Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Lyon, Crazy Orc] Après-midi Epic au Crazy Orc (12 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince_Philippe

MessageSujet: [Lyon, Crazy Orc] Après-midi Epic au Crazy Orc (12 février)   Jeu 10 Fév - 14:30

Salut tout le monde,
Juste pour signaler, la proposition venant de François, d'organiser un petit terrain d'hostilité pour nos figurines enrhumées par l'hiver insistant ce samedi ! Pour l'instant, François, Orpheus et moi-même serions là. El Presidente et Flogus sont évidemment les bienvenus ainsi qu'Uruk et d'autres joueurs bien sûr. Je crois que François a plus communiquer par Mp ; c'était juste le plaisir d'ouvrir mon premier topic en ces latitudes !

François, voici par ailleurs un avant-goût de ce que je te propose au niveau décor et tapis de jeu ! (Pas d'inquiétudes pour le rab, il y a largement de quoi couvrir UNE belle table de jeu).
Désolé, encore une fois, de prendre de telles photos avec mon seul et unique téléphone portable guère performant en la matière.

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: [Lyon, Crazy Orc] Après-midi Epic au Crazy Orc (12 février)   Ven 11 Fév - 14:55

Ma foi c'est fort sympathique : mes Sea Dragons vont se faire un plaisir de se déployer sur un tel champ de bataille. Smile

On joue les zones rocheuses comme des bois?
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [Lyon, Crazy Orc] Après-midi Epic au Crazy Orc (12 février)   Sam 12 Fév - 19:09

Allez, je poste quelques clichés dans la foulée.
Encore une fois, ce fut un véritable plaisir de se retrouver autour d'une table d'Epic avec François et Xavier !
Et puisque que c'est le Capitaine Orpheus qui est d'astreinte, je lui laisserai donc le privilège de la voix off !

latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: [Lyon, Crazy Orc] Après-midi Epic au Crazy Orc (12 février)   Dim 13 Fév - 8:13

Un grand merci à Prince Philippe et Orpheus pour cette partie vraiment sympa. Comme d'habitude, ils ont été d'un fairplay à toute épreuve (mention spéciale à Philippe étant donné ses jets foireux du premier tour). Les décors et les armées jouées étaient en plus super alors que demander de plus? Des photos!
Le rapport de bataille sera écrit par Orpheus qui a littéralement mitraillé le champ de bataille et pris des notes sur toutes les actions!

Pour la petite information, les Space Marines du Chaos de Prince Philippe (3000 points) ont affronté une armée constituée des Gardes Impériaux d'Orpheus (1500 points) et de Space Marines de votre serviteur (1500 points).

Ma liste d'armée était la suivante :

FORCE D'INTERVENTION SEA DRAGON - 1500 POINTS

Contingent Sea Dragon
Escadron de Land Speeders (200 points)
Formation Tactique + Commandant Suprême + Land Raider + Rhinos (400 points)
Formation Devastator + Dreadnought Feu d'Enfer (250 points)

Escadrille d'Intercepteurs (150 points)

Soutien Lourd de la Legio IV
Meute de 2 Warhounds (500 points)

Je m'aperçois seulement maintenant que je ne respecte pas le 1/3 d'engins de guerre et de volants. Honte à moi! Embarassed

latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: [Lyon, Crazy Orc] Après-midi Epic au Crazy Orc (12 février)   Sam 2 Avr - 16:51

Le rapport de bataille d'Orpheus est disponible ici :

http://epic-fr.niceboard.com/t3314-sm-gi-vs-black-legion-lyon-12-02-2010

[Lyon, Crazy Orc] Après-midi Epic au Crazy Orc (12 février)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1