Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une liste IRON WARRIORS

Aller en bas 
+14
Unicorn
Philippe
kurgan30170
zed le suicidaire
Xavierovitch
titomane
Fabulous Fab
Metatron
Hojyn
Thurse
bodeshmoun
slaaneshchild
delron
le moustachu masqué
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:12

La liste est surtout a jouer et à tester car pour le moment trop peu de retours pour vraiment avoir une idée précise de ce qu'elle vaut.
On a trop peu de retours à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
kurgan30170

kurgan30170


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard )
Date d'inscription : 09/08/2007

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:09

Ok merci pour ta réponse...

Mais la liste bêta, elle est où ?

Celle que tu as signalé quelques post plus haut ? où tu as raturé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dragons-du-salaves.fr
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:08

Elle est

C'est la version test.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
kurgan30170

kurgan30170


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard )
Date d'inscription : 09/08/2007

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:28

Pouah....c'est de la bombe....Fab tu viens de devenir mon meilleur depuis 5 bonnes minutes !!!!

De prime abord, je kiffe à mort.....

Je vais de ce pas attaquer son montage, qui vivra verra...wait and see

Merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dragons-du-salaves.fr
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:30

No problémo, j'espère que tu nous mettra quelques photos en section modélisme Very Happy

Il faut surtout remercier Unicorn qui a mit tout ça en page... rendons à César ce qui lui appartient!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
kurgan30170

kurgan30170


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard )
Date d'inscription : 09/08/2007

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:51

.
Donc merci à lui, même si je ne le connais pas ...
Justement pendant que j'y suis, j'ai décortiqué cette liste, qui me plait de plus en plus...j'ai tout ce qui faut pour la monter....comme dans mes rêves Sleep
C'est un peu gras sur les blindés, mais ça compense le manque d'assaut lambda, et c'est trés fluff.... I like I love you

Seul un petit détail me chagrine scratch ,

Je m'explique :

Dans le tableau des améliorations des formations, en troisième position sur celui-ci, nous avons les trés sympathiques Havocs à ajouter au nombre de 4 pour la modique somme de 150 pts, jusque là tout va bien....sauf que :

Dans aucune des formations I.W, cette amélioration n'est disponible tongue je pense que c'est un oubli car AMA elle aurait sa place dans la " suite d'Iron Warriors ", non ?

Si quelqu'un a une idée dessus, je prends study

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dragons-du-salaves.fr
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:42

kurgan30170 a écrit:
.

Dans aucune des formations I.W, cette amélioration n'est disponible tongue je pense que c'est un oubli car AMA elle aurait sa place dans la " suite d'Iron Warriors ", non ?

.

Oui, c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
kurgan30170

kurgan30170


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard )
Date d'inscription : 09/08/2007

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:08

Tu es vraiment Fabuleux...Fab geek

Y a plus de doute ( même mince ), alors yé fonce ....par ici les gros canons !

Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dragons-du-salaves.fr
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:28

Et oublie pas de nous faire des retours, c'est comme ça que les listes progresse...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:32

Si j'arrive à me libérer courant septembre et Kurgan aussi y a peut être une chance pour qu'on puisse s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
kurgan30170

kurgan30170


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard )
Date d'inscription : 09/08/2007

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:39

Sir yes Sir,

mais avant je finis de remanier :

_ mes croncrons
_ peindre ma ravenwing pour finir mes Dark
_ terminer mes loulous of course

Mais entre deux, je commence le montage figs de ma liste I.W pour prendre l'air ...

Et des retours y en aura, pas de blème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dragons-du-salaves.fr
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:21

bah je les aient joués ils sont sympa et loin d'etre ultimes : en tout cas moins forts que les SMC classique puisque la puissance des SMC actuels vient de leur démons, ils ont un feral cokin et pour le reste c'est plus tendu, du moins si on les compare à leurs homologues non chaotiques.

bref les IW sont sympathiques et tactiques à jouer lance toi les yeux fermés Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
kurgan30170

kurgan30170


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard )
Date d'inscription : 09/08/2007

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:47

Un grand merci tomtom de ce retour avant finition de mon armée ...j'attends l'arrivée imminente de mes piétons pour l'attaquer dans son ensemble.

De toute façon, qu'elle soit compétitive ou pas, à la limite ce n'est pas un problème, c'est vraiment par coup de coeur et pour ma campagne narrative jouée aux trois systèmes:
BFG, E.A et 40K.

Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dragons-du-salaves.fr
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:22

Cette liste n'est plus accessible en téléchargement.

@Unicorn: tu peux remettre un lien?

Il me semble que tu n'avais pas inclu la formation de 6 defilers à 450pts (comme en LATD), c'est juste ou pas?
On avait pas mal discuté et cette formation et surtout faisait partie de la version antérieure éditée par le Moustachu. J'aime vraiment beaucoup cette formation, on peut peut l'inclure si personne n'a d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:32

Fabulous Fab a écrit:
Cette liste n'est plus accessible en téléchargement.

@Unicorn: tu peux remettre un lien?

Il me semble que tu n'avais pas inclu la formation de 6 defilers à 450pts (comme en LATD), c'est juste ou pas?
On avait pas mal discuté et cette formation et surtout faisait partie de la version antérieure éditée par le Moustachu. J'aime vraiment beaucoup cette formation, on peut peut l'inclure si personne n'a d'objection.

Vivi, je remettrais ca ce week end, pas le fichier sur mon portable.

Pour les defilers, me semble qu'ils etaient remis, mais a verifier, au pire j en profiterais pour les remettre avant de remettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:20

Unicorn a écrit:

Pour les defilers, me semble qu'ils etaient remis, mais a verifier, au pire j en profiterais pour les remettre avant de remettre le lien.

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:05

Chalut,

j'ai finalement réussi à télécharger quelque chose (la liste ?)

Je veux bien la tester et essayer d'en faire des retours mais avec quelle application ouvrir le fichier... ?


si qq1 pouvait m'aider
vaudania@gmail.com


merci

>>JMF<<
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:43

Chalut,

bon alors sur le papier elle me plait bien cette liste...
la disparition de la DeathWheel ok pourquoi pas(j'ai bien fait de "convertir" la mienne en warhound = changement d'une arme pour un plasma)


mais le pourquoi de la conservation du BaneLord ? (titan de khorne il me semble à l'origine) => @ voir la liste d'onyx et son titan de siège ?
et les defilers aussi n'est-ce pas une création BL (faut que je retrouve leur fluff)

pourquoi ne pas garder que la formation "havocs" de base ? faut que je regarde de nouveau dans le codex v2 et RT les passages sur les IW...

j'essayer de tester ça le 1er décembre à Lyon et vois ce week end avec mes figs de visu, mais je ne dois pas avoir assez de figs pour faire à la fois une suite ET une forlon hope.
Pour les havocs, par contre, je crois pouvoir en aligner 2 formations.


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:11

Si tu as les caracs du titan de siège, ça doit pouvoir s'étudier...et voir si effectivement un titan voué au Cac ne serait pas intéressant dans cette liste en remplacement du banelord. Si ce dernier a été conservé dans cette liste c'est que c'est aussi le titan de la Black Legion, donc du chaos universel, comme les IW.

Idem pour les defilers c'est du chaos universel, de plus leur particularité ici en IW c'est de pouvoir (enfin!!!) en sortir une formation complète avec des SMC.


Les IW ne sont pas composés que de havocs il sont aussi composés de suites de SMC donc pas de raison "flufique" de ne proposer que du havoc en formations de base.


Cette liste IW est moins puissante que celle de la BL car il n'y a pas de podage possible (il me semble, je n'ai pas la liste sous les yeux Laughing ) et il n'y a pas de démons. c'est une liste orientée "à pieds" avec comme particularité de l'artillerie et des defilers en formation.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:11

En gros, cette liste n'a pas été retouché depuis très très longtemps, du coup, il reste pas mal de trucs des débuts dedans.

A voir si elle continue à évoluer, avec la clôture de la BL début 2013, après les marines du culte, il y a de grandes chances que le FERC mette son nez dans l'index traitoris.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:55

Fabulous Fab a écrit:
Si tu as les caracs du titan de siège

je regarde ça dès que je suis de retour dans mon bureau (en gros un poing de combat OU un Corvus + arme de tir + queue)

Fabulous Fab a écrit:
Cette liste IW est moins puissante que celle de la BL car il n'y a pas de podage possible

dreaclawage possible de la forlon hope (ce qui combiné avec le "Ignore les couverts" Twisted Evil non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:08

vaudania a écrit:
dreaclawage possible de la forlon hope (ce qui combiné avec le "Ignore les couverts" Twisted Evil non ?)

Là je suis complétement perdu. Soit c'est une coquille car dans tous les cas les IW n'ont pas de vaisseau spatiaux dans leur liste (parceque cumulé avec l'artillerie çà commence à être un poil tendu pour tes adversaires), soit c'est une liste très très très veille que tu as dégoté du fin fonds du net.

Citation :
A voir si elle continue à évoluer, avec la clôture de la BL début 2013, après les marines du culte, il y a de grandes chances que le FERC mette son nez dans l'index traitoris.
Etant donné que l'Index Traitoris n'a jamais abouti dans sa totalité tout y reste encore à faire en F-ERC, donc oui il vaudrait que celle ci évolue,ainsi que les autres : Night Lords, Alpha Legion, Word Bearer, sans parler des cultes qui sont soient inachevées soit en contradiction avec les évolutions récentes sur les marines du cultes en F-ERC. Gros boulot pour les responsables chaoteux en perspective.


Dernière édition par Cpt Gulliver le Mer 14 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:12

C'st de ma faute la liste est la plus ancienne qui existe Embarassed faut que je fouille l'ordi de mon boulot, je dois l'avoir quelque part dessus Embarassed

@Vaudania, je retente demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

Cpt Gulliver a écrit:


Là je suis complétement perdu. Soit c'est une coquille car dans tous les cas les IW n'ont pas de vaisseau spatiaux dans leur liste (parceque cumulé avec l'artillerie çà commence à être un poil tendu pour tes adversaires), soit c'est une liste très très très veille que tu as dégoté du fin fonds du net.


juste imprimé celle envoyée par fab (note l'adjectif "fabulous" omis Razz)

@ demain pour le profil du titan

ya plein d'oubli de copier/coller de la liste world eaters d'ailleurs

cat


Citation :
@Vaudania, je retente demain...

okie


Dernière édition par vaudania le Jeu 15 Nov - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:05

Unicorn avait mis en page une liste qu'il avait stocké sur Esnip. Faudrait peut être lui posé la question ou bien voir avec Titomane s'il ne l'a pas récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste IRON WARRIORS   Création d'une liste IRON WARRIORS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une liste IRON WARRIORS
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Warriors
» Les Iron Warriors d'Onyx
» Iron Warriors 40k VS Taus 3000pts
» Les photos de vos armées
» Iron warriors - Début d'un projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: