Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clémentus

MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   Lun 8 Aoû - 19:08

je trouve tes shadowswords absolument MAGNIFIQUES !! que c'est beau! le rendu est très réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
ScREaM

MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   Mar 9 Aoû - 6:55

L'ajout de la lame bulldozer devant l'APC de DRM le rend d'un seul coup vachement plus sexy!

Les tourelles des vieux chariots de guerre orks en plastique en remplacement sur les baneblades est une très bonne idée qui le fait bien également.

Très très chouette armée Cornélius, avec une peinture efficace Smile

cornelius40k

MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   Lun 12 Sep - 21:42

plop,

la semaine derniére j'ai repis mes pinceaux pour boucler mon armée pour le tournoi de cambridge qui a eu lieu samedi (compte rendu : *là*)

en deux longues session de peinture j'ai peint :
- 9 chiméres
- 4 count as vultures
- 4 socles d'ogryn
- 2 ligthning fighter
- 3 pions objectifs
et j'ai enfin fini mes 2 commissaires à cheval.

comme j'étais un peu à la boure il me reste l'herbe et les décalcos à poser et deux trois retouche avant de vous balancer les photos.

à bab: les BB sont de chez FW.

Le Caillou

MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   Mar 13 Sep - 7:35

Belle armée, camarade !
Et comme ça, ça permet aussi de bien se rendre compte de la taille réelle des tanks EW...
cornelius40k

MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   Mer 12 Fév - 23:02

Plop,

Necromamcie de post de haut niveau, les choses en cours histoire d'avoir une armée de 4000pts ce weekend à Wavrin et de aussi, enfin terminer ma GI avant de me lancer dans les necrons et le cda.

Bon terminer c'est un grand mot, il me reste encore un cie d'artillerie, des griffons, des hellhounds, des bombardes, des LR destroyeurs, un mjolnir et un capitole imperialis, plus surement des trucs que j'oublie dans des boîtes ici et là.

Sinon sur la photo :

Entamé la semaine derniére :
1 compagnie de leman russ
1 escadron de démolisseur

Entamé ce soir :
Escadron de sentinelle
Peleton de troupe de choc en Walkyrie
Batterie de manticore
4 socles de sniper

Bref comme il faut tout finir avant vendredi et mon train pour Lille, la session de peinture de demain soir va être longue Smile

Freud

MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   Jeu 13 Fév - 10:48

Avec la qualité de peinture et de socles que tu as produit sur cette armée, tu vas mettre à genoux ta cafetière si tu veux peindre ce qu'il te reste sur la même ligne de production   Very Happy

en tout cas bon courage.
hugoblin

MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   Ven 14 Fév - 14:52

Ah ben t'as bien fait d'exhumer ton sujet parce que je ne l'avais pas vu et c'aurait été dommage, c'est du très très bon! D'où sort ton proxy chimère stp?
LargoW

MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   Ven 14 Fév - 18:16

They look like Hector AT IFV from Exodus Wars/Steelcrown

http://www.exoduswars.com/Guild-Hector-AT-IFV-Detachment/dp/B006LM3KU8?class=quickView&field_availability=-1&field_browse=1479771031&id=Guild+Hector+AT+IFV+Detachment&ie=UTF8&refinementHistory=subjectbin%2Cprice%2Csize_name&searchNodeID=1479771031&searchPage=1&searchRank=salesrank&searchSize=12
hugoblin

MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   Ven 14 Fév - 22:46

You're right!  Wink 
cornelius40k

MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   Sam 1 Mar - 11:33

@ largow: correct Smile
@ Freud : merci

Update après des Années à pas savoir quoi faire avec le bout de mes manticores j'ai enfin trouver quelque chose qui me convient grâce à la magie du feutre noir indélébile à pointe fine.
Avant/après
}
Pierre-yves

MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   Sam 1 Mar - 14:25

Bien belle armée en véritée Smile et de bonnes idées comme l'emploie des véhicules pour count as chimères. J'ai eu le plaisir de les voirs de près et c'est très class.

J'aime beaucoup l'idée du disque transparent sur les Walky.

J'ai galéré pareil pour mes têtes de missile manticore ! tout de suite je me sent moins seul sur ce coup Smile

Go on !

cornelius40k

MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   Dim 2 Mar - 7:46

Plop,

Avant de commencer mon CDA 2014, je veux terminé (aka vernir) mon stock de Garde. Hier soir j'ai tout déballé pour lister ce qu'il me reste à faire  car beaucoup de trucs sont presque fini mais avec du flocage ou des décalcos à posser, des détails ou retouches à faire, etc..Photo d’ensemble de 5800pts de IG Cadian style à divers niveau de peinture:

Comme je suis en phase de rationalisation de ma collection d'Epic (oui je fait une liste de toute mes armées dans un beau tableau excel), j'ai vidé ma boite de stock pour voir ce que je vais utiliser, ce qui me manque et ce dont je vais me débarrasser. Bilan je voudrais rajouter 1700pts pour déclarer fini cette armée, bon ben c'est pas pour tout de suite Smile

Note : une bonne partie des trucs sur la photo va partir en section PA du forum pour échange, si vous avez repérer un truc gardez l'oeil ouvert Smile

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3