Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 les deathstalkers? les warphunters?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

les deathstalkers? les warphunters? Empty
MessageSujet: les deathstalkers? les warphunters?   les deathstalkers? les warphunters? Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:09

bonsoir!

dans un souci de clarification, j'aimerai savoir ce que sont les deathstalkers eldars. parfois, je lis "prisme de feu", parfois je lis "canon à prisme" et ce n'est pas la même chose... Crying or Very sad le canon à prisme n'existant pas, enfin je crois, je me dis que ce sont des prismes de feu, mais bon, je demande aux experts!

meme question pour les warphunters, j'ai lu que c'était les anciens cobras. c'est bien ça? donc ils n'ont plus le canon bizarre warp, mais le canon stellaire qui est très fort, mais moins rigolo en terme de fluff?

qui pourra m'éclairer?

merci!!!

(tout ceci étant pour epic armageddon...et mes infos venant du site http://taran.pagesperso-orange.fr/eldarvehicules.htm ) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

les deathstalkers? les warphunters? Empty
MessageSujet: Re: les deathstalkers? les warphunters?   les deathstalkers? les warphunters? Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:07

Salut

les deathstalkers sont belle et bien les ancêtres du prisme de feu et les warp hunter sont ceux des tank antigrav super lourds Cobra

Sympa ton petit site

MaXe
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

les deathstalkers? les warphunters? Empty
MessageSujet: Re: les deathstalkers? les warphunters?   les deathstalkers? les warphunters? Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:56

Ce sont des vieilles figurines qui datent de l'époque SM/TL. Et leurs plus proches équivalents sont effectivement les Prismes de Feu (Canon à Prisme / Deathstalker), le Cobra (Warp Hunter), le Night Spinner (Doom Weaver), ...
Revenir en haut Aller en bas
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

les deathstalkers? les warphunters? Empty
MessageSujet: Re: les deathstalkers? les warphunters?   les deathstalkers? les warphunters? Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:06

merci! je trouve que ces figs ont bien plus de tronche que les récentes...même si les super lourds sont beaux, les vieilles figs sont bien plus originales...

merci pour vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les deathstalkers? les warphunters? Empty
MessageSujet: Re: les deathstalkers? les warphunters?   les deathstalkers? les warphunters? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les deathstalkers? les warphunters?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: