Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Problème de commande Forge World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Problème de commande Forge World Empty
MessageSujet: Problème de commande Forge World   Problème de commande Forge World Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:09

Bonjour à tous, j'ai passé une commande chez FW il y a presque un mois (le 17.09) et depuis 2 semaines je n'arrête pas de leur envoyer des mails pour savoir pourquoi cette commande ne m'est pas encore parvenue.
Dans le suivi de ma commande, elle est annotée "acknowledge" depuis le début et comme je n'ai pas reçu la moindre nouvelle de leur part je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé?

Je commence à perdre patience et j'en ai ras le bol de ne pas avoir la moindre réponse de leur part!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Problème de commande Forge World Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande Forge World   Problème de commande Forge World Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:16

Fabulous Fab a écrit:
Bonjour à tous, j'ai passé une commande chez FW il y a presque un mois (le 17.09) et depuis 2 semaines je n'arrête pas de leur envoyer des mails pour savoir pourquoi cette commande ne m'est pas encore parvenue.
Dans le suivi de ma commande, elle est annotée "acknowledge" depuis le début et comme je n'ai pas reçu la moindre nouvelle de leur part je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé?

Je commence à perdre patience et j'en ai ras le bol de ne pas avoir la moindre réponse de leur part!

ça m'est arrivé plusieurs fois (pourtant j'ai pas commandé souvent) j'ai reçu tout finalement mais j'ai jamais de réponses email (malgré le fait qu'ils en aient tenu compte).
Donc ça devrait s'arranger, faut juste être patient (bon ça empêche pas de les harcler un peu quand même ^^).
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de commande Forge World Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande Forge World   Problème de commande Forge World Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:26

Si FW répondait aux mails, ça se saurait Razz Le seul moyen pour vraiment les contacter, c'est le téléphone...Mais bon 1 mois pour une commande FW, ce n'est pas encore trop hors délai...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Problème de commande Forge World Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande Forge World   Problème de commande Forge World Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:27

Ca n'a rien à voir mais faut vraiment qu'on ajoute un paragraphe à la Charte au sujet des Avatars... Là tu fais fort Fabien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Problème de commande Forge World Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande Forge World   Problème de commande Forge World Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:04

fbruntz a écrit:
Ca n'a rien à voir mais faut vraiment qu'on ajoute un paragraphe à la Charte au sujet des Avatars... Là tu fais fort Fabien! Laughing

Je voulais vous montrer comment je sors la nuit! Razz

Ok pour la commande je vais encore attendre mais là ça commence à être vraiment long!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Problème de commande Forge World Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande Forge World   Problème de commande Forge World Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:33

au bout de 2 mois, il y a de vrai raisons s'inquiéter.

Mais si tu as besoin de te rassurer, affute ton anglais et prend le téléphone, c'est le seul moyen d'avoir des réponses. FW n'ayant pas encore rattrapé le 21ème siècle en terme de communication avec la clientèle.

Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Problème de commande Forge World Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande Forge World   Problème de commande Forge World Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:58

Et oui c'est ça de s'habituer à prendre des commandes chez des gens sérieux qui livre en 1 semaine et qui demande pardon d'avoir été long !
Ça t'apprendra voila !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Problème de commande Forge World Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande Forge World   Problème de commande Forge World Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:18

ça valait le coup de les harceler à priori ma commande à été postée aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Problème de commande Forge World Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande Forge World   Problème de commande Forge World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de commande Forge World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Commande Forge World
» Regle experimentale de forge world
» epic40k vs forge world
» Forge world relance une game 6mm en 30k
» Warhounds sur Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: