Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co

Aller en bas 
+24
darkvernon
Pierrick
pascal arcade
Snoty
titomane
Rahan
Yann
Tomfly
Quase
Tarataya1
Xavierovitch
meg
le moustachu masqué
JC
Nouille
Babass.
MaXe
ZIPTOPGAME
Salvamor
zed le suicidaire
slaaneshchild
Bab
Fabulous Fab
Philippe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime9/1/2011, 14:00

Oula ... yaaa du niveau faut pas que me laisse aller ^^.
Je veut ma vrai partie avec fab' (pas à 2h du mat', les yeux qui pique et tout) et un affrontement entre 2 culte mechanicus Embarassed .
"Répugnant" terminer, manque que le socle à finir et transport robot fini ayant enfin trouver un résultat potable de figurine.
1600pts de fait, manque encore 2400 pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime9/1/2011, 14:18

Seul maître S.....M pourrait répondre à vos questions les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime9/1/2011, 15:47

Que nenni! C'est moi qui est la priorité pour affronter Fab, je ne l'ai encore jamais rencontrer sur un champs de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime9/1/2011, 15:56

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime9/1/2011, 16:07

Mais venez les gars je vous prends les 2 ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime9/1/2011, 16:21

Et puis ce qui m'étonne c'est que vous soyiez si pressez de vous prendre un grosse doudoune Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime9/1/2011, 19:14

Attention Fab! C'est une campagne, je sens que tu vas te prendre une double attaque DG AMTL Nurgle dans tes dents en format 1000 pts, on profitera d'une partie en 3000 pts du moustachu pour casser les genoux de ton armée dans un coin sombre, après tout, on est les méchants! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya1




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2011

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime9/1/2011, 19:24

vive les méchant,ou pas.bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime9/1/2011, 19:27

xavierovitch a écrit:
Attention Fab! C'est une campagne, je sens que tu vas te prendre une double attaque DG AMTL Nurgle dans tes dents en format 1000 pts, on profitera d'une partie en 3000 pts du moustachu pour casser les genoux de ton armée dans un coin sombre, après tout, on est les méchants! Twisted Evil

MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime10/1/2011, 10:17

A yé après plus d'un mois d'attente la commande Forge World et le reste du matériel pour décors est enfin arrivé. Je vais enfin pouvoir m'attaquer à la création d'une table et à la fabrication de quelques décors supplémentaires pour d'autres tables.
Photos sous peu et dès que je récupère une connection internet à domicile (fournisseur d'accès de merd...)
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime11/1/2011, 17:28

Je confirme mon annonce :
La partie à 4000pts aura bien un impérator (count as warlord doper au hormone démoniaque)

Voila la bête :
Warlord 725pts
Légat 75pts (et ohhhh un impérator gars !!)
DCA 50pts (parce que il y en à sur un vrai impérator)
Cloche de dévotion 100pts (pazrce que il le "veau" bien, ce bœuf ^^)
Bastion leg gratuit(count as module d'assaut corvus, pas utile mais bon on veut faire fluff ^^)
Stream of corruption 25pts (count as canon fournaise, bon pour l'assaut en plus du corvus et puis du nurgle sans du vomi c'est pas nurgle ^^)
Canon gatling 25pts
Rack de missile peste 50pts ( canon seisme ou un missile de barrage au choix ^^)

1050pts la bête, mais bon attention les gars c'est pas un vrai impérator ne venais pas vous pavaner si vous venez à le faire tomber ^^.
je donnerais pas de photo il s'agira de la seule figurine ou je ferais pas de Wip mouahahah c'est ma surprise du week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime13/1/2011, 08:38

Hello tous!

J'en appel à vous pour que vous m'aidiez à trouver des idées pour réaliser des objectifs pour mon AMTL, et je dois avouer ne pas être très inspiré sur ce coup là... et vous, ça vous inspire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime13/1/2011, 08:58

Fabulous Fab a écrit:
Hello tous!

J'en appel à vous pour que vous m'aidiez à trouver des idées pour réaliser des objectifs pour mon AMTL, et je dois avouer ne pas être très inspiré sur ce coup là... et vous, ça vous inspire quoi?

Une tête de Reaver ou Warlord, avec l'équipage autour (Princeps, Moderati, ...) , se cachant oui ou non dans des ruines.

Un Titan du peu importe quelle taille en miettes avec plein de dommages de bataille partout


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime13/1/2011, 09:14

Un techno-prêtre de Mars bénissant des munitions...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime13/1/2011, 09:16

Ces 2 idées me plaisent bien:
-Un techno-prêtre de Mars bénissant des munitions
-Une tête de Reaver ou Warlord, avec l'équipage autour (Princeps, Moderati, ...) , se cachant oui ou non dans des ruines.

Par contre ça:
Citation :
Un Titan du peu importe quelle taille en miettes avec plein de dommages de bataille partout

Je sens que ça me porterait malheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime13/1/2011, 10:00

Pour ma part :
- Un établi de maintenance (pour reaver ou juste chevalier) avec quelque technicien fesant leur basse œuvre!
- Un camp de maintenance en cours de construction (genre légo qu'on assemble en moins d'une journée)
- Une machine bizarre permettant soi de de générer un champs de protection ou de fournir de l'energie!
- Un véhicule de maintenance se baladant sur le champ de bataille (et ramassant les débris devant être analysé ou resservir ^^).
- Un canon de défense planétaire.
- un site de fouille archéotechologique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime13/1/2011, 10:05

* J'ai toujours mon idée non réalisée pour les Chevaliers, avec un chevaliers et son équipe de maintenance/bénédiction s'affèrant autour de lui. Mais bon çà colle pas avec ton AMTL sans chevaliers ^^
Mais tu peux réaliser çà avec d'autres unités.

* Sinon un générateur mobile (trojan + remorque) pour recharger l'armement énergétique de tes valdors/ordinatus par exemple ?

* Un socle représentant une procession d'adeptes du culte bénissant les formations

Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime13/1/2011, 10:40

Ces Skitari iront très bien cloués sur l'avant de mes rhinos !

Beau boulot l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime13/1/2011, 10:43

Merci pour vos idées j'ai de quoi piocher pour mes objos Very Happy

@Slaaneshchild: et des Word beares sous mes chenilles de leman russ, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime13/1/2011, 11:03

Sinon un chariot élévateur avec un prêtre du culte fièrement en train de bénir du haut de sa passerelle et un ou deux adeptes du munitiorum bien moins fiers à ses côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime13/1/2011, 22:29

Salut les epic-uriens véridiens !
Comme j'essaye de constituer une AMTL pour le tournoi, du coup, je convertis allègrement de la fig 6mm pour faire du prétorien et du skitarii mais depuis que j'ai vu les photos de FAB...je cherche aussi du skitarii et pour reprendre le sujet à
Philippe a écrit:
Pierre tu pourras nous transmettre l'info, ou au moins rafraichir la mémoire défaillante du Fab???
et bien en quelques click, j'ai trouvé le gars alien , pseudo kev101 sur le forum tactical command, on voit les messages de scream d'ailleurs. Le hic c'est que j'ai fait une demande d'inscription mais sans recevoir de validation aprés deux jours pour pouvoir envoyer un MP.... Bref, j'aimerais contacter l'artiste kev101 et ....
Du coup, si quelqu'un est déjà inscript sur le tactical command, peut-il rassembler les motivations et demande de la communauté viridiennes de epic.fr ? Wink l'adeptus le benira !
Car la, je suis vraiment à la bourre pour faire une armé véridiane... Mais, mais, mais...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime13/1/2011, 22:32

Demande a Seb, et j'en veux aussi!!! Donc pense aux copains!!!


édit: demande faite a Seb dans la foulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime13/1/2011, 23:03

Avancée très lente mais avancée quand même. Le début du gros oeuvre sur une partie (2/3) de la table minière (manque la zone minière dernier 1/3 qui viendra se positionner sur la droite)
L'idée étant que les 4 puits puise l'énergie géothermique contenue dans le sous sol de Viridian pour l'envoyer via des pipeline partant du sommet des pylones vers le collecteur central sorte de gigantesque haut fourneau. Le dernier tiers de table étant une mine à ciel ouvert dont les excavatrices dégage du minerai qui sera amener au collecteur via une sorte de tapis roulant (le bras jaune sous le collecteur que l'on voit qui mène nul part pour l'instant)
Quelques collines, cuves, etc viendront briser les lignes de vue pour ne pas avoir l'impression de jouer sur une table "champ de tir ouvert"

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Img_7010

Gros plan sur un puit avec encore plein de tuyau à ajouter....
Dans le pylone viendra un tube de diamètre conséquent avec un coude à son sommet et prologement vers le collecteur central. Après avoir testé, un reaver peut passer en dessous. Et on fermera les yeux sur la taille des warlord et imperator count as warlord ^^

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Img_7011
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime13/1/2011, 23:12

Excellent! Trés bon début de table, je vois maintenant à quoi servent tes décors de cuves et autres pipelines! Tu penses ajouter des reliefs à ta table ou pas? Comment penses tu texturer le sol?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime13/1/2011, 23:41

Des collines légères sont effectivement prévues pour casser ce côté plat qui ressort pour l'instant.
Niveau texture PVA + sable et présence de routes sans macadam allant des puits vers le collecteur
Niveau peinture, je verrais suivant les dispos mais désertique/pierreuse me semble le mieux adapté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co   Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cournonterral 2011 : Décors, Tables, Armées & Co
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
» TABLES D'ARMEES
» [Big Z] Tables et décors
» Volume de décors sur les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: