Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 epic_fr est mort, vive epic_fr!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

epic_fr est mort, vive epic_fr! Empty
MessageSujet: epic_fr est mort, vive epic_fr!   epic_fr est mort, vive epic_fr! Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:33

Salut à tous,

Un mot pour vous prévenir de la fermeture de la liste de diffusion epic_fr. L'activité de la ML était tombée à zéro suite à l'ouverture du forum et elle devenait plus encombrante qu'intéressante pour la communauté.

Je me charge de rapatrier sur le forum la majorité du matériel de jeu des archives de la ML.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

epic_fr est mort, vive epic_fr! Empty
MessageSujet: Re: epic_fr est mort, vive epic_fr!   epic_fr est mort, vive epic_fr! Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:23

Dispose-t-on d'un espace de stockage de fichiers sur le forum ? C'était un des avantages de la liste.
Sinon, il faudra que les derniers inscrits qui ne se sont pas encore rapatriés le fassent Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

epic_fr est mort, vive epic_fr! Empty
MessageSujet: Re: epic_fr est mort, vive epic_fr!   epic_fr est mort, vive epic_fr! Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:36

fjal a écrit:
Dispose-t-on d'un espace de stockage de fichiers sur le forum ? C'était un des avantages de la liste.

J'y travaille mais pour l'instant rien n'est prévu.

Citation :

Sinon, il faudra que les derniers inscrits qui ne se sont pas encore rapatriés le fassent Smile

C'est bien pour cela que je ferme la ML : elle enregistrait encore un grand nombre d'inscriptions et je trouvais dommage que les nouveaux venus tombent sur une liste sans activité alors que le forum bouge pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

epic_fr est mort, vive epic_fr! Empty
MessageSujet: Re: epic_fr est mort, vive epic_fr!   epic_fr est mort, vive epic_fr! Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:19

Mais certaines personnes ne franchiront pas le pas de passer de la ml au forum Sad

Sinon, que fait-on des archives de la ml (qui finalement commence à disposer d'un certain historique) ?

D'un autre côté, je recevrai moins de spam ...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

epic_fr est mort, vive epic_fr! Empty
MessageSujet: Re: epic_fr est mort, vive epic_fr!   epic_fr est mort, vive epic_fr! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:03

fjal a écrit:
Mais certaines personnes ne franchiront pas le pas de passer de la ml au forum Sad

Je sais bien, c'est un problème que je comprends mais malheureusement il faut passer par là. De toute façon, il n'y avait pratiquement plus que du spam sur la ML, la conserver n'apportait plus grand chose même à ceux qui restaient fidèles à ce format.

Citation :
Sinon, que fait-on des archives de la ml (qui finalement commence à disposer d'un certain historique) ?

La liste n'est pas détruite. Je vais essentiellement récupérer le contenu des "Files". Les archives des messages restent consultables.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





epic_fr est mort, vive epic_fr! Empty
MessageSujet: Re: epic_fr est mort, vive epic_fr!   epic_fr est mort, vive epic_fr! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
epic_fr est mort, vive epic_fr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CDA 5 est mort, vive le CDA 6 ?
» Vive les soldes
» Eh vive Space Marine
» Vive la Garde Impériale....
» Vive la politique d'ouverture... (coup de gueule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: