Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GOLD] NetEpic Gold

Aller en bas 
+8
Zeiss
darkvernon
Metatron
pascal arcade
carcarnage
Napalm
Flogus
fjal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeiss

Zeiss


Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 26/03/2008

[GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] NetEpic Gold   [GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:23

A propos d'attendre, je suis dans ton cas Napalm, 1 semaine de plus ou de moins quand ca fait 15 ans que je joue...
Ceci dit, j'essaye Netepic pour la premiere fois demain soir (apres des annees de SM1) et j'esperais avoir la version gold pour le grand saut Very Happy
Enfin bon, ca me permettra de comparer les versions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] NetEpic Gold   [GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:24

Pas de goldisation avant l'année prochaine.

Primarch, qui s'occupe de ça, a dû s'occuper de choses autrement plus importantes IRL. Il prévoit un retour de la motivation pour boucler Netepic Gold pour 2009.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] NetEpic Gold   [GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:28

Flogus a écrit:
Pas de goldisation avant l'année prochaine.

Primarch, qui s'occupe de ça, a dû s'occuper de choses autrement plus importantes IRL. Il prévoit un retour de la motivation pour boucler Netepic Gold pour 2009.

ICI
pale

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTEEEE

Ce monsieur ne se fait pas aider par d'autres de la communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] NetEpic Gold   [GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:25

No news ? No
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] NetEpic Gold   [GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:43

Siiiiiii et des bonnes Smile

Primarch s'est libéré de ses soucis de la-vraie-vie et a pu tout relancer cheers

Je lui ai fourni des photos de figurines Squats, Zap123 est sur le codex Astartes (les SM quoi) et d'autres personnes sont sur les autres codex. La machine est relancée, j'espère des bonnes nouvelles rapidement. En attendant, sur la ML, on peut trouver les codex 5.2 pour les Eldars et les Soeurs de Batailles.
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

[GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] NetEpic Gold   [GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:21

miam.
2em partie sur gold
tres sympas netepic, on retrouve tout les bon gros trucs, leviathan , capitol imperialis et autre cyclop ...
je retrouve les sensations de sm2 avec une plus grande richesse de regle, sans tomber dans le lourd.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] NetEpic Gold   [GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:38

et on m'appelle pas pour tester ? What a Face

tomtom à bloc sur epic armaggedon...
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] NetEpic Gold   [GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:17

Mmmmm
Ça donne envie...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
mirumoto

mirumoto


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/12/2015

[GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] NetEpic Gold   [GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:26

si je suis bien ( pas facile vue la tonne d'info à lire ^^ ) la version en français de netepic gold n'est pas la définitive ? Et cette histoire de gros pavé à 200 pages ça regroupera tout ce qui se fait à l'heure actuel à 40k compiler à la sauce netepic ? scratch


je trépigne en effet surtou pour les BA vue la toute dernière version codex à 40k bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] NetEpic Gold   [GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:44

La version Gold (avec les errata) est une version finalisée.

Sur TC, il travaillent sur une nouvelle version, mais qui pour moi est plutôt un autre jeu qu'une évolution.

Par contre ou as tu vu le pavé de 200 pages ?
Revenir en haut Aller en bas
mirumoto

mirumoto


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/12/2015

[GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] NetEpic Gold   [GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:15

Kalia a écrit:
La version Gold (avec les errata) est une version finalisée.

Sur TC, il travaillent sur une nouvelle version, mais qui pour moi est plutôt un autre jeu qu'une évolution.

Par contre ou as tu vu le pavé de 200 pages ?



c'est un certain SCREAM qui en parle en tout début de ce sujet de discussion , mais comme je l'indique avec l'émoticône ça me laisse perplexe cette histoire de gros pavé vue que comme la majorité des gens je n'ai trouvé que le livre de règles et les codex pour chaque armée Question
Après seul l'empereur nous le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] NetEpic Gold   [GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:21

mirumoto a écrit:
Kalia a écrit:
La version Gold (avec les errata) est une version finalisée.

Sur TC, il travaillent sur une nouvelle version, mais qui pour moi est plutôt un autre jeu qu'une évolution.

Par contre ou as tu vu le pavé de 200 pages ?



c'est un certain SCREAM qui en parle en tout début de ce sujet de discussion , mais comme je l'indique avec l'émoticône ça me laisse perplexe cette histoire de gros pavé vue que comme la majorité des gens je n'ai trouvé que le livre de règles et les codex pour chaque armée Question

Ce topic remonte de... 2007... Dans ton profil, va dans préférences et change l'affichage du format de date tout en bas pour afficher l'année des posts.

Il n'y aura pas de pavé de 400 pages avec règles + codex tant que tout ne sera pas finalisé et comme ce ne sera jamais le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] NetEpic Gold   [GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:09

ScREaM a écrit:

Il n'y aura pas de pavé de 400 pages avec règles + codex tant que tout ne sera pas finalisé et comme ce ne sera jamais le cas...

Et perso je ne vois pas l'utilité d'un tel pavé (d'autant qu'il ferait bien plus que 400 pages amha).

Par contre, l'objectif d'avoir tout traduit en français est un grand plus pour la communauté francophone. Et il serait intéressant qu'on continue de se pencher sur les contradictions/trucs pas clair des règles comme ScREaM l'a si bien entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] NetEpic Gold   [GOLD] NetEpic Gold - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOLD] NetEpic Gold
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GOLD] NetEpic Gold Correction Document
» NetEpic Gold Fail ?
» NetEpic Version Gold Finale
» [GOLD] Accélération des parties NetEpic
» |GOLD] De l'évolution des règles NetEpic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: NE - RÈGLES-
Sauter vers: