Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Unicorn ] Blood Axes

Aller en bas 
+2
Rahan
Unicorn
6 participants
AuteurMessage
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[ Unicorn ] Blood Axes Empty
MessageSujet: [ Unicorn ] Blood Axes   [ Unicorn ] Blood Axes Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:49

Bon, je n'avais pas prévu initialement de monter des Orcs, mais durant mes bidouillage pour d'autres armées, j'ai commis quelques boulettes, qui au final donnent des trucs simpathiques pour les Orcs.
Du coup, apres reflexion, et en regardant les Orcs des autres posteurs, me suis laisser tenter.

J'ai choisis le thème Blood Axe, simplement pour me baser sur l'historique Old School, c'est a dire une grande utilisation de matériel Impérial echanger / recupéré / volé, et Orkisés ( bref utiliser un maximum mon vieux stock de chassis Rhinos / Whirlwinds plastiques ).
Pas grand chose de fais, mais je lance mon petit post pour le fun, avec mes premiers essais.

Premiers Chariots Canons, dont un Super Zap de Brikolo :
[ Unicorn ] Blood Axes P1020827[ Unicorn ] Blood Axes P1020828[ Unicorn ] Blood Axes P1020829[ Unicorn ] Blood Axes P1020830[ Unicorn ] Blood Axes P1020831

Premiers Chariots Wagons, encore a fignoler, mais ca donne une idée du style que je vais adopter :
[ Unicorn ] Blood Axes P1020832[ Unicorn ] Blood Axes P1020833[ Unicorn ] Blood Axes P1020834[ Unicorn ] Blood Axes P1020835[ Unicorn ] Blood Axes P1020836

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Unicorn ] Blood Axes Empty
MessageSujet: Re: [ Unicorn ] Blood Axes   [ Unicorn ] Blood Axes Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:54

J'aime beaucoup celui avec le boulet et celui avec le bitz demi sphère électro bidule machin truc sur le toit (bitz ork shokk attak gun 40k ??? ca ou autre chose, ca m'interesserai de connaitre la référence )
L'utilisation des tourelles Bfg est bien pensée.

Ca semble bien prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[ Unicorn ] Blood Axes Empty
MessageSujet: Re: [ Unicorn ] Blood Axes   [ Unicorn ] Blood Axes Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:00

Lionel a écrit:
J'aime beaucoup celui avec le boulet et celui avec le bitz demi sphère électro bidule machin truc sur le toit (bitz ork shokk attak gun 40k ??? ca ou autre chose, ca m'interesserai de connaitre la référence )
L'utilisation des tourelles Bfg est bien pensée.

Ca semble bien prometteur

la demi sphere c'est un capuchon plastique pour cacher les vis d'un meuble partis a la poubelle avec des embouts des tours de champs de force de la boite bataille pour maccragge de 40k.
Pour les tourelles BFG, c'est juste que je voulais facilement faire la difference entre chariots canons ( gros canons ) et Wagons ( petites tourelles / petit canon ) sans me prendre la tête.
Ormis celui avec boulet et celui avec la grosse lame de bulldozer, j'ai pas finis les Wagons ni les Canons, faut que je trouve de petits trucs pour justifier leur CC Wink.


Edit : va falloir qu'un jour j'apprenne a utiliser le green stuff, mon stock de pieces a la con s'ammenuise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[ Unicorn ] Blood Axes Empty
MessageSujet: Re: [ Unicorn ] Blood Axes   [ Unicorn ] Blood Axes Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:57

Suite à l'IWC au cours duquel j'ai recupéré pas mal de rabiots aupres de Quase :

La premiere Brigade Blitz Mastok comprenant 6 chariots Kanons et 2 Chariots Zap est convertie :
[ Unicorn ] Blood Axes P1020810
Les transports avec 4 Chariots Wagons :
[ Unicorn ] Blood Axes P1020811
Et ce qui sera peint en premier ( histoire de participer au concours, n'ayant rien foutu pour le CDA 2 Wink ) :
[ Unicorn ] Blood Axes P1020812
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[ Unicorn ] Blood Axes Empty
MessageSujet: Re: [ Unicorn ] Blood Axes   [ Unicorn ] Blood Axes Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:38

Les rabiots de quase sont déjà collés. Tu as été inspiré par l'IWC, non?

En tout ça rend bien, seul le chariot zap de gauche pèche un peu, son kanon est un poil petit je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[ Unicorn ] Blood Axes Empty
MessageSujet: Re: [ Unicorn ] Blood Axes   [ Unicorn ] Blood Axes Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:59

Rahan a écrit:
Les rabiots de quase sont déjà collés. Tu as été inspiré par l'IWC, non?

En tout ça rend bien, seul le chariot zap de gauche pèche un peu, son kanon est un poil petit je trouve...

Vi, ton armée m'a pas mal inspiré, je vais surement partir sur une liste assez proche de ta liste joué ce week end.

Pour le second Zaap, oublie pas que c'est un canon de plate forme Eldar a la base, donc c'est cheaté Wink

Plus sérieusement, une fois peint, je jouerais avec des fils entre les bornes, pour l'effet arc éléctriques, et peu etre autour du plus petit canon Zaap.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[ Unicorn ] Blood Axes Empty
MessageSujet: Re: [ Unicorn ] Blood Axes   [ Unicorn ] Blood Axes Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:04

Allé hop, faisait longtemps que j'avais pas la motivation pour peindre un peu, ca a l'air de revenir.

Du coup le début de mon gargant Blood Axes :

[ Unicorn ] Blood Axes P1020813[ Unicorn ] Blood Axes P1020814[ Unicorn ] Blood Axes P1020815

Encore du boulot dessus, mais ca avance.
Le plus long risque d'être le "vieillissement" de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Unicorn ] Blood Axes Empty
MessageSujet: Re: [ Unicorn ] Blood Axes   [ Unicorn ] Blood Axes Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:29

Houlaaa
Ben donc, tu avances vite!
C'est celui que t'as eu de moi?

Et belle utilisation de toutes ces tourelles Méga-Gargant! Y a du bon là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[ Unicorn ] Blood Axes Empty
MessageSujet: Re: [ Unicorn ] Blood Axes   [ Unicorn ] Blood Axes Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:33

Quase a écrit:
Houlaaa
Ben donc, tu avances vite!
C'est celui que t'as eu de moi?

Et belle utilisation de toutes ces tourelles Méga-Gargant! Y a du bon là dedans!

Vivi c'est ton tiens Wink
Ca m'a pris hier apres midi, m'y suis mis 2 heure apres le décapage / resoucouchage, nettoyage du socle et resoclage.

Vais essayer de le finir dimanche, pas le temps de m'y remettre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ Unicorn ] Blood Axes Empty
MessageSujet: Re: [ Unicorn ] Blood Axes   [ Unicorn ] Blood Axes Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:33

Un truc extra et facile pour vieillir les figs sans problème: tu dilue de la peinture à l'huile (avec avec de la térébenthine terre d'ombre)et en fin de peinture, quand tu as tout fais, tu badigeaonne sta figurine. Une fois la térébenthine bien évaporée c'est gagné!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[ Unicorn ] Blood Axes Empty
MessageSujet: Re: [ Unicorn ] Blood Axes   [ Unicorn ] Blood Axes Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:00

Fabulous Fab a écrit:
Un truc extra et facile pour vieillir les figs sans problème: tu dilue de la peinture à l'huile (avec avec de la térébenthine terre d'ombre)et en fin de peinture, quand tu as tout fais, tu badigeaonne sta figurine. Une fois la térébenthine bien évaporée c'est gagné!

terrible comme technique t'as apris ça où??? Laughing Laughing Laughing Laughing


Sinon sympa ces orks...
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[ Unicorn ] Blood Axes Empty
MessageSujet: Re: [ Unicorn ] Blood Axes   [ Unicorn ] Blood Axes Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:59

Wha, un gargant space-wolfe...

J'avoue que ça me fait bizarre de voir un gargant qui sorte du traditionnel rouge/jaune/noir ork, mais ça fait sympa, surtout avec les plaques de blindage camo. Garde le rhytme, les détails arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[ Unicorn ] Blood Axes Empty
MessageSujet: Re: [ Unicorn ] Blood Axes   [ Unicorn ] Blood Axes Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:41

Le metla est génial , il en faut même plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Unicorn ] Blood Axes Empty
MessageSujet: Re: [ Unicorn ] Blood Axes   [ Unicorn ] Blood Axes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Unicorn ] Blood Axes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Unicorn ] Salamanders
» Waaaagh Blood Axes
»  [Les Klans Orks] BLOOD AXES
» [KLAN ORKS 2020] BLOOD AXES
» There will be Blood...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: