Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus   [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:30

Sur Ombre, les Sea Dragons lancèrent un raid contre une Légion Titanique identifiée comme renégate. Le Princeps Flogus était à la tête de cette puissante force regroupant pas moins de cinq titans appuyés par des sentinelles.

FORCE D'INTERVENTION SEA DRAGON - 3000 POINTS

Contingent Sea Dragon
Escadron de Whirlwinds + Hunter (350 points)
Escadron de Motos dont 2 Motos d'Assaut (200 points)
Escadron de Land Speeders (200 points)
Formation Tactique + Commandant Suprême + Rhinos (325 points)
Formation de Land Raiders (350 points)

Escadrille d'Intercepteurs (150 points)
Thunderhawk (225 points)
Formation Devastator + 2 Dreadnoughts Feu d'Enfer (300 points)
Formation Terminator + Téléportation + Chapelain (400 points)

Soutien Lourd de la Legio IV
Meute de Warhounds Cerbère I & Cerbère II (500 points)

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus 20101210

La Légion Titanique avait concentré ses forces autour de son QG laissant peu d’options d’assaut direct pour les Space Marines.

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus 20101211

Le Warlord ennemi avança au travers des ruines le premier suivi de près par les Reavers et les Warhounds. Insensibles aux tirs de barrage des Whirlinds et des Land Raiders Sea Dragons, les engins de guerre détruisirent toute unité se mettant à découvert. Ainsi la formation de Land Raiders fut elle quasi-anéantie par leur réplique.

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus 20101212

Les Thunderbolts soutenant les Space Marines furent également abattus par la chasse ennemie sans réussir à bombarder les sentinelles protégeant le QG de la Légion Titanique.

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus 20101213

Comprenant qu’il ne pouvait pas gagner un duel de tirs contre les puissants engins de guerre et que leur formation interdisait tout assaut direct, le commandement Space Marine ordonna à ses troupes de contourner les titans par le flanc droit pour s’attaquer directement au QG. Le débarquement de Devastators appuyés par des Dreadnoughts permit de détruire une formation de sentinelles.

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus 20101214

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus 20101215

Pour contrer la manœuvre des Space Marines, l’ennemi envoya un titan Reaver s’attaquer aux Devastators Sea Dragons sans pour autant leur infliger de pertes significative. Le reste des forces de la Légion Titanique commença enfin à se disperser pour harceler les formations Sea Dragons restées en arrière, démoralisant un groupe de motos et infligeant de lourdes pertes aux Land Speeders.
Les Sea Dragons concentrèrent leurs forces autour du Reaver envoyé pour leur bloquer la route mais malgré une pluie de tirs et un assaut bien préparé, le titan ne fut pas détruit et réussit à battre en retraite.

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus 20101216

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus 20101217

Les Sea Dragons avaient encore l’espoir d’infliger des pertes importantes à leurs ennemis quand leurs Terminators se téléportèrent à proximité du titan endommagé. Le commandement Space Marine fit alors une erreur en envoyant le Thunderhawk les soutenir avant de lancer l’assaut et un problème de communication peut-être lié aux réacteurs de l’unité aérienne empêchèrent les troupes d’élite Sea Dragons d’engager l’adversaire.
Dans le même temps, le Warlord ennemi engagea le gros de l’armée Space Marine et le démoralisa, obligeant les Sea Dragons à battre en retraite.

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus 20101218

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus 20101219

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus 20101220

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus 20101221

Bon rapport vite pondu car partie vite pliée. Wink

Lorsque j’ai vu les titans de Flogus je me suis senti mal parti. C’était la première fois que j’affrontais une légion titanique avec des Space Marines et je ne voyais vraiment pas comment faire. Pour arranger le tout, mes premiers jets ont été assez nuls et ont permis la destruction de 3 de mes Land Raiders et de l’ensemble de mon escadrille de chasseurs. Hum !
Ne pouvant faire face au bloc de titans qui s’avance vers mon QG, j’ai donc décidé d’abandonner mes Whirlwinds, en espérant que les blindés attireraient le feu ennemi, et de contourner l’ennemi par mon flanc droit pour m’emparer de son QG. Les sentinelles ont été rapidement éliminées (mais ont mobilisé une partie de ma puissance de feu) et lorsque Flogus a envoyé son Reaver (n’importe quel titan était une mission « Brisez leur moral » pour me bloquer le passage j’ai cru que je tenais enfin l’occasion de lui faire du mal. Boarf ! C’était sans compter sur des jets de tir pourris et un assaut qui s’est soldé par un échec (dans le sens où le titan n’a pas été détruit) alors que j’avais mobilisé les trois quarts de mon armée pour m’en occuper (salopris de jets de sauvegarde du titan!). Au dernier tour je pensais encore avoir une chance de détruire le Reaver grâce à mes Terminators mais j’ai voulu assurer le coup en utilisant mon thunderhawk comme soutien : résultat des courses impossible d’activer mes Terminators malgré ma relance de Commandant Suprême (double 2 alors qu’il me fallait un 3+ - deuxième activation + PI). Mes espoirs ont définitivement été douchés lorsque le Warlord de Flogus a mis en déroute mes formations principales (Warhounds, Tactiques et Devastators) dans un combat où les dés m’ont encore trahi (4 touches sur une douzaine à 4+ si je me souviens bien).

Au final, malgré une déroute complète de mes troupes, je pense que je n’ai pas si mal joué que cela (bon le coup du thunderhawk était une erreur mais c’est surtout le double 2 qui m’a eu). J’ai relativement bien manœuvré pour éviter la formation de la mort de Flogus (le hérisson de 5 titans ! Oo) mais si je n’ai pas fait preuve d’une malchance si chronique que cela en moyenne (contre ces dangereux unités que sont les Sentinelles j’ai fait des jets de folie ! ^^) il faut bien avouer que les dés m’ont trahi au pire moment. Je pense que j’aurai pu arracher une défaite au tie-break si mes Terminators ne m’avaient pas laissé tomber ou si le premier assaut contre le Reaver avait réussi.

Pas facile de jouer contre une légion titanique. Il faut accepter de s’en prendre plein la tronche et surtout viser les missions. C’est un peu comme jouer contre les Nécrons à BFG en somme.

Et puis j’ai appris l’utilité de mettre les titans dans des ruines : on y pense jamais mais c’est un bonne façon de les protéger contre les tirs et ce pour un risque au final assez minime.

Merci à Flogus pour cette partie que j’attendais depuis longtemps (cela doit faire un sacré nombre d’années que l’on se croise sur les forums Wink ) et qui est un adversaire très sympa.

Je le laisse compléter ce retour avec sa liste d’armée, compte-rendu et photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus   [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:52

Je jouais la liste suivante (une reprise de la liste que j'avais joué aux Rencontres des Triskèles) :

NetEA : War Gryphoons 3.18
Warlord (2 Laser Burners, 2 Plasma Blasters) + Legate + Sacred Icon
Reaver 1 (2 Inferno Guns, 1 Carapace Landing Pad) + Carapace Multi-Lasers
Reaver 2 (1 Plasma Cannon, 1 Laser Blaster, 1 Laser Burner) + Carapace Multo-Lasers
Warhound Titan Pack (2* Inferno Gun + Plasma Blaster)
Recon Platoon 1 (4 Sentinelles)
Recon Platoon 2 (4 Sentinelles)
Thunderbolts Squadron (2 Thunderbolts)

Je commence à bien connaitre la faiblesse de ce type de liste. A savoir qu'elle est puissante, mais qu'elle peut se faire bouffer si elle se disperse. Donc j'ai joué en essayant de ne jamais laisser un bloc faible que François aurait pu manger avec une manoeuvre combinée avec un assaut aérien.

Ca a plutôt bien marché car François n'a pas pu exploiter ses forces d'assaut par crainte (justifiée) de s'en prendre plein la tête en retour.
Il n'a pas été aidé par quelques jets de dés pourris.
Et ça l'aurait peut-être aidé que je lui rappelle avant le milieu de la partie que n'importe quel titan de ligne pouvait être l'objectif Brisez Leur Moral.

Quand François s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas se frotter à mes titans sans risques, il a commencé à me contourner et j'ai crains de ne pas pouvoir garder le contact. Mais au bout d'un moment, on ne peut plus manoeuvrer. Le Reaver 2 s'en est pris plein la tête, mais a survécu. Du coup, le Warlord a pu profiter de la concentration des troupes SM pour faire un bel assaut combiné Devastators / Warhounds / Tactiques. Il a pris pas mal de touches, mais avec pleins de boucliers et quelques jets heureux sur la sauvegarde, il a démoralisé d'un seul coup presque tout le flanc SM. Et comme les Terminators ont fait un beau double 2 sur une 2ème activation avec pions impact, mon propre flanc droit, tenu par le Reaver 2 tremblant a lui tenu.

Avec du recul, les SM pouvaient difficilement faire mal à mes titans.
Avec un contrôle des airs, ça aurait pu passer, mais mes Thunderbolts ont bien vite effacé les siens, et François a choisi judicieusmeent de vite en profiter pour faire atterrir son Thunderhawk.
Du coup, je pense que le Hunter aurait été plus à sa place dans la formation Tactique qu'avec les Whirlwinds. Là au moins, mes avions auraient risqué quelquechose à venir intercepter ses propres Thunderbolts. Et puis là au moins, on profite d'une plus grande zone de couverture AA (un disque de 60cm de rayon plutôt qu'un demi-disque à laisser le Hunter au bord de la table).

Enfin la partie aura été sympa, même si elle a assez vite basculé en ma faveur.
C'était aussi cool de pouvoir ENFIN affronter François ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus   [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:39

Peut être deux ou trois idées, comme ça vite fait:
-Les SM auraient peut être du écarter bien plus les objos dans la moitié de table adverse pour forcer les titans à se disperser. Par exemple envoyer les motos sur un objo totalement isolé aurait forcé Flogus à s'en occuper. Et là si tu mets la pression sur le blitz aussi (thunderhawk, termis) tu as les cartes en main pour gagner en 3 tours.
-L'assaut des termis n'a vraiment pas besoin de soutien car leur intérêt premier c'est bien d'opérer seuls. Les PI sur le titans AMHA suffisaient d'autant plus que le chapelain offrait aussi un +1 à la résolution de l'assaut.
-Protéger ses unités avec du tir Ac est vital contre l'AMTL car ce sont les seules à pouvoir faire mal aux titans. Les exposer dès le tour 1 est AMA pas une très bonne idée car du coup tu as vite perdu tes LR.

D'une manière générale l'AMTL est une armée bien puissante, surtout entre les mains d'un joueur expérimenté comme Flogus qui a l'habitude de les jouer. Pas de salut si tu ne les divises pas car prendre plusieurs titans en assaut c'est du suicide!!! Et puis comme moi, François, tu as fais une erreur que je fais souvent, laisser la possibilité d'un assaut combiné qui déboîte, car en le perdant c'est la partie que tu perds!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus   [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:47

Le tir croisé, çà vous parle ? Sauvegarde 5+ sur les Reaver et 6+ sur les warhound & + 1 PI bonus. Seul le warlord est immunisé.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus   [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:38

Fabulous Fab a écrit:

D'une manière générale l'AMTL est une armée bien puissante, surtout entre les mains d'un joueur expérimenté comme Flogus qui a l'habitude de les jouer. Pas de salut si tu ne les divises pas car prendre plusieurs titans en assaut c'est du suicide!!! Et puis comme moi, François, tu as fais une erreur que je fais souvent, laisser la possibilité d'un assaut combiné qui déboîte, car en le perdant c'est la partie que tu perds!

Ben là faut avouer que j'avais pas eu le choix, fallait bien tout ça pour détruire le Reaver ennemi, je ne pouvais pas savoir que les dés n'étaient pas d'accord. ^^
Il était clair pour moi qu'il fallait attendre la fin de la formation hérisson pour lancer un assaut mais je n'ai eu l'ouverture qu'à partir du 2ème tour et encore c'était à condition de grouper mes forces et donc d'être vulnérable à l'assaut du Warlord comme ce fut le cas.

J'ai aussi sous-estimé la vitesse des titans aussi. Mes Land Raiders n'étaient pas si exposé que cela, je pensais juste qu'ils étaient à l'abri d'un double mouvement + tir, or ce n'était pas le cas et, les dés n'aidant pas, je l'ai payé cash. Mais de toute façon, à part contre les Sentinelles, je n'ai pratiquement jamais infligé de touches aux titans. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus   [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:49

C'est clair que pour tomber les bouclier puis faire du dégât faut en général s'exposer un minimum et c'es là le drame, car le retour de flamme fait très très mal What a Face

Perso j'ai gagné autant de partie contre l'AMTL que je n'en ai gagné, et le bilan c'est que si tu est plus mobile et plus rapide ça peut le faire pourvu que le joueur AMTL tombe au moins une fois dans le panneau, sinon c'est chaud.

Pour forcer la division des troupes c'est objos le plus éloignés possible et utiliser le terrain impassable pour venir lui casser les pieds!!! Comme le dit Lionel le coup du tir croisé est l'idéal mais encore faut il pouvoir le faire et avoir les unités qui s'y prêtent.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus   [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:08

Oh mais je ne suis pas résigné. C'est typique d'une bataille où l'un des joueurs découvre une armée, il commence par tester des trucs et après ça va mieux.
Mais je pense que pour un premier contact j'ai plutôt bien réagi sauf que les dés m'ont fait souffrir au mauvais moment et que j'avais un joueur vétéran en face (faut pas non plus lui enlever le mérite de la victoire, hein, j'ai pas perdu tout seul, il m'a bien aidé le bougre! Wink ).

Je l'aurai, un jour, je l'aurai!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus   [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:19

Lionel a écrit:
Le tir croisé, çà vous parle ? Sauvegarde 5+ sur les Reaver et 6+ sur les warhound & + 1 PI bonus. Seul le warlord est immunisé.
J'y ai pensé et je voyais mon Reaver fini. Mais François pensait que les Reaver avaient, comme le Warlord, un blindage arrière renforcé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus   [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:31

Flogus a écrit:
J'y ai pensé et je voyais mon Reaver fini. Mais François pensait que les Reaver avaient, comme le Warlord, un blindage arrière renforcé ...

La revanche risque d'être très disputé dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus   [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:27

Flogus a écrit:
Lionel a écrit:
Le tir croisé, çà vous parle ? Sauvegarde 5+ sur les Reaver et 6+ sur les warhound & + 1 PI bonus. Seul le warlord est immunisé.
J'y ai pensé et je voyais mon Reaver fini. Mais François pensait que les Reaver avaient, comme le Warlord, un blindage arrière renforcé ...

De toute façon, comme je le disais, je n'ai pratiquement fait aucune touche aux tirs contre le Reaver (et pourtant j'ai essayé! Rolling Eyes ). L'absence de blindage arrière renforcé n'aurait donc rien fait de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus   [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:45

Citation :
De toute façon, comme je le disais, je n'ai pratiquement fait aucune touche aux tirs contre le Reaver (et pourtant j'ai essayé! Rolling Eyes ). L'absence de blindage arrière renforcé n'aurait donc rien fait de plus.

Si psychologiquement cela aurais donné un plus.
Un titan qui se reçois une grêle de tir et essuie aucune perte tout en étant encerclé, va peut être prendre conscience que sont capital chance vient d'être épuisé pour ce tour, et qu'il serait peut être judicieux de prendre un peu plus de distance à sa prochaine activation plutôt que d'être agressif.
Bref la psychologie joue aussi ... surtout sur le simple fait d'être vulnérable, c'est déjà un plus contre de l'amtl.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus   [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:46

zed le suicidaire a écrit:
Citation :
De toute façon, comme je le disais, je n'ai pratiquement fait aucune touche aux tirs contre le Reaver (et pourtant j'ai essayé! Rolling Eyes ). L'absence de blindage arrière renforcé n'aurait donc rien fait de plus.

Si psychologiquement cela aurais donné un plus.
Un titan qui se reçois une grêle de tir et essuie aucune perte tout en étant encerclé, va peut être prendre conscience que sont capital chance vient d'être épuisé pour ce tour, et qu'il serait peut être judicieux de prendre un peu plus de distance à sa prochaine activation plutôt que d'être agressif.
Bref la psychologie joue aussi ... surtout sur le simple fait d'être vulnérable, c'est déjà un plus contre de l'amtl.

Dans le contexte en question, non. Wink

Le titan en question a été bombardé par la moitié de l'armée avant de subir l'assaut, tout cela dans le même tour. Or j'ai fait très peu de touches aux tirs au final (je dis bien "touches", Flogus n'a pas eu à faire beaucoup de jets de sauvegarde). Le dit Reaver avait déjà été activé d'ailleurs. Bref, mon erreur n'a pas changé grand chose mais cela ne veut pas dire que je la referai. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus   [LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] 18/12/2010 - Space Marines vs Adeptus Mechanicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3500pts]SM space wolves vs Adeptus Mechanicus
» à vendre: titan légions et Space Marines/adeptus titanicus
» [LYON] Initiation EA - Space Marines vs Orks
» [LYON] 30/07/10 - Space Marines vs Garde Impériale - 2000pts
» [NE] Revival : la Bataille de Cardadus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: