Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue

Aller en bas 
+16
Le Caillou
clémentus
Bab
seb77
pascal arcade
Px
Nouille
Poules_75
David du 38
Hojyn
Le Duc
Philippe
zed le suicidaire
Xavierovitch
Fabulous Fab
cornelius40k
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:58

plop,

Production des 2 derniers jours, les cavaliers entrain de sécher avant les 2 derniéres étapes : "herbage" et "tranchage" dans une couleur toujour indéterminée à l'heure actuelle. Il me manque aussi, pour définitivement boucler ces 2 unitées, les commissaires amovibles pour lesquels je vais essayer de peindre du blanc pour la 1er fois.

sinon question: mon soclage en marron, je le trouve pas super adapté au niveau de la teinte bien que je veuille garder marron, je ne sais pas je dois tenter de l’éclaircir (brossage) ou de l'assombrir (lavis) pour mieux faire ressortir mes figurines, un avis technique ?

Merci à vous pouvoir pousser à la diversité des couleurs de canassons, c'es effectivement bien mieux.

Demain c'est Manticores !

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG7665




journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG7666
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:17

Ils sont énorme tes socles de cavalerie, non? En même temps, je les socles deux par deux sur les socles carré SM/TL Very Happy , mais bon, pour une unité qui possède une superbe armure de 6+ et un mouvement de 20cm, on ne va pas leur en vouloir de vouloir se planquer plus facilement derrière les décors (oui derrière, parce que chez GW dés qu'un cheval rentre dans une forêt, il se casse une patte Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:30

Eclaircissement Cornelius Smile Si tu passes un lavis sombre, comme tes figs sont assez foncées, elles ne ressortiront pas.

Brossage graveyard suivi d'un brossage bubonic brown (je crois que c'est comme ça que s'appelle la couleur ocre) voir limite, un final très léger de skull white.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:46

du canasson tout mignon. Bravo.
Continue à nous en mettre pleine les mirettes.
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:41

xav : c'est soclé sur du 2 X 4 cm oui c'est gros mais c'est plus zoli (selon moi).

Scream : ok on va essayer un éclaircissement pour voir
3 éclaircissement sur un socle, tes vraiment un grand malade, y pas pas 3 étapes sur mes figs alors sur mes socles

Lionel : mer'ki

Au passage bande de gens je crois que vous m'avez convaincu avec vos histoires de rotor, j'ai fait quelques essaies, à suivre...
Y à pas à dire vous l'êtes vraiment, rotors, à pousser les gens à faire mieux ...hein ?quoi retors ?
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:11

Zoli tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:26

Elle avance vite la peinture de ton armée en rapport qualité/temps de peinture ça assure! Les chevaux sont très beaux et j'aime bien aussi les grands socles pour ce genre de figurines.

Allez courage tu auras bientôt une armée digne de ce nom pour aller jouer contre les anglais!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:09

tadam, 1er partie contre un briton demain soir ! cheers

bon aujourd'hui pas le temps de peindre mais demain je suis off Smile
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:05

plop,

hier soir arrivé de renforts :
- 3 shadowswords FW
- 2 lightning fighters FW
- 8 Sentinelles
et Une perceuse à main ! de trés bonne qualité( enfin supérieur à ma précédent GW aussi mais qui à mystérieusement disparue au cours du déménagement) seule déception 6 forets mais que du 1 mm, va faloir acheter un autre jeu pour un peu plus de diversité.
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG7669



sinon les fameux test de tranche de socle :
de gauche à droite : Gretchin green fondation, bestial brown, snakebike leather, Kommando Kaki, bronzed flesh, et j'arrive tj pas à me décider si je doit ou non rennoncer à mon tranchage en Scorched brow. Avis plus que bienvenu.
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG7670
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG7671

au passage en arriére plan ma 1er sentinelle en marche
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:03

le deuxième en partant de la gauche. Qui permet de faire la continuité du socle, mais une phot vue du dessus nous donnera plus d'information, à savoir si l'infanterie et les canon son plus ou moins visible vue d'en haut en fonction de la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:06

Le deuxième ou troisième en partant de la gauche.

OoO
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:34

Je partirais sur le premier ou le troisième soclage, qui devraient mieux se marier avec les tables de jeu les plus courantes (= flocage herbe). D'ailleurs, une petite photo sur un sol vert et/ou sur des ruines, ça permettrait de se faire une meilleure idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:51

re plop,

merci pour les avis donc définitivement marron ...ou vert...

sinon les réalsiations de la journée :
Les Cavaliers fini (ou presque selon ce que je finirai par décider pour la tranche)
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG7673

les Armes lourdes fini (même remarque)
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG7679
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG7680

Vrai réalisation du jour la 3éme compagnie dite Bleu et son Qg :
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG7674
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG7676

pas fini mais pas loin 1er batterie de manticores, je sais pas quoi faire pour améliorer ce blanc du bout des rockets, suggestions ?
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG7685journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG7686

et maintenant la boulette du jour, comme annoncé, j'ais essayé d'utiliser ça :
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG7689

sur ça : la 2éme batterie de manticores :
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG7681

et bien mon essai donne ça, beurk :
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG7683

Au secours, je croyais avoir compris comme ça s'applique : au pinceaux sur les zones à salir et on retire l'excès avec un pinceau/sopalin, mais je pense avoir fait un erreur, au final j'ai juste tout dégueulassé Sad

le but étant de tendre vres ça dessous, gentiment hein, je suis pas présomptueux, et je pense pas arrivé à ça, mais bon c'est l'idée :
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Macharius_company4
photos et peintures by Apocolocyntosis sur tactical command --là--

sur ce, je vous laisse mes 2000 pts d'armée presque peint vont aller débarquer dans un pub pour livrer ma 1er bateille en VO.

ma liste pour ce soir (pas d'avion par covention)
GQ des régiments
compagnie d'infanterie + Armes lourdes
compagnie d'infanterief + Armes lourdes
Cavaliers
Cavaliers
Batterie de Manticores
Batterie de Manticores





Dernière édition par cornelius40k le Jeu 7 Oct - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:29

Perso pour le socle: le 1° à gauche.

Très chouette armée au passage Wink Même si je n'accroche définitivement pas au vert foncé sur les véhicules de la garde. C'est dommage mais que ce soit sur la dkok de fab ou sur ta garde celle d'apo sur TC, ça ne fait pas ressortir la figurine...

Edit: il faudrait que je lise tout ce qui est écrit et pas en diagonal Razz Après, on écrit des bêtises...


Dernière édition par ScREaM le Mar 5 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David du 38




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2010

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:03

Salut Cornelius

Tes figs sont magnifiques, peux tu me dire où tu as acheté tes chars super lourds ?

A+

DAvid
Revenir en haut Aller en bas
Poules_75

Poules_75


Nombre de messages : 184
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:22

Citation :
je sais pas quoi faire pour améliorer ce blanc du bout des rockets, suggestions ?

un p'tit bout rouge serait du plus bel effet !!!

et pour ne pas faire de monoligne :

3ème socle.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbonhommes.fr
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:04

Je trouve tout ça très chouette (oui tout simplement et non je n'ai rien d'autre à dire :p)



Pour les socles je t'invite à essayer le charadon granite, gamme fondation gw, qui est bien sous estimé mais que j'aime beaucoup, notamment pour les tranches Wink



++
Revenir en haut Aller en bas
Px

Px


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 04/09/2008

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:56

Pour le bout blanc des rockettes, une bande de couleur ( rouge, jaune, orange ) ça serais pas mal je pense.

Sinon pour les cotés des socles, les miens je les faits en gris. je trouve que ça fait propre...
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:27

Plop,

un bref post pour dire que suite à mon changement d'horraire de boulot, à la recherche d'un nouvel appart (et à londres ce n'est pas chose simple, oh non) et à la viste de la moitié de ma famille, il n'y a pas eu bcp d'activité de pinceaux ces dernières semaines mais bcp d'activité tout cours.

niveau modélisme, j'ai fini par décaper mes manticores beiges Sad et je vais tenter les bouts rouges voir même aussi la queue rouge. parti que j'étais à décaper, j'ai passer à la "trempette" mes chimeros, chimerax et chimedons que j'avais acheté d'ocaz il y a des années.

J'ai aussi commencer à préparer mes shadowsword et lightning fighter de chez FW, ce qui m'a prit un temps considérable entre le retrait des coulures et le redressage des pièces à l'eau chaude, il me reste à boucher les trous dans la résine et à ratraper certaine surface décidement trop dégeu au green stuff, bon dieu, otterman fait de la meilleur qualité !

sinon , l'armée c'est agrandi (encore) d'une batterie de griffon et de count as chiméres de chez Exodus war (voir ci dessous) ces APC sont ce que je trouvais de plus satisfaisant (voir beau) comme count as Chimère, seul problème ils sont un peu large et long, mais du coup il devrais bien allez avec mes "grosses" chiméres SM/TL.

Pour finir, comme je suis faible je commence à accumule des trucs pour pouvoir aussi jouer cette armée en Baran siegemaster voir en Death Korp de Krieg ( ça s'ajoutre au truc que je suis entrain d'accumuler pour jouer squats et nécrons, faible je vous dis).

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Atifvs

Note : j'ai éditer mon dernier post pour virer les grandes images de chars qui était pas de moi et qui prétais trop à confusion, je n'ai laissé que la photo du détail de weathering que j'essai sans succès de reproduire.


Dernière édition par cornelius40k le Sam 30 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: clap clap clap   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:58

excellente cette garde impériale m'sieur cornéliu !
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:17

Reprise des transmissions depuis radio londres,

photos des quelques progrès accompli pendant les quelques mois de suspension des émissions :
peinture fini ou presque des APC exoduswar, reste quelques marquages et les socles à finir :
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG8245

peinture en cours de mes sentinelles en marche :
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG8250

bricolage, soclage et sous couchage de super-lourds :
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG8246

et ce matin finition des retors transparents fixer à la va vite avec de la patafix pour la photos:
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG8240
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG8243

projet du jour :
- finir les count-as-chimére, les deathstrikes, les sentinelles et les super lourd
- préparer les hélicos et la compagnie de leman russ pour la peinture

Y a pas à dire trouver un cercle de joueurs et jouer ça motive pour la peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:49

pour cause de barbecue pas prévu de mes colocs moins de choses faites que prévu (mais bon ici le soleil ça se refuse pas):
d'abord les trucs enfin fini batterie de manticores :
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG8255

ensuite 9 Apc Exoduwar avec Apc de commandement DRW :
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG8259
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG8258

efin les trucs nouveaux 3 Baneblades avec tentative de weathering bien que loin d'être parfaite et nettement plus réussie que mon essai au pigment :
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG8257
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG8256

Au final j'ai changé ma couleur de base du vert catachan (sur les manticores) vers le vert fondation vert gretchhin bcp plus clair ce qui rend bien mieux avec mes socles foncé.
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:54

J'ADORE je crois que mon envie de garde impériale grandie avec ce genre de post (pas simpas les gars j'en ai déjà par dessus la tête avec tout ce que j'ai a refaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:58

Ba moi, c'est trop tard: j'ai sauté...

La peinture de camouflage unie est très bien faite, je trouve, et l'effet weathering est bien comme tout.

Petite question en passant: ces modèles de baneblade, c'est de chez qui? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:50

hop exhumation de post, pour partager le résultat de ma 1er session de peinture dans mon nouveau chez moi.

D'abord 3 shadowswords FW dont je suis pas réellement satisfait vu que je me suis trompé d'encre et que du coup ils sont bcp plus foncé que les Baneblades.
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG8339
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG8338
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG8337

Ensuite 2 lance missiles deathstrike old school avec missiles trackeurs de 40k en guise de deathstrike.
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG8341
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 CIMG8340

bab, les baneblades sont de chez forge world, tout bêtement. seule modification, j'ai remplacer les tourelles canon-laser d'origine par des tourelles de chariots de guerre plastoc Sm/TL parce que quand j'ai acheter ces BB d'oca, les tourelles étaient cassée.

Prochaine chantier la compagnie de LR, rendez vous dans disons, 6 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Tyranide: Qu'y a t-il dans la nichée?
» SoB journal de progression
» Journal de peinture: les orks
» Dune à l'échelle 6mm
» [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: