Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Léva lacha et magnéto kanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
csuork

MessageSujet: Léva lacha et magnéto kanon   Ven 10 Sep - 15:27

J'ai demandé sur TC des éclairsissements sur les léva lachas et le magnéto kanon par rapport aux superlourds.

Sur le léva lacha, la question était : quand la cible (celle qui est soulevée) du léva lacha est un superlourd, a-t-il droit à un jet sur la table de dommage des superlourds ?
Réponse : Non. Il est automatiquement détruit.

Sur le magnéto kanon, je n'ai pas eu la réponse à la question que j'ai posée ^^ (j'ai précisé ma demande)
Si la cible d'un magnéto kanon est une cible aérienne, alors la cible touchée doit faire une sauvegarde à -2 MdS ou être détruite.
Si la cible est un superlourd ou plus gros, il n'y a aucun effet.

En revanche, une question se pose (c'est celle que j'ai posée ^^). Si la cible est à la fois aérienne et superlourd, quelle règle applique-t-on ?

Eh bien la réponse est : les superlourds, prétoriens ou titans sont avant tout des superlourds, prétoriens et titans. Le magnéto kanon n'a donc aucun effet sur eux même s'ils sont anti-grav ou aériens...

Et dire que la réponse fait suite à un accord entre ScREaM et moi... Fallait bien aller sur TC pour ça ^^.

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nilcen169.wix.com/netepicfr
csuork

MessageSujet: Re: Léva lacha et magnéto kanon   Lun 13 Sep - 7:38

Edit du premier post. Réponse sur le magnéto kanon par un frenchie (le sieur Vincent ^^).

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nilcen169.wix.com/netepicfr

Léva lacha et magnéto kanon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1