul truc qui me chagrine, dans la liste, c'est l'absence de titans.
Le reste, je trouve qu'effectivement, ça lui donne un caractère retranché assez particulier et plein de caractère, ce qui me plait vraiment!

Je pourrais un peu pinailler sur la longueur de tranchée pour le nombre de points, et les éléments remontés (Leman Russ, absence de possibilité de gorgones et de centaures pour l'infanterie), mais effectivement, le mieux c'est de tester, et après de parler.

Je vais donc essayer de m'y mettre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Death Korps of Krieg - début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Death Korps of Krieg - début d'armée   Death Korps of Krieg - début d'armée Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:57

Lionel a écrit:


Maintenant avec l'évolution de publication IA, il faudra peut être autoriser les titans reaver et warhound dans cette liste,



Surtout pas malheureux!!!! Là liste est très bien comme cela...Elle représente "UN" régiment bien particulier de la death korps...Et surtout avec les retours de Fab et d'autres, elle tourne très bien comme ça...

Par contre je vois bien l'ajout, enfin la création d'autres liste de la death korps, enfin d'autres régiments...Celle ci dispose de silos deathstrike, d'artillerie fixe, de tranchés et fortifications...Et comme tu l'as bien décrite, elle à un rôle bien définie, pilonnage puis assauts depuis les tranchés... Je vois bien d'autres régiments avec des titans, donc une autre liste...Si on suis le fluff et surtout les sorties de figs de Mr Ben et Mr Todd, on risque d'avoir une liste fourre tous avec des choix à gogo, et ça risque d'être très riche, mais imbuvable, injouable et sans caractère fort...Et ça ce serait vraiment dommageable...Alors que le fait de pouvoir jouer plusieurs listes différentes avec une même armée est, pour moi, une valeur ajouté très forte...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Death Korps of Krieg - début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Death Korps of Krieg - début d'armée   Death Korps of Krieg - début d'armée Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:05

Il est très fort, le Mr Philippe... Effectivement, vu sous cet angle...
Mais bon, je persiste: des titans, c'est bien aussi pour mener des sièges et faire des assauts au delà des tranchées: ça motive le trouffion, non? Surtout quand on voit les magnifiques photos du pdf qui présente la liste, avce les pièces d'artillerie à côté des reavers... miam!

Mais si la liste est nickel comme ça, effectivement, pourquoi y toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Death Korps of Krieg - début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Death Korps of Krieg - début d'armée   Death Korps of Krieg - début d'armée Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:09

A mon avis, ça peut être pas mal de bosser sur une liste alternative, voir plusieurs...Une avec plus de titans, genre AMTL, mais quand même pas, un peu l'ébauche que j'ai fait...Une autre liste plutôt régiment blindé, avec beaucoup de LM...Un lmiste full super lourd, hein Fab...Je sais pas z'zen pensez quoi les copains????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death Korps of Krieg - début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Death Korps of Krieg - début d'armée   Death Korps of Krieg - début d'armée Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:37

j'en pense qu'au final tu vas l'avoir ta liste Titans + fantassins de la DKoK mon pig
Et développer une liste cie blindée DKoK qui mixe les variantes de Russ + Macharius + baneblade et shadow. Sur base de minervia ou phyrésienne, sans les salamandres, et quelques variantes de russ en moins (exterminator au hasard), mais avec les centaures en reconnaissance et les macharius
Et comme j'aime particulièrement cette armée dans l'univers de 40k, je vous suivrez dans vos délires

La première serait la Legion Astrorum et ses auxiliaires sur Vraks
La seconde serait un régiment blindé sur Vraks (doit bien y avoir un nom quelque part dans un IA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Korps of Krieg - début d'armée Empty
MessageSujet: Re: Death Korps of Krieg - début d'armée   Death Korps of Krieg - début d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Korps of Krieg - début d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Développement]Death Korps of Krieg
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» MaxDorcel - 3.000 - Death Korps of Krieg Non terminé
» [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax
» Death Korps of Krieg: période de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: