Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Empty
MessageSujet: [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience   [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:15

Bon, ce ne sont QUE des premières impressions vu qu'ils n'ont fait que 4 parties sur Lyon mais quelques idées comme ça :

1) le Pylon a des stats puissantes totalement inutiles : téléportation, son FA, ses 10 DR et (éventuellement) son statut de super lourd. Du coup, il est cher pour ce qu'il fait réellement : de l'AA... Mon idée serait de revoir à la baisse ces caractéristques genre 0 DR, pas de téléportation, FA de +2 à +3, super-lourd ok mais sauvegarde à 3+/5+f (style Canon Goliath). Garder ses 2 tirs et son AA avancé. Le mettre à 150 points. Il devient un peu moins puissant en AA qu'un Firestorm mais peut tirer sans problème sur les troupes au sol.

2) le Tomb Stalker : le passer à 300 points quitte à virer des NS (4 au lieu de 6) pour en faire un titan léger type warhound.

3) les Parias : trop cher. Les passer à 200 points (même type de profil que les guerriers aspects donc même type de prix)

4) les wraiths : c'est l'inverse pas assez cher (car il est impossible de les intercepter ou presque). Les passer à 200 points.

5) les destroyers : je verrais plus 1 seul tir mais la carte à 150 points (ce qui fait qu'il faudrait aussi revoir le coût de la compagnie de destroyers ^^). Car 12 tirs en pop-up ça fait mal (et ce n'est pas assez cher du coup).

6) d'une façon générale, les PR sont trop hauts. Sur 4 batailles, aucun adversaire n'est parvenu à breaker une compagnie. En passant en 2/3 quitte à permettre un "test de moral" (si raté le reste disparait, sinon ça reste) et à baisser les PV. En fait, c'est surtout les PR des compagnies qui posent problème (les bonus de PR des cartes de support ne sont pas gênants en eux mêmes je pense).

Qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience   [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:32

Je pense qu'il faudrait que tu ailles relire les 4 pages de débats qui avaient eu lieu sur Warmania pour comprendre l'idée qu'avait Kotrin à l'époque quand il a constitué la liste Nécron.

Toutes les idées que tu proposes vont à la totale opposée de l'idée de départ: Les Nécrons doivent être solides (tant dans le break que dans les armures) et par conséquent leur coût doit être élevé et l'armée peu nombreuse. Après, il y a des profils à revoir, c'est clair mais tout ce que tu proposes est dans un délire totale qui obligerait simplement à revoir TOUTES les autres unités. L'armée que j'ai joué ce WE était une armée un peu spéciale car avec des couts très élevés et une limite de points, tu as très peu de choix dans la constitution d'une armée et du coup, tu ne peux presque pas prendre d'infanterie car leurs compagnies coutent très cher.

Si aucun joueur ce WE n'a atteint les BP des nécrons, c'est parce que le temps de jeu nous a toujours empêché d'atteindre les points de victoire nécessaires. La branche mono+wraith+pariah a presque toujours été à 1 ou 2 pertes du BP à la fin de la partie.

Le chaos de Bruno a été malmené, mais c'était prévisible, les portées des nécrons (tirs à 75cm sur les monolithes + heavy destroyers) étaient supérieures à celle du chaos (majorité de 50cm) et avec l'initiative, tout qui tirait un peu loin chez le chaos a été presque rasé de la carte avant le 2° tour avec des tirs concentrés de monolithes.

Pour le moment, laisser les Nécrons de Kotrin tranquilles, je vais voir avec lui ce que l'on peut faire pour ajuster la liste. Tes impressions sont relatives à MA liste d'armée pour ce week-end. C'est une liste que j'ai monté pour tester différents profils pour voir comment ils tournent, il ne faut pas revoir toute la liste nécrons alors qu'il y avait 8 types de figurines sur la table.

Concernant les wraiths, j'ai abusé sur le "phase shift", mon mouvement du tour 2 à travers les blocs de béton était illégal. Bon, ça compense avec les tirs d'interceptions des SAG d'Arashi et de toutes manières, cette séquence n'a pas eu d'impact sur le reste de la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience   [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:18

Comme je l'ai dit ce n'est qu'une première impression...

Les PR sont effectivement sûrement bons car le temps imposé n'a pas forcément permis de voir ce qui aurait été obtenu dans une partie normale (c'est à dire sans temps limite).

Par contre :
1) les parias me semblent chers comparés aux wraiths.
2) le pylon est trop cher car avec des caracts inutiles (à mon avis)
3) le tomb stalker me semble soit trop cher et avec trop de NS si on le considère comme un titan léger soit pas assez puissant ("trop lent" pour utiliser ses armes à 50 cm) si on le considère comme un titan moyen (de type reaver).

Les monolithes me semblent tout à fait équilibrés (bonne résistance, bonne puissance plus la capacité qui va bien de faire débarquer les troupes). On pourrait éventuellement leur mettre un peu plus de DR (car sinon en CàC c'est assez facile de les faire tomber).

La capacité de passer d'un point à un autre du champ de bataille avec les portails me semble tout à fait adéquate : elle compense à merveille leur faible nombre et donne une façon de jouer les nécrons très particulière et originale.

Les capacités Phase Shitf et Hard to hit des wraiths sont indispensables pour leur permettre de faire leur travail.

Les destroyers lourds sont très biens comme ils sont mais les destroyers légers me semblent un peu (mais vraiment un peu, guère plus) plus puissants en comparaison à eux (au vu du nombre de tirs possibles).

Les points forts des nécrons sont :
1) leur résistance (à ne pas toucher)
2) leur PR élevés
3) leur puissance de feu
4) leur capacité de passer d'un coin de la table à l'autre et de pouvoir facilement prendre des objectifs.

Les points faibles sont :
1) le faible nombre
2) le fait qu'une fois "démoralisés" les survivants disparaissent
3) l'absence d'aériens

Pour moi, les points forts et points faibles se compensent. Il faut juste faire plusieurs autres parties pour voir si la liste dans son ensemble est équilibrée ou non (par exemple, le fait que les wraiths aient un mouvement de 30 cm, un phase shift et Hard to hit et un FA de +5 ne me gêne pas. Sinon ils ne servent à rien).

A noter que les nécrons ont des unités qui sont parfois classées de façon surprenante (mais logique ^^). Leur cavalerie servent de véhicules de tir (vu leur FA et leur armement tu ne t'en sers guère en tant que cavalerie classique ^^). Leur wraith qui sont classés infanterie leur sert en fait de cavalerie.

Suivant les prochaines parties, il faudrait peut être ajouter aux wraiths la capacité de relancer un dé au Corps à Corps (car même avec un +5, ils finissent par succomber sous le nombre or ils sont peu nombreux).

Je pense qu'il faudrait aussi tester l'armée à 4000 points suivant trois configurations : armée de corps à corps pure, armée de tir, armée mixte (tir + corps à corps). Ce qui permettrait de voir aussi comment ils se comportent dans ces différentes configuration. Historie aussi de voir si c'est plus une armée de type CàC, tir, mixte ou qui est polyvalente.

Encore une fois, ce n'est qu'une première impression et non une suggestion de modifs... Plus une réflexion vague ^^. Faut voir sur la durée. Peut être faudra-t-il revoir à la hausse les PR (en rajoutant des unités), ne pas le toucher ou à la baisse, peut être que les Parias sont au bon prix (j'ai quand même un doute ^^ je dirais trop cher ^^), peut être que le pylon est très bien comme ça (euh...), bref, il faut tester encore et encore.

Mais en tout cas, l'armée et son utilisation est très sympa et originale (en plus les figurines étaient superbes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience   [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:58

Citation :
le tomb stalker me semble soit trop cher et avec trop de NS si on le considère comme un titan léger soit pas assez puissant ("trop lent" pour utiliser ses armes à 50 cm) si on le considère comme un titan moyen (de type reaver).
Le Tomb Stalker n'est pas un titan léger. Oui, il est agile mais c'est un titan de la classe d'un titan reaver. Le souci est qu'il paie cher sa non polyvalence. Trop cher pour en faire un titan de corps à corps (segment où il ne brillera pas), une arme qui tire loin qui augmente son coût mais ne permet pas d'en faire un titan à longue portée. J'aurais préféré avoir un chassis fixe et pouvoir choisir entre les 2 armes. Toutefois, le Tomb Stalker ne souffre pas de la limitation des "War Engines" et tu peux en prendre plusieurs dans l'armée contrairement aux autres.

Citation :
Les monolithes me semblent tout à fait équilibrés (bonne résistance, bonne puissance plus la capacité qui va bien de faire débarquer les troupes). On pourrait éventuellement leur mettre un peu plus de DR (car sinon en CàC c'est assez facile de les faire tomber).
Les 6 PD sont plus là pour de la dissuasion qu'autre chose. Pour du super-lourd, il aurait été peut-être plus intéressant de monter un peu le Caf (le passer à +6 ?) mais déjà dans l'état actuel de la liste, je dirais que c'est bien l'unité qui ne nécessite pas de changement. On peut en prendre 6 pour 800 points et ils sont tout simplement indispensable pour une liste nécron "standard", entendre par là sans Abattoir ou Warbarque.

Citation :
Les destroyers lourds sont très biens comme ils sont mais les destroyers légers me semblent un peu (mais vraiment un peu, guère plus) plus puissants en comparaison à eux (au vu du nombre de tirs possibles).
Persos, j'ai plus apprécié les destroyers lourds ce week-end que les destroyers légers. L'allonge de 25cm du tir, le tir sur 4+ à -3 m'a permis de les utiliser comme AA avec plus de succès que le pylone...Quand au coût, 300 points les 4 destroyers lourds ou les 6 destroyers légers, ça me semble ajusté. Il ne faut pas oublier que le caf est léger pour de la cavalerie et qu'en conséquence, ils seront plus utilisés comme plateforme de tir. Toutefois, les tirs à 50cm sont très nombreux en NetEpic (et on peut accéder facilement aux tirs à 75cm dans les autres armées) donc il y a moyen de neutraliser les destroyers "légers" avec quelques armes disposant d'une allonge.

Citation :
Suivant les prochaines parties, il faudrait peut être ajouter aux wraiths la capacité de relancer un dé au Corps à Corps (car même avec un +5, ils finissent par succomber sous le nombre or ils sont peu nombreux).
Encore une nouvelle règle spéciale inutile qui ferait grincer les dents...hard to hit, phase shift, +5 en Caf qui devient +6 dès qu'un seigneur nécron est dans les parages, ça avoine déjà bien. Je n'ai pas eu l'occasion ce WE de mettre un seigneur nécron près de mes wraiths mais sur la première partie contre Arashi, il en a mangé un peu du wraith, en plus, avec une tomb spider qui leur boostait l'armure à 3+f...

Citation :
Je pense qu'il faudrait aussi tester l'armée à 4000 points suivant trois configurations : armée de corps à corps pure, armée de tir, armée mixte (tir + corps à corps). Ce qui permettrait de voir aussi comment ils se comportent dans ces différentes configuration. Historie aussi de voir si c'est plus une armée de type CàC, tir, mixte ou qui est polyvalente.
Il suffit de regarder la liste pour voir que ce n'est pas une armée taillée pour le cac, il y a 2 profils pour le cac: les wraiths et les dépeceurs. Sauf que les seconds ne tiennent pas la comparaison avec les premiers...hormis sur 2 points importants: l'augmentation du BP et le bonus en VP, là dessus prendre 2 détachements de wraiths est moins intéressant.

Citation :
peut être que les Parias sont au bon prix (j'ai quand même un doute ^^ je dirais trop cher ^^), peut être que le pylon est très bien comme ça (euh...)
Les pariahs, je les ai pris pour pouvoir les retester, ma première impression était mitigée, ma seconde impression reste la même, ce n'est pas une unité très intéressante pour son coût. Contre Ouhm, ils ont bien servis: charge de 10 MJ sur un détachement de 3 monos, sortie en charge des 4 pariahs des portails, de 3 wraiths, quelques PDs de monolithes et il n'y avait plus une seule MJ. Certes, ils ont une capacité "souless" (que j'ai oublié d'utiliser d'ailleurs contre les eldars). A la limite, ils pourraient ne servir qu'en défenseurs de monolithes: les garder dans les portails et quand un mono se fait charger: sortir les pariahs...

Citation :
Mais en tout cas, l'armée et son utilisation est très sympa et originale (en plus les figurines étaient superbes ^^)
Merci, je t'invite à faire des tests en te montant une liste avec des proxys Wink Bon, il me reste à monter un abattoir pour voir si ça démonte autant que le profil le laisse présager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience   [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:26

Et peindre aussi un C'Tan au passage...Le Deceiver semble pouvoir être très pénalisant pour l'adversaire Wink

Pour le moment, tant que l'armée n'aura pas été testée au complet, la liste ne bougera certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience   [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:32

ScREaM a écrit:
Citation :
le tomb stalker me semble soit trop cher et avec trop de NS si on le considère comme un titan léger soit pas assez puissant ("trop lent" pour utiliser ses armes à 50 cm) si on le considère comme un titan moyen (de type reaver).
Le Tomb Stalker n'est pas un titan léger. Oui, il est agile mais c'est un titan de la classe d'un titan reaver. Le souci est qu'il paie cher sa non polyvalence. Trop cher pour en faire un titan de corps à corps (segment où il ne brillera pas), une arme qui tire loin qui augmente son coût mais ne permet pas d'en faire un titan à longue portée. J'aurais préféré avoir un chassis fixe et pouvoir choisir entre les 2 armes. Toutefois, le Tomb Stalker ne souffre pas de la limitation des "War Engines" et tu peux en prendre plusieurs dans l'armée contrairement aux autres.

Ok, c'est donc un titan de type Reaver... J'hésitais ce qui prouve que son profil est peut être à revoir (dans le profil, j'inclus le coût, les limitations et autres ^^).

Citation :

Citation :
Les monolithes me semblent tout à fait équilibrés (bonne résistance, bonne puissance plus la capacité qui va bien de faire débarquer les troupes). On pourrait éventuellement leur mettre un peu plus de DR (car sinon en CàC c'est assez facile de les faire tomber).
Les 6 PD sont plus là pour de la dissuasion qu'autre chose. Pour du super-lourd, il aurait été peut-être plus intéressant de monter un peu le Caf (le passer à +6 ?) mais déjà dans l'état actuel de la liste, je dirais que c'est bien l'unité qui ne nécessite pas de changement. On peut en prendre 6 pour 800 points et ils sont tout simplement indispensable pour une liste nécron "standard", entendre par là sans Abattoir ou Warbarque.

Oui, si on doit revoir quelque chose chez les monolithes (j'ai bien dit "si", pour moi, sur les quelques parties que j'ai pu voir, ils étaient équilibrés) c'est soit les DR soit le FA (en gros pour les renforcer contre un assaut)

Citation :

Citation :
Les destroyers lourds sont très biens comme ils sont mais les destroyers légers me semblent un peu (mais vraiment un peu, guère plus) plus puissants en comparaison à eux (au vu du nombre de tirs possibles).
Persos, j'ai plus apprécié les destroyers lourds ce week-end que les destroyers légers. L'allonge de 25cm du tir, le tir sur 4+ à -3 m'a permis de les utiliser comme AA avec plus de succès que le pylone...

C'est quand même dommage de les utiliser en AA quand un AA existe ^^. Cela me renforce dans l'idée qu'il faut revoir le pylon qui paie cher des stats totalement inutiles au vu de son utilisation.

Citation :

Quand au coût, 300 points les 4 destroyers lourds ou les 6 destroyers légers, ça me semble ajusté. Il ne faut pas oublier que le caf est léger pour de la cavalerie et qu'en conséquence, ils seront plus utilisés comme plateforme de tir. Toutefois, les tirs à 50cm sont très nombreux en NetEpic (et on peut accéder facilement aux tirs à 75cm dans les autres armées) donc il y a moyen de neutraliser les destroyers "légers" avec quelques armes disposant d'une allonge.
Tout à fait d'accord avec le fait que les destroyers (lourds ou léger) sont des plateformes de tir et non une vraie cavalerie (qui est utilisée pour le CàC). Pour le CàC c'est les wraiths (et les dépeceurs donc ^^) qui sont utiles. Après, pour voir si les lourds ou les légers sont bien, il va falloir tester contre d'autres armées car tirer à 50 ou 75 cm contre des armées de CàC (Wolfeyes et Arashi) on s'en moque un peu, contre des armées de tir (la mienne) ben qu'on tirer à 50 ou à 75 on se fait tirer dessus quand même ^^. Donc, on aurait du mal à les évaluer réellement sur ces simples parties ^^.

Citation :

Citation :
Suivant les prochaines parties, il faudrait peut être ajouter aux wraiths la capacité de relancer un dé au Corps à Corps (car même avec un +5, ils finissent par succomber sous le nombre or ils sont peu nombreux).
Encore une nouvelle règle spéciale inutile qui ferait grincer les dents...hard to hit, phase shift, +5 en Caf qui devient +6 dès qu'un seigneur nécron est dans les parages, ça avoine déjà bien. Je n'ai pas eu l'occasion ce WE de mettre un seigneur nécron près de mes wraiths mais sur la première partie contre Arashi, il en a mangé un peu du wraith, en plus, avec une tomb spider qui leur boostait l'armure à 3+f...

Ah oui pas con... j'avais pas vu les combos à côté ^^.

Citation :

Citation :
Je pense qu'il faudrait aussi tester l'armée à 4000 points suivant trois configurations : armée de corps à corps pure, armée de tir, armée mixte (tir + corps à corps). Ce qui permettrait de voir aussi comment ils se comportent dans ces différentes configuration. Historie aussi de voir si c'est plus une armée de type CàC, tir, mixte ou qui est polyvalente.
Il suffit de regarder la liste pour voir que ce n'est pas une armée taillée pour le cac, il y a 2 profils pour le cac: les wraiths et les dépeceurs. Sauf que les seconds ne tiennent pas la comparaison avec les premiers...hormis sur 2 points importants: l'augmentation du BP et le bonus en VP, là dessus prendre 2 détachements de wraiths est moins intéressant.

Faut voir en test ^^. Parfois ça peut surprendre. Par exemple chez les orks, pour une armée CàC, mieux vaut prendre les Snakebites que les Goffs.

Citation :

Citation :
peut être que les Parias sont au bon prix (j'ai quand même un doute ^^ je dirais trop cher ^^), peut être que le pylon est très bien comme ça (euh...)
Les pariahs, je les ai pris pour pouvoir les retester, ma première impression était mitigée, ma seconde impression reste la même, ce n'est pas une unité très intéressante pour son coût. Contre Ouhm, ils ont bien servis: charge de 10 MJ sur un détachement de 3 monos, sortie en charge des 4 pariahs des portails, de 3 wraiths, quelques PDs de monolithes et il n'y avait plus une seule MJ. Certes, ils ont une capacité "souless" (que j'ai oublié d'utiliser d'ailleurs contre les eldars). A la limite, ils pourraient ne servir qu'en défenseurs de monolithes: les garder dans les portails et quand un mono se fait charger: sortir les pariahs...

Je pense qu'ils sont un poil trop chers en fait. Sinon, ils sont utiles. Planqués dans un bâtiment ça fait mal ^^.

Citation :

Citation :
Mais en tout cas, l'armée et son utilisation est très sympa et originale (en plus les figurines étaient superbes ^^)
Merci, je t'invite à faire des tests en te montant une liste avec des proxys Wink Bon, il me reste à monter un abattoir pour voir si ça démonte autant que le profil le laisse présager...
[/quote]
Je suis assez fan j'avoue. Kothrin a fait du beau boulot en proposant une utilisation très originale d'une armée. Pour les tests, j'en ferais t'inquiète ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience   [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:46

csuia a écrit:

Je suis assez fan j'avoue. Kothrin a fait du beau boulot en proposant une utilisation très originale d'une armée. Pour les tests, j'en ferais t'inquiète ^^.

Kotrin sans h ni fioriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience   [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:26

Sans h mais avec un bolter ? (h, bolter, ... ok elle est pourrie, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience   [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:19

Tiens, en relisant le Codex Nécron de Kotrin (dans l'optique de faire une armée de test ^^), j'ai remarqué que le Phase Shift des wraiths disait juste :
Citation :

Phase shift: Wraiths ignore terrain effects during their movement. Wraith can enter impassable terrain but
can’t end their movement in it.

En gros c'est de l'anti-grav pour le mouvement sans la possibilité de pop-up (ni la classe de blocage anti-grav). Mais cela ne dit pas qu'on peut passer dans un terrain, une structure, ou un ennemi (et du coup ignorer sa zone de contrôle), ...

Il faudrait voir avec Kotrin si c'est bien ça (auquel cas c'est clair mais on s'est gouré à Lyon) ou si Phase Shift veut bien dire qu'on passe dans le terrain, structure, ennemi, ... comme on l'a joué à Lyon (auquel cas, la règle telle qu'elle est écrite n'est pas claire du tout ^^).

Car cela change beaucoup sur la difficulté de faire de l'interception sur le mouvement des wraiths (et donc leur puissance ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience   [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:39

C'est ce que j'ai écrit dans ma première réponse...dernier paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience   [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:48

Ok, j'avais zappé ^^

Désolé.

Du coup, cela rend les wraiths moins puissants que sur ma première impression ^^.

Merci Vincent pour cette réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

[Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience   [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:21

Juste une question, ou je peut trouver la liste d'armé pour les Nécrons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience   [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience   [Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nécrons Kotrin] premiers retours d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nécrons]Codex V2 de Kotrin
» Premiers retours...
» [NE] Orks Vs Nécrons (Codex Kotrin) 6000 points
» Armée Necron, codex Kotrin
» Retours [GI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: NE - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: