Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co

Aller en bas 
+24
darkvernon
Pierrick
pascal arcade
Snoty
titomane
Rahan
Yann
Tomfly
Quase
Tarataya1
Xavierovitch
meg
le moustachu masqué
JC
Nouille
Babass.
MaXe
ZIPTOPGAME
Salvamor
zed le suicidaire
slaaneshchild
Bab
Fabulous Fab
Philippe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:21

zed le suicidaire a écrit:
Je me demandais comment tu pouvait peindre avec ton pied d'ailleurs Very Happy
Philippe a écrit:
Le Seb, il prend son pieds à peindre, il peint pas comme un pied clown clown clown

En fait depuis le début, les figurines que je vous présente sont peintes avec mes pieds, mais vous allez voir celles que je vais vous montrer peintes avec mes mains pour Cournon, vous allez en rester bouche-bé silent Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:42

Moi qui croyait que les necrons régénéraient vite, je suis déçu. Crying or Very sad

En plus il va y avoir pas mal de lot si je reçois tout attends !

Courage c'est que la jambe pas la tête clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:45

Aïe Seb faut vraiment que tu sois accroc pour maintenir ton déplacement. On sera aux petits oignons pour toi, c'est le moins qu'on puisse faire, et pour la soirée, double ration de gros rouge pour toi afin de te faire passer la douleur (ou la transférer ailleurs)

Bon sinon avec tout çà, j'ai failli totalement oublier de faire mon socle de commandement, et heureusement qu'il me restait un chevalier complet en stock que j'ai illico assemblé et sous couché et voici ou çà en est après peinturlurage dans la soirée :

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Img_7210

Reste encore les yeux, le marquage et le socle (ma grande spécialité ^^)
Au moins j'évite ainsi la Tounga (ou Tchitchi pour les bilingues clown )
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:47

Super! Il te reste à trouver une belle bannière pour tes fiers chevaliers de la maison Catharis!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:52

Lionel a écrit:
Aïe Seb faut vraiment que tu sois accroc pour maintenir ton déplacement. On sera aux petits oignons pour toi, c'est le moins qu'on puisse faire, et pour la soirée, double ration de gros rouge pour toi afin de te faire passer la douleur (ou la transférer ailleurs)

Ben en fait, c'est parceque c'est mon premier Tournoi (Multi-Jeux) dans l'univers d'Epic, la première fois que je peinds une armée en aussi peu de temps, en plus il y a l'air d'avoir du beau monde, donc pas mal de conseils au niveau tactique, et de retrouver les copains Wink .
Pis j'ai une petite discution avec Fab aussi, il faut que l'on refasse le monde Wink

Sinon la peinture de ton Chevalier m'impressionne toujours autant, j'aime beaucoup, et comme l'a dit Fab, manque plus qu'une belle bannière pour fignioler le tout Shocked
A ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:17

Seb Cabrinha a écrit:

Ben en fait, c'est parceque c'est mon premier Tournoi (Multi-Jeux) dans l'univers d'Epic,

Alors on t'as menti ^^, y a que de l'Epic cette année mais dans un style campagne et non plus uniquement un simple tournoi. Le multi jeu c'est pour l'an prochain avec l'introduction de BFG. Cette année c'est surtout le rodage de la formule qui est testé. Si le courant passe, celà ira en évoluant vers le multijeu-campagne (voir même un multijeu-campagne multi manifestations .... je vous laisse imaginer l'ampleur d'une campagne de ce type et sa durée dans le temps, si du moins on arrive à tous s'accorder tout en gardant nos spécificités propres à chaque manifs ce qui semble ne pas poser de problème )
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:45

En fait j'ai mis Tournoi Multi-Jeux, parceque Philippe me foutait des baffes imaginaires à chaque fois que je lui disais par téléphonne "Tournoi de Cournon" Razz Razz Razz Razz

Et oui, en plus d'être estropié, je me fait baffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:49

J'espère sérieusement que vous révisez vos listes et celles des adversaires plutot que de faire pavaner vos fig et votre jolie minois sur le forum ?

Vendange et Silence
Space-Dementia


Dernière édition par Nainternet le Lun 28 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:54

Lionel a écrit:
voir même un multijeu-campagne multi manifestations .... je vous laisse imaginer l'ampleur d'une campagne de ce type et sa durée dans le temps, si du moins on arrive à tous s'accorder tout en gardant nos spécificités propres à chaque manifs ce qui semble ne pas poser de problème )


Et sur le secteur de Divio règne toujours une tempête warp, certains observateurs télépathiques affirme que les perturbations devraient prendre fin d'ici une année solaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
» TABLES D'ARMEES
» [Big Z] Tables et décors
» Volume de décors sur les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: