Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Space Marines "non codex" - Sujet général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Philippe



Nombre de messages : 1567
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Dim 22 Jan - 21:58

Pour le caestus, je le verrais bien uniquement chez les ravenguard pour embarquer n'importe quelles troupes (donc en amélioration "transport") et chez les IF en transport de totors d'assaut uniquement...même s'il aurait le même cout dans les deux listes, leur rôles seraient sensiblement différents...Après je suis vraiment pas chaud pour les inclure à toutes les listes, sinon on aura le même problème de copier/coller de toutes les listes...
Pour virer les titans et les avions je vote pour cheers Alléluia!!! avec quand même juste quelques petites restrictions a ça: AMA, sauf si les listes trouvent vraiment un équilibre, même en 5000pts, je pense qu'il faudrait quand même autoriser les allier titans et avions dans les listes à 5000pts et +, mais avec plus de restrictions que 1/3 des points/la fête à neuneu...
Pour le cout, ben toutes les propositions me convienne, s'il n'est pas en compétition avec le thunderhawks...

Par contre puisque le débat est lancer et que nous avons les figs, quid des thunderhawk de transport et quid de la barge, doit on retrouver ses engins dans toutes les listes...??? Moi je pense que non, idem pour le thunderhawk...Nous avons pas moins de 5 aéronefs différents pour les SM, ça peut être vraiment sympa d'avoir des listes atypique se passant du sempiternel thunderhawk pour ne faire appel qu'au caestus ou au thunderhawk de transport...

Je vois bien les Blood Angels avec leur nouveau jouet super polyvalent, se passer du thundehawk à son profit...mais bon je voit déjà la levé de bouclier tempête...



A+++


PS: bon j'ai été grillé par Gaël et par Fabien, mais vu qu'on va dans le même sens, je ne peux que m'en féliciter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egel



Nombre de messages : 1286
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Dim 22 Jan - 22:06

Oui et non,

Autant avec la sortie du Stormraven, on a pu lire partout qu'ils utilisaient massivement ce nouveau joujou (au détriment du plus gros modèle ), donc là, ça ne choquerai pas de virer le TH, autant le virer des autres listes SM serait un peut aberrant puisque c'est LE transport sur-utilisé par tous (sauf les BA grace à leur nouveau transport high-tech). Idem pour la barge de débarquement.

Après cela spécialiserait certaines listes, mais le joueur lambda (moi en tête hein) qui verra sa liste Raven Guard avec que des Caestus par exemple, il va pas comprendre pourquoi il a pas le droit au TH. Puisque, niveau fluff, les TH sont omniprésent.


_________________
TEAM NAONED
Président du fan club de Geyser
Le site Team Naoned
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/
god of chaos



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Dim 22 Jan - 22:46

Autant l'idée de virer la navy et la titanica des listes SM me semble vraiment séduisante, l'idée d'enlever le thunderhawk à certains SM l'est un peu moins.

Puisqu'on en est à proposer quelques idées, qui vont dans le sens 1 chapitre SM = 1 liste sensiblement différente = 1 autre façon de jouer.

* Autoriser en formation ou amélioration le land speeder tempest.
2 possibilité : 1 land speeder VB car cockpit fermé etc, avec blindage 5+, canon d'assaut standard et lance-missiles jumelés (45cm/AP4+/AC5+/AA5+)
1 land speeder tempest classé comme chasseur (moins fluff tout de même, car si le speeder est capable de prouesses quand piloté par un marine, il ne fera jamais trop le poids face à n'importe quel chasseur (c'est comme comparer un hélico de combat à un chasseur supersonique).


* Passer le stormraven en chasseur bombardier. Même profil, après 2 options d'armement pour 2 utilisations : multifuseurs et canons lasers pour ceux qui s'en servent comme transport d'assaut; bolters lourds et canons d'assaut (toutes ces armes sont jumelées au passage) avec capacité AA pour ceux qui veulent s'en servir comme soutien antiaérien.

Avant de crier au scandale, il faut savoir qu'habituellement, le SM ne se balade pas avec ses canons de campagne, c'est une force de frappe éclair, et si les armes antiaériennes doivent venir se poser au milieu du champ de bataille pour couvrir les frères au sol, elles le feront. On voit des convois SM, mais ça reste plus rare que ceux de la GI qui se déplace beaucoup comme ça.


* Autoriser le caestus à tous les SM, après tout ils y ont accès aussi, tandis que le stormraven ne sera accessible qu'aux BA et CG. 2 engins aux rôles différents dans des armées différentes.

* Pour la raven guard (on parle beaucoup d'elle pour un chapitre spécialisé dans la furtivité je trouve), le thunderhawk est bien entendu indispensable pour larguer les troupes, mais leur donner l'accès au thunderhawk transporteur pourrait être un plus stratégique, mais en contrepartie ils n'auraient pas...un truc qu'auront les autres, genre les termis d'assaut (simple exemple).

* Donner plus de spécialités locales aux chapitres : genre les BA auront des termis d'assaut avec juste des griffes éclairs, les IF juste avec des marteaux boucliers, la raven guard pourra faire atterrir certains blindés grâce aux thunderhawks transporteurs...tandis que les SM vanille de la liste Ferc, eux, représenteront une force plus importante, et pourront faire appel à des alliés (titans et navy), mais n'auront pas les spécificités. Comme ça, il y en a pour tout le monde.

Voilà c'est tout pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier



Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: super   Lun 23 Jan - 6:30

Edit Modo ScREaM: pas de flaming gratuit ici, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulous Fab



Nombre de messages : 7977
Age : 38
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Lun 23 Jan - 7:57

@GoC
Le LS tempest existe déjà dans la RG, pas besoin de recréer un profil; idem pour le stormraven et pas d'armement à la carte on est pas à 40k; si on veut donner du caractère aux listes gardons le caestus pour la RG et éventuellement les IF même si cela fait doublons avec le TH (j'y reviendrai après) les assauts éclairs étant la spécificité de la Rg. Par contre pour les T de tarnsport faudrait voir à qui en mettre...

Je suis pour garder le TH dans toutes les listes SM car il est trop emblématique dans leurs listes et je ne vois rien tant niveau flouf tant niveau du jeu. Si il fait doublons, comme dans la raven guard ou dans les BA avec le stormraven, ils pourront mettre des Th pour les tactiques et les dévas et les assauts et les totors en caestus, par exemple.

Edit Modo ScREaM: suppression de la quote du message d'olivier, son message ayant été modéré, une partie de ta réponse n'avait plus de raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Philippe



Nombre de messages : 1567
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Lun 23 Jan - 9:24

donc il faudrait "limiter" les troupes embarquer, enfin définir qui a le droit d'embarquer en quoi...pour pas avoir le coté doublons...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavierovitch
Modérateur


Nombre de messages : 5880
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Lun 23 Jan - 11:11

Message modo Xavierovitch:


Pour Olivier

Tu as subi une première modération sympa et correcte de la part de Scream. L'affaire est donc close. Tu reviens pour un message inutile, donc, j'efface et je te demande de poster des messages plus structurés lorsque tu viens en French ERC.

Les messages inutiles et agressif ou qui remettent en cause le travail de la modération seront automatiquement effacés.

Si tu as besoin d'explications, merci de passer en MP.

_________________
Codex téléchargeable French ERC:
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
god of chaos



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Lun 23 Jan - 12:18

Je viens expliquer mon propos vu que ça a fait réagir (dans le mauvais sens il me semble mais passons).

Citation :
Le LS tempest existe déjà dans la RG


Autant pour moi je proposais juste comme ça un remplacement éventuel pour les thunderbolts (dans leur rôle AA/chasse aux trucs planqués) s'ils venaient à disparaitre.

Citation :
le stormraven et pas d'armement à la carte

J'étais parti sur une idée mais à mon avis bancale : équipé AA, il était en formation de soutien; équipé AC, en option de transport. A creuser PEUT-ETRE mais en dernière solution Laughing

Citation :
Je suis pour garder le TH dans toutes les listes SM car il est trop emblématique

Tout est dit.

Rien n'est dit sur le reste, du coup je n'explique pas l'idée, après tout je propose, vous disposez;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulous Fab



Nombre de messages : 7977
Age : 38
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Lun 23 Jan - 12:34

On ne se comprend pas bien Wink

L'idée des LS storm et des stormraven sans AA c'est voulu. L'idée avec les listes SM "non codex" c'est à la fois de développer ces listes et d'en faire des listes typée et intéressantes à jouer. Si on commence à mettre de l'AA sur des unités qui ne devraient pas en bénéficier on risque de ne plus s'en sortir par la suite et ce juste pour compenser une relative faiblesse d'une liste.

Pour ces listes en tant que AA il y a le hunter qui est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
god of chaos



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Lun 23 Jan - 12:46

Ah oui merde l'habitude de vouloir équilibrer à tort et à travers...en effet sur le coup il y a eu incompréhension de ma part.

Du coup le truc c'est "creuser l'écart entre les listes pour éviter que tout le monde ne joue les mêmes armées" et non pas "donner une solution à chaque problème pour chaque armée".

Effectivement, les SM non codex ne devraient pas avoir accès à tout ce qu'on accès les SM codex...bah je reste sur ma position sur des détails comme les termis d'assaut spécialisés par chapitre...mais ce n'est qu'un détail!


Citation :
Pour ces listes en tant que AA il y a le hunter qui est bien pratique.
Qui a dit trop pratique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Mer 25 Jan - 11:58

Citation :
Dans l'absolu, je suis assez d'accord avec Fab. Sauf dans un contexte particulier cad une guerre majeure comme armaggeddon, les SM seront seuls, sans titans,.

C'est le cas aussi des autres listes, gardes, chaos etc. ceci dit je n'ai rien contre les enlever, je ne les utilise pas, mais bon, faudrait passer par la procédure normale du Ferc pour le faire (mais dans ce cas, rien n'empêche que cette partie du vote s'applique à l'ensemble des codex).

Pour en revenir à l'accessibilité du Caestus, quand je disais à phil qu'il était pas sensé être réservé à un chapitre je parlais du document sur les véhicules rares en section développement !
Pour ce qui est des livres d'armée sm (codex ou pas), l'introduire chez la Raven Guard pourquoi pas (et encore je suis pas spécialement pour) mais pas chez les autres à priori (à moins que le besoin s'en fasse sentir) enfin c'est mon avis en l'état.

Pour en revenir au fait que les chapitre non codex ne divergerais pas assez du codex, n'oublions pas que c'était le but fixé depuis le début par tous les intervenants, faire de simples variantes avec deux trois changements... (et pour l'instant on est allé bien plus loin que ce qui était prévu) parce que quand même, un dark angel et un ultramarine ça se bat pareil et avec les même tactiques !

Sinon pas très chaud non plus pour enlever le thunderhawk à qui que ce soit...

Citation :
Virer les legions titaniques nous permet alors de réintroduire certaines unités dans les listes comme les predators classiques pour les BA.
Oui mais attention car si on part du principe que les différents chapitres (et les chapitres codex inclus) sont équilibrés entre eux, si on rajoute ça au BA faudra revoir les autres on a pas fini Wink

Citation :
bah je reste sur ma position sur des détails comme les termis d'assaut spécialisés par chapitre...mais ce n'est qu'un détail!
Bah pourquoi t'as voté autre chose alors ? Laughing

Citation :
A - 1 profil Griffes / marteau: CC2+, pas de tir ni FF.
B - 1 profil Griffes /marteau: TT à la place de MA, pas de tir ni FF.
C - 2 profils, un seul selon le chapitre: Marteau: Rupture, Save invu, pas de tir ni FF / Griffes CC2+, pas de tir ni FF.

A: 0
B: 4 fab,egel,tito, phil
C: 1 xav
D: 0

Pour god of chaos et Meg, si je m'abuse, ils penchent aussi pour la B. En ce qui me concerne B et C me conviennent...
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Mer 25 Jan - 12:38

Oui en effet, j'ai voté autre chose mais dans un contexte différent Razz

Mais là ça allait dans le sens de ma proposition de marquer les différences inter-chapitres...marteaux pour les IF, griffes pour les BA, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Mer 25 Jan - 12:47

god of chaos a écrit:
Oui en effet, j'ai voté autre chose mais dans un contexte différent Razz

Mais là ça allait dans le sens de ma proposition de marquer les différences inter-chapitres...marteaux pour les IF, griffes pour les BA, etc...

Bon puisque le contexte à changé ^^ voilà:

Citation :

A - 1 profil Griffes / marteau: CC2+, pas de tir ni FF.
B - 1 profil Griffes /marteau: TT à la place de MA, pas de tir ni FF.
C - 2 profils, un seul selon le chapitre: Marteau: Rupture, Save invu, pas de tir ni FF / Griffes CC2+, pas de tir ni FF.

A: 0
B: 5 fab, tito, phil, egel, meg
C: 2 xav, god of chaos


Pour le prix on verra une fois ça réglé, pour l'instant, avec des termi TT on aurait :
275pts: 1 chris,
300pts: 5 Tito, meg, fab, phil, godofchaos


Dernière édition par Chris le Mer 25 Jan - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe



Nombre de messages : 1567
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Mer 25 Jan - 12:50

300pts: 3 Tito, meg, fab, Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
god of chaos



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Mer 25 Jan - 13:20

300pts: 4 Tito, meg, fab, Philippe, Godofchaos

Autant les laisser au même prix que des termis classiques, après les options à voir mais rien n'empêche de mettre les mêmes (commandant, land raider, téléportation, dreadnought) que les termis classiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe



Nombre de messages : 1567
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Mer 25 Jan - 14:23

Je viens de voir que ni Romuald, ni moi ne savions compter... Laughing Donc dans mon post c'est 4 et dans celui de Romuald c'est 5... Laughing A+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meg
Modérateur


Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Mer 25 Jan - 19:10

Oui pour le profil B, je parle depuis le début en supposant ce profil.

Les autres aussi je crois, non?

_________________
Membre french ERC
Responsable armée : Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titomane



Nombre de messages : 3072
Age : 42
Localisation : MASSY -IDF- 91
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Jeu 26 Jan - 21:12

dasn tous les cas ce profil devrait etre a minima etudié. Quelqu'un en a pris sur le palto de ces bousins ? parceque bon personnellement c'est l'armée que j'ai le plus joué et le plus affronté les SM et de tres loin. J'ai pris des fessées sans nom et de nombreuses fois contre une liste sans ces TK.

Dans tous les cas pas dans une liste avec le LR termius ultra.

Avec du recul (forcément je joue 10x moins qu'avant j'ai plus le temps de reflechir au jeu), je m'apperçois que nous avons fondé nos evolutions surtout sur la cogne, parfois sur la resistance et tres peu sur la conjugaison des efforts.

Dans ce compartiment de jeu il n'y a pas une liste qui approche des SM pour l'instant. Les ptis boost proposés ici je les trouve rigolos cependant j'ai peur que la/les listes passent de tres forte à horrible, attention aux prix donc rare c'est cher tres cher.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulous Fab



Nombre de messages : 7977
Age : 38
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Hehn   Dim 12 Mai - 15:08

Je trouve que rajouter 2 tactiques (et un rhinos gratis) n'a rien d'anodin dans une liste SM, ça les rend encore plus difficile à démoraliser. Moyennement chaud pour ça. Je trouve que la liste actuelle tourne vraiment bien et est finalement très différente de la liste SM codex ce qui était le but en créant les listes alternatives...

J'ai pas le codex sous les yeux mais les salamanders n'ont ils pas accès au land raider avec double lance flamme? Il me semblait que si.... Après son peut aussi ajouter le predator machin mais ce serait pour virer les 2 autres (anihilator et destructor comme pour les BA) et la les salamanders perdraient énormément en AC ce qui n'est AMHA pas Une bonne idée.

_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Tangeek



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Dim 12 Mai - 15:47

Citation :
Après son peut aussi ajouter le predator machin mais ce serait pour virer les 2 autres (anihilator et destructor comme pour les BA) et la les salamanders perdraient énormément en AC ce qui n'est AMHA pas Une bonne idée.

Non mais ca , c'est la plus grosse hérésie jamais vu et que je n'ai pas comprit chez les bloods et que je ne veux carrément pas chez les salamanders

les salamanders ( au même titre que les bloods ) ont des preds exotiques ok , mais ils ont les autres preds , explique moi d'ou ca vient cette idée qu'ils n'ont que ces predators la ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulous Fab



Nombre de messages : 7977
Age : 38
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Dim 12 Mai - 16:22

Hey Tanguy cool Laughing

NOn non je n'ai rien contre les autres predators pour les BA comme les salamanders d'ailleurs je voulais les garder pour les BA mais Chris m'avait dit à peu près ça: si on ajoute des unités spécialisées comme le baal aux BA il faut une contrepartie sinon les chapitres spécifiques seront meilleurs que les SM vanilles....

Ça tient la route comme raisonnement, non?

Après je serai super interessé pour trouver un compromis pour que les différents modèles de predators puisse se jouer chez les BA par exemple. Idem chez les salamanders d'ailleurs si on trouvait une solution pour leur ajouter le modèle donné par Rahan ça le ferait bien, je trouve Cool

As tu verifié pour le LR avec lance flammes (j'ai un trou je sais plus quel modèle c'est ) est dans la liste salamanders?

ÉDIT: c'est le LR redeemer!

_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Tangeek



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Dim 12 Mai - 17:16

Citation :
mais Chris m'avait dit à peu près ça: si on ajoute des unités spécialisées comme le baal aux BA il faut une contrepartie sinon les chapitres spécifiques seront meilleurs que les SM vanilles....
La différence se fait autre part . sinon on va se retrouver avec des listes a deux entrées , en plus ces prédators ( Baal et infernus ) ont des rôles carrément différents des preds ap et ac = L'assaut . ( ok le pred ap est bon en assaut , mais il a quand même des tirs a 45 et 30 cm ) de plus , c'est le principe des listes spécialisées , dans leur domaine elle sont plus fortes que les listes générique .

Pour le profil je verrais ceci canon tempête de feu : 30cm AP3+ ignore cover et lances flammes lourds : arme légère : extra attaque . Et mettre ignore cover dans les règles spé du véhicule afin que ses deux attaques ( ff4+ , a la place de 3+ du pred ap ) le soient . 250 points les 4 avec les mêmes améliorations que les preds lambda .


LR prometheus : 2x2 bolters lourds jum et relais de commandement

Lr redeemer : 2 canons tempête de feu , et canon d'assaut jumelé

la différence est pas maigre .

faut je pense a éditer le pdf pour passer le redeemer au profil adequat ff3+ ignore cover la ou le crusader a deux 4+

Après ca , je m'occuperais de la liste Raven guard qu'est partie en sucette aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulous Fab



Nombre de messages : 7977
Age : 38
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Dim 12 Mai - 19:02

Tu trouverais ça logique que les listes alternatives soient plus fortes que les listes de base, toi? Moi non, au contraire...

Quelles contreparties vas tu leur donner?

Sinon je trouve cool qu'on se repenche sur ces unités SM et qu'on pense à rectifier les erreurs et à les incorporer aux listes alternatives.

_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Tangeek



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Dim 12 Mai - 19:05

la contrepartie est qu'ils sont moins nombreux .

S'ils sont moins fort que les vanilles , il n'y a aucun interet a les jouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulous Fab



Nombre de messages : 7977
Age : 38
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Space Marines "non codex" - Sujet général   Dim 12 Mai - 19:14

Sinon pourquoi ne pas faire payer un peu plus cher certaines options? Genre, pour les predators "classiques" qu'ils soient un peu plus chers que dans la liste de base. Ainsi les salamanders, les BA, etc disposent de leurs véhicules spécifiques et aussi de ceux de la liste de base mais moins attractifs....

Tu en penses quoi?

_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
 
Space Marines "non codex" - Sujet général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Marines "non codex" - Sujet général
» Rumeurs Space Marines du Chaos
» [Débat] Les space marines : humains ou surhumains ?
» Codex : Space marines pour l'automne
» [Space Marines] Vindicator ou Predator ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Epic Armageddon :: Space Marines-
Sauter vers: