Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos

Aller en bas 
+18
ouhm
TheKet
astronico
Poules_75
tigibus
Glouton
Babass.
grognard
Nouille
Xavierovitch
tartaupoils
jothejoker
ronnie
pascal arcade
MaXe
zed le suicidaire
Quase
jack60
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:35

La seconde édition du choix des armes touche à sa fin et nous avons dès à présent les noms des finalistes cheers


Ils sont 12 à avoir tenu jusqu'au bout, un grand bravo à eux pour avoir réussi à atteindre la ligne d'arrivée de ce marathon de peinture.

- astronico: 3000/*****
- csuia: 5000/*****
- Fabulous Fab:5000/****
- grognard:5000/*****
- laurent:5000/***
- Lionel: 3000/***
- ouhm420:5000/*****
- Poules_75:5000/*****
- Ronnie:3000/*****
- TheKet: 3000/**
- tigibus:5000/****
- zed le suicidaire: 3000/****


Dernière édition par ScREaM le Ven 25 Mar - 9:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:18

Voici donc la galerie des douze finalistes pour que chacun puisse dès à présent élire le podium du cda#2:

- Astronico - Ultramarines (3000 points) lien vers le topic de participation
Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Astronico

- csuia - Squats (5000 points) lien vers le topic de participation
Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Csuia

- Fabulous Fab - Egarés et Damnés (5000 points) lien vers le topic de participation
Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Fabulous_fab

- grognard - Orks (5000 points) lien vers le topic de participation
Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Grognard

- laurent - Garde Impériale (5000 points) lien vers le topic de participation
Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Laurent

- Lionel - Chevaliers (3000 points) lien vers le topic de participation
Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Lionel

- ouhm420 - Eldars (5000 points) lien vers le topic de participation
Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Ouhm420

- Poules 75 - Squats (5000 points) lien vers le topic de participation
Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Poules_75

- Ronnie - Elyséens (3000 points) lien vers le topic de participation
Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Ronnie

- The Ket - Orks (3000 points) lien vers le topic de participation
Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos TheKet

- tigibus - Garde Impériale (5000 points) lien vers le topic de participation
Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Tigibus

- zed le suicidaire - SM Corrompus (3000 points) lien vers le topic de participation
Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Zed_le_suicidaire

Voilà, c'est à vous de voter afin de désigner le vainqueur de cette seconde édition du Choix Des Armes Epic.

Rappel pour les votes:
Chaque votant poste en répondant à ce message avec son classement des 12 participants. Le premier gagne 12 points, le second 11 et le dernier 1 point, les égalités ne sont pas acceptées.

Les finalistes votants doivent obligatoirement s'octroyer la première place (et empochent donc 12 points) et classent les 11 autres participants ensuite.

Tout le monde peut voter : les participants au concours, les membres actifs du forum, les lurkers, les grots et même les timides Wink N'hésiter pas à aller faire un tour sur les différents topics des participants pour profiter de photos plus détaillées concernant les armées de chacun.

Les votes sont ouverts jusqu'au dimanche 20 Mars 2011 à 23h59 (ou un peu plus tard le lendemain matin, histoire de laisser le temps à l'organisateur de se lever et clôturer les votes Smile)

Pour vous éviter de retaper tous les noms, vous pouvez copier/coller et reclasser la liste suivante (Note: il y a un menu déroulant à droite de la liste):

Code:

- Astronico - Ultramarines
- csuia - Squats
- Fabulous Fab - Egarés et Damnés
- grognard - Orks
- laurent - Garde Impériale
- Lionel - Chevaliers
- ouhm420 - Eldars
- Poules 75 - Squats
- Ronnie - Elyséens
- The Ket - Orks
- tigibus - Garde Impériale
- zed le suicidaire - SM Corrompus


Dernière édition par ScREaM le Ven 25 Fév - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:01

j'ouvre le bal
-1er/ The Ket - Orks (beaucoup de créations/convertion)
-2eme/ tigibus - Garde Impériale (créations presque totales)
-3eme/ ouhm420 - Eldars (redonne vie a de vielles figs )
- 4eme: Fabulous Fab
- 5eme: Zed le suicidaire
- 6eme: Csuia
- 7eme: grognard
- 8eme: Lionel
- 9eme: Poule 75
- 10eme: Ronnie
- 11eme: Laurent
- 12eme:astronico

le choix fut très dur
félicitations a tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:21

Ouf…
Pas facile le choix!

- The Ket - Orks - 12 points
- ouhm420 - Eldars - 11 points
- csuia - Squats - 10 points
- tigibus - Garde Impériale - 9 points
- zed le suicidaire - SM Corrompus - 8 points
- grognard - Orks - 7 points
- Fabulous Fab - Egarés et Damnés - 6 points
- Poules 75 - Squats - 5 points
- Lionel - Chevaliers - 4 points
- Astronico - Ultramarines - 3 points
- laurent - Garde Impériale - 2 points
- Ronnie - Elyséens - 1 point

Tant de belles armées, c'était une joie de les scruter pour en trouver les meilleures.
En même temps, cela me faisait mal de donner des points bas à certaines armées, qui étaient très belles, mais malheureusement, il y en avait des autres un peu plus belles...

Mes félicitations à tous les participants!


Dernière édition par Quase le Ven 25 Fév - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:50

1er - Zed le suicidaire , mais attention c'est sous la torture et la menace Very Happy
2éme - The Ket, parce que c'est tout simplement génial ce qu'il à fait
3éme - Astronico, car même si c'est du classique, je trouve ses ultramarines vraiment trop beau et super propre
4éme - fabulous fab, parce que les tank sont magnifique.
5éme - Lionel, original et super beau
6éme - Poule 75, des squat terreux et des socles magiques
7éme- tigibus, On croirait pas du scratch !
8éme - ronnie - un peu trop vert, mais propre
9éme - Grognard - pour les conversion
10 éme -Csui qui progresse en peinture
11éme - Laurent Pour les objectif
12éme - Ouhm, pas fan du schémas du beau free hand



Le choix à été dur !


Dernière édition par zed le suicidaire le Ven 25 Fév - 7:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:10

bon alors déjà bravo à tous pour ces magnifiques armées!!!! c'est juste impressionnant le travail autant de peinture que de conversions et surtout le travail de création totale!!!
Voilà, mon choix est vraiment dur à faire.
-1 tigibus - Garde Impériale Bravo pour les tanks!!!
-2 The Ket - Orks des ork bien orks!!!
-3 zed le suicidaire - SM Corrompus une vision du nurgeuleux a laquelle j'adhère
-4 Fabulous Fab - Egarés et Damnés j'adore
-5 grognard - Orks belle unité mention spéciale aux gargant (notamment le steam) et à leurs socles
-6 Poules 75 - Squats très jolie socle bien détaillé belle unité et choix de couleurs judicieux
-7 ouhm420 - Eldars freehands magnifique et couleurs très originale dommage pour les socles
-8 csuia - Squats pas fan du choix de couleurs (bleu,rouge,jaune) mais très belle peinture
-9 Lionel - Chevaliers j'aime particulièrement les robots rouillé il me rappelle les "némésis" de la bd la porte écarlate (ledroit) allez savoir pourquoi... peut être la disposition sur la photo.
-10 Astronico - Ultramarines Simple Efficace très spaces marsouin
-11 laurent - Garde Impériale Jolie socle, jolie peinture de camouflage, mais les titans sont en dessous du reste je trouve
-12 Ronnie - Elyséens jolie peinture mais je trouve que ça manque de profondeur.

un gros bravo à tous les participants et qu'une chose à dire: ENCORE!!!
MaxE


Dernière édition par MaXe le Jeu 24 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:25

1er - Lionel (parcequ'il ne faut pas déconner avec le règlement et puis parceque çà m'arrange bien ^^)
2e - Poule 75 parceque çà c'est du Squat sur du monde rocailleux qui tape fort. Qu'on se le dise. Schéma de couleur audacieux et nickel et nabots joliments peints
3e - TheKet parcequ'il mérite la 1er place mais que le règlement ne me le permet pas et que la 2e place est déjà prise et toc
4e - zed le suicidaire - SM Corrompus : ca devient un classique les titans de Nurgle, mais à chaque fois je reste étonné par les nouveauté que Zed a su apporter
5e - Fabulous Fab - Egarés et Damnés : pas assez homogène, sinon ca se serait envolé dans le classement
6e - Astronico - Ultramarines : c'est ultra propre ^^. Classique là aussi mais efficace
7e- tigibus - Garde Impériale : cet homme est fou, pour son bien je préfère ne pas trop l'encourager clown . Chapeau Mister Wink .
8e- grognard - Orks : c'est la faute à TheKet si t'es que 8e
9e- Ronnie - Elyséens : sobre, trop sobre en fait, mais j'aime beaucoup le rendu global , surtout les dents sur les antigrav
10e- laurent - Garde Impériale : les warhounds jurent trop c'est dommage
11e- ouhm420 - Eldars : gros travail de free hand, mais j'adhère pas au schéma, et à ce style de flocage
12e- csuia - Squats : Pas fan du schéma de couleur et du flocage

Voilà
Toujours aussi intéressant à suivre et rigolo à vivre.
Peut être à la prochaine car j'ai un stock quasi inépuisable de SM plastoc MKI ^^


Dernière édition par Lionel le Mar 1 Mar - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:51

alors mon vote

1 csuia (vu que c'est le réglement)
2 TheKet Victoire sans appel !
3 Fabulous Fab Comme d'hab j'ai juste envie d'une corde
4 grognard Très proche de Fab, et toujours envie d'une corde
5 ouhm je suis juste fan de ses eldars…
6 tigibus Du strach de fou furieux… la peinture est un poil trop lisse mais bon, j'aime beaucoup
7 zed j'adore !
8 lionel dommage que tu n'aies pas eu le temps de faire les socles, cela gâche le travail de peinture que j'aime beaucoup
9 laurent un schéma de couleur propre et soigné
10 astronico c'est propre et soigné
11 Poules j'avoue ne pas aimer du tout le schéma de couleur (mais bon, chacun ses goûts ^^)
12 Ronnie cela manque d'ombrage je trouve…




Sinon grand bravo à tout le monde. Trop classe vos armées. Dire que ce week end je m'étais embêté pendant deux bonnes heures pour faire le classement total ^^.


Dernière édition par csuia le Jeu 24 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:42

Voila :

1- laurent - Garde Impériale
2- tigibus - Garde Impériale
3- csuia - Squats
4- Fabulous Fab - Egarés et Damnés
5- grognard - Orks
6- The Ket - Orks
7- Lionel - Chevaliers
8- ouhm420 - Eldars
9- Poules 75 - Squats
10- Ronnie - Elyséens
11- zed le suicidaire - SM Corrompus
12- Astronico - Ultramarines


Dernière édition par laurent le Jeu 24 Fév - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: clap clap clap   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:29

salut ! voici mon délibéré :

- 1 ze ket : tout est dans l'esprit ork à mon goût, les couleurs, les véhicules kustom ... ha ! mais les socles sont ronds, ha ! moi je dis que pinaillement parlant, ork "cé pluss caré". et puis le custom c'est long et difficile "fodré pa ett' tro élitiss non pu" ...
- 2 lionel : pareil, ces chevaliers ont l'air tellement implacables, les schémas de couleur, l'élite au fond à gauche, aaargh ! c'est du bon.
- 3 fabulous fab : idem, pareil, ces renégats sont "go" mon colonel (rené Suspect ) ... malheureusement la photo est ratée.
- 4 ouhm : de bien beaux eldars, un peu trop cleans mais chouettes quand même.
- 5 poule du 75 : superbes squats, bien qu'il aurait pu essuyer ses socles avant d'entrer quand même ...
- 6 csuia : les squats du camarade font que j'ai pris parti.
- 7 laurent : a une superbe garde impériale, les titans sont dépareillés, bah tant pis ...
- 8 tigibus : cette garde impériale fait que l'imagination au pouvoir est et restera. coup de tampon BING !
- 9 grognard : superbe armée ork, pourquoi la met-je 9ième ? parce qu'il faut prendre une décision, pis c'est tout.
- 10 astronico : encore des ultramarines ? oui mais des ultramarines là attention ! que dire sinon que le mateur de figouze est parfois superficiel.
- 11 zed : une terrible force de nurgle, la photo est dégueulasse et c'est injuste.
- 12 ronnie's elyséens : ce n'est pas le plus précis, mais il y a une ambiance chez cette garde de la jongle. la photo, c'est pas ça qu'est ça ...

... bravo ! bon moi je vais décaper mes marines du chaos ... pfffff ... plus que trente ...
geek


Dernière édition par pascal arcade le Ven 25 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronnie

ronnie


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/05/2009

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:33

1 Ronnie: la loi c'est la loi.
2 The Ket: magnifiques conversions et belle peinture.
3 Poule 75: parce que je trouve ca beau.

Ca a été vraiment dur ce vote...
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
jothejoker

jothejoker


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/01/2010

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:40

1- Poules
Car j'aime bien le ball trap et les squats soclés façon mad max

2- The Ket
Ben les orks c'est pas ma tass de thé mais là c'est beau, rien à dire

3- Tigibus
Respect 4 the work man !

Bravo à tous ceux qui ont fini ce CdA je ne peux en mettre que 3 mais je citerai Caton le vieux et la morale du lion et du rat "Patience et longueur de temps font mieu que force ni que rage"

Voilà moi sinon je suis en train de finir ma phase 3, mais je me suis sur estimé avec des aimants des perceuses à main et tout et out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:57

L'orga venant de rentrer de vacances, il a complètement oublié que les votes pour le cda ne désignaient pas seulement les 3 premiers mais TOUS les participants.

Le topic de vote a été mis à jour avec une liste que vous pouvez copier/coller (ça vous évitera de tout retaper) afin que vous puissiez facilement voter.

Pour les participants finalistes qui votent, ils se placent en 1° place et désignent ensuite les 11 suivants.

Je m'excuse pour cette erreur, merci à Poules_75 et Lionel pour le rappel. Donc que ceux qui ont déjà émis leur vote veuille bien le refaire.


Pour la peine, je vais aller reboucher un socle avec du milliput!


Dernière édition par ScREaM le Sam 26 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:37

bravo à tous pour ce superbe boulot.
bon bin ,j'ai du faire des choix et c'etait pas facile car j'ai ete voir de plus prés tout les topics.
1er The Ket - Orks
Deuz ouhm420 - Eldars
Troiz zed le suicidaire - SM Corrompus
Poules 75 - Squats
Lionel - Chevaliers
csuia - Squats
Astronico - Ultramarines
tigibus - Garde Impériale
grognard - Orks
Ronnie - Elyséens
Fabulous Fab - Egarés et Damnés
laurent - Garde Impériale

voila cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:40

mon vote est mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:12

1/- Lionel - Chevaliers
2/- Astronico - Ultramarines
3/- zed le suicidaire - SM Corrompus
4/- tigibus - Garde Impériale
5/- grognard - Orks
6/- The Ket - Orks
7/- Poules 75 - Squats
8/- Ronnie - Elyséens
9/- laurent - Garde Impériale
10/- csuia - Squats
11/- ouhm420 - Eldars
12/- Fabulous Fab - Egarés et Damnés (pourquoi? Parce que ce type remporte tout les concours de peinture à chaque convention et ,en plus, avec une armée différente à chaque fois! Je suis bon prince, il aurat droit à mon premier vote pour le CDZDG.)





Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:35

Un grand bravo à vous tous, c'est très impressionnant. Mention spéciale à ceux qui sont montés à 5000 oO


J'espère participer au prochain tiens.



Mon vote :

1er: TheKet
2eme: Fabulous Fab
3eme: ouhm420
4eme: Poule 75
5eme: astronico
6eme: grognard
7eme: Zed le suicidaire
8eme: Lionel
9eme: Csuia
10eme: Ronnie
11eme: tigibus
12eme: Laurent


Non je n'ai rien contre la Garde Impériale. C'est vraiment pas facile de choisir, mais votre travail à tous est impressionnant pour quelqu'un qui est arrivé récemment dans le monde du 6 mm, et source d'inspiration, même pour ceux dans le bas du classement.


Merci



++ Nouille
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:21

Edit Orga: j'ai fait un copié/collé de ton vote avec tous les participants dans le message de ton premier vote jack60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:32

C'est très difficile de faire un choix ....

- grognard - Orks - 12 points
- zed le suicidaire - SM Corrompus - 11 points
- The Ket - Orks - 10 points
- Lionel - Chevaliers - 9 points
- ouhm420 - Eldars - 8 points
- tigibus - Garde Impériale - 7 points
- Fabulous Fab - Egarés et Damnés - 6 points
- csuia - Squats - 5 points
- Poules 75 - Squats - 4 points
- Astronico - Ultramarines - 3 points
- laurent - Garde Impériale - 2 points
- Ronnie - Elyséens - 1 point

Je ne rajouterai rien à tout ce qui a été déjà dit. Ce fût un très bon et très beau CDA. Et j'espère que nous serons encore plus nombreux à finir le prochain.

"En route vers le 3éme CDA"
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:50

Voilà mon vote :

1- grognard - Orks
2- zed le suicidaire - SM Corrompus
3- Lionel - Chevaliers
4- Fabulous Fab - Egarés et Damnés
5- The Ket - Orks
6- tigibus - Garde Impériale
7- Poules 75 - Squats
8- laurent - Garde Impériale
9- csuia - Squats
10- Astronico - Ultramarines
11- Ronnie - Elyséens
12- ouhm420 - Eldars

Ca été très dùr pour classer tout le monde, féliçitations à tous les participants et messieurs je vous tire mon chapeau king
Bon maintenant il n'y a plus qu'à attendre tranquillement le prochain CDA pour que je me lance dans une nouvelle armée Razz
A +++
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2011

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:46

Voici mon vote :

- Poules 75 - Squats
- The Ket - Orks
- zed le suicidaire - SM Corrompus
- Ronnie - Elyséens
- ouhm420 - Eldars
- Astronico - Ultramarines
- csuia - Squats
- Fabulous Fab - Egarés et Damnés
- grognard - Orks
- laurent - Garde Impériale
- Lionel - Chevaliers
- tigibus - Garde Impériale


J'ai suivit ce CDA en anonyme depuis quelques semaines et c'est principalement ça qui m'a redonné l'envie de jouer
En espérant qu'il y en ait un autre !

Félicitations à tout les participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neovision.pro
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:06

A mon tour de voter :

- tigibus - Garde Impériale
- The Ket - Orks
- zed le suicidaire - SM Corrompus
- Astronico - Ultramarines
- Poules 75 - Squats
- ouhm420 - Eldars
- csuia - Squats
- Fabulous Fab - Egarés et Damnés
- laurent - Garde Impériale
- grognard - Orks
- Lionel - Chevaliers
- Ronnie - Elyséens

Je suis vachement content d'avoir pu finir ce CDA (j'ai bien faillit jeter l'éponge lors des 2 dernières phases). Et quand je vois qu'il y a 12 finalistes, je trouve que c'est une belle réussite. Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Poules_75

Poules_75


Nombre de messages : 184
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:27

Très très sympa ce petit CDA, une sacré émulation et surtout bravo à tous les participants, pas facile de se lancer dans un projet de longue haleine et un encore plus grand bravo aux finalistes !!! les rois des Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour ceux qui ont de la fig' qui s'entasse et qui prend la poussière, foncez pour le prochain CDA...
En quelques mois j'ai mis une belle claque à mon stock, et je me suis bien fait plaisir.

Allez assez de bla-bla et place au vote

- Poules 75 - Squats : Squaaaaatttt ruuuuullllzzzz (bon ok je suis obligé de voter pour moi... ) clown
- The Ket - Orks : oui j'ai honte de voter pour de l'ork mais bon super terrible... conversion, peinture, ouaaaahhhh ! j'adore....
- Astronico - Ultramarines : très très propre, des marines comme on les aimes...
- Fabulous Fab - Egarés et Damnés : miam miam, de la troupaille bien pourrie comme on les aime pour le chaos...
- zed le suicidaire - SM Corrompus : un peu moins de troupe que fabulous fab lui fait perdre une petite place...
- grognard - Orks : du très beau scratch, et plein de petit truc sympa...
- csuia - Squats : cool du squat, pas fan du schéma de peinture très 80's, mais une mention spéciale pour le free-hand...
- ouhm420 - Eldars : un free hand de dingue, mais ça reste des vilains zoneilles...
- tigibus - Garde Impériale : un scratcheur fou, woooohoooo...
- laurent - Garde Impériale : très fan des tanks et de l'aviation , moins des titans...
- Lionel - Chevaliers : pas fan du type de troupe, mais belle homogénéité de peinture.
- Ronnie - Elyséens : manque la petite étincelle, mais très propre aussi...

encore bravo à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbonhommes.fr
astronico

astronico


Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 08/02/2009

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:06

Pour moi se sera :

Astronico - Ultramarines
Csuia - Squats
Grognard - Orks
Ouhm420 - Eldars
Poules 75 - Squats
Fabulous Fab - Egarés et Damnés
The Ket - Orks
Tigibus - Garde Impériale
Zed le suicidaire - SM Corrompus
Ronnie - Elyséens
Laurent - Garde Impériale
Lionel - Chevaliers

En tout cas ce concours m'a mis un sacré coup pied au cul pour peindre mon armée qui dormait dans le placard.
Il ne reste plus qu'à la tester.

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://astronico.canalblog.com/
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:13

Voilà un vote...

1: The Ket - Orks
2: zed le suicidaire - SM Corrompus
3: grognard - Orks
4:Poules 75 - Squats
5: Fabulous Fab - Egarés et Damnés
6: Astronico - Ultramarines
7: tigibus - Garde Impériale
8: Lionel - Chevaliers
9: csuia - Squats
10: ouhm420 - Eldars
11: laurent - Garde Impériale
12: Ronnie - Elyséens


Encore bravo à tous !!!
geek elephant


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos   Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des armes #2: Phase Finale - Votes clos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase Finale : Les Votes.
» Spaces Wolves F.erc, votes phase (finale) 2
» Le choix des armes - PHASE 3
» Le choix des armes - PHASE 1
» Choix des armes #2: Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #2-
Sauter vers: