Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OurZ.

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Mar 23 Nov - 9:00

je suis assez d'accord, ca vole, ca participe Smile

c'est pas comme si on avait 10.000 candidats non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
csuork

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Mar 23 Nov - 9:45

Je vote pour ! Parce que bon, si ScREaM ne peut pas participer, c'est balot...

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Voir le profil de l'utilisateur http://nilcen169.wix.com/netepicfr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Mar 23 Nov - 9:51

Quid du Thunderbrique ? Volant ou pas volant ? clown
pandera

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Mar 23 Nov - 12:31

Tout ce qui vole participe, comme ça y'a pas de lézard cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Mar 23 Nov - 13:53

je vais essayer de proposer quelques chose, mais ca fait 3 semaine que j'attends ma commande FW avec 8 volants dedans pour compléter ma GI. (Valkyrie, thunderbolt, lightning et destroyer marauder).

j'avais prévu deux marauder pour le concours, on verra bien quand ils vont livrer Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Jeu 25 Nov - 8:57

Sad

je viens de recevoir ma commande :

et il y a de la casse ! Sad

une valkyrie, 1 lightning et un marauder qui ont morflés !
Philippe

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Jeu 25 Nov - 11:20

Oh le vilain colis tout noir...Tu peux les appeler, ils te renverront sans problème ce qui est cassé, manquant, trop tordu pour être redressé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Jeu 25 Nov - 13:44

le tout noir c'est pour masquer l'adresse, c'est la partie de droite le defaut.

mais effectivement, j'ai contacté leur service par mail ce matin déjà et je viens de recevoir un message confirmant l'envoi en express de pièce de rechange.

ya pas a dire le service client est super bon.

bon je confirme ma participation cheers
Philippe

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Jeu 25 Nov - 18:52

laurent a écrit:
le tout noir c'est pour masquer l'adresse, c'est la partie de droite le defaut.

Tu m'a pris pour un lapin de six semaines Laurent, j'avais compris, je faisais juste un brin d'humour...Sinon t'as choisi avec quoi tu allais participer???

Pour ma part ce sera des Thunderbolts d'une escadrille très connue et crainte dans le Segmentum Sud...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Jeu 25 Nov - 19:20

Pour moi ca sera une paire de MARAUDER DESTROYER, avec un camouflage du même style que mes autres aériens.
Philippe

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Jeu 25 Nov - 19:39

Un peu de teasing...

Pendant la seconde guerre Macharienne, le commandant des marines de la navy Greg "Papy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Segmentum Pacificus Sud.
Rahan

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Sam 27 Nov - 15:03

Pour ma première participation à un concours, je vous soumets une formation de chassa-bomba volés aux impériaux et repeints dans des teintes plus viriles, histoire d'aller plus vite.

astronico

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Sam 27 Nov - 16:24

Pour ma part je soumets une nouvelle unité de reconnaissance pour mes Space Marines Ultramarines avec des buggy de DRM.

J'adore ces figurines, je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une unité même si ses caractéristiques ne sont pas encore figées mais j'y travaille.
Voir le profil de l'utilisateur http://astronico.canalblog.com/
Unicorn

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Sam 27 Nov - 16:28

astronico a écrit:
Pour ma part je soumets une nouvelle unité de reconnaissance pour mes Space Marines Ultramarines avec des buggy de DRM.

J'adore ces figurines, je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une unité même si ses caractéristiques ne sont pas encore figées mais j'y travaille.

Suis comme toi, j'adore ces figs, je les utilise en count as sentinelles perso Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Sam 27 Nov - 17:09

Terrible ces arbites avec canon a toile ^^
Bab
Modérateur

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Mar 30 Nov - 19:13

Bon, j'avais dis que je les mettrai pas au concours, mais vu que je suis ultra charrette et que mon comparse Pandera l'est également, après concertation entre nous, nous participons à deux avec ces Land Raiders:

Metatron

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Mar 30 Nov - 21:19

Bab a écrit:
Bon, j'avais dis que je les mettrai pas au concours, mais vu que je suis ultra charrette et que mon comparse Pandera l'est également, après concertation entre nous, nous participons à deux avec ces Land Raiders:

tu peux expliquer comment tu as fait les chenilles ?
Elles sont très bien réalisées et tranchent bien avec le gris du blindage.
Voir le profil de l'utilisateur http://conflux.over-blog.net/
Bab
Modérateur

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Mer 1 Déc - 5:52

No problemo Wink

Elles ont reçu:
une couche de gris sombre Prince August
un lavis noir citadel
un très léger brossage à sec de boltgun metal
et là, la recette miracle: un lavis marron (je sais plus son nom: ogryn flesh ou griffon sepia) associé à des pigments terre de sienne qui m'ont servi à faire le socle.
et at last, un petit éclaircissement au blanc

Bref, comme ça, ça à l'air long (il y a plein d'étapes), mais en fait, la partie la plus chiante et longue est la couche initiale de gris sombre: le reste, c'est ultra rapide et simple (lavis, brossage).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Jeu 2 Déc - 13:25

voila ma participation :

plus de photos dans ce sujet.
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Ven 3 Déc - 15:26

Salut tout le monde,

Je radote mais que de belles réalisations circulent par là !
Finalement, je n'aurai pas le temps de terminer ni le Shadowsword ni les Stalkers slaaneshis alors je glisse une photo d'une Lame de Vaul, peinte l'été dernier (j'aurais bien aimé reprendre tous les socles mais cette armée est en dormition pour l'instant...).

MaXe

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Sam 4 Déc - 10:43

dites on a jusqu'à ce soir minuit ou demain soir minuit? non parce que je suis un peu à la bourre là ^^
ScREaM

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Sam 4 Déc - 10:46

Demain soir minuit Smile

tigibus

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Sam 4 Déc - 11:10

Pour le fun, voici ma modeste participation : 4 valkyries (de chez EW)
Voir le profil de l'utilisateur http://tigibus-model.over-blog.com/
Yoyoskywalker

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Sam 4 Déc - 15:59

Voici ma participation au concours :

C'est la formation Epée de Vaul Lyn de la Maison Kelos du Vaisseau-Monde Alaitoc.
La principale mission de cette formation sur le champs de bataille est de soutenir l'infanterie de la Maison Kelos en chassant les blindés adverses.
Voir le profil de l'utilisateur http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
MaXe

MessageSujet: Re: Concours 17 - Formation de véhicules/aériens   Sam 4 Déc - 17:41

et bah en fait j'ai fini ^_^

voici donc ma formation de lame de vaul les photos sont un peu loupé je trouve j'essaierais d'en refaire demain si j'ai le temps

Concours 17 - Formation de véhicules/aériens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant