Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co

Aller en bas 
+24
darkvernon
Pierrick
pascal arcade
Snoty
titomane
Rahan
Yann
Tomfly
Quase
Tarataya1
Xavierovitch
meg
le moustachu masqué
JC
Nouille
Babass.
MaXe
ZIPTOPGAME
Salvamor
zed le suicidaire
slaaneshchild
Bab
Fabulous Fab
Philippe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:58

Et puis, je vous livre mon secret, c'est même pas moi No qui peint, je fais travailler ma fille de deux ans et deux mois !

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 100_4410

voila et un socle sous-couché pour papa !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:00

Fais gaffe on va te dénoncer à la DASS, c'est illégal de faire travailler les enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:09

courage JC, presque la fin. Tiens bon. Elle est terrible ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:11

Oui, je finirai et je vais pas lacher le pinceau et j'ai l'idée de mon pion de campagne en tête, ça va le faire !
Merci pour les encouragements !
Pour la petite, je ne la fais pas travailler en fait, je lui apprends juste les choses vraiment importantes, et puis je développe sa motricité fine, et puis c'est une idée digne d'un d'ergothérapeute viridien d'utiliser les enfants des forges aussi seinement Wink ! en fait, quand on peint avec un enfant à côté... comment faire ? Ben je l'ai fait participer un peu tient, contente d'aider les grands quoi... Aller pas les arbitrates DASS SVP ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:51

C'est ce qu'on appelle commencer tôt ( fait gaffe dans 2 ans elle te fout une pâtée a epic)
Epic de père en fille depuis .... générations Laughing
La concurrence des chinois est en marche a un salaire défiant toutes concurrence possible Suspect
Remarque si elle cotise maintenant ,peut être qu'a 65 ans ,elle auras droit a la retraite geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:59

@Lionel: si tu as le temps j'aimerai bien voir des photos de la table que tu as peinte à l'aéro!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:24

Fabulous Fab a écrit:
@Lionel: si tu as le temps j'aimerai bien voir des photos de la table que tu as peinte à l'aéro!

Pas mieux...


Et pour JC, c'est tranquille t'as fini là en fait...Tu peux donc venir à Lugdunum et au musée de la miniature avec nous dimanche!!! Le gars il va nous faire croire qu'il est à la bourre... Laughing Laughing Laughing


La "fameuse" patrouille est en cours de bidouille et devrais ressemblé plus ou moins à ça:

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Usbal010


En tous cas je vais essayé de m'en rapprocher un max...Et ça devrais le faire, si je me coupe pas le pouce comme à l'instant... Laughing

ARBITES POWA
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:27

Mignons mais c'est pas un peu gros pour du 6mm??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:29

Surprise surprise...Et y a pas que les crottes de nez dans la vie...Il faudrait sortir du stade anal, c'est grand temps maintenant... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:32

Fabulous Fab a écrit:
@Lionel: si tu as le temps j'aimerai bien voir des photos de la table que tu as peinte à l'aéro!

Alors euh comment dire ... mais connaissance en matière d'aéro frolant le zéro absolu, je suis arrivé la bouche en coeur avec mes planches texturées sans savoir qu'il fallait avant les peindre dans le ton de base pour pouvoir passer l'aéro dessus.
Sot que je suis, je pensai que cet outil magique et hors de prix m'économiserai cette étape fastidieuse du gros pinceau et pot de 2 litres d'acrylique ^^

Et bien non, il faut faire son souillon et peindre au rouleau, et j'ai donc passé ma journée à peindre comme un cochon et attendre que celà sèche.

Il faudrait que je passe maintenant une (ou des) couche(s) de peinture(s) à l'aéro si celui ci est dispo, et si j'arrive à trouver une 1/2 journée de dispo dans un planning plus que chargé;
Et puis je ne suis pas sur que l'aéro du club puisse convenir à ce genre de travail ....

En résumé j'en ai plein le .u. de cette table qui depuis le départ ne fait que s'appauvrir en qualité....

Mais bon je m'accroche et je vais tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:38

Lionel a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
@Lionel: si tu as le temps j'aimerai bien voir des photos de la table que tu as peinte à l'aéro!

Alors euh comment dire ... mes connaissances en matière d'aéro frôlant le zéro absolu, je suis arrivé la bouche en cœur avec mes planches texturées sans savoir qu'il fallait avant les peindre dans le ton de base pour pouvoir passer l'aéro dessus.


Ouaip, ben celui qui t'a dit ça doit avoir le même niveau que toi alors...éventuellement un coup de bombe GW, mais c'est vraiment pour économisé un boc de peinture...Je te l'ai déjà dis Yoyo, si t'as un souci, tu peux m'appeler jours et nuit, c'est pas un souci, et je te guide dans tes expérimentations...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:10

euh bombe sans solvant violent sur du poly quand meme... courage yoyo on est avec toi (et avec ton esprit) Smile

et le pistolet gaweuh nan ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:10

titomane a écrit:
et le pistolet gaweuh nan ?

Ben c'est ce que je voulais utilisé pour le gros oeuvre mais vu que je sui s tombé sur un lot bien pourri.... 2 pistolets defectueux et 1 mois de perdu à faire des allés-retours chez GW.

J'apprends dans la douleur, et là je souffre bien fort, ce qui est de bonne augure pour le futur cournon 2012 où je ne ferais plus les mêmes erreurs study

Mais si les plannings le permettent, aéro sur la table possible d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
pskl

pskl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:30

Lionel est passé a la maison pour terminer la table ,table qu on avait précédemment attaqué en peinture a salon de la maquette et je pense qu il est maudit.... impossible de passer la peinture par l aero Suspect

Finalement, on a sortit les pigments en désespoir de cause, et surprise, on est plutôt satisfait du résultat.

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Epic_t10

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Epic_t11 Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Epic_t12


reste encore les tuyaux , la descente du tapis d extraction, les citernes
Pskl.
Revenir en haut Aller en bas
http://amm-mag.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:07

Effectivement elle est plutôt chouette, cette table!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:39

Bon les gars calmez vous car sinon j'aurais honte de mes fig avec vos tables, décors et unités-objectif.

Embarassed svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:18

Citation :
et je pense qu il est maudit....

Malheur au jeu, heureux en amour cheers
Merci Pskl pour les photos et le super coup de main et la bonne rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:43

Elle est superbe cette table... Bravo Lionel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:17

Alors pas mieux pour l'aéro de notre coté...On à passer la nuit dessus avec le Thom et le ptit Simon...Mais bon comme vous on est plus que satisfait du résultat...Pas de photos j'suis vanné et elle est resté chez le Thom pour finition...Par contre grosse galère pour le flight case...On à merder grave (surtout Simon en fait...il tente de rattraper le coup cette semaine, ou de mourir dans d'atroce souffrances...)...J'ai aussi récupérer les 20 figs qui vont bien...


A+++
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:14

Superbe !

Félicitations, du beau boulot. Et merci de nous le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:55

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Moi_es10

Comment voulez-vous que j'arrive à peindre dans ces conditions extrèmes Crying or Very sad Crying or Very sad
Un mot du docteur ça peut compter ou pas ??
C'est vraiment trop injuste
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Calima10

P.S. @ Fab, Lionel et Phil, bilan de l'IRM, les ligaments sont touchés pale
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:12

Grosse tuile quand même... Y'a plus qu'a faire bosser ta femme à la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:29

C'était ironique (enfin pas pour les ligaments) mais j'arrive très bien à peindre comme ça, parcequ'en fait j'ai rien d'autre à faire Razz , alors je me mets un petit DVD et en avant.
Bref, il ne me reste plus que deux Monolithes à peindre et je serai près pour faire tomber la Mort et le Chaos sur Viridian Twisted Evil

A ++
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:01

Citation :
C'était ironique (enfin pas pour les ligaments) mais j'arrive très bien à peindre comme ça, parcequ'en fait j'ai rien d'autre à faire Razz , alors je me mets un petit DVD et en avant.
Je me demandais comment tu pouvait peindre avec ton pied d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:53

Le Seb, il prend son pieds à peindre, il peint pas comme un pied clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
» TABLES D'ARMEES
» [Big Z] Tables et décors
» Volume de décors sur les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: