Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Large walking robot par Jonluke

Aller en bas 
+5
Fabulous Fab
Rahan
jack60
latribuneludique
necro
9 participants
AuteurMessage
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:24

Salut

Je suis rentré en contact avec jonluke pour avoir des news sur son LWR en cours de création.

Large walking robot par Jonluke File


Je viens d'avoir sa réponse et ce sera Exodus War qui produira et distribuera la bête sous peu pour les intéressés.

Enjoy

Necro geek
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:58

Ma foi cela semble bien sympathique tout cela.

Faut juste croiser les doigts pour que GW ne tourne pas son attention sur Exodus Wars sinon cela risque de barder... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:24

Citation :
Faut juste croiser les doigts pour que GW ne tourne pas son attention sur Exodus Wars sinon cela risque de barder... Large walking robot par Jonluke Icon_sad

Je ne pense pas vu que ce modèle est une création complète qui n'a rien a voir question design avec le warlord connu et vendu par GW. Il s'agit bien d'un LWR au design intéressant et innovateur What a Face

On a beau chercher dans la gamme GW, il n'existe nul part study
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Invité
Invité
Anonymous



Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:41

Comme Warlord on est loin de GW mais comme Reaver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:45

Si EW le sort à l'échelle prévue au départ, ce fera un chouette Warlord True Scale, soit à peu près la taille d'un Impérator GW.

Un énorme bébé quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:56

Génial cheers cheers
si la forme finale ne change pas ,j'en connais un (qui moi ?) qui vas faire une descente sur ce modèle
Concernant GW ,je dirais "qu'il le fasse" mais comme il ne fait plus rien de nouveaux depuis X temps et je ne parle pas de forge
https://www.youtube.com/watch?v=sjbHfiUd39M
(quoique staline avec at-43 doit maintenant avoir l'air fin Laughing )
A moins qu'un jour, il ne ressorte une boite de base comme il a fait pour space hulk
(alors là,oui, il tomberas a bras raccourcie sur tous le monde)
Nous ne faisons partis que d'un petit groupe d'un jeu devenu marginal pour GW qui compte de plus en plus d'adversaires pour le 28 33mm
(adversaire qui commence a taper coté réalisation et prix)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:30

ScREaM a écrit:
Si EW le sort à l'échelle prévue au départ, ce fera un chouette Warlord True Scale, soit à peu près la taille d'un Impérator GW.

Un énorme bébé quoi Smile

Ah ouais, cela serait tout de suite moins intéressant là... Parce que si on commence à vouloir jouer du Warlord true scale, il va nous falloir tout ce qui va avec : les titans, engins de guerre et autres véhicules. Ce sont toutes nos armées qu'il va falloir renouveler. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:56

Evil and Chaos fait des SWR et MWR (Small et Medium walking robot) en true scale et du même ordre de "look", je pense que les deux travaille de paire. Les SWR sont commandés, je pourrais faire un retour si ça vous intéresse. Par contre c'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:06

fbruntz a écrit:
Parce que si on commence à vouloir jouer du Warlord true scale, il va nous falloir tout ce qui va avec : les titans, engins de guerre et autres véhicules. Ce sont toutes nos armées qu'il va falloir renouveler. Sad

C'est une des raisons pour lesquelles je ne compte pas (pour le moment en tout cas) acheter des titans true-scales. De plus, sur les tables, ça va vraiment faire bizarre les affrontements de titans True-Scale/GW il y en a un qui va se sentir tout petit et l'autre qui aura l'impression de pouvoir se faire tirer dessus de partout car visible de partout tellement il sera grand... L'échelle logarithmique des titans/prétoriens me convient bien, tant au niveau de l'aspect sur la table que du budget.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:18

Pour en avoir eut entre les mains, le SWR est de la taille d'un reaver GW, c'est vraiment très très grand, même si la sculpture et les détails des figurines sont d'une qualité exceptionnelle.

Dans ce cas, une seule solution, il faut jouer qu'avec des titans de cette taille sinon je trouve que c'est un peu ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:43

J'espere que cela ne donnera pas ça (il connait pourtant l'échelle ??)
un master est toujours + grand ( on peut rêver )
Large walking robot par Jonluke Imgp3210
sinon je passe mon tour (dommage) Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:50

jack60 a écrit:
J'espere que cela ne donnera pas ça (il connait pourtant l'échelle ??)
un master est toujours + grand ( on peut rêver )

Si si, c'est bien l'échelle choisie pour les Small/Medium/Large Walking Robots qui ont tous les 3 été conçus pour être en true scale.
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:13

Epic est un jeux de 6 mm et ils veulent faire du 10mm au moins
Je ne vois pas du tout l'intérêt (vente faible d'office)
-prix + important (plus gros)
-jeux pas compatible (figurine pas compatible entre elle les titans reaver/warlord existant en plus)
-les joueurs d'épic qui possèdent des titans ne vont pas racheter des titans plus grands/ + chère,
surtout que leur adversaires devront investir aussi
Ils marchent sur la tête (a mettre par terre une boite ça)
GW peut toujours les attaquer
(j'ai souvenir de Dreamforge poursuivie pour plagiat de titans alors que leur 2 modèles était plus grand que les modèles de GW)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:27

Le LWR n'est pas attaquable au niveau de son chassis, au pire quelques armes (certaines ressemblent beaucoup à celles qui équipent les warhounds/reavers FW) pourraient l'être. Même si le chassis s'inspire du style des reavers/warhounds de 40K, il ne semble pas enfreindre l'IP de GW. S'il venait à être vraiment produit, EW a intérêt à trouver un mouleur de résine parce qu'un bestiau pareil avoisinera facilement le kilo de métal...

Perso, je suis aussi un peu déçu du choix de l'échelle mais si ça fait des heureux, c'est le principal Smile


Dernière édition par ScREaM le Lun 3 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:33

necro a écrit:
Salut
Je suis rentré en contact avec jonluke pour avoir des news sur son LWR en cours de création.

Tu l'as eu quand, j'essaye de le contacter depuis un moment pour une commande, mais en vain Crying or Very sad

Sinon pour le LWR, ça à l'air d'être un sacré engin, il font vraiment des trucs pas croyable Shocked
Peut-être que les SM deviendront miens, mon préciiieeeeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:45

Citation :
Epic est un jeux de 6 mm et ils veulent faire du 10mm au moins
Je ne vois pas du tout l'intérêt (vente faible d'office)
-prix + important (plus gros)
-jeux pas compatible (figurine pas compatible entre elle les titans reaver/warlord existant en plus)
-les joueurs d'épic qui possèdent des titans ne vont pas racheter des titans plus grands/ + chère,
surtout que leur adversaires devront investir aussi

D'accord avec toi. Je vois pas l'intérêt pour epic, après pour d'autre jeux/échelles pourquoi pas.
Le résultat reste impressionnant.

Si le châssis et certaines armes ne sont pas attaquable par GW, les têtes sont quand même bougrement ressemblante...

Par curiosité, l'infanterie produite par ces messieurs est elle aussi en "true scale"???
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:37

les titans dreamforge était cela
Large walking robot par Jonluke Dreamf10
Large walking robot par Jonluke Dreamf11
pas vraiment la gueule d'un titans warhound/reaver/warlord et pourtant
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:45

Après chacun ces choix, perso je recherche plus de belles figurines à la bonne taille plutôt qu'une façon de jouer différente.

Je comprend les puristes du jeu avec une gamme existente bien rempli et connu, mais il faut pouvoir laisser le choix aux personnes si ceux ci veulent sortir de jolis pièces.

A titre de comparaison, je vous laisserais des photos des deux autres modèles que j'ai commandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:56

jack60 a écrit:
(j'ai souvenir de Dreamforge poursuivie pour plagiat de titans alors que leur 2 modèles était plus grand que les modèles de GW)
Et ça a donné quoi ?
GW a eu gain de cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:45

Flogus a écrit:
GW a eu gain de cause ?

J'ai rarement entendu GW ne pas avoir gain de cause...

J'ai lu sur TC que GW venait de s'attaquer à ChapterHouse. Amha, ils vont se faire bouffer tout cru...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:56

Excellente nouvelle!!! Pour revenir sur cette histoire d'échelle, seule les avions et les titans/prétoriens ne sont pas a l'échelle, pour les chars, c'est bon, il sont bien a l'échelle...Les avions forge sont bien a la bonne échelle...enfin il me semble...De toutes façons ces figs tabasse grave et donc j'en veux des kils...Après si il y en a qui préfère jouer avec les figs old school, chacun son choix...Et effectivement je confirme les dires de Fabien, puisque les figs qu'il a eu en mains étaient les miennes, les warhound font bien la taille d'un reaver, facile...
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:17

dreamforge a perdu ,mais dreamforge-games existe et propose des titans 350$ (houts ,une paille)
avec armes et têtes différentes suivant modèle (modèle leviathan Mortis en photo)
Large walking robot par Jonluke 16250510
ou
Large walking robot par Jonluke Leviat10

pour ChapterHouse ,il vont jusqu'à utiliser les noms des chapitres et leur emblèmes
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:27

Citation :
Excellente nouvelle!!! Pour revenir sur cette histoire d'échelle, seule les avions et les titans/prétoriens ne sont pas a l'échelle
et les rhino ?? etc.....
donc un titans empereur doit faire 13,5 cm +1/3 soit 18 cm
génial j'ai des titans chevaliers pour 40k qui font 16cm reste a les convertir
Large walking robot par Jonluke Titan-10
devant cette course au armement ,je m'incline:
-parce que bobonne vas hurler a la mort ,si je commence une echelle avec des pièces plus grandes
(et oui elle prendront plus de place)
-mon banquier va flipper si je lui dit que je dois changer 50 titans a X euro/pièce
-et maintenant surtout ,je vais trouver X modèles (old school) en occas a prix d'ami Laughing Laughing
(va chercher bonheur cheers )
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:31

necro a écrit:
Après chacun ces choix, perso je recherche plus de belles figurines à la bonne taille plutôt qu'une façon de jouer différente.

Je comprend les puristes du jeu avec une gamme existente bien rempli et connu, mais il faut pouvoir laisser le choix aux personnes si ceux ci veulent sortir de jolis pièces.

Bien entendu, avoir le choix est le mieux.
Mais pour une communauté qui n'est pas grosse, il est à mon avis contre-productif de lancer des courants. Entre ceux qui jouent à NetEpic, ceux qui jouent à Epic Armageddon (et avec quelles listes?) et maintenant ceux qui joueront des titans true scale ou non, cela va commencer à faire beaucoup de petits groupes différents. Car il ne faut pas rêver, d'un point de vue visuel, le true scale est démesuré et se mélange très, très mal avec le reste de la gamme (on le voit déjà avec les volants Forgeworld comme par exemple l'immense Thunderhawk).
Il est vrai qu'on donne l'impression de faire la fine bouche alors que le travail fourni est exceptionnel mais là je trouve qu'ils se trompent de voie.

Citation :
A titre de comparaison, je vous laisserais des photos des deux autres modèles que j'ai commandé.

S'il te plait, cela nous donnerait une bonne idée de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Large walking robot par Jonluke Empty
MessageSujet: Re: Large walking robot par Jonluke   Large walking robot par Jonluke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Large walking robot par Jonluke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: