Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co

Aller en bas 
+24
darkvernon
Pierrick
pascal arcade
Snoty
titomane
Rahan
Yann
Tomfly
Quase
Tarataya1
Xavierovitch
meg
le moustachu masqué
JC
Nouille
Babass.
MaXe
ZIPTOPGAME
Salvamor
zed le suicidaire
slaaneshchild
Bab
Fabulous Fab
Philippe
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:42

J'ouvre ici un sujet qui traitera spécifiquement de l'aspect modélisme et peinture en relation avec la manifestation de Cournonterral des 5 et 6 mars 2011. Dans les mois à venir l'équipe d'orgas vous présentera l'avancée des travaux (alias WIP pour les geeks de la gurine), afin de vous accueillir nous l'espérons sur de belles tables.
Nous vous présenterons aussi d'autres travaux toujours en rapport avec le modélisme qui viendront alimenter sous d'autres aspects la manifestation. Vous surprendre étant aussi notre but et nous espérons y parvenir.

De plus, très prochainement, dès que les conventions de la manifestation vous serons communiqués, vous pourrez aussi alimenter, à votre guise, ce sujet avec vos productions personnelles (armées prévues pour la manifestation, pions d'objectifs, etc.)

Le but premier étant de rassembler ici tout ce qui traite au modélisme relatif à la Manifestation de Cournonterral, afin que vous puissiez vous l'accaparer au maximum, et vous y préparer.

Merci à vous d'avoir lu ce sujet et à très bientôt



La Team Cournon ( T.C. scratch )


Dernière édition par Lionel le Jeu 4 Nov - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:37

Lionel a écrit:
La Team Cournon ( T.C. scratch )

Rolling Eyes Laughing

Quand je passerais chez Tonton Reduve, j'essairai de prendre quelques clichés de sa table chaotique en cours de réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:27

Une petite partie des "pions objectifs spéciaux" prévus pour les parties, comme çà vous aurez tout loisir de vous poser des questions. Et y en a encore une sacrée quantité à peindre, et vive le jus à l'huile ^^

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Img_6914


Dernière édition par Lionel le Lun 1 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:24

Et oui, le jus a l'huile, c'est l'avenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:41

Comme dis ailleurs, le projet "Viridian" était avant tout un défis de modéliste qui nous a pris il y a pas mal de temps avec Lionel. J'avais commencé à bricoler ça cet été:

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co 101_1339
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co 101_1340

La forteresse fait 1,20m de large au maximum et est constituée d'éléments modulables. Sur la photo elle fait 1,20m de diamètre avec la porte située à 60cm de bord de table. Il y a 6 tours avec chacune un symbole du mechanicum fixé dessus.

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co 101_1344

j'ai aussi réalisé une section détruite de la forteresse.

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co 101_1347
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co 101_1346
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:39

GG Fab, trés sympathiques éléments de décors cheers

OoO
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:26

Bande de grands malades! C'est superbe! cheers

La ville semble assez prometteuse, aussi... vous auriez pas des photos en plans un brin plus larges, histoire qu'on se fasse une idée, et qu'on vous pique vos idées? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:52

@Bab, je te ferai ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:14

Citation :
Une petite partie des "pions objectifs spéciaux" prévus pour les parties, comme çà vous aurez tout loisir de vous poser des questions. Et y en a encore une sacrée quantité à peindre, et vive le jus à l'huile ^^

Hummm et on est sensé faire quoi avec des socles d'enfants comme objectifs ? Tsss j'aurais du garder mes Slaaneshi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:42

slaaneshchild a écrit:
Citation :
Une petite partie des "pions objectifs spéciaux" prévus pour les parties, comme çà vous aurez tout loisir de vous poser des questions. Et y en a encore une sacrée quantité à peindre, et vive le jus à l'huile ^^

Hummm et on est sensé faire quoi avec des socles d'enfants comme objectifs ? Tsss j'aurais du garder mes Slaaneshi Smile

Patience, patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:59

Citation :
Tsss j'aurais du garder mes Slaaneshi Smile
Pas faute d'avoir tenter de t'en empêcher pourtant !!!!
Mais bon c'est purement slanneshi ça :

"Humm je vais revendre une armée que j'adore et que j'ai mis des heures à peindre et convertir ...."
...
" Quoi que je la brade ?"
...
" Ahhhh oui maitresse, j'ai été un vilain garçon, mon armée ne vaut rien, vous avez raison ...."
...
"Ahhh oui je suis votre esclave, je vous donne même de l'argent pour prendre mon armée et que vous continuiez à me marcher dessus avec vos talons !!!"
..
"Oui crachez moi dans la bouche"

Very Happy

Ahh par cela j'annonce la couleur :
Citation :

l'Armada de vaisseaux de transports continuaient à silencieusement avancer dans le vide spatial...
Le princeps se réveilla et commença à prendre conscience de son environnement, grognant en tentant de localiser l'intrus qui venait troubler son sommeil. Le gigantesque Imperator assis sur son trône de repos eu une lueur démoniaque qui s'alluma dans ses orbites.
Ce qui était jadis, le fleuron de la légion titanique Dantes, n'était aujourd'hui plus qu'un amalgame démoniaque de rouille, de chair et métal. Un démon gigantesque où depuis longtemps le princeps et la machine avais fini par fusionner pour ne devenir plus qu'un.

"Puissant Plaguefather Z'ed ir Malek"

La gigantesque tête du titan pivotât en direction de la passerelle de maintenance, là où il avait entendu le nom qui était aujourd'hui le sien, car depuis longtemps le princeps Merozed et l'impérator nommé Cassius Kelam et ses membres d'équipages ne fessait plus qu'un !

" INSECTE, POURQUOI RÉVEILLER TON PÈRE ???" dit-t'il à l"homme en robe verte agenouillé dans sa direction entouré d'autre personne semblable à lui, tendis que la vie et les démons parcourant l'impérator se réveillèrent dans un sursaut pour aller voir l'origine de ce réveil.

"Oh mon père, je me permet de vous solliciter une audience afin de vous prévenir de nos avancements ... "
Le moine en vert toussa dans ce qui semblait un étouffement, à moins que cela n'eut été un rire ...

" Notre arrivé sur Viridian est prévu pour dans 4 mois 9 jours et 17heures. Et comme convenu avec le Gouverneur, en échange de votre soutien, nous pourrons occuper 20% du matériel disponible sur la planète une fois celle-ci conquise." L'homme releva la tête pour laissé découvrir un visage rongé par les vert et un sourire saupoudré de pue entre les dents "Il est bientôt l'heure de la guerre chers et puissant père".

Les démons contenus sur le Plaguefather s'agitèrent et une cacophonie résonna dans la salle de repos du titan, comme une approbation à cette dernière phrase.
Le titan hocha la tête sur le coté, et bien qu'il n'eut pas de bouche, on pouvait facilement deviner qu'il sourirait si il en avait une.

" IL EST TOUJOURS L'HEURE D'ALLER A LA GUERRE, MON FILS !!!!"


Dernière édition par zed le suicidaire le Jeu 4 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:19

C le vide "spatial" pour ta gouverne ZED! Very Happy




Dernière édition par Orkydeath le Jeu 4 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:24

Très sympa ce "début" de fortifications, faudra arroser ça au jus à l'huile une fois terminé!

et sinon ce grand événement c pour quand en 2011? je suis pas mal à l'étranger mais ça me botterai bien de passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:57

Orkydeath a écrit:
et sinon ce grand événement c pour quand en 2011? je suis pas mal à l'étranger mais ça me botterai bien de passer

C'est prévu pour les 5 et 6 mars 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:39

woooo je repars en Asie vers le 15 mars en principe donc ça pourrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:43

Orkydeath a écrit:
woooo je repars en Asie vers le 15 mars en principe donc ça pourrait le faire!

Pas en scooter rouge j'imagine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:42

En scooter rouge??

Comment tu peux savoir ça?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ZIPTOPGAME




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:08

Very Happy bonjours ben voila je pense etre present a montpellier ce week en la . faut t il sinscrire ? . seras t il possible de jouer,de peindre avoir des idees pour creer des decors .En fait remise a niveau ,ben oui la derniere fois que j ai joue c etait avec les regles de space marine !!!!!!!!
est t il possible de vendre voire d echanger sur place en fait j amenerais amener mon stock ou du moins ce qu il me resteras ,ai je le droit ?
ben oui nostalgie quand tu nous tiens lol ;A force de regarder votre fofo et tous ces sujet traitant de EA. J AI ENVIE DE M Y REMETTRE .
j attend reponses
et infos merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:17

Bon pas d'excuse, j'suis juste lent en ce moment donc :
Alors voici une autre partie des objectifs spéciaux. Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de tout ces civils et Arbites ???? Et encore ils ne sont pas tous là Wink


Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Img_7014
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:08

sans blague g vraiment un scooter et il est rouge, bah ouai obliger va plus vite! bon j'irai pas en asie avec quand même... je prendrai mon gargant de campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:45

Orkydeath a écrit:
En scooter rouge??

Comment tu peux savoir ça?? Shocked

Un orga voit tout, sait tout, entend tout... un orga c'e'st un dieu. Vénérez l'orga.

Citation :
bon j'irai pas en asie avec quand même... je prendrai mon gargant de campagne...

Mince v'la que les gargants peuvent voler maintenant clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:12

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin dans ce document :
http://cid-dbd9ffa37d49bb48.office.live.com/self.aspx/.Public/Cournonterral%202011/Cournonterral%202011%20-%20Campagne%20VIRIDIAN%20-%20les%20r%c3%a8gles.pdf

Pour mémoire le week end epic de Cournonterral se déroulera les 5 et 6 mars 2011 à Cournonterral (proche Montpellier).
Un délai de trois mois vous est ainsi laissé afin que vous puissiez bien assimiler le document mais aussi rédiger vos listes d'armées, peindre vos formations, choisir votre camp, désigner votre représentant, commencer à défier vos adversaires, etc . Et donc vous préparer dans la joie à l'évènement.

N'hésitez pas à ouvrir un sujet pour chaque camp pour vous préparer entre vous.

Pour toute question, c'est ici :
https://epic-fr.niceboard.com/manifestations-f8/montpellier-cournonterral-2011-sujet-officiel-t2748.htm

Je me permet néanmoins d'insister sur la bon respect des délais notés dans le document de la campagne afin de permettre une bonne fluidité de l'organisation.

Bonne lecture à vous.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:20

Citation :
Un nuage de poussière se soulevant au loin, le techno-adepte-biologis-géneral Grulius détourna son unique œil valide dans sa direction laissant l'adepte Morvus à son inventaire des stocks. Ce mouvement signifiait une chose : le retour du capitaine des technogarde Yostrand de sa mission d'éclaireur quotidienne.
Les modules de transport terrestre lourdement armée, achevèrent leur route vers les modules de manutention nouvellement implantés où Grulius les attendaient. Le sas du transport s'ouvrir laissant sortir un colosse en chenille et au bras mécanique disproportionné, qui s'avançait vers le techno adepte général. Le colosse fit mine de s'incliner avant d'ouvrir ses senseurs vocal où une voix horriblement digitalisé sortie :

"CapItAine YooosTrAnD Au rAppOrt, SeigNeur MaGoS.
ConTacT étAblI : 3 FoiS suR 13HeuRes

n°1 ciVil ArméE ---- Menace tYpe 2 ---- CiBle 8 ----- MoDe d'actIOn : EliMinatioN
n°2 BéTail TyPe 089C ---- Menace tYpe 0 ---- CiBle 12 ----- MoDe d'actIOn : RePéraGe PouR mISsion De CONtamiNation UlTerieure
n°3 PatrOuille TechNogarde ViriDan ----- Menace tYpe 6 ---- CiBle 6 ----- MoDe d'actIOn : ElimiNation ----- 2 ciBles Non ReTROuvés (PossiBILité de FUIte) ----- NotE : Module de Transport EndomMagé (MinEUr TyPe 12c) ; TechnoGarde : 8566d (DcD) ; 5668e, 8655e (Bléssé); RoboT de CombaT 8649 ENdomMagé

FiN de DéBriefFinG"

"Enfin, il se réveillent ...." dit pensivement le Magos. Cela fessait déjà 2 semaines qu'il était à la surface de cette planète et qu'il avait commencer à mettre en place leur base d'opération rapide avant toute opération d'envergure. Mais cela fessait 3 jours que les patrouilles dans leur territoire augmentait, et il était plus qu'une question de temps avant qu'une opération soit lancé sur eux.

"Morvus, tu à encore 28h pour rendre la base opérationnel ...."
Morvus interloqué , puis soupirant à cette annonce (sans savoir si cela venait de sa mutation des poumons ou de son exaspération) s'inclina en direction du Magos général
"Il sera fait selon vos désir ...."

Tout était plus qu'une question de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:50

L'unité du capitaine Yostrand en couleur.

Enregistrement impérial du secteur omega de Viridian

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Cimg2724

Mais l'unité par rarement seule en mission, le plaguehound "Escares" suit l'unité de prés dans les mission de reconnaissance

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Cimg27250



Voila donc une partie de mon armée en 1000pts qui sera joué sur viridian.
Et comme d'hab la macro fait apparaitre des défaut invisible à l'œil nu ^^
Bon j'ai mon schémas de couleur, plus qu'a voir si fab et philip sont pas trop déçu de la bête en question

Photo moins crade demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:56

affraid

Une AMTL de fou! Mortel Zed avec ça sur la table ça va taper dans l'oeil! J'adore! Un tout petit petit reproche le socle, tu veux pas faire un tout petit brossage sur le marron de ta texture histoire que ça déboîte grave? Vraiment du beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
» TABLES D'ARMEES
» [Big Z] Tables et décors
» Volume de décors sur les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: