Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Empty
MessageSujet: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti !   [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:14

Il est disponible ici :
GDA 1

N'hésitez pas à faire vos retours dans le courrier des lecteurs


Dernière édition par csuia le Jeu 14 Oct 2010 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti !   [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 1:26

Mise à jour du lien vers le nouveau fichier avec la modification des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti !   [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:28

Merci pour la correction des liens, j'ai posté un article sur le portail Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

[GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti !   [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:36

merci pour le lien mais méfie toi j'ai détecté un virus en le téléchargeant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti !   [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:12

Un virus ? Damned... Je vérifie ça ce soir (comment j'arrive à mettre des virus sur les pdf moi...).
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

[GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti !   [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:29

je sais pas si ça peut t'aider mais il porter ce nom la selon mon antivirus 'HTML/Malicious.PDF.Gen'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti !   [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:40

Je résouds le problème et je renvoie le fichier... Etrange car j'importe rien ou presque sur ce PC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti !   [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:50

csuia a écrit:
Je résouds le problème et je renvoie le fichier... Etrange car j'importe rien ou presque sur ce PC...

Tu utilises quoi comme générateur de pdf csuia ? Car quand j'ouvre le pdf en ligne sur le site d'Acrobat.com, ça m'indique que le pdf est un formulaire (comme s'il s'attendait à renvoyer des infos ?)...Peut-être ton imprimante pdf qui serait suspecte ? De mon coté, j'utilise PDFCreator (chez SourceForge) et ça marche très bien. Tout du moins, avec gda#0 que j'ai mis sur le site d'Acrobat, je n'ai pas de message bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti !   [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:55

J'utilise le convertisseur PDF d'Open Office. Dans mon traitement de texte, je le convertis en pdf.

Je fais mes pdf toujours ainsi. Le suspect le plus évident me semble être ma clé USB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti !   [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:56

J'ai mis un nouveau lien avec un fichier sans virus (ne pas hésiter à vérifier quand même).

C'était bien ma clé qui était en cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti !   [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:10

J'ai mis à jour les liens de téléchargement du gda#1 et la version en ligne sur acrobat.com.
Revenir en haut Aller en bas
astronico

astronico


Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 08/02/2009

[GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti !   [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:15

A priori tu as le Gda 0 pas le 1
sinon le lien me convient mieux
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://astronico.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti !   [GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GDA] Le Géants d'Acier #1 est sorti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géants d'acier #0 est officiellement sorti
» Troupeau de squigs GEANTS
» Section epic40k.fr et Géants d'Acier
» Listes Génériques - Monstres Géants
» Géants d'acier #0: le topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: