Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 spectre nécron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

spectre nécron Empty
MessageSujet: spectre nécron   spectre nécron Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:16

Bonjour à chacun, comme Philippe m'a fait le plaisir et l'honneur de me montrer quelques techniques de modélisme comme l'usage de câble annelé et, ... que je ne vais pas rester à baver devant les photos des forces nécron de Scream, - je me lance dans une force nécron, et voici ma version des spectres en cours de réalisation:

url=https://servimg.com/view/15646714/5]spectre nécron Spectr14[/url][/img]

Ainsi on découpe les jambes d'un guerrier nécron 28mm plastique de GW, on garde les hanches et voilà l'usage du câble annelé:

[img]spectre nécron Spectr13[/img]

Reste à coller un tête de boy orc par exemple, pour les griffes ? je pense à celles d'hormagaut tyty ou à de petit segments de tube evergreen tranchés...[img][
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

spectre nécron Empty
MessageSujet: Re: spectre nécron   spectre nécron Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:19

Ah super cool, ça tombe bien je veux faire quelques figs Nécrons aussi donc tous conseils est bienvenue pour moi Very Happy !
Merci d'avance !
A +
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

spectre nécron Empty
MessageSujet: Re: spectre nécron   spectre nécron Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:28

Bonsoir Seb !
Tu a laissé tombé les tyranides et tu vas jouer nécron ? C'est du lard ou du cochon Rolling Eyes ? Je serai ravi de te savoir toujours motiver pour jouer à épic ! Car du coup, l'embryon d'un groupe de joueur à dijon ne t'aurais pas perdu. Tu vas utiliser quoi pour les guerriers de base et autres immortels ?
Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

spectre nécron Empty
MessageSujet: Re: spectre nécron   spectre nécron Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:31

spectre nécron Icon_cheers CHAMPAGNE spectre nécron Icon_cheers

ça fait vraiment plaisir JC de te voir faire de la bidouille et aussi de poster sur le forum, je caresse depuis toujours le rêve de te voir avoir du temps libre pour peindre, sculpter, faire du décors et jouer...
C'est une bonne idée cette hanche de Nécron, ça fait une bonne base...Si tu veux on pourra voir pour le reste dès qu'un créneau spatio-temporel se libère...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

spectre nécron Empty
MessageSujet: Re: spectre nécron   spectre nécron Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:36

tomfly a écrit:
Bonsoir Seb !
Tu a laissé tombé les tyranides et tu vas jouer nécron ? C'est du lard ou du cochon Rolling Eyes ? Je serai ravi de te savoir toujours motiver pour jouer à épic ! Car du coup, l'embryon d'un groupe de joueur à dijon ne t'aurais pas perdu. Tu vas utiliser quoi pour les guerriers de base et autres immortels ?
Bien cordialement,


MDR, en fait le Seb c'est le lard et le cochon et aussi la planche a découper...Après les tyranides, c'était les eldars, puis les space marines et maintenant les nécrons...Comme quoi le virus ne touche pas que Simon, c'est contagieux....
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

spectre nécron Empty
MessageSujet: Re: spectre nécron   spectre nécron Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:45

Non, non, non, Phil, j'ai été un peu trop vite pour les Tyty, j'en avais déjà pour Warhammer 40k et je les retrouves à Epic, donc il y a un moment où ça passe plus Crying or Very sad !!

@ Tomfly, oui je joue toujours (enfin pour le moment je n'ai plus de figs) mais après une bonne re-lecture de règles et aussi de beaucoups de Codex, en passant par les Eldars, les SM, j'ai enfin trouvé les Nécrons !! J'ai beaucoup hésité avant, je ne trouvais pas du tout de Figs, et après pas mal de recherches (merci Scream) j'ai trouvé tout ce dont j'ai besoin (enfin presque il me manque des Scarabés) pour pouvoir monter une belle petite Armée Nécrons et pour pouvoir jouer avec des joueurs bien sympas (je parle que pour toi JC Very Happy )

Donc voilà, au plaisir de te voir à la MJC !!
A +

P.S désolé pour le hors sujet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

spectre nécron Empty
MessageSujet: Re: spectre nécron   spectre nécron Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:52

Ah, que voilà une bonne nouvelle, cool Smile C'est vrai que pour ce qui est de la peinture le nécron ... Ca peut aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

spectre nécron Empty
MessageSujet: Re: spectre nécron   spectre nécron Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:54

tomfly a écrit:
Tu veux bien y placer ce que tu as appris pour te constituer ton armée nécron ? PAr avance merci !
A+ donc

ça, merci de le faire par MP, puisqu'il n'existe aucune figurines officielle de Nécrons
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

spectre nécron Empty
MessageSujet: Re: spectre nécron   spectre nécron Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:04

tu as raison philippe. Je reformule, Seb ou toi avez-vous des éléments de recettes pour assembler les superbes obélisques et monolithes comme ceux de Scream, la finesse des détails et leur fidélité me laisse tout ébaubi !

[Edit Modération]: Mise en conformité avec l'article 16 de la charte du forum.
Par ailleurs, si vous désirez interpeller un membre du forum car vous avez des questions à lui poser, faites le par message privé plutôt qu'en ouvrant un topic en espérant qu'il découvre qu'il est à son attention[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spectre nécron Empty
MessageSujet: Re: spectre nécron   spectre nécron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spectre nécron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nécron 4.2
» Tau et Necron
» ILLUSTRATIONS NECRON
» vend lot NECRON
» Nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: