Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [coby_fr] Galerie Epic

Aller en bas 
+2
MaXe
coby_fr
6 participants
AuteurMessage
coby_fr

coby_fr


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 05/06/2009

[coby_fr] Galerie Epic Empty
MessageSujet: [coby_fr] Galerie Epic   [coby_fr] Galerie Epic Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:27

[coby_fr] Galerie Epic

Yop, voici ma galerie Epic : http://www.4saison.fr/dalian/crbst_7.html

Il y a des Ultra, de la garde, des tyty, des Eldars, des Nains, du bon gros Chaos et des Ork à gogo !
Les peintures et les conversions sont pas de moi (j'ai des gros doigts d'Ork et suis myope comme un vieux Gretchin !)

Allez hop, deux shoots : des Lndraides piquants (8 différents en tout) et un titan de Tzeenth
[coby_fr] Galerie Epic Crbst_DSC00986

[coby_fr] Galerie Epic Crbst_DSC00773

Les photos sont pas top mais ça donne une idée générale !


Dernière édition par coby_fr le Jeu 20 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

[coby_fr] Galerie Epic Empty
MessageSujet: Re: [coby_fr] Galerie Epic   [coby_fr] Galerie Epic Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:37

ouh punaise ce warlord!!!! ça manque de lavis et d'éclaircissement mais tout ces petits symbole partout ça impressionne !!! c'est fait à main levée ou ces des décalcomanie??
Revenir en haut Aller en bas
coby_fr

coby_fr


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 05/06/2009

[coby_fr] Galerie Epic Empty
MessageSujet: Re: [coby_fr] Galerie Epic   [coby_fr] Galerie Epic Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:51

MaXe a écrit:
ouh punaise ce warlord!!!! ça manque de lavis et d'éclaircissement mais tout ces petits symbole partout ça impressionne !!! c'est fait à main levée ou ces des décalcomanie??

C'est à main levée, l'anglais qui a fait ça a également fait ce superbe Titan de khorne :
[coby_fr] Galerie Epic Crbst_DSC00876

et une légion peinte par lui également
[coby_fr] Galerie Epic Crbst_DSC00797


Tiens puisqu'on est dans les titans, j'envoi celui de Nurgle !

[coby_fr] Galerie Epic Crbst_DSC00818
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2010

[coby_fr] Galerie Epic Empty
MessageSujet: Re: [coby_fr] Galerie Epic   [coby_fr] Galerie Epic Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:25

Tout comme MaXe : très impressionnant ton warlord. Ses bras ne me semblent pas d'origine : c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[coby_fr] Galerie Epic Empty
MessageSujet: Re: [coby_fr] Galerie Epic   [coby_fr] Galerie Epic Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:53

Ne le prend pas mal mais quitte à acheter/échanger des figurines peintes pourquoi choisir cette touche old school ?
Car définitivement trop old school à mon goût. Jusque dans le type de flocage.

Quant au Warlord de Nurgle. Ben là j'adhère vraiment pas. Je l'avais vu, lui et ses comparses, sur ebay et je ne pensais vraiment pas les revoir un jour.
Je ne sais pas pourquoi mais il me rappelle le passage dans les "bronzés font du ski" de la fondue au fromage mélangée au fil dentaire.

Désolé d'être aussi négatif, c'est peut être que je dois faire une réaction allergique au old school et à la fondue savoyarde.
Revenir en haut Aller en bas
coby_fr

coby_fr


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 05/06/2009

[coby_fr] Galerie Epic Empty
MessageSujet: Re: [coby_fr] Galerie Epic   [coby_fr] Galerie Epic Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:20

Pierrick a écrit:
Tout comme MaXe : très impressionnant ton warlord. Ses bras ne me semblent pas d'origine : c'est quoi ?
-> Aucune idée mais ça fait classe !

Lionel : yes tout à fait d'accord avec toi pour le old school, mais je suis old school Smile et ma peinture est pire que du old school (tu as vue le warlord ultramarine peint par moi ? Ben là tu vas exploser de rire !). Quand tu achetes sur Ebay, tout est dépareillé (tu n'as qu'a voir ma galerie tyranide) mais au moins c'est acquis, c'est bien peint et c'est jouable Smile Et puis les photos qui sont montrées sur Ebay ne rendent pas compte de la réalité (pour la légion Tzeentch, le flocage est herbeux mais j'ai été super surpris (positivement) par la qualité de la peinture !
Pour le Nurgle, j'aime pas le flocage du socle mais sinon le rendu est génial, très fondu, très dégoulinant, j'adore ! Du même mec j'ai deux autres Warlords de Khorne ! Aussi fondu, aussi strange, super original, j'adore Smile (ils sont là : http://www.4saison.fr/dalian/crbst_27.html)
Mais oui quand je vois la galerie d'un Rahan, ScREa, Stéphane ou autres, ça fait mal ! Mais bon, je vais pas me plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[coby_fr] Galerie Epic Empty
MessageSujet: Re: [coby_fr] Galerie Epic   [coby_fr] Galerie Epic Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:42

Citation :
et ma peinture est pire que du old school (tu as vue le warlord ultramarine peint par moi ? Ben là tu vas exploser de rire !).

Faut bien débuter un jour, et on a tous barbouillé sur nos premières figurines. Mais franchement avec ce qui existe maintenant (bombe de sous couche, lavis, et même maintenant le pistolet à peinture GW, flocage aux diverse coloris) on peut facilement se surprendre soit même en reprenant les pinceaux et en s'y mettant tranquillement, plus besoin d'être un dieu de la peinture.
Mais bon je conçois aussi que l'aspect peinture peut rebuter. Je trouve juste dommage de perdre 50% du plaisir que procure le jeu de figurine

Après je ne remet pas en cause ta collection, composée d'ailleurs de jolies pièces, juste de l'aspect hétéroclite qui s'en dégage. Autant pour les orks c'est un plus, mais pour la garde c'est dommage

Par contre la myopie n'est pas une excuse en ce domaine, parkinson oui clown
Revenir en haut Aller en bas
coby_fr

coby_fr


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 05/06/2009

[coby_fr] Galerie Epic Empty
MessageSujet: Re: [coby_fr] Galerie Epic   [coby_fr] Galerie Epic Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:42

Tu as tout à fait raison Lionel.

je propose qu'un jour on loue une grande salle et qu'on fasse une grande réunion "professionnelle", pour pouvoir faire de la peinture pendant 3-4 jours ! Évidemment pour nos femmes, ce sera 3-4 jours de formations professionnelles (remotivation des jeunes cadres dynamiques, formation qualité et amélioration des processus de rendement au travail, spécial séminaires des + de 40 ans, ou encore vie de groupe et les relations conflictuelles au travail... vous appellerez ça comme bon vous semble !) mais pour nous, ce sera 3-4 jours de travail intense en peinture qui nous permettra d'avancer dans notre collectionyte aigüe ! Évidemment, il faudra s'assurer qu'il ne manque pas trop de fig dans la vitrine du salon, histoire qu'elle n'ai pas de doute Wink Même si la mienne est incapable de remarquer la présence ou l'absence de mon cyclope par ex. ! ouha la honte quoi !
lol
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[coby_fr] Galerie Epic Empty
MessageSujet: clap clap clap   [coby_fr] Galerie Epic Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:13

moi j'aime bien les bonbons haribo. ce titan jaune (de tzeentch?) est superbe ! par contre les lands raiders manquent de piquant, faudrait affuter. lionel prend décidément tout ça trop au sérieux Suspect . c'est le propre (si je puis dire) du chaos d'être dérangeant !
HOUOUOU AAAAAAA HIHOU ARGHAAAAAAAGALAGALA BALABALAAAAAAAAAAAA !!! (si je puis m'exprimer ainsi)

aah papa ouh mow mow cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[coby_fr] Galerie Epic Empty
MessageSujet: Re: [coby_fr] Galerie Epic   [coby_fr] Galerie Epic Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:14

J'avoue que je ne peins pas super mais c'est moins pire qu'à mes débuts et je ne cesse de m'améliorer.

Pour cela, je peins mes figurines et j'essaye des techniques au fur et à mesure. Je n'apprends une nouvelle technique qu'une fois la précédente maitrisée. Et c'est quand je regarde les figurines peintes il y a deux ans et celles que je peins maintenant que je me rends compte de mes progrès.

Bien sûr, comme toi quand je regarde les figs de ScREaM, The Ket, Gurdil, Faboulus Fab et d'autres, je pleure, mais je m'accroche à ce que j'arrive à faire et à m'améliorer.

Après, pour se motiver, rien de tel qu'un bon CDA ou une convention...

C'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscris au CDA de cette année : pour me motiver à peindre mes squats...
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[coby_fr] Galerie Epic Empty
MessageSujet: Re: [coby_fr] Galerie Epic   [coby_fr] Galerie Epic Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:07

Citation :
Pierrick a écrit:
Tout comme MaXe : très impressionnant ton warlord. Ses bras ne me semblent pas d'origine : c'est quoi ?

-> Aucune idée mais ça fait classe !

Melta-canon/canon fuseur sans le "bras/support d'armes"...J'ai gagné un truc????
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Pierrick

Pierrick


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2010

[coby_fr] Galerie Epic Empty
MessageSujet: Re: [coby_fr] Galerie Epic   [coby_fr] Galerie Epic Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:34

Merci de ta réponse Tuper War. J'avais l'impression que c'était une conversion faite avec des bouchons de surligneurs (moi et mon chassa-bomba fait avec un bout de critérium...).
Tu gagnes toute ma gratitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[coby_fr] Galerie Epic Empty
MessageSujet: Re: [coby_fr] Galerie Epic   [coby_fr] Galerie Epic Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:07

Les spaces marines sont old school mais magnifiques !

Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
coby_fr

coby_fr


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 05/06/2009

[coby_fr] Galerie Epic Empty
MessageSujet: Re: [coby_fr] Galerie Epic   [coby_fr] Galerie Epic Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:06

Metatron a écrit:
Les spaces marines sont old school mais magnifiques !

je pense la même chose et je ne comprend pas comment on peut se séparer d'une armée comme ça !!! (en référence à l'anglais qui me la vendu !)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[coby_fr] Galerie Epic Empty
MessageSujet: Re: [coby_fr] Galerie Epic   [coby_fr] Galerie Epic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[coby_fr] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» Galerie Epic d'Erwin
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: