Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc

Aller en bas 
+15
seb77
darkvernon
Glouton
nono02
Bab
tartaupoils
Geyser
Philippe
Tomfly
pascal arcade
Rahan
pandera
Tuper War
zed le suicidaire
Yoyoskywalker
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:33

J'ouvre ce sujet pour présenter l'armée Eldar que je suis en train de monter, les premiers troupes sont 4 Osts de Gardiens :

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Gardie10

Les prochaines troupes que je devrais présenter seront des Falcons et Prismes de Feu pour faire une formation d'Epées de Vaul, j'espère d'ici fin du mois. A suivre...

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:57

Alors déjà bravo, le travail de masse est très bien réalisé, et on voit que c'est bien propre, par contre une phot d'un peu plus prés pour apprécier les détails serais un plus pour mes petit noeuille qui voient pas bien ^^.
Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:31

Je crois que c'est la première fois que je vois un mix entre socles carrés et rectangulaires.
Avec la peinture et le soclage, je trouve que cela passe bien Smile

Pour répondre à la question sur ton blog.
Pour netepic il te faudra pour certain détachement plus de figs que pour EA, et des fois non.
J'espère que ca t'aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:22

Un bon début... on pourrait presque dire que le plus pénible est fait Razz

Et comme Zed pour la taille de la photo, c'est un peu juste pour apprécier le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:35

Voici les nouvelles unités que j'ai fini :

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Epeede10

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Draran10

Je ne suis pas sûr que des photos plus près soit mieux, disons qu'il n'y a pas un gros travail sur l'infanterie, souvent une couche de base et un éclaircissement très vif pour faire ressortir.
J'ai maintenant de quoi faire une liste pour jouer en 1000 points, je vais donc pouvoir faire ma première partie qui n'aura pas lieu avant 15 jours...

La suite de ma peinture devrait être une formation de guerriers aspects avec leurs véhicules de transports.

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:56

Voici des renforts pour mes Osts de Gardiens, 3 groupes d'Armes de Support :

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Armesu10

J'ai fait ma première partie d'Epic Armageddon (enfin en Minigeddon) en début de mois et avec mon pote, on a bien aimé donc nous allons faire une deuxième partie début Avril. J'ai donc décidé de peindre ces renforts pour cette occasion. Je pense que suivant notre ressenti lors de ce deuxième test, nous passerons directement à des armées à 2000 points.

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:34

Voici les dernières figurines que j'ai peins pour mon armée d'Alaitoc :

Guerriers Aspects :
[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc 800gue10

Waves Serpents :
[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc 800wav10

La formation de Guerriers Aspects pour ma liste en 3000 points :
[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc 800tro10

Les prochaines troupes à peindre vont être des Seigneurs Fantômes pour renforcer l'Ost de Gardiens que j'aurais et des Marcheurs de Combat pour l'Ost de Rangers.

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:38

La peinture rend très bien sur l'infanterie, on dirait même que le niveau augmente avec le temps. La cohérence du schéma de peinture rend très bien sur les véhicules et j'en arrive même à apprécier le design du prisme de feu old school et du falcon crashé.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: clap clap clap   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:52


superbe cette armée ! socles sobres sans chichis et schéma classique impeccable.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:10

Bémol : socle véhicules y a bon ! Mais socle fantassins pourquoi ne pas avoir repris le même mode opératoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:58

Merci bien.

Oui, je sais pour les socles mais je trouve tres problematique de faire des socles travaillés sur les figurines de fantassins bien que je vois dans les différentes galeries que pleins de joueurs y arrivent sans probleme. Je pense que je vais agrementer les socles de fantassins de petits cailloux et de mousse pour donner un peu de volume au socle lorsque j'aurais peins toute l'infanterie dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:45

Oui Very Happy des socles ronds; c'est si beau ! Il n'y a pas que mes impérials fists, toutes mes armées en fait. On échappe avec un socle de 28mm au "carré" imposé, on peut disposer ses figs pour varier les répartitions et je trouve que le "pion" ainsi créé et non seulement plus facile à déplacer mais, plus joli... J'utilise les socles de chez litko en 1.5 ou 3mm d'épaisseur, que je perce au bon diamètre pour y insérer un aimant, ce qui permet un rangement compact et à toute épreuve dans boite à sucre, gateau, à outil...
Pour ce qui est du socle rond Philippe est en train d'ailleurs de passer au stade supérieur avec des moulages de socles texturés, que dis-je scultpés, véritable micro-dioramas,, avec tranchée et abris sommaires, et du coup sans perdre de temps on a un suplément d'âme et de beauté...
Sinon, ouaips pas mal, mais peux encore mieux faire... je dis ça mais si je regarde mes propres armées, je n'en suis pas rendu bien plus loin dans la qualité que toi. Disons que tu fais du table top acceptable. Rince toi l'oiel sur Prince Philippe ou Fabien ou Meg puisque tu fais de l'eldar... Demande leur techniques et tu auras un plaisir plus grand encore. Car comme l' a écrit Geothe: faire bien prend à peine plus de temps que faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:43

Ah bon c'est Goethe qui a écrit ça, je croyais que c'était moi!!! Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:03

Voici mes dernières unités pour mon armée d'Alaitoc, 3 Marcheurs et 3 Seigneurs Fantômes :

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Marche10

J'ai mis quelques morceaux de mousse pour ajouter un peu de hauteur aux socles.

Les Marcheurs de combat vont rejoindre mes 4 unités de Rangers pour former une Ost de Rangers d'Alaitoc :
[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Ostran10

Et les Seigneurs Fantômes vont rejoindre une Ost de Gardiens :
[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Ostgar10

Ces deux formations seront la base de mon armée d'Alaitoc.
Pour la mixté des socles, cela permet de différencier les véhicules de l'infanterie au sein d'une même formation.
Pour les socles d'infanterie, je pense faire des ajouts de mousse (ou de petits rochers) pour casser leur côté trop vert uniforme.

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:13

Voici mes derniers ajouts, 1 Firestorm et 3 Night Spinners :

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc 800nig10

La suite devrait être mon Avatar et mon Portail fantôme.

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:07

bon rendu même si ton lining bleu pourrait gagner un peu en finesse si tu le poussais dans un bleu un peu plus sombre , le contraste serait moins fort et passerait peut être mieux .

tes socles , c'est de la grosse bombe . ils rendent incroyablement bien et mettent vraiment en valeur tes tanks. Super contraste que ce soit dans la tonalité que dans les couleurs complémentaires . bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:19

Merci bien, en faite, il y a un autre bleu entre mon tres clair et mon tres foncé mais cela ne se voit pas trop sur la photo.

Je viens de finir mon Portail Fantôme :

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc 800por10

Je commençais mon Avatar que j'espere finir aujourd'hui donc peut-être une photo demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:48

Voici mon Avatar de Khaine que j'ai fini hier :

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc 800ava10

Je vais maintenant passer à la peinture d'une formation de Windriders.

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:42

il est superbe ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:34

C'est clair il déchire ton avatar...Moins sérieusement je pensais que les avatars étaient bleu... Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:00

HO l'avatar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:55

Magnifique avatar, dans la droite ligne de celui vu au GD de ce week end, sauf qu'en 6mm, l'effort est plus louable!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:19

Merci bien pour le commentaires sur mon Avatar.

Voici le dernier ajout pour mon armée, une troupe de Windriders :

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc 800mot10

Concernant mes socles carrés, j'y ai ajouté des caillous et de la mousse pour casser l'unicité du flocage.

J'ai aussi fait un dexuième pion Objectif à partir de 2 anciens falcons dont l'idée est un peu copié sur ce qu'à fait un autre membre du forum, Prince_Philippe, pour faire une tour du Chaos, je crois.

Je pense m'en servir comme "couteau suisse" dans mon armée. Il reste encore 2 unités à faire pour avoir ma liste à 2000 points avec laquelle je fais un partie vendredi soir.

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
nono02




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2011

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:26

tres joli tout ca.... + 1 pour voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:55

Merci, voici donc la suite :

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc 800sco10

4 unités de Scorpions dont une avec un exarque.

[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc 800sl_10

Un antigrav super lourd Scorpion

J'ai donc maintenant une force de 2000 points que je vais tester ce soir.
Je vais essayer de faire des photos de l'armée compléte ainsi que de chaque formation.

Le but maintenant est de monter à 3000 points et pour cela cela sera une formation de Nightwings et une formations de Titans Revenants. J'ai aussi mon socle de Base à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc   [Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yoyoskywalker] Eldars d'Alaitoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Yoyoskywalker] 4ème Compagnie de Blood Angels
» [Vente] Dystopian wars/warzone/40k V4 SMC/eldars/eldars noir
» Eldars + Eldars noirs
» [ACHAT] [VENTE] [ECHANGE] un peu de tout...
» Tout est vendu - A fermer - merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: