Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 garde impériale petites questions d'un profane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

garde impériale petites questions d'un profane Empty
MessageSujet: garde impériale petites questions d'un profane   garde impériale petites questions d'un profane Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:24

salut à tous,

peut-on mettre les fantassins sur le même socle que la chimère ? je pense pas vu que personne ne l'a fait sur le site....
au fait j'ai commandé des socles en résine de chez DRM ils sont horribles trop épais et pas droits...déçu surtout que j'en ai une grosse grosse fournée...
Quelqu'un à une idée pour faire des bons proxy de soldat de la DKK pour epic? merci d'avance pour vos réponses.
ps :j'ai mis questions vu qu'a mon avis il y en aura d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

garde impériale petites questions d'un profane Empty
MessageSujet: Re: garde impériale petites questions d'un profane   garde impériale petites questions d'un profane Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:27

Je ne te conseille pas de le faire.
A la rigueur, mets qq gars sur le véhicule, mais pas directement sur le socle. Il y aurait trop de risque de confusion (voir une cible Infanterie là où il n'y a que des cibles Blindés).
Et si tu en mets quand même, n'en mets pas plus de 2, car à partir de 3, ça commence à être un socle d'infanterie suivant les règles d'E:A.
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

garde impériale petites questions d'un profane Empty
MessageSujet: Re: garde impériale petites questions d'un profane   garde impériale petites questions d'un profane Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:39

merci flogus tjs rapide à répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde impériale petites questions d'un profane Empty
MessageSujet: Re: garde impériale petites questions d'un profane   garde impériale petites questions d'un profane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde impériale petites questions d'un profane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: