Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Les Klans Orks] Discussion générale

Aller en bas 
+5
Rahan
titomane
Xavierovitch
Unicorn
Fabulous Fab
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:52

Basilisks volées les 3 pour 175pts car perte de portée, et du tir AP/AC en tir tendu mais gagne un tir AC avec son Fling' jumelé.

Chimère volées à 25pts l'unité car perte de portée mais gain en CC et d'un tir AC 6+

Le land raider à 75pts car perte de l'AC4+ mais gain de AP+ et gain AC6+.

Rhino à 15pts l'unité.

Leman russ à 200pts les 3 car gagne du tir AC mais perd de la portée.



Dernière édition par Fabulous Fab le Jeu 25 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:08

Xavier n'a pas tord sur le rhino gratuit. De toute manière pour les squats il ne les pas il me semble et pour les marines inclu dans le tarif. De toute manière il ne sera présent que chez les Blood Axes et à la limite chez les Deathskull (mais bon pour eux je pense qu'une fig de rhinos version ork avec des carac et prix de chariot de guerre sera largement suffisant)

Quant aux Blood Axes je me demande si on ne pourrait pas se caler sur l'exemple des Fondus d'la Vitesse : 1 nobz + 3 boyz + 4 trukk + 4 buggy/scorcha/moto. Mais là on ferait 1 nobz + 3 boyz + 2 rhinos + 2 chars (pred/russ/landraider volé). Idée à la con pour créer une formation d'harcélement ork autre que les kult. Tout en gardant à côté la bande classique et la brigade blitz classique ?


Tient on a oublié le predator volé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:20

J'ai mis le rhino à 15pts car un peu en dessous du charriot de guerre qui lui est à 25pts. Il n'a pas de tirs et a une moins bonne FF que le charriot de guerre.

D'une manière générale je me demande si les goffs avec leur bande avec 2nobz+6boyz+2 gretchs n'est pas sensée représenter que les goffs ont plus de nobz que les autres.

Du coup ta proposition de modifier d'entrée la structure me plait bien pour les BM et les DS. Par contre donner des véhicules de base je n'y crois pas vraiment car on a de la mobilité assurée alors qu'en baissant le prix des bandes on permet des améliorations de véhicules mais donne aussi la possibilité de jouer une liste à pied, en landa...

Je serai donc partis sur: 1 Nobz, 4-5 boyz et 1-2 gretchs.

Question à Xav: je crois que j'ai pas bien capté tes propos sur les commandos.

Les Kommandos c'est des Blood Axes et sont accesibles en formations dans la liste de base. Il est donc envisageable de pouvoir en prendre beaucoup de bandes, non?

Pourquoi pas chez les Blood Axes?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:48

Citation :
Fabulous Fab a écrit:
D'une manière générale je me demande si les goffs avec leur bande avec 2nobz+6boyz+2 gretchs n'est pas sensée représenter que les goffs ont plus de nobz que les autres.

C'est vrai qu'u niveau du fluff auquel tu te réfère ils ont plus de nobz. A voir si les bandes restent viables avec 1 seul nobz dans les autres clans. (après on peut toujours en acheter en supplément)



Dernière édition par Lionel le Jeu 25 Nov - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:51

Lionel a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
D'une manière générale je me demande si les goffs avec leur bande avec 2nobz+6boyz+2 gretchs n'est pas sensée représenter que les goffs ont plus de nobz que les autres.
C'est vrai qu'u niveau du fluff auquel tu te réfère ils ont plus de nobz. A voir si les bandes restent viables avec 1 seul nobz dans les autres clans. (après on peut toujours en acheter en supplément)

C'est ce que je me disais après il faut trouver une base pour les bandes de ces clans et un prix en adéquation avec la liste mère. es idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:54

Toujours du point de vu du fluff certains clans (les plus riches) semblent avoir plus de grots aussi. On peut peut être jouer la dessus sans non plus aller dans l'excès de grot (mais 3 ou 4 à la place de 2, avec 1 nobz en moins dans le même temps par exemple)

Ce qui donnerait pour les bad moons
1 Nobz + 6 Boyz + 3 Grots = 10 unités pour 225pts/250pts car Nobz et Boyz touchent sur du AP5+/AC5+

Deathskull
1 Nobz + 7 Boyz + 2 Grots = 10 unités pour 200pts et Nobz tirent sur AP5+/AC5+

Edit ca croise avec Fab


Dernière édition par Lionel le Jeu 25 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:59

Alors clan Deathskulls ça donnerait la bande de 1 nobz+ 5 boyz +2 gretchs pour 140pts

Le clan Bad Moons ça donnerait la bande de 1 Nobz +5 Boyz + 3 gretchs pour 150pts.

Le nombre de 5 boyz ne sort pas de nul part c'est pour pouvoir embarquer tout ce petit monde dans des charriots sans avoir à se prendre trop la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:07

140pts / 150 pts pas assez cher regarde ce que j'ai mis au dessus. Surtout si on modifie les armes de nobz et boyz Badmoons
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:53

Dans ce cas là, je serai plus pour échanger le socle de nobz contre un socle d'ork et garder le même prix pour les bandes.

(j'avais pas vu la proposition de Lionel en page 2 Embarassed ), je suis plus pour que réduire les bandes de base.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:00

Lionel a écrit:
Toujours du point de vu du fluff certains clans (les plus riches) semblent avoir plus de grots aussi. On peut peut être jouer la dessus sans non plus aller dans l'excès de grot (mais 3 ou 4 à la place de 2, avec 1 nobz en moins dans le même temps par exemple)

Ce qui donnerait pour les bad moons
1 Nobz + 6 Boyz + 3 Grots = 10 unités pour 225pts/250pts car Nobz et Boyz touchent sur du AP5+/AC5+

Deathskull
1 Nobz + 7 Boyz + 2 Grots = 10 unités pour 200pts et Nobz tirent sur AP5+/AC5+

Edit ca croise avec Fab

Super ça me convient bien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:53

Une autre chose conne, mais a étudier, serais sur quel type d'unité peu etre collée le Big Boss ( Cmd supreme ).

De base ( Goff en gros ) c'est sur grand gargant, gargant ou Nobz.

Pour les Evil suns, serais sur Motonobz.

Pour la liste Rommel sur n'importe quel véhicule.

etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:03

Unicorn a écrit:
Une autre chose conne, mais a étudier, serais sur quel type d'unité peu etre collée le Big Boss ( Cmd supreme ).

De base ( Goff en gros ) c'est sur grand gargant, gargant ou Nobz.

Pour les Evil suns, serais sur Motonobz.

Pour la liste Rommel sur n'importe quel véhicule.

etc ...

C'est pas faux ^^
POur les Evils suns, je crois qu'on va en rester à la liste Speed Freak (Fondu d'la vitesse) où le big boss est sur moto justement
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:12

pas mal toussa Smile perso le kolonel rommel je n'aimais pas l'idée de devoir jeter des tonnes de dés à chaque fois que je jouais... du coup pas de chars volés qui est une regle tres artificielle (les junka trukks n'ont pas ce probleme apres tout !) et pas du tout flouf... des chars avec bonne rez et pas de bons tirs ça me va (ptet virer le BAR pour le land raider ça fait un peu too much je trouve : meilleur transport + meilleur tir des orks + meilleur rez des orks pour ?)

ça avance bien en tout cas Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:22

Ok, je veux bien virer le Blindage Arrière renforcé sur les land raiders volés, des objections?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:42

Fabulous Fab a écrit:
Ok, je veux bien virer le Blindage Arrière renforcé sur les land raiders volés, des objections?

Aucune. La pas tord le monsieur dans son bar-bain ( a ne pas confondre avec parpaing, on peut aussi prendre un bain avec mais c'est plus une pratique d'hygiène sicilienne)
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:49

Ils sont sacrément puissant quand même ces profils d'engin de guerre volé, leman russ et land raider principalement. Déjà la 4+ renforcé les place à égalité avec des krabouillators, la mobilité en plus et une FF4+ loin d'être dégueulasse. Si on limite ces véhicules à une liste Blood Axe, ça peut être viable, mais dans ce cas on ne verra quasiment pas de chariot kanon (sauf pour porter le super zzzap gun...).
D'accord, ça rend la liste unique, avec des véhicules konvertis et tout ça, mais donner des 4+RA et des FF4+ à des orks, AMHA c'est trop fort. Parce que même à 75 points la bestiole, c'est donné.
Pour compenser, je propose de baisser la FF à 5+ (parce que même avec 3 ou 4 guns, ça reste de l'ork aux commandes) ou baisser la save à une 5+RA (parce qu'avant d'être volé, ils ont du tuer les occupants, endommageant la structure du véhicule). La première option à le défaut d'harmoniser la FF à tous les véhicules orks hors EG, la seconde n'en a pas, elle offre d'ailleurs la seule armure renforcé pour des blindés se déplacant de plus de 15cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:59

Rahan a écrit:
... (parce qu'avant d'être volé, ils ont du tuer les occupants, endommageant la structure du véhicule...

Les Blood Axe combattent aux cotés de l'imperium qui les paient avec du matos impérial, ils ne volent pas les tanks, ça, c'est le boulot de DeathSkulls Wink En contre partie, les Blood Axe ne sont pas considérés comme des "vrais" orks par les autres clans. En SM/TL/NE, ça donne un règle spéciale qui fait que les Nobz Blood Axe ne peuvent pas donner d'ordres aux autres clans orks. Toutefois dans les autres versions de règles, les Blood Axe n'ont accès qu'aux rhinos et Land Raiders, pas aux Basilisks et Leman Russ Wink Mais c'était dans l'ancien fluff, peut-être que depuis ils y ont accès.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:24

Rahan a écrit:
Ils sont sacrément puissant quand même ces profils d'engin de guerre volé, leman russ et land raider principalement. Déjà la 4+ renforcé les place à égalité avec des krabouillators, la mobilité en plus et une FF4+ loin d'être dégueulasse. Si on limite ces véhicules à une liste Blood Axe, ça peut être viable, mais dans ce cas on ne verra quasiment pas de chariot kanon (sauf pour porter le super zzzap gun...).
D'accord, ça rend la liste unique, avec des véhicules konvertis et tout ça, mais donner des 4+RA et des FF4+ à des orks, AMHA c'est trop fort. Parce que même à 75 points la bestiole, c'est donné.
Pour compenser, je propose de baisser la FF à 5+ (parce que même avec 3 ou 4 guns, ça reste de l'ork aux commandes) ou baisser la save à une 5+RA (parce qu'avant d'être volé, ils ont du tuer les occupants, endommageant la structure du véhicule). La première option à le défaut d'harmoniser la FF à tous les véhicules orks hors EG, la seconde n'en a pas, elle offre d'ailleurs la seule armure renforcé pour des blindés se déplacant de plus de 15cm.

Tu as raison, 4a se tient comme argument, si personne n'émet d'objections je ferrai ces modifs:
Land raider passe à 5+RA et FF5+, virer le BAR. Par contre le cout dervait certainemnt un peu diminuer, genre de 75pts à 60pts?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:10

ScREaM a écrit:
Rahan a écrit:
... (parce qu'avant d'être volé, ils ont du tuer les occupants, endommageant la structure du véhicule...

Les Blood Axe combattent aux cotés de l'imperium qui les paient avec du matos impérial, ils ne volent pas les tanks, ça, c'est le boulot de DeathSkulls Wink[...] Toutefois dans les autres versions de règles, les Blood Axe n'ont accès qu'aux rhinos et Land Raiders, pas aux Basilisks et Leman Russ Wink Mais c'était dans l'ancien fluff, peut-être que depuis ils y ont accès.

Merci pour ce rappel de fluff!
Ceci dit, je suis étonné de voir qu'ils aient accès au Land Raider! Autant le rhino ou le leman russ ça me choque pas dans le sens que c'est du matos produit en masse, alors que le Land Raider est AMA censé être le fleuron des armées SM. Enfin, le fluff évoluant au moins autant que les règles, ça ne m'étonne qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:23

Moi aussi j'étais étonné pour les land raiders mais dans la liste du Kolonel Romel ils sont présents... on peut les virer purement et simplement si vous voulez, et d'ailleurs on peut faire de même pour les rhinos, comme ça on garde les chimères, les leman russ et les basilisks.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:59

Pas trop d'opinion. C'est plus un problème d'évolution du fluff. Maintenant va juste falloir trouver un moyen de différencier les Blood Axes des DeathSkulls car ils vont avoir accès aux mêmes unités de véhicules. Mais bon c'est vrai que le Landraider autant il en pleuvait des tonnes pendant l'hérésie autant depuis quand un chapitre peut en aligner 10 c'est le luxe... alors actuellement chez les orks par wagons entiers c'est plus trop crédible à moins de faire un profil pour une version MK I du landraider que l'imperium refourgue en masse à vil prix aux orks sans leur préciser qu'il y a un problème de régulateur de vitesse Suspect

Foutu fluff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:12

Dans le premier codex blood axes anglais, le joueur avait créé le big gunwagon, un truc équipé de 3 p'tit kanon, d'un gros kanon, qui transporte un socle et qui possède blindage renforcé. L'intérêt de la chose était de représenter sans trop se prendre la tête tout les types de char un peu costaud que possédent l'imperium.

Après, il peut être fun d'avoir de vrais profils de looted wagonz, histoire de donner plus de cachet à la liste.


Je ne suis pas pour virer les rhinos car les orks ont une tendance a beaucoup apprécier ce véhicule de grobeks, on peut aussi garder le land raider si on inclue des restrictions dans la liste. Les profils actuels avec les dernières modifs sont tout de même bien sympa, et puis, combien de temps un véhicule est utilisé par les orks entre chaque réparation et kustomisation des mékanos?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:13

Alors on fait ça?
Citation :
Land raider passe à 5+RA et FF5+, virer le BAR, passage de 75pts pièce à 60pts
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:10

Fabulous Fab a écrit:
Alors on fait ça?
Citation :
Land raider passe à 5+RA et FF5+, virer le BAR, passage de 75pts pièce à 60pts

Moi ça me va, c'est plus puissant qu'un chariot kanon, mais pas non complètement 2 fois plus puissant, donc 60 points semble être une bonne base.

Pour continuer la discussion fluff, on peut garder les land raiders volés, parce que pour le coup ceux là sont vraiment arraché des mains des SM (ou de la troisième main impériale) donc sont beaucoup moins efficace qu'avant.
Pour le Leman Russ volé, il faudrait également lui baisser sa FF à 5+, mais on peut lui laisser son 4+RA. Ca ferait une unité un peu hors norme chez les orks, mais qui serait l'appanage des Blood Axes (donc au final pas vraiment des orks...).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:07


Une idée comme ça au passage, donner les rokettes pulsor et les tours de Bizarboyz aux Bad Moons car ce sont des unités assez emblématiques de ce clan il me semble.

Question: est ce que les shiggoths (les petits pas l'énorme) sont intégrés dans une liste? Si non dans la quelle devraient ils allés?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Klans Orks] Discussion générale   [Les Klans Orks] Discussion générale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Klans Orks] Discussion générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Klans Orks] BAD MOONS
»  [Les Klans Orks] BLOOD AXES
» [Les Klans Orks] DEATH SKULLS
» [Orks] éléments de discussion
» [NE] Orks Vs Imperium 7000 points: La Revanche des Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: