Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Count as Stormraven

Aller en bas 
+5
Salvamor
Bab
Unicorn
jack60
Wolfeyes
9 participants
AuteurMessage
Wolfeyes




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2007

Count as Stormraven Empty
MessageSujet: Count as Stormraven   Count as Stormraven Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:12

Tout est dans le titre.

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Stormraven_Gunship

Des idées ?

Wolfeyes
"Oui, je suis super à la bourre, je reviens vers vous ASAP."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Count as Stormraven Empty
MessageSujet: Re: Count as Stormraven   Count as Stormraven Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:22

Thunderhawk MK1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Count as Stormraven Empty
MessageSujet: Re: Count as Stormraven   Count as Stormraven Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:35

Ou Thunderhawk MK2
Plus petit que le MK3 et toujours plus beau que le storm"brique" rouge en plus geek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Count as Stormraven Empty
MessageSujet: Re: Count as Stormraven   Count as Stormraven Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:43

Ou attendre qu'un sculpteur / créateur fou / marque alternative nous en mette a dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Count as Stormraven Empty
MessageSujet: Re: Count as Stormraven   Count as Stormraven Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:47

Ou on laisse tomber cette petite crotte, et on passe à autre chose...

Non sérieux: quel apport par rapport à un thunderhawk, ce truc? Ca fait un peu transport de troupes du pauvre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Count as Stormraven Empty
MessageSujet: Re: Count as Stormraven   Count as Stormraven Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:59

le pauvre aussi a droit a son transport de troupes!

thunder mk2 avec une tourelle dca exodus war je dirai

Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Count as Stormraven Empty
MessageSujet: Re: Count as Stormraven   Count as Stormraven Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:45

Je pense que l'on peut faire ça assez "facilement" avec de la carte plastique de type evergreen.
Je ne me propose pas hein, j'ai toujours pas fini mon oblitérator, ni mon transporteur terrestre, et pas commencer tout mes autres projets. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Count as Stormraven Empty
MessageSujet: Re: Count as Stormraven   Count as Stormraven Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:12

Bab a écrit:
Non sérieux: quel apport par rapport à un thunderhawk, ce truc? Ca fait un peu transport de troupes du pauvre, non?

Bah je vois bien l'intérêt de ne pas perdre plein de socles de SM/Termis quand leur TH de transport se faisait déssouder. Là, tu as quand même pas mal de chance que quelques stormravens d'une formation passent à travers la DCA. Plus de figs, plus de tirs également (et il semble bien équipé de ce coté là).
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Count as Stormraven Empty
MessageSujet: Re: Count as Stormraven   Count as Stormraven Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:23

Le Duc a écrit:
Je pense que l'on peut faire ça assez "facilement" avec de la carte plastique de type evergreen.
Je ne me propose pas hein, j'ai toujours pas fini mon oblitérator, ni mon transporteur terrestre, et pas commencer tout mes autres projets. Suspect


J'y ai bien pensé, mais comme toi, j'ai déjà plein de trucs en cours, mais certain vont voir le jour dans pas tard...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Count as Stormraven Empty
MessageSujet: Re: Count as Stormraven   Count as Stormraven Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:38

@ Scream: tout à fait, je comprends le principe, mais la liste SM me semble pas mal équilibrée, pour le coup, non? C'est là que je vois pas bien le concept... A ce moment là, pourquoi le leviathan a disparu de la liste GI, de même que le capitol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Count as Stormraven Empty
MessageSujet: Re: Count as Stormraven   Count as Stormraven Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:10

Bab a écrit:
@ Scream: tout à fait, je comprends le principe, mais la liste SM me semble pas mal équilibrée, pour le coup, non? C'est là que je vois pas bien le concept... A ce moment là, pourquoi le leviathan a disparu de la liste GI, de même que le capitol?

Parce qu'ils n'en faisaient pas partie, mais était sur une section à part d'unités "non officielles" (rappelons que la liste "GI" est à l'origine une liste de la Légion d'acier (ce qui devrait être précisé AMA) donc ils n'ont pas accès à tous les équipements de la GI) pour les parties amicales...
Et sinon pour ce qui est de l'inclure (le stromraven) dans la liste SM générale, on est pas encore là si ça peut te rassurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Count as Stormraven Empty
MessageSujet: Re: Count as Stormraven   Count as Stormraven Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:57

Citation :
Et sinon pour ce qui est de l'inclure (le stromraven) dans la liste SM générale, on est pas encore là si ça peut te rassurer

De toute façon, il est réservé aux Blood Angels et succésseurs study
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Count as Stormraven Empty
MessageSujet: Re: Count as Stormraven   Count as Stormraven Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:53

On en avait déjà discuté ailleurs mais il est parfaitement possible de jouer deux Stormravens en count as d'un Thunderhawk : on a ainsi la diversité des figurines sans le déséquilibre de la liste. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Count as Stormraven Empty
MessageSujet: Re: Count as Stormraven   Count as Stormraven Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:38

Je signale pour ceux qui voudrait se lancer dans la réalisation d'un stormraven qu'il y a une vue de face de l'arrière et de profil à la fin du WD 202 de février.
Trés pratique pour voir les proporsions.
Revenir en haut Aller en bas
Fish

Fish


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2011

Count as Stormraven Empty
MessageSujet: Re: Count as Stormraven   Count as Stormraven Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:01

Il y avait (et il doit toujours y avoir, faudrait bien chercher) une vue 3D tournante sur le site même de GW.

M'enfin, je l'ai chez moi, c'est tellement mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Count as Stormraven Empty
MessageSujet: Re: Count as Stormraven   Count as Stormraven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Count as Stormraven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)
» Un count-as chevaliers?
» count as de XV88?
» Count as Chevaliers
» Concours #25 - Figurine en count as

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: