Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre armée favorite?

Aller en bas 
+8
Fabulous Fab
tigibus
latribuneludique
duanerv
MaXe
titomane
Bab
Tuper War
12 participants
AuteurMessage
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: Votre armée favorite?   Votre armée favorite? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:55

Une question qui me tourmente depuis longtemps...
Ce qui ce passe sur le sujet de Cournon me pousse à vous la poser...

Le Forum Epic-FR est il voué au suppôt du Grand Ennemi et autres Xénos, ou est il fidèle au Trône d'Or...???

En gros vous êtes sur une ile déserte, vous emmenez quoi comme seul et unique armée?
Vous pouvez même précisez les raisons qui vous font choisir cette armée, cela peut être intéressant et/ou l'occasion d'une bonne rigolade!

Je ferai régulièrement le point dans ce post, dont le résultat j'espère, apaisera mon âme tourmentée...
et on va savoir, enfin, à qui on peut faire confiance clown

IMPERIUM = 4
Bab : Space Wolves
duanerv :Dark Angel
Lionel : Death Korps de Krieg
Tuper War : les Aquilifers, Chapitre fils des Ultramarines


CHAOS = 3
Fabulous Fab : ????
Pierrick :Slaanesh/Nurgle
Titomane : Death Guard


TAUS = 1
Jack60


SQUATS = 1
Scream : Squats de la Forteresse de Mjolnia


ORKS = 2
Csuia : Grakor et son Clan Deathskulls
pascal arcade


ELDARS NOIRS = 0

ELDARS = 3
Ouhm : Saim Hann
Maxe
Meg


NECRONS = 1
Tigibus


TYRANNIDES = 0


Dernière édition par Tuper War le Lun 17 Jan - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre armée favorite?   Votre armée favorite? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:22

Ba sur une ile déserte, donc tout seul, c'est pas sûr que je prendrais UNE armée... plutôt un playboy... non?

Pour ce qui est de ton sondage, ma réponse va être claire vu que je n'ai jamais joué autre chose que du bon gros space marine (space wolves pour être précis) mais que je me prépare une armée d'orks....

Donc space marines! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre armée favorite?   Votre armée favorite? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:26

Ork et surtout les Deathskulls de Grakor ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre armée favorite?   Votre armée favorite? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:39

Tiens je pensais que tous les membres pouvaient lancer un sondage avec la mise en forme qui va bien etc...

Manque les tyranides et il serait de bon aloi de séparer l'Impérium en 3 (GI,SM, AMTL) Smile

Perso, se serait du SQUAT Votre armée favorite? Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre armée favorite?   Votre armée favorite? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:33

Citation :
Ba sur une ile déserte, donc tout seul, c'est pas sûr que je prendrais UNE armée... plutôt un playboy... non?

Petit cochon Bab (je m'en serai voulu de pas la faire).
Pour l'ile déserte c'est une image...disons que Vendredi possède lui aussi une armée Epic...

Citation :
Tiens je pensais que tous les membres pouvaient lancer un sondage avec la mise en forme qui va bien etc.
Tout à fait Screaminou, mais un sondage c'est anonyme. Là on voit ou va l'allégeance de chacun, Yek, Yek!

Citation :
il serait de bon aloi de séparer l'Impérium en 3 (GI,SM, AMTL)
L'idée c'est de voir l'armée préférée de chacun et de faire un regroupement par faction.

Oh la buse! J'ai oublié les Tyrannides...

Pour moi c'est les SM du Chapitre (perso) des Aquilifers, Chapitre fils des Ultramarines...
parce que c'est les gentils et que je suis très, très gentil Very Happy
Et j'ai bien aimé des trucs avec des SM (ou presque) : Alien; La guerre éternelle de J.Haldeman; Étoiles, garde à vous de R.Heinlein...

Donc 2 pour l'Imperium cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre armée favorite?   Votre armée favorite? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:35

bah j'aime beaucoup l'iconographie de bien des armées... D'un autre côté, meme si le fluff 40Kesque l'a fait tourné au grotesque depuis mes premiers émois adolescents, le chaos exerce sur moi une fascination qui n'est pas sans rappeler mon naturel anarcho-syndicaliste et briseur d'ordre établi Smile Et comme le vert me va comme un gant...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre armée favorite?   Votre armée favorite? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:07

les eldar bien sur!!! ils sont beau (bon ok ils chient comme tout le monde...) ils vont vite ils ont les plus beau titan ils ont des armes funky mais surtout ils se battent en combinaison moulante et leurs déploiement ressemble a un défilé de la gay pride.

et surtout sans eux slaneesh ne serait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre armée favorite?   Votre armée favorite? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:43

pour moi sans hésitation du SM et des DArk Angel plus précisément

pourquoi ?? heu... difficile a dire, je suis fan sans raison particulière

mais j'adore aussi le tyty mais un première amour ne soublie pas facilement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre armée favorite?   Votre armée favorite? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:04

Garde Impériale et plus précisément la Death Korps de Krieg. Pourquoi ? Parcequ'ils font la guerre, la sale, celle qui tâche, et qu'ils aiment pas les gens. Mais bon il faudrait déjà que je peigne cette armée avec de prendre une défaite "tatale" face à Vendredi. Et là çà bloque, parceque j'ai vraiment pas envie de saloper le résultat final.
Après n'importe quelle armée me plait (sauf les eldars... sont pas censés être bientôt éteint à propos ?)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre armée favorite?   Votre armée favorite? Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:25

Mais pourquoi choisir? Wink

Personnellement j'ai passé le stade de l'armée favorite : il y a des armées que je joue plus régulièrement que d'autres car je possède les figurines peintes nécessaires (je préfère jouer 100% peint) mais j'ai autant envie de jouer Space Marines (syndrome du fanboy de base de l'univers GW) qu'Egarés & Damnés (ah les machines démons) ou encore les Nécrons (trop trop mystérieux).

Donc pour ma part, tu peux me mettre partout car à la fin j'espère bien pouvoir déployer une armée de chaque race. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre armée favorite?   Votre armée favorite? Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:44

C'est très difficile de choisir. En fait, c'est assez fluctuant en fonction du moment.
Pour l'instant ma préférance va à mon armée CRONCRON.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre armée favorite?   Votre armée favorite? Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:37

Moi c'est le chaos, sous toutes ses formes et toutes armées confondues: Egarés et damnés, Marines du culte, Iron Warriors... peu importe pourvu qu'ils soient méchants Twisted Evil

Après ce que j'aime par dessus tout c'est varier les plaisirs et c'est pourquoi je joue de tout: chaos, Space marines, garde impériale, eldars, orks, ect, et j'ai des armées en préparation pour a peu près tout le reste sauf les tyranides.

De mon point de vue les armées ayant une forte personnalité m'attirent le plus et c'est pourquoi je n'aime pas trop jouer les listes génériques et que je participe activement à l'élaboration des listes alternatives à EA: Death Korps, Elyséens, marines du culte...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre armée favorite?   Votre armée favorite? Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:51

Cela va être dur de choisir ,ayant au moins une "ou +" armée en cours dans chaque race.

je dirais les TAU (se resserre) Laughing (je sais facile) car je commence cette armée

la DKK (bien teigneux/la guerre totale avec tous cette excès) Twisted Evil

les croncron (pas courant/i'll be back/terminators)

le chaos dans son ensemble avec une préférence pour khorne/nurgle/iron warriors/égarée (reste d'anarchiste/trotskiste/révolutionnaire)

les tytys (ha, alien(s) /personne ne vous entendras crier/hurler)

les squats (rancuniers/nains sous la montagne/la biere)

les orks (bruttos/bourrins)

bref les armées que j'ai a 40k
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre armée favorite?   Votre armée favorite? Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:20

Citation :
Mais pourquoi choisir?
C'est une enquête de la Sainte Inquisition, tout indécis sera flagellé avec des spaghettis* tièdes en place publique!

Allez, allez Messieurs il y a bien UNE armée que vous préférez!?
Pour X raison, la première, la plus mieux peinte, vous gagnez toujours avec, le fluff est excellent...

Seulement 11 réponses...
Il faut choisir maintenant...pensez aux spaghettis!

*jambon-gruyère
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: ben ...   Votre armée favorite? Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:05


moi j'avais choisi les orks à mes débuts car ils "dédramatisent" un peu l'univers 40k, je les ais souvent joués car dans la campagne à trois joueurs que nous avions mis au point à l'époque tout le monde s'est vite attaché à sa faction (orks, empire & eldars). mais j'aimerai bien changer et jouer moi aussi les eldars, le chaos, et l'empire. en ce moment je joue à d'autres jeux, j'attends la traduction de netepic pour relancer une campagne avec mes potes ...
... en vrai passionné, j'aimerais jouer et posséder les figs de toutes les armées disponibles en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2010

Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre armée favorite?   Votre armée favorite? Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:18

Je n'ai qu'une armée d'Orks, et j'adore particulièrement les orks sauvages. Mais j'aimerai beaucoup pouvoir avoir des armées de Tyranides, du Chaos ou de l'Adeptus Mechanicus.
Puisqu'il faut choisir, je choisis le Chaos : j'aime bien le côté "forces du mal sans ambiguïté", machines-démons (surtout avec Slaanesh), conversions à outrance (surtout avec Nurgle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre armée favorite?   Votre armée favorite? Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:21

Pour Ouhm, ce sont les eldars qui ont sa préférence, en particulier Saim Hann.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre armée favorite?   Votre armée favorite? Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:52

Pour moi, ce sont évidement les plus beaux, les plus grands, les plus forts: les eldars

J'ai été immédiatement séduit par leur historique depuis Space Marine en 1992. Un peu une race d'exilés, sur le déclin, ayant crée un ennemi mortel et devant vivre sur d'immenses vaisseaux pour se cacher. Mais avec à l'inverse, la meilleure technologie et un design des plus fluide et élégant.

Sinon, en deuxième position arrivent les tyranides. Le traumatisme d'alien (le film) je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre armée favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre armée favorite?   Votre armée favorite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre armée favorite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ORKS]Comment jouez vous votre armée?
» LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis...
» [Vente] Armée GI / Armée Ork / Décors
» Votre administrateur se transforme...
» Banniere et cie, votre contribution est demandée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: