Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concours #18 - Choix du thème - Votes

Aller en bas 
+4
grognard
tigibus
latribuneludique
MaXe
8 participants

Quel thème pour le concours #18
Un titan/prétorien
Concours #18 - Choix du thème - Votes Vote_lcap63%Concours #18 - Choix du thème - Votes Vote_rcap
 63% [ 20 ]
Une formation d''infanterie
Concours #18 - Choix du thème - Votes Vote_lcap13%Concours #18 - Choix du thème - Votes Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Une unité inédite (avec background/fluff)
Concours #18 - Choix du thème - Votes Vote_lcap24%Concours #18 - Choix du thème - Votes Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours #18 - Choix du thème - Votes Empty
MessageSujet: Concours #18 - Choix du thème - Votes   Concours #18 - Choix du thème - Votes Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:28

Comme il n'y a pas de majorité nette concernant le choix du thème pour le concours #18, je lance le vote parmi les 3 propositions qui reviennent le plus souvent.

Le vote est ouvert jusqu'au dimanche 30 Janvier à minuit et le lancement du concours se fera le lundi 31 Janvier.

- Pour le choix titan/prétorien: tout type de titan (du warhound au warlord, en passant par les revenants, hierophant, seigneurs de batailles) ou de prétoriens (leviathan, capitol impérialis, hellbore, colossus, tour de la peste....) PAS de superlourd de la garde, de chevaliers (eldars/impériaux/chaotiques) ou autres engins plus petits que des titans
- Pour la formation d'infanterie: du piéton, rien que du piéton sans transport, PAS DE véhicule/avions/hélico/drop pods... pour les accompagner
- Pour l'unité inédite: là, on est dans le très large, ça peut être des véhicules civiles, de l'infanterie etc...mais inédit, pas une bande de berserkers de Khorne. Donc de la conversion, du fluff et les profils qui vont avec.

Voilà, c'est à vous de voter Smile


Dernière édition par ScREaM le Lun 31 Jan - 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Concours #18 - Choix du thème - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes   Concours #18 - Choix du thème - Votes Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:50

un titan pour sur. l'infanterie bof bof à cette échelle. Quand à l'unité inédite ça aurait été mon deuxième choix mais comme l'inspiration ne viens pas...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours #18 - Choix du thème - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes   Concours #18 - Choix du thème - Votes Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:51

ScREaM a écrit:

- Pour l'unité inédite: là, on est dans le très large, ça peut être des véhicules civiles, de l'infanterie etc...mais inédit, pas une bande de berserkers de Khorne

Tu peux préciser un peu? Il s'agit bien d'inventer de toute pièce une unité plutôt que d'en convertir une qui existe déjà mais qui n'a pas de figurines à l'échelle 6mm? Avec les règles qui vont avec j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours #18 - Choix du thème - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes   Concours #18 - Choix du thème - Votes Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:03

J'ai étoffé le détail de la formation inédite. J'ai repris en partie la proposition qu'avait faite Prince_Philippe. Ca reste un peu une catégorie "fourre-tout"...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours #18 - Choix du thème - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes   Concours #18 - Choix du thème - Votes Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:04

ScREaM a écrit:
J'ai étoffé le détail de la formation inédite. J'ai repris en partie la proposition qu'avait faite Prince_Philippe. Ca reste un peu une catégorie "fourre-tout"...

C'est donc "oui" à mes questions? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours #18 - Choix du thème - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes   Concours #18 - Choix du thème - Votes Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:05

Heuuuu.....oui François, c'est bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours #18 - Choix du thème - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes   Concours #18 - Choix du thème - Votes Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:27

J'ai voté "formation inédite". Comme ça je pourrais présenté Grakor cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Concours #18 - Choix du thème - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes   Concours #18 - Choix du thème - Votes Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:30

J'ai une question concernant la formation inédite : C'est inédite dans EA seulement?
PAr exemple, une fig et ses carac existe à Wh40K, les caract existent en NETepic mais pas la fig.
Si je propose cette formation pour EA (création de fig + carac), ma participation sera valide?

La formation est top secrete pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Concours #18 - Choix du thème - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes   Concours #18 - Choix du thème - Votes Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:18

Allez hop, un Steam Gargant.
Pourrais-je l'inclure à mon CDA 2, en lieu et place de mon Patôt?
Au cas ou le sujet du concours est une unité inédite, pourrais-je l'inclure dans mon CDA 3?
C'est juste pour savoir...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Concours #18 - Choix du thème - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes   Concours #18 - Choix du thème - Votes Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:27

La question qui fâche :
Est-ce qu'il existe un Titan chez les Nécrons ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours #18 - Choix du thème - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes   Concours #18 - Choix du thème - Votes Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:39

Seb Cabrinha a écrit:
La question qui fâche :
Est-ce qu'il existe un Titan chez les Nécrons ??

Aeonic Orb, Tomb Stalker, Abattoir, ce sont des figs de la classe titanesque Smile

@grognard: oui, tant qu'il est fini pour le 31 janvier Smile

@Tigibus: le totalement nouveau et jamais vu serait sans doute plus inédit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Concours #18 - Choix du thème - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes   Concours #18 - Choix du thème - Votes Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:44

ScREaM a écrit:
Seb Cabrinha a écrit:
La question qui fâche :
Est-ce qu'il existe un Titan chez les Nécrons ??
Aeonic Orb, Tomb Stalker, Abattoir, ce sont des figs de la classe titanesque Smile

Cool, merci pour l'info Wink

Et bien ce sera un Titan pour moi, et un !!!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Concours #18 - Choix du thème - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes   Concours #18 - Choix du thème - Votes Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:04

Alors je me mets au boulot avant le résultat du vote... Cool
Je l'aurais mon Steam Gargant, je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Concours #18 - Choix du thème - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes   Concours #18 - Choix du thème - Votes Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:47

Un titan ça me va bien, ça va me forcer à fignoler mon gargant et lui faire un socle digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
astronico

astronico


Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 08/02/2009

Concours #18 - Choix du thème - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes   Concours #18 - Choix du thème - Votes Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:47

Un titan pour accompagner mes spaces marines ou bien commencer une armée d'AM
Revenir en haut Aller en bas
http://astronico.canalblog.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

Concours #18 - Choix du thème - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes   Concours #18 - Choix du thème - Votes Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:24

je suis pour un Titan, je vais pouvoir finir mon gargant bad moon
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours #18 - Choix du thème - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes   Concours #18 - Choix du thème - Votes Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:24

Les votes sont à présent clos et le concours #18 sera donc un concours titanesque. Je crée le topic du concours dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours #18 - Choix du thème - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours #18 - Choix du thème - Votes   Concours #18 - Choix du thème - Votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours #18 - Choix du thème - Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours 16: Choix du thème
»  Concours #23 - Thème libre - Votes
» [EPIC Day 2015] Choix du thème
» Concours #23 - Thème libre
» Concours #25 - Quel thème?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: