Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test FERC et conventions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Test FERC et conventions  Empty
MessageSujet: Test FERC et conventions    Test FERC et conventions  Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:05

Un petit sujet pour dire à quelques personnes que j'aime beaucoup ce qu'ils font en ce moment.

Je parle des organisateurs des conventions de Cournon et Valenciennes, au temps je suis plutôt réticent par rapport aux listes "exotiques" lors dun tounoi, au temps l'idée de tester des listes lors de conventions où il y a de fortes chances que ces listes rencontrent un panel d'armée différente.

Pour les marines du culte et les tytys, ce choix doit permettre de boucler ces listes. Lors de futurs conventions, il serait intéressant que d'autres listes subissent ce baptême du feu, je sais que 2011 devrait voir l'arrivée de quelques joueurs Tau supplémentaire. J'espère donc que cette liste pourra être testé dans les mêmes conditions.

Je pense aussi que cette méthode peut amener un renouveau du FERC et amener de nouveaux votants What a Face . Je rappellerai donc ici que ces conventions permettent à chaque joueurs jouant contre ces listes de pondre un rapport de bataille valable pour le réglement FERC, donc, on essaie de ne pas oublier son APN!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test FERC et conventions  Empty
MessageSujet: Re: Test FERC et conventions    Test FERC et conventions  Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:21


Merki Wink

Citation :
je sais que 2011 devrait voir l'arrivée de quelques joueurs Tau supplémentaire. J'espère donc que cette liste pourra être testé dans les mêmes conditions

Allez je lache un scoop Cournon 2012 verra bel et bien la présence Taus comme l'une des factions principales. Une partie du futur background tournera d'ailleurs autour d'eux, entre autres choses ....
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Test FERC et conventions  Empty
MessageSujet: Re: Test FERC et conventions    Test FERC et conventions  Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:01

gg les gars, gg !

vivement qu'on organise une tempete du chaos a paris quoi...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Test FERC et conventions  Empty
MessageSujet: Re: Test FERC et conventions    Test FERC et conventions  Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:41

Je pense qu'on tiens le bon bout en se basant sur une faction a tester comme focale lors des manifestations.

A mon avis, il nous faut rester sur cette idée, surtout, que pour ce que j'en ai vu, l'aspect plus "campagne" que tournoi interresse plus facillement.

Peu être nous faudrais t'il nous focaliser et surtout nous regrouper pour choisir un thème ( les principales listes a tester ) que nous pourrions tous mettre en place sur l'année lors des divers evenements.

DCA
Cournon
Valenciennes
Lyon ( un an sur deux si j'ai bien compris )
IWC ( j'aurais pas de mal a lancer l'idée aupres de Gauthier, en ayant déja parlé avec lui, qui reprend le flambeau dès l'année prochaine )
Paris ( me semble que l'idée se lance gentiment, Tito et Rahan représentant ici la plupart des "Parigots" Wink )
etc ...

Voir se mettre d'accord sur certaines conventions, comme il est fais pour 40K. Bref en organisant ca avec tous la meme structure, histoire de ne plus faire peur a certains joueurs qui ne savent plus ou donner de la tête d'un manif a l'autre, et permettre plus de listes en cours de tests ( F-ERC, voir parfois en création et dévellopement ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test FERC et conventions  Empty
MessageSujet: Re: Test FERC et conventions    Test FERC et conventions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test FERC et conventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALAMANDERS FERC BETA TEST
» RAVEN GUARD FERC BETA TEST
» IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST
» DARK ANGELS FERC BETA TEST
» BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Général-
Sauter vers: