Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Léva lacha et magnéto kanon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Léva lacha et magnéto kanon Empty
MessageSujet: Léva lacha et magnéto kanon   Léva lacha et magnéto kanon Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:27

J'ai demandé sur TC des éclairsissements sur les léva lachas et le magnéto kanon par rapport aux superlourds.

Sur le léva lacha, la question était : quand la cible (celle qui est soulevée) du léva lacha est un superlourd, a-t-il droit à un jet sur la table de dommage des superlourds ?
Réponse : Non. Il est automatiquement détruit.

Sur le magnéto kanon, je n'ai pas eu la réponse à la question que j'ai posée ^^ (j'ai précisé ma demande)
Si la cible d'un magnéto kanon est une cible aérienne, alors la cible touchée doit faire une sauvegarde à -2 MdS ou être détruite.
Si la cible est un superlourd ou plus gros, il n'y a aucun effet.

En revanche, une question se pose (c'est celle que j'ai posée ^^). Si la cible est à la fois aérienne et superlourd, quelle règle applique-t-on ?

Eh bien la réponse est : les superlourds, prétoriens ou titans sont avant tout des superlourds, prétoriens et titans. Le magnéto kanon n'a donc aucun effet sur eux même s'ils sont anti-grav ou aériens...

Et dire que la réponse fait suite à un accord entre ScREaM et moi... Fallait bien aller sur TC pour ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léva lacha et magnéto kanon Empty
MessageSujet: Re: Léva lacha et magnéto kanon   Léva lacha et magnéto kanon Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:38

Edit du premier post. Réponse sur le magnéto kanon par un frenchie (le sieur Vincent ^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
Léva lacha et magnéto kanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORKS: Magna-Kanon
» [RECH] Chariots Kanon (ork donc)
» Chariots kanon/flak/de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: NE - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: